Mamans d'automne 2007 Tome VI (Page 24)

Discussions

Auteur
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 07:23
bonjour les filles, Tout d'abord:[img:dca7a75e4f]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/0007.gif[/img:dca7a75e4f] JOYEUX ANNIVERSAIRE PEGGY!!!!!! Waouahhhh 29 bougies à souffler!!! Je te souhaite pleins de bonheur, la santé bien sûr, et surtout je crois en ce moment que Leane fasse vite ses nuits et qu'Elynn arrête ses colères. :wink: Et que veux-tu que fasse Guillaume ? :think: Ici réveil à 7h pour moi. J'ai réussi à tenir toute la nuit sans faire pipi :lol: et même à dormir assez bien. Sauf que forcément ce matin, j'arrête pas de tousser, et là, ma gorge doit être dans un de ces états... Je crois queje n'ai pas le choix, ça ne guérira pas sans médicament, donc je vais aller voir la toubib ce soir :? :arrow: Peggy, j'avais zappé un de tes posts hier soir, sur le hoquet notamment.... Alors oui, si tu penses qu'il y a certains habits "multi-saison", forcément que je serai ravie d'en recevoir de ta part! Ce serait rigolo qu'après Elynn et Leane, ce soit au tour de ma puce de les porter :wink: Mais comme dit, on va être en décalage au niveau des saisons... :? Je vais petit-déjeuner puis mode ménage dès que Gaétan se réveillera! Ca va lui plaire :lol: @+
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 08:07
Bonjour !!! :D Gruu je ne suis pas la prem's à souhaiter un :youpi: [color=indigo:11218e4467][size=24:11218e4467] JOYEUX ANNIVERSAIRE à PEGGY !!! [/size:11218e4467][/color:11218e4467] :youpi: :cop: Je repasserai plus tard, je n'ai plus le temps. Je n'ai d'ailleur pas encore lu tout ce que vous avez écrit hier soir et ce matin A++ :D
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 12:13
[color=indigo:caff75ff1a]Coucou avant de manger et que mon homme me laisse pour partir au boulot :cry: Merci à toutes pour mon anniv :cop: 29 ans déjà, snif snif... ça fait bizarre de penser que je ne serai bientôt plus dans "la vingtaine"... un peu déprimant même... mais bon, l'année prochaine, je regarderai où j'en suis et je pense que ça me remontera bien le moral : à 30 ans, mariée, avec 2 enfants, ça me va très bien ! :D J'aurais l'impression d'avoir fait des choses "intéressantes" au moins... je n'aurais pas aimé avoir 30 ans et toujours étudiante ou chez mes parents, ou célibataire, etc... :oops: Valais :arrow: pour mes fringues, oui, apparemment, même niveau hanches ça passe :cpa: Mais je pense que c'est parce que ce sont des fringues que j'avais entre mes 2 grossesses, et après la 1ère, mes hanches s'étaient vraiment élargies et j'avais acheté des fringues en conséquence, donc là, ça n'a pas dû trop bouger depuis, c'est pour ça. Mary :arrow: pour les fringues, j'ai pensé aussi au décalage des saisons mais en réalité, il s'agirait plutôt des fringues d'Elynn alors, comme ça, ça collerait ! Et puis la plupart n'auront même pas été mises par Leane du coup :roll: Enfin je vais voir ce qui peut correspondre au fur et à mesure que je les enlèverai de l'armoire pour les ranger définitivement. Cool pour ta nuit sans pipi ! :bravo: Tu verras, ça va devenir de plus en plus exceptionnel ! :lol: Pour ta gorge, oui, ne laisse pas traîner, va voir le doc une fois pour toutes, qu'il te donne un traitement efficace ! Et pour Guillaume, qu'est-ce que je veux qu'il fasse ? :think: Euh... qu'il m'annonce à 13h30 qu'en fait il ne part pas bosser parce qu'il a pris un congé ? :lol: Pfff, ça tombe trop mal en plus, je déteste vraiment quand il fait 14-22, car la matinée passe super vite, entre déposer Elynn à la crèche et s'occuper de Leane, et ensuite il ne revient le soir qu'au moment où je vais me coucher ou presque :cpa: Emilie :arrow: la chance, quand je vois que tu dis que Manon est en train de se réveiller et que je regarde l'heure de ton post : 9h ! :shock: :lol: Ici, c'est pas trop ça même pour Elynn ! Ces jours-ci, elle se réveille encore plus tôt que d'habitude ! Avant, c'était 7h30 environ, et là, c'est plutôt 6h45 :? Et encore, on l'entend s'amuser dans son lit un peu avant :roll: C'est l'été qui lui donne envie de profiter de la journée ou quoi ? :x Allez je vous laisse. Cet aprem, je ne sais pas trop ce que je vais faire :cpa: Soit faire la sieste avec Leane :oops: soit sortir me promener un peu, mais bon, juste avec Leane qui ne parle pas, c'est pas très drôle :( Je vais voir après manger ce pour quoi j'aurai le courage :lol: Bisous à toutes, à + tard ! :cop:[/color:caff75ff1a]
