Mamans d'automne 2007 Tome VI (Page 20)

Discussions

Auteur
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 11:12
bonjour les filles, Ici aussi c'est "cool"! J'ai déposé Gaétan à la crèche pour la journée. Comme je ne sais toujours pas ce que j'aurai comme classe l'année prochaine, j'ai décidé d'aller au lycée que l'après-midi. J'ai fini mes courses, et là, je pense un peu tricoter avant de finir mon ménage d'hier! Bonne journée à toutes :wink:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 11:42
Bonjour 8) Pour nous ce matin c'était coiffeur pour Thomas puis parc. Cet aprem Thomas reçoit 2 copains après le foot donc il faut que je prépare qqe chose pour le gouter. Mary :arrow: Quand vas tu savoir ce que tu auras comme classe l'an prochain ? Et après ton congé maternité du reprends une journée par semaine c'est ça ? Peggy :arrow: tu vas prendre le rythme petit à petit. Et quand tu reprendras le boulot tu seras prete. Je me souviens qu'à la naissance de Camille, Thomas allait 3 jours par semaine à la creche et j'avais du mal à le déposer avant 9h30. Il nous est meme arrivé d'arriver à 10h une fois et la puér pensait que nous ne viendrions pas :lol: Avec 3 par contre je n'ai pas eu trop de soucis d'organisation :shock: Les premiers temps Mathieu était quand même encore en pyj quand je déposais les enfants à l'école. Bonne journée :D
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 13:13
re, Je me suis bien reposée ce matin: j'ai tricoté devant la TV et le jeu "une famille en or" :mdr: Je regarde le journal, vaisselle puis je vais au lycée, où je pourrai peut-être passer vous lire! :arrow: Sarah: tu parlais de ton étonnement à voir beaucoup de voitures neuves! C'est clair que c'est contradictoire avec la fameuse "crise"!!! Surtout que Peugeot n'a même pas voulu me faire de p'tite réduc à l'époque! Et aujourd'hui, c'est 4500 voire 5000 euros de réduc (contre les 3000 d'il y a 2 mois) sur une 308. Je pense donc que certains profitent de cette "promo" pour acheter un véhicule... Quant à mon emploi du temps... si j'obtiens la classe que je veux, alors ce serait 1 journée par semaine car c'est forcément 8h sur une journée! Par contre, s'il me donne autre chose, alors ça, ça peut être catastrophique... ce serait minimum 3 demi-journées, et ils peuvent même faire pire s'ils veulent m'emm**der :evil: J'ai en plus une réunion ce soir avec l'administration.... et forcément ça ma saoule.... vue l'ambiance actuelle! @+
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 13:25
[color=indigo:6095f9ab53]Un coucou rapide, le temps que mon mari se lève et qu'on mange... J'ai trop faim en plus... :oops: Alors la nuit s'est bien passée, Leane avait pris son bib vers 20h30 ou 21h hier soir et pareil que d'habitude, elle a réclamé à 2h et des poussières, elle doit avoir une horloge dans le ventre ! :lol: Ensuite re-dodo jusqu'à 4h où elle s'est agitée un peu, mais comme ça ne faisait "que" 2h, et qu'elle s'était tapée le bib en entier, j'avais un peu peur de lui en redonner aussi tôt. De plus, elle me semblait crever de chaud alors je lui ai donné juste de l'eau, elle a bu quelques gorgées, ça l'a calmée direct et on s'est rendormies jusqu'à 6h où là elle a pris le bib :) Ensuite, je l'ai embarquée en pyj pour accompagner Elynn à la crèche, puis on est rentrées, puis re-bib vers 9h. Par contre, après, elle s'est endormie pour 2h mais à 11h, elle se mettait à pleurer dès que je la posais :? Impossible de faire quoique ce soit :cpa: J'ai tenté de lui redonner un peu d'eau, ça l'a calmée 5 minutes, puis c'était reparti... j'ai essayé direct son bib de lait mais elle n'en a bu que 10ml alors j'en déduis que ça n'était pas déjà la faim :cpa: Alors j'ai marché tout en lui parlant :lol: Elle s'est un peu calmée mais à 11h30, elle a de nouveau râlé, alors je lui ai donné la suite du bib, mais elle n'a pris que 10ml de plus environ :cpa: Ensuite, re-balade dans