[color=indigo:2675427d66]Je suis re-là :D
Bon, ça y est, plus de hoquet ! :bravo:
On va espérer qu'elle commence sa nuit et qu'elle nous réveille après 2 ou 3h seulement :oops: :lol:
Cette nuit, c'était pas trop ça : vu qu'hier, elle avait pris que 50ml de son dernier bib et s'y était endormie dessus, elle a réclamé à minuit :roll: Puis re à 3h, à 6h, enfin sans faire de "petite nuit" de 5 ou 6h :x
:arrow: pour les soldes, vous me faites rêver ! :lol:
J'aimerais beaucoup les faire, mais bon, avec les filles, pas trop possible... à la limite, avec Elynn ça irait... à moins que je laisse Leane à Guillaume un jour ? :think:
Ouai je verrai... ma mère m'a proposé d'y aller avec elle mardi car elle a pris un jour de congé apparemment... il faut que je voie. Je crois que Guillaume est de matin, donc à partir de 14h, il pourrait garder Leane, donc à voir, c'est peut-être faisable :D
Même si je rentre de nouveau dans quasiment toutes mes fringues d'avant grossesse (ne me maudissez pas, mais hier j'ai même mis un jean ! Le genre de truc assez serré, pas trop extensible contrairement aux pantalons légers d'été que je mettais jusque là :oops: ), j'ai malgré tout envie de renouveller un peu ma garde-robe... j'ai envie d'avoir quelques trucs neufs pour la rentrée, même si je sais bien que la plupart des soldes seront sur les trucs d'été et pas trop d'automne... enfin je verrai ce que je trouve.
Sinon je me prendrai un moment aussi à surfer sur les sites de boutiques que j'aime bien (VB, la Redoute, etc...) pour faire les soldes depuis chez moi :D
Mary :arrow: tu me demandais pour mon âge, c'est simple, je suis née en 1980 tout rond : je vais donc faire 29 ans :oops:
L'année prochaine, pour mes 30 ans, il faut que je trouve un truc spécial pour marquer le coup !!! Dites, si je vous demande de venir toutes à Toulouse pour mes 30 ans ?????? :D :D :D :youpi:
Bon, je ne sais plus trop s'il y avait d'autres choses que je voulais vous dire :think:
Je crois que c'était tout...
Mon mari ne va pas tarder à arriver... ouf, une soirée de moins à passer seule. Plus que demain, car vendredi, ma mère vient manger à la maison ! Même si elle va me stresser comme d'hab avec ses conseils et recommandations, je me dis que je pourrai sans doute manger plus tranquillement que ce soir, où j'ai dû mettre Leane dans l'écharpe :? La pauvre, je lui ai fait tomber un morceau de poulet pâné sur la tête j'ai trop honte :oops: :lol: Enfin, en tous cas, elle dormait bien, ça ne l'a pas perturbée !
Quant à Elynn, toujours aussi difficile les moments où je suis avec sa soeur, elle hurle, pendant tout le temps du bib s'il le faut : 30 minutes, avec très peu de pauses pour reprendre son souffle, tout à l'heure :roll:
Je ne sais plus comment faire... je l'ai prise entre 4 yeux pour lui expliquer calmement que j'étais sa maman et la maman de sa petite soeur et que comme je lui change ses couches et lui donne un bib le matin, je dois aussi le faire pour Leane, etc... en lui demandant à chaque fois si elle comprenait bien, mais bon, ça n'a pas l'air de changer grand chose :(
Pffff, c'est compliqué..... :roll:
Allez, je vous fais de gros bisous en espérant que la nuit sera longue et calme pour tout le monde :wink:
:cop: :cop: :cop:[/color:2675427d66]