[color=indigo:2effda4c91]Coucou les filles !
Cécile :arrow: contente de te relire !
Tu auras le net cette semaine ou pas ? Bon, pour la semaine prochaine, tu me diras quand alors :D Ca tombe bien, Guillaume sera de matin, donc à 14h il sera dispo et on pourra se retrouver soit à la maison soit pour sortir goûter quelque part si tu veux, genre parc ou autre :D
Ah, oui, par contre, zut, Elynn est à la crèche normalement... ou bien le vendredi ? Le vendredi elle n'y va pas... ou si tu veux un autre jour mais dis-le moi un peu avant, histoire que je dise à la crèche qu'Elynn n'ira pas ce jour-là. Comme ça elle pourra voir Zoé :)
Qu'est-ce qu'elle a d'ailleurs, Zoé, à être relou comme ça ?
Ton homme ne vient pas avec vous, si ? Au fait, il s'est bien remis de son accident de moto ? Et la moto alors, avec l'assurance ?
Bon je vois qu'hier soir, on était nombreuses devant la 6 ! :lol:
C'est vrai que les nanas de l'émission ont beaucoup de caractère en général je trouve. Est-ce le fait d'être agricultrice qui fait qu'elles sont comme ça ? :cpa:
Norbert m'a fait trop rire avec son accent oui ! :mdr: Moi j'aime bien, c'est marrant de l'entendre parler ! En plus, il a l'air tout gentil, le pauvre ! :lol: J'espère que ça marchera pour lui... on verra...
Alors pour nous, nuit correcte, un peu comme d'habitude, c'est cool, Leane dort bien la nuit. Même Elynn ne dormait pas encore aussi bien à cet âge. Elle a pris son bib au début de l'émission hier soir, et s'est endormie dessus vers la fin du bib 20minutes plus tard environ, alors je l'ai couchée direct et elle n'a pas bronché ! Elle n'a réclamé qu'à 2h (et s'est rendormie sans aucun proclème) puis à 6h :)
Ce matin, c'était pédiatre pour Leane, la visite du 1er mois ! :D Déjà, eh oui !!!
Alors bilan : elle va très bien, elle a pris 3cm et............ un peu plus de 1kg !!! :shock: J'en revenais pas et le pédiatre non plus apparemment ! :lol:
En 26j très exactement, c'est fou ! Elle pesait 3,085kg et là elle fait 4,13kg ! :shock:
Comme quoi, le lait Gallia lui réussi bien ! :lol:
J'ai regardé pour Elynn, elle faisait 2,8 et à la 1ère visite ne faisait que 3,5kg.
A priori, elle serait légèrement plus "grosse" et un tout petit peu plus grande que sa soeur donc, mais bon, faut voir comment ça va évoluer tout ça...
Le mois prochain, 1ers vaccins :(
Sinon pour Elynn, on verra encore ce soir, mais je constate que généralement, même quand il n'est pas question de Leane, Elynn a pris la mauvaise habitude de faire de plus en plus de crises de colère quand on la "contrarie". Ca m'énerve, elle qui était si sage jusque là :cpa: Je n'ai pas envie qu'elle finisse comme les gosses dans Super Nanny :( Il faut que je trouve quoi faire avant d'en arriver là !
Les crises de jalousie liées à Leane, c'est une chose, ça finira sans doute par passer quand Leane sera plus autonome et plus "égale" à Elynn, dans le sens où elles pourront jouer ensemble, etc... mais les crises pour toutes les autres choses, ça m'exaspère, et il va falloir qu'elle perde cette habitude. En plus, je pense que je ne suis pas spécialement méchante ni trop autoritaire quand je lui dis ou demande quelque chose, alors je ne comprends pas pourquoi elle réagit comme ça. Elle s'affirme oui, je sais, mais bon... est-ce que les vôtres crisent comme ça aussi quand vous les "contrariez" ?
Bon je vous laisse. Programme de l'après-midi : me motiver à laver les sols de tout l'appart :(
Et m'occuper un peu de Miss n°1 avant d'aller récupérer Miss n°2 à 16h30.
Ensuite j'entamerai ma 2ème soirée du combattant, mais là, je crains que ça ne soit pas aussi "parfait" qu'hier soir, c'est pas possible 2 jours de suite ! :lol:
Bisous à toutes, à + tard ! :cop:[/color:2effda4c91]