l'appartement pour la calmer :lol: Puis vers midi, de toute façon, j'ai dû jeter le bib qui n'était plus bon, alors je lui ai enfin fait son bain (je voulais attendre juste avant l'heure théorique de son vrai repas, j'ai toujours peur qu'elle régurgite si je la baigne après le bib). Je me disais que ça allait la réveiller pour bien manger ensuite, mais non, toujours pas. Après le bain, je lui ai refait un bib, et elle n'a pris que 10 ou 20 de plus avant de se rendormir :cpa: Du coup, je l'ai remise dans son Doomoo, mais je ne sais plus trop quand elle va réclamer à nouveau ni combien :what: Sarah :arrow: une collègue à moi qui a 3 enfants me disait aussi que ça lui avait fait un plus gros "choc" de passer de 1 à 2 que de 2 à 3. Niveau organisation, le 3ème n'a pas changé grand chose il paraît. J'arrête pas de dire à mon mari "tu vois, toutes les mamans de 3 enfants le disent, maintenant on serait rôdés ! " :mdr: Si vous voyiez sa tête !!! :mdr: C'est bien évidemment pour plaisanter, je ne me sens pas trop le courage de recommencer là, ni même dans quelques mois je pense. Par moments, j'ai déjà hâte que Leane grandisse un peu pour que tout soit plus "facile", enfin du moins, paraisse plus facile, car finalement, petits ou grands, ils nous donnent toujours du boulot nos enfants ! :wink: Bon, alors qui la prochaine ??? Isora ? Emilie ??? Emilie, vous vous y remettez en septembre c'est ça ? C'est chouette, après l'accouchement de Mary, on va pouvoir continuer de suivre des grossesses ! :bravo: (de retour, car entre-temps ma mère m'a appelée, elle m'a tapé la conversation 20minutes :roll: ça a réveillé mon mari en même temps, du coup, je vais aller manger :D ) Je repasserai plus tard. Bisous :cop:[/color:6095f9ab53]
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 10:22
Bonjour, Bonne nuit ici! Ce matin, c'était ménage! Faut que je continue cet après-midi puisque mine de rien dans 1 mois, on déménage! Et aussi, aujourd'hui, j'entre dans mon 6e mois de grossesse :youpi: Que ça passe vite :shock: Bon tant mieux, car autant pour Gaétan, je n'étais pas pressée, que là, je me dis que ce sera plus intéressant pour Gaétan quand sa petite soeur sera là! :arrow: VALAIS: c'est clair que ce serait génial de rester 6j à la maison.... Malheureusement, la probabilité que cela se concrétise est quasiment réduite à néant aujourd'hui :evil: :arrow: Peggy: mettre Leane dans l'écharpe semble être une bonne alternative :wink: :arrow: Emilie: vous avez un jardin? Où as-tu installé le bac à sable sinon? :arrow: Sarah et Isora: vous êtes où???? :cryout: Vous me manquez!!!! Venez faire un p'tit coucou au moins :wink: Je vais m'habiller :oops: :oops: puis direction boucherie! @+
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 11:45
[color=indigo:1eb36b58ef]Waouh, quel calme aujourd'hui ! :lol: Alors hier soir, je ne suis pas repassée, j'étais crevée et Leane ne voulait pas dormir, elle avait des yeux comme des billes, bien ronds, bien ouverts :lol: Du coup, je ne savais plus quoi faire, car évidemment si je la posais au lit et que je m'en allais ensuite, elle chouinait :roll: Ca commence fort ! Du coup, comme elle avait pris son dernier bib (le 6ème seulement !) vers 19h30/20h, je lui en ai refait un à 22h, et là, elle l'a bu de bon coeur et s'est endormie direct, ouf ! Seulement, il était déjà tard et j'ai préféré aller au lit :oops: Ensuite, super nuit, car elle n'a réclamé qu'à 4h ! :bravo: Elle a tenu 6h, trop chouette, en plus, 22h --> 4h du mat', ça ressemble un peu plus à des nuits comme les nôtres alors c'est bien ! Bon, par contre, après, ça s'est un peu dégradé :x : Leane a chouiné, je ne sais pas pourquoi à 6h, mais je me disais que ça ne pouvait pas être la faim déjà ! Alors je l'ai pris carrément sur moi dans le lit avec sa sucette et elle s'est rendormie... seulement, au passage, elle a réveillé Elynn, qui n'a plus voulu se rendormir ensuite... Sur ce, mon mari qui