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 13:01
Bonjour les filles, Rholala ! J'arrive au bon moment pour souhaiter un [b:f3a57d410f][color=red:f3a57d410f][size=18:f3a57d410f]très bon anniversaire à Peggy[/size:f3a57d410f][/color:f3a57d410f][/b:f3a57d410f]. Comment ça va bien vous toutes ? J'ai une demie heure pour prendre de vos nouvelles et je repasse soit tout à l'heure, soit ce soir. Bises
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 13:40
Un coucou rapide avant d'enchaîner avec une après-midi bien remplie (violon,puis ma nièce m'a appelé: je passe chez elle comme ça son fils et Gaétan joueront un peu ensemble, puis doc!) :arrow: Peggy: on a la même vision des choses pour l'âge :wink: Perso, j'ai détesté mon enfance, et donc je ne me sens absolument pas vieille à bientôt 31 ans! :siffle: Au contraire, c'est chouette d'avoir déjà bien réussi dans nos "p'tites vies" :lol: Alors, Guillaume est-il finalement parti bosser? :arrow: isora: Gaétan est à nouveau en pleine forme, et moi... ben je me traine un peu ces derniers temps! J'avoue que j'aimerai déjà être fin octobre avec ma pitchoune dans mes bras :oops: Samedi matin, je vais faire le test de glycémie pour savoir si je fais du diabète gestationnel ou non... car faut qu'on m'explique pourquoi je me sens souvent "mal"... au bord du malaise :? C'est pénible quand tu as déjà un enfant! Et mes migraines continuent... Limite vertige! Faut que j'en parle au toubib ce soir! Et toi, raconte-nous ce que tu deviens! Depuis le temps, tu dois en avoir des choses à nous dévoiler :wink: :arrow: Emilie: j'avais aussi repéré l'heure du réveil de Manon! C'est cool! Et l'après-midi, elle dort? Combien de temps? :arrow: Sarah: t'es partie dévaliser les magasins?? :arrow: VALAIS: bonne après-midi au boulot :wink: Je vais préparer tout ce qu'il me faut pour cet après-midi (notamment le certificat du médecin pour Gaétan et la crèche!) Bonne après-midi à toutes :wink:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 14:09
Coucou ! Mary :arrow: oui ! je suis allée faire quelques soldes ce matin :oops: Quand tu dis à Isora qu'elle a des choses à nous "dévoiler" tu penses à quoi ? :think: :lol: Isora :arrow: alors les bouquins, tu en es où ? Tu as des vacances cet été ? Peggy :arrow: vous faites quelques chose pour ton anniv' ce WE (resto, ciné...) ? Hier soir nous étions ches des amis prendre un apéro dinatoire et avant, mon homme étant rentré à 17h15 :shock: :bravo:, nous sommes allés faire les soldes pour lui. Ce matin j'avais mal de tête et maintenant je suis claquée. Moi quii avait projeté de ranger à fond ma chambre (après celles des enfants il reste la notre)... j'ai au moins fait la salle de bain tout à l'heure. Mais j'ai aussi une tonne de repassage. Bon aprem :D
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 19:57
Bon, ok, j'ai été prétentieuse. Impossible de rattraper 10 pages en une demie heure... Je vais lire les 5 dernières alors :wink:
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 22:01
passage rapide, puisque pub sur TSR entre deux épisodes de DrHouse, J'ai bien fait d'aller chez le doc, je suis sous antibiotique et j'arrête pas de tousser :cry: J'ai lu la notice et cet antibio peut fausser les analyses de glycémie :evil: du coup, je suis obligée de repousser à dans 8j mon test de glycémie :arrow: VALAIS: bon courage pour demain! Pourquoi Romane passe-t-elle de mauvaises nuits? Les dents? Ou le fait que tu bosses? :arrow: isora: alors ces 5 pages sont-elles lues? :arrow: Sarah: c'était juste une hypothèse, je ne fais pas de rêve prémonitoire moi :roll: :lol: :arrow: Peggy: 22H et t'es toujours pas passé? J'espère que tes filles ont été "sages" ce soir :wink: Ca reprend...
