Mamans d'automne 2007 Tome VI (Page 23)

Discussions

Auteur
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 21:13
Pub dans Desperate Housewives :lol: C'est pénible ces pubs. Il y en a 2 par heure maintenant et des pubs qui durent au moins 5mn !! :evil: Mary :arrow: j'ai laissé Mathieu en slip en lui proposant le pot de temps en temps et juste après mangé j'ai retrouvé une petite mare dans la cuisine :roll: Je lui reproposerai de temps en temps mais je ne vais pas me focaliser dessus et on verra plus sérieusement à l'automne je pense. Bonne soirée :cop:
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 21:47
:arrow: Peggy: p'tite question... tu vas avoir quel âge bientôt? :roll: :arrow: VALAIS: j'ai hésité à acheter des culottes d'apprentissage, sauf que j'avais lu pas mal d'avis négatif... En tout cas, lors du dernier pipi par terre, Gaétan avait été choqué de s'être fait pipi dessus! D'autant que je l'ai nettoyé en premier, puis il a foncé dans le salon et donc forcément, il a remis les pieds dedans... c'était le drame :? :arrow: Sarah: j'ai aussi déjà vu cette saison de DH... Vive la TSR :lol: Et nous, c'était juste une pub entre chaque épisode 8) C'est une chouette saison en effet! Je surfe sur le net du coup... Bonne soirée et bonne nuit à toutes si jamais je ne repasse plus :wink:
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 22:14
:arrow: VALAIS: j'ai regardé ton site! Ce sont les ultrafit de popolini que je veux vendre + une culotte de protection! J'ai vu deux annonces des mêmes couches: 6 euros ou encore 7 euros fdpcompris :shock: Elles les bradent leurs couches??? Moi qui espérait en tirer 30 euros au moins, fdpcompris... je ne sais pas si je vais trouver quelqu'un :?
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 23:10
:arrow: VALAIS: je pensais 30 euros pour les 2 ultrafit de popolini + la culotte de protection. Mais j'hésite à inclure les fdp.... :? De toute façon, c'est pas demain que je vais mettre en ligne :oops: Sur ce, cette fois-ci, c'est sûr, je vous laisse, je vais me coucher! Demain, je vais bosser au lycée Bonne nuit à toutes :wink:
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 06:48
Bonjour les filles, Réveil très matinal ici: 5h30 :? J'ai rêvé que l'administration me filait 2 classes archi-pourries, ce qui signifiait aussi que je devais me déplacer 2 jours pleins pour travailler :evil: J'ai aussi une sacré toux ce matin, là, ça va mieux... mais bon, du coup, ça m'a travaillé et je ne me suis pas rendormie :? Bonne journée à toutes :wink:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 08:47
Coucou ! Valais :arrow: ça va toujours le boulot ? Mary :arrow: mais si tu es à temps partiel tu n'auras pas plus d'une journée de travail en équivalent temps plein, non ? J'ai prit RV chez le doc pour mon homme qui est fiévreux, mal de gorge, de tête ... mais il est quand meme au boulot :? Je sens qu'il ne va pas etre très productif... Mon père va entamer sa première journée de randonnée à partir du Puy en Velay. Il fait St Jacques de Compostelle. Il espère marcher au moins 2 semaines. Il part seul, j'espère que ça se passera bien. Il va rencontrer du monde sur le chemin, il parait qu'il y a toujours plein de randonneur sur ce GR. Ma BM rentre demain à l'hopital et se fait opérer vendredi. Elle a très peur de ce qu'ils vont trouver à coté de sa tumeur :( Au programme aujourd'hui, bibliothèque et la Halle o Chaussures pour trouver des sandalles pour Thomas. J'espère qu'elles seront soldées :wink: Bonne journée :D
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 15:03
[color=indigo:96ee49bfb9]Petit coucou rapide (j'écris d'une main, j'ai Leane-la-mega-ralouille-aujourd'hui-qui-refuse-de-dormir qui occupe mon autre bras !). Tout va bien, j'ai regardé DH hier soir aussi puis je me suis écroulée au lit, donc pas repassée ici :oops: J'ai ma scenic depuis ce matin !!! :youpi: Je vois que Mary, c'est toujours pas la forme ? :( Emilie non plus apparemment ? :( Je repasserai ce soir si c'est plus calme. Au fait, Mary : M6 ce soir --> 66 minutes sur les "nouvelles relations mères-filles" :wink: Bisous ! :cop:[/color:96ee49bfb9]
