[color=indigo:8cd5f36393]Fiiiiioooouf, je suis crevée moi ! :cry:
Elles vont m'achever les filles ! :roll:
Je viens à peine de me poser, ouf, elles sont couchées !
En fait, Elynn est couchée depuis 20h45 environ et s'est endormie sans trop de problème. Par contre, Leane avait les yeux grand ouverts comme ça : :shock:
:lol:
Elle a bu son dernier bib juste après que j'aie couché Elynn mais malheureusement cette fois, elle ne s'y est pas endormie dessus. Elle en a bu un peu plus que d'habitude remarque, c'est pas plus mal, ça la calera peut-être plus longtemps :cpa:
Enfin, toujours est-il qu'ensuite, elle ne voulait pas que je la pose, évidemment... j'ai donc fait comme j'ai pu pour ranger le magasin de jou....... euh, notre salon quoi :roll: :lol: Elynn me met le fouilli partout, ça m'énerve, et encore elle a sa chambre pour elle seule pour ses jouets ! qu'est-ce que ça donnera quand elles la partageront :roll:
Bref, ensuite, débarrasser la table, laver les bibs, etc...
Le tout un peu plus tard que d'habitude, car ma Tatie est passée (oh, mon mari arrive, tiens...) me voir vers 18h, et une autre de mes Taties m'a appelée à 21h, et elle est super bavarde alors on est restées 1/2h :?
Le tout entrecoupé de sms pour mon anniversaire auxquels je devais répondre quand même :oops: :D
Ah oui et ma BM qui m'appelle pile au rush-time : 19h30 ! :evil:
Le moment où je jongle à la cuisine tout en essayant de faire en sorte qu'Elynn ne me saccage pas la maison dans mon dos :lol:
Et comme par hasard, pour une fois, elle a eu l'idée de me passer mon BP et ma BS, pour qu'ils me souhaitent un joyeux anniv aussi. Alors, c'est gentil, c'est pas ça, mais j'avais un peu hâte de raccrocher car j'avais ma casserole dans une main, le téléphone coïncé entre l'épaule et l'oreille et l'autre main était occupée à confisquer la bouteille d'huile des mains d'Elynn avant qu'elle me la vide sur le sol (maintenant qu'elle a trouvé comment ça s'ouvre) :twisted: :lol:
Enfin voilà, finalement, je n'ai pas vu la soirée passer...
J'ai finalement mis Leane au lit vers 22h, mais elle a toujours les yeux ouverts. On l'entend un peu bouger depuis ici, mais elle ne râle pas, alors espérons qu'elle finisse par s'endormir :cpa:
Sinon, ce w-e, non, rien de prévu pour mon anniv, car nous avons le mariage du collègue/ami de mon mari. Il était témoin à notre mariage.
Je stresse un peu car c'est à Rodez, à 2h de route de Toulouse. C'est à 15h30 alors nous partirons très tôt en début d'après-midi, comme ça Elynn fera sa sieste dans la voiture.
Le soir nous dormons là-bas, ils ont réservé des chambres pour les invités. Il faudra prendre toute la maison, avec tout le matériel pour les filles, pour les faire dormir, les bibs de Leane, etc... mais bon, maintenant, avec le super coffre de ma Scenic, pas de soucis, il y aura encore de la place ! :D :lol:
Il faut juste ne rien oublier, car même pour 24h, ça va être un vrai déménagement !
On rentrerait à priori le dimanche dans l'après-midi car le midi ils font un brunch et je ne sais pas si on pourra s'éclipser avant :cpa:
J'aurais préféré rentrer dans la matinée pour que les filles se reposent mieux ensuite, à la maison, mais bon... :cpa:
Mary :arrow: je comprends tes interrogations à propos du test o'sullivan :? surtout si tu as des malaises, etc... j'espère que ça n'est pas lié... tes malaises ne pourraient pas être dûs juste à une anémie comme pour moi ? tes PDS mensuelles n'analysent pas ça ?
Isora (& Mary & Sarah) :arrow: oui c'est vrai ça, tiens ! Mary, pourquoi dis-tu "à nous dévoiler" ??? Tu sais quelque chose que nous ne savons pas ou quoi ???
Et d'ailleurs, Isora, où en es-tu dans tes essais BB2 ? Aux dernières nouvelles ton homme voulait attendre ? Il en est où de son attente ? :wink:
Chouette, encore des grossesses qu'on va suivre, tout ça, c'est cool !
Je serais encore plus enthousiaste que maintenant je n'ai plus mon gros ventre de baleine qui me gênait, ni mes nausées, etc... :D :D :D Quel bonheur de ne plus être enceinte !!!!! :mdr:
Bon, je vais jeter un coup d'oeil rapide aux autres posts (même ceux où je ne poste plus trop ces derniers temps :oops: ) puis je file au dodo !
Bisous à toutes et bonne nuit ! :cop:[/color:8cd5f36393]