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 22:21
Passage rapide pour vous souhaiter une bonne nuit Ce soir c'était conseil d'école. Là, il y a de l'orage et il pleut à torrent. Ca va raffraichir l'atmosphère. Bonne nuit donc. :cop:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 22:35
[color=indigo:8cd5f36393]Fiiiiioooouf, je suis crevée moi ! :cry: Elles vont m'achever les filles ! :roll: Je viens à peine de me poser, ouf, elles sont couchées ! En fait, Elynn est couchée depuis 20h45 environ et s'est endormie sans trop de problème. Par contre, Leane avait les yeux grand ouverts comme ça : :shock: :lol: Elle a bu son dernier bib juste après que j'aie couché Elynn mais malheureusement cette fois, elle ne s'y est pas endormie dessus. Elle en a bu un peu plus que d'habitude remarque, c'est pas plus mal, ça la calera peut-être plus longtemps :cpa: Enfin, toujours est-il qu'ensuite, elle ne voulait pas que je la pose, évidemment... j'ai donc fait comme j'ai pu pour ranger le magasin de jou....... euh, notre salon quoi :roll: :lol: Elynn me met le fouilli partout, ça m'énerve, et encore elle a sa chambre pour elle seule pour ses jouets ! qu'est-ce que ça donnera quand elles la partageront :roll: Bref, ensuite, débarrasser la table, laver les bibs, etc... Le tout un peu plus tard que d'habitude, car ma Tatie est passée (oh, mon mari arrive, tiens...) me voir vers 18h, et une autre de mes Taties m'a appelée à 21h, et elle est super bavarde alors on est restées 1/2h :? Le tout entrecoupé de sms pour mon anniversaire auxquels je devais répondre quand même :oops: :D Ah oui et ma BM qui m'appelle pile au rush-time : 19h30 ! :evil: Le moment où je jongle à la cuisine tout en essayant de faire en sorte qu'Elynn ne me saccage pas la maison dans mon dos :lol: Et comme par hasard, pour une fois, elle a eu l'idée de me passer mon BP et ma BS, pour qu'ils me souhaitent un joyeux anniv aussi. Alors, c'est gentil, c'est pas ça, mais j'avais un peu hâte de raccrocher car j'avais ma casserole dans une main, le téléphone coïncé entre l'épaule et l'oreille et l'autre main était occupée à confisquer la bouteille d'huile des mains d'Elynn avant qu'elle me la vide sur le sol (maintenant qu'elle a trouvé comment ça s'ouvre) :twisted: :lol: Enfin voilà, finalement, je n'ai pas vu la soirée passer... J'ai finalement mis Leane au lit vers 22h, mais elle a toujours les yeux ouverts. On l'entend un peu bouger depuis ici, mais elle ne râle pas, alors espérons qu'elle finisse par s'endormir :cpa: Sinon, ce w-e, non, rien de prévu pour mon anniv, car nous avons le mariage du collègue/ami de mon mari. Il était témoin à notre mariage. Je stresse un peu car c'est à Rodez, à 2h de route de Toulouse. C'est à 15h30 alors nous partirons très tôt en début d'après-midi, comme ça Elynn fera sa sieste dans la voiture. Le soir nous dormons là-bas, ils ont réservé des chambres pour les invités. Il faudra prendre toute la maison, avec tout le matériel pour les filles, pour les faire dormir, les bibs de Leane, etc... mais bon, maintenant, avec le super coffre de ma Scenic, pas de soucis, il y aura encore de la place ! :D :lol: Il faut juste ne rien oublier, car même pour 24h, ça va être un vrai déménagement ! On rentrerait à priori le dimanche dans l'après-midi car le midi ils font un brunch et je ne sais pas si on pourra s'éclipser avant :cpa: J'aurais préféré rentrer dans la matinée pour que les filles se reposent mieux ensuite, à la maison, mais bon... :cpa: Mary :arrow: je comprends tes interrogations à propos du test o'sullivan :? surtout si tu as des malaises, etc... j'espère que ça n'est pas lié... tes malaises ne pourraient pas être dûs juste à une anémie comme pour moi ? tes PDS mensuelles n'analysent pas ça ? Isora (& Mary & Sarah) :arrow: oui c'est vrai ça, tiens ! Mary, pourquoi dis-tu "à nous dévoiler" ??? Tu sais quelque chose que nous ne savons pas ou quoi ??? Et d'ailleurs, Isora, où en es-tu dans tes essais BB2 ? Aux dernières