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 15:47
J'ai trouvé des sandalles pour Thomas à la Halle pour 11 euros au lieu de 27 ! :arrow: 60% de réduc !!! :lol: C'était la dernière paire. Si mon homme ne rentre pas trop tard ce soir nous irons voir pour des chemises et des chaussures. Autrement je fais les soldes demain matin donc je m'en occuperai. Mon homme est donc allé chez le doc ce midi et c'est viral. Il lui a donné ce qu'il faut pour se soigner. A++
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 15:51
ah oui, j'allais oublié, il me semble qu'une ou 2 parmis vous, avez déjà fait des verrines salées (Isora ?? peut être :think: ). Nous recevons vendredi soir pour un apéro dinatoire et je me serai bien lancée à faire quelques verrines. Si vous avez des recettes faciles ça m'intéresse :wink:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 16:19
Merci Emilie ! Ca a l'air simple et super bon. Je vais tenter pour vendredi soir. Tes proportions sont pour combien de verrines ? Tu utilises quoi : de vrai verrines ou des verres ? J'ai 6 verrines mais nous sommes 8 adultes.
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 16:53
re, p'tite pause de 5 minutes avant d'aller chercher Gaétan à la crèche :D J'ai bossé toute la journée, et une manip n'a pas marché :cry: Mais au moins, j'ai évité les migraines.... bizarre non? :lol: :arrow: VALAIS: très bien pour avoir copié l'article :wink: Car je pense qu'il doit encore avoir des couches contrefaites sur le marché! Et puis, il serait intéressant de savoir pourquoi aujolipopotin ferme!!! Tu le sais? La bourses aux couches existaient déjà avant? Pour les popolinis, oui, tu as raison. En fait, je sais pas pourquoi, je croyais qu'elles valaient plus cher. Alors 23 euros fdpcompris, ça devrait aller? Sauf que moi, je vais en tirer max 17 euros, ce qui fait bien peu... même pas le prix d'une couche neuve :? :arrow: Sarah: Certes, je ne ferais que 8 ou 9h, sauf qu'ils peuvent m'étaler ça sur 4 demi-journées... alors au final, au lieu de te déplacer 1 fois pour faire les 8h, je vais perdre au minimum 1h de transport pour chaque déplacement en lycée... au final, tu as pas vraiment l'impression d'être à temps partiel! J'espère que tout se passera bien pour ta BM! Quant à ton père, chapeau de vouloir partir seul! Pour les verrines, sais pas faire :oops: :arrow: Peggy: je vais toucher à un mot à mon mari car c'est lui qui choisit les programmes TV :lol: Génial pour ta voiture! Alors tu confirmes que tu as les nouvelles plaques? Peut-être parce que c'est un concessionnaire qui a fait la demande? :arrow: Emilie, c'est clair que les journées doivent te sembler identiques puisque tu ne travailles pas! Tu pourrais reprendre le boulot quand? Toujours chez le même patron? Et vous partez où en vacances? On veut tout savoir :lol: Je vous abandonne... chuis déjà en retard :oops: @+ certainement :wink:
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 21:00
re, CE soir c'est tartiflette alsacienne, miam miam :lol: Alors la recette: D'abord pour la pâte à pain: http://www.gustave.tv/recettes/221/pate-pain.html Sauf que nous, on fait pour 500g de farine et comme ça, un soir c'est tartiflette alsacienne, le lendemain, c'est pizza! Pour la garniture, après avoir étalé la pâte: -déposer le mélange (1 p'tit pot de crème fraiche épaisse 25cL - un peu de sel, poivre et beaucoup de muscade) - éparpiller les lardons - mettre le reblochon coupé en lamelles Si vous voulez que le repas soit encore plus consistant, on peut rajouter des rondelles de pommes de terre cuite, mais alors, c'est la grosse tartiflette alsacienne :? On fait sans nous... trop de boulot que de faire cuire les patates :oops: Au four 220°C pendant 10-15min.... :arrow: Emilie: Gaétan prenait, à un moment donné, des douches (mais dans notre baignoire, on n'a pas de cabine de douche). Et au bout d'un moment, il s'est lassé! En ce moment, il raffole des bains dans notre grande baignoire car il a découvert qu'un seau pouvait déverser de l'eau :lol: Tu utilises encore une p'tite baignoire sur pied? Je croyais que c'était jusqu'à 1 an? La notre sert de rangement des médicaments.... mais va falloir la vider d'ici quelques mois! :arrow: VALAIS: je vais les brader mes couches! Pas comme les sites de couches lavables qui pour seule solde, te vendent moins cher des produits annexes :evil: Je vais les mettre 15 euros + fdp à la charge... en espérant que ça parte vite! Je vais en parler aussi sur notre site... Pour les sweet, oui, j'avais réussi à les vendre à 45euros fdpc à une nana de ce forum (les deux sweet nights). En même temps, elles étaient quasi-neuves... Sur ce, M6 a commencé.... ce sont déjà des ado :shock: Pfff..... @+
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 21:56
[color=indigo:5015053b81]Bonsoir !!! Enfin, les 2 mains libres, les filles couchées, je suis un peu tranquille... Enfin j'espère ! Car Elynn dort, ça, c'est bon, mais Leane s'endormait sur moi et malheureusement j'ai dû lui changer sa couche alors ça l'a un peu réveillée. Je l'ai posée au lit à tout hasard, mais là, elle a râlé à 3 ou 4 reprises car elle perdait sa sucette, alors je fais des allers-retours :roll: ... oh non, c'est pas vrai... je viens d'y aller : elle a le hoquet en plus !!! :x Bon, je pense qu'elle ne va pas tarder à râler en criant alors je repasserai si jamais.... Bon, en attendant, je reprends vos messages : :arrow: pour ma voiture, je ne confirme pas du tout pour les plaques puisque pour l'instant, mon immat. ressemble à un truc du genre 9035 GCB (c'est une plaque espagnole ou italienne, je crois :think: ) :lol: C'est provisoire, c'est celle qu'avait la voiture, mais d'ici 2 semaines maxi j'aurai ma nouvelle :D Je vous dirai ça... Elle est super sinon, j'adore !!! Elle est grande !!! Le coffre, n'en parlons pas, le rêve !!! Je peux y entrer dedans ! :mdr: Je m'habitue au fur et à mesure à tous les trucs un peu "technologiques" que je n'avais pas sur la modus : la carte au lieu de la clé, le bouton start pour démarrer au lieu de mettre la clé de contact, le frein à main automatique, etc... Mary :arrow: c'est sûr que ça fout les boules quand on essaye de revendre des choses qui sont encore en très bon état (je suppose) et qu'on doit les brader comme ça :( D'ici peu, moi j'en ferai autant avec les fringues des filles trop petites :wink: Euh, d'ailleurs, je voulais te demander ou pluôt te proposer : veux-tu certaines fringues pour ta future puce ??? :D Ca me ferait plaisir de te donner quelques trucs, encore en bon état et sympa :D Je ferai un petit tri, je te dirai ce que j'ai, qui pourrait t'intéresser :wink: Je reviens, ça ralouille...[/color:5015053b81]
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 22:02
re, Finalement, le reportage ne m'intéressait pas tant que ça.... Comme le disait justement mon mari "Où sont les pères"? :shock: :lol: Bref, je ne me vois pas faire du copinage avec ma fille, et en même temps, j'espère instaurer quand même un minimum de complicité! Pour la recette: oui, j'ai été incomplète: On prend 1/4 de grand reblochon (à la découpe) et un paquet de 100g de lardons (allumettes nature). Autre chose, prévoyez une plaque en dessous (on met la pâte sur la grille) et ça coule... et après ça crame :? On vient de lancer la pyrolyse du four. On a été obligé d'ouvrir grand la fenêtre et fermer la porte de la cuisine sinon tout l'appart serait enfumé :? J'en ai les yeux qui piquent... Au moins, vous ne nettoyez que la plaque ensuite et non tout le four! :arrow: VALAIS: oui, je veux bien que tu les mettes en vente pour moi. Car ça m'obligerait à m'inscrire juste pour cela et bof bof....Donc 15 euros + fdp à la charge de l'acheteur. Et justement, tu te souviens de la marque exacte de la culotte de protection? Je n'arrête pas de tousser, la gorge m'irrite à un point... je sens que je vais avoir du mal à dormir...