nouvelles ton homme voulait attendre ? Il en est où de son attente ? :wink: Chouette, encore des grossesses qu'on va suivre, tout ça, c'est cool ! Je serais encore plus enthousiaste que maintenant je n'ai plus mon gros ventre de baleine qui me gênait, ni mes nausées, etc... :D :D :D Quel bonheur de ne plus être enceinte !!!!! :mdr: Bon, je vais jeter un coup d'oeil rapide aux autres posts (même ceux où je ne poste plus trop ces derniers temps :oops: ) puis je file au dodo ! Bisous à toutes et bonne nuit ! :cop:[/color:8cd5f36393]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 09:16
[color=indigo:e7c19b9fe7]Coucou rapide, Ici, le temps est vraiment pourri, il pleut, on entend le tonnerre, etc... Malgré tout, je vais profiter que Guillaume soit là ce matin pour sortir avec Elynn, faire quelques boutiques. J'aurais aimé trouver un petit gilet pour demain, pour le mariage, car je vais être sans manches et je sens que s'il fait ce temps, je vais me geler :( Ah oui, sinon, vous avez vu : Mickaël Jackson serait mort ?! :shock: Crise cardiaque apparemment ?! C'est fou ça ! Et dire que pendant que certains s'en vont, d'autres jouent les revenant(e)s ailleurs :roll: Bref bref... Allez, je file me préparer, gros bisous à toutes ! :cop: :lol:[/color:e7c19b9fe7]
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 10:13
Bonjour !! Valais :arrow: :mdr: Bon je vais faire du rangement en haut car ce soir nous avons du monde pour un apéro. Emilie :arrow: en fait je ne ferai pas les verrines car nous sommes trop nombreux. :D
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 11:09
Bonjour à toutes, Petite pause avant de faire la vaisselle, puis de chercher Gaétan à la crèche! Je suis allée voir une étudiante ce matin et je ne me sentais pas très bien... oui, peut-être que je suis anémiée? :arrow: Peggy: mes pds mensuelles ne prennent pas en compte mon taux de fer :? Je le saurai là avec le test de glycémie. J'ai cru mourir de faim dans la voiture, et donc je viens de me faire un bon encas :oops: Ici, il y a eu un sacré orage hier soir vers 23h30! Ca faisait longtemps que ça n'avait pas tapé aussi fort. Par contre, ça n'a pas servi à grand chose, il fait à nouveau chaud ce matin :? :arrow: isora: viens vite nous donner de tes nouvelles... :arrow: Aux autres curieuses :lol: : Un verbe bien ou mal placé et vous imaginez de ces trucs :roll: :mdr: Promis, je sais rien! :arrow: VALAIS: t'as bien fait de prendre ta journée, tu vas pouvoir te reposer :wink: :arrow: rePeggy: oui, fallait voir hier soir les journaux type LCI te donner le scoop de la soirée: MJackson hospitalisé? Mort? Crise cardiaque?.... Les infos n'étaient pas très précises et pourtant, c'était comme si le ciel leur tombait sur la tête :? Tu as réussi à faire du shopping? Avec Elynn? Elle se tient bien dans les magasins ou bien elle court et touche à tout? :arrow: Sarah: tu peux faire un cake salé, ça passe bien aussi en apéro :wink: Si tu as le temps... :wink: @+
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 11:14
:arrow: VALAIS, j'ai oublié de te répondre! Oui, j'ai regardé et c'est une culotte de protection VENTO, en taille M. Et donc les 2 couches ultra-fit de popolini.
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 14:02
re, Je viens de me faire réveiller par un texto :roll: :lol: Heureusement que je ne faisais que somnoler sur le canapé car de toute façon avec ma toux, impossible de vraiment dormir :? Par contre, je suis sidérée: il pleut à torrent et le tonnerre m'a aussi extirpé de ma somnolence :shock: Alors qu'il y a 1h encore, il faisait super beau... Je ne risque pas de monter la piscine cet après-midi :cry: La mort du chanteur me laisse aussi indifférente. Je n'aimais pas particulièrement ses chansons. Certes il dansait super bien, mais ça s'arrête là! :arrow: VALAIS: ok pour l'autre site. Tu donneras mon adresse si jamais. Je viens de mettre l'annonce sur ce forum. @+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.