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 22:11
[color=indigo:2675427d66]Je suis re-là :D Bon, ça y est, plus de hoquet ! :bravo: On va espérer qu'elle commence sa nuit et qu'elle nous réveille après 2 ou 3h seulement :oops: :lol: Cette nuit, c'était pas trop ça : vu qu'hier, elle avait pris que 50ml de son dernier bib et s'y était endormie dessus, elle a réclamé à minuit :roll: Puis re à 3h, à 6h, enfin sans faire de "petite nuit" de 5 ou 6h :x :arrow: pour les soldes, vous me faites rêver ! :lol: J'aimerais beaucoup les faire, mais bon, avec les filles, pas trop possible... à la limite, avec Elynn ça irait... à moins que je laisse Leane à Guillaume un jour ? :think: Ouai je verrai... ma mère m'a proposé d'y aller avec elle mardi car elle a pris un jour de congé apparemment... il faut que je voie. Je crois que Guillaume est de matin, donc à partir de 14h, il pourrait garder Leane, donc à voir, c'est peut-être faisable :D Même si je rentre de nouveau dans quasiment toutes mes fringues d'avant grossesse (ne me maudissez pas, mais hier j'ai même mis un jean ! Le genre de truc assez serré, pas trop extensible contrairement aux pantalons légers d'été que je mettais jusque là :oops: ), j'ai malgré tout envie de renouveller un peu ma garde-robe... j'ai envie d'avoir quelques trucs neufs pour la rentrée, même si je sais bien que la plupart des soldes seront sur les trucs d'été et pas trop d'automne... enfin je verrai ce que je trouve. Sinon je me prendrai un moment aussi à surfer sur les sites de boutiques que j'aime bien (VB, la Redoute, etc...) pour faire les soldes depuis chez moi :D Mary :arrow: tu me demandais pour mon âge, c'est simple, je suis née en 1980 tout rond : je vais donc faire 29 ans :oops: L'année prochaine, pour mes 30 ans, il faut que je trouve un truc spécial pour marquer le coup !!! Dites, si je vous demande de venir toutes à Toulouse pour mes 30 ans ?????? :D :D :D :youpi: Bon, je ne sais plus trop s'il y avait d'autres choses que je voulais vous dire :think: Je crois que c'était tout... Mon mari ne va pas tarder à arriver... ouf, une soirée de moins à passer seule. Plus que demain, car vendredi, ma mère vient manger à la maison ! Même si elle va me stresser comme d'hab avec ses conseils et recommandations, je me dis que je pourrai sans doute manger plus tranquillement que ce soir, où j'ai dû mettre Leane dans l'écharpe :? La pauvre, je lui ai fait tomber un morceau de poulet pâné sur la tête j'ai trop honte :oops: :lol: Enfin, en tous cas, elle dormait bien, ça ne l'a pas perturbée ! Quant à Elynn, toujours aussi difficile les moments où je suis avec sa soeur, elle hurle, pendant tout le temps du bib s'il le faut : 30 minutes, avec très peu de pauses pour reprendre son souffle, tout à l'heure :roll: Je ne sais plus comment faire... je l'ai prise entre 4 yeux pour lui expliquer calmement que j'étais sa maman et la maman de sa petite soeur et que comme je lui change ses couches et lui donne un bib le matin, je dois aussi le faire pour Leane, etc... en lui demandant à chaque fois si elle comprenait bien, mais bon, ça n'a pas l'air de changer grand chose :( Pffff, c'est compliqué..... :roll: Allez, je vous fais de gros bisous en espérant que la nuit sera longue et calme pour tout le monde :wink: :cop: :cop: :cop:[/color:2675427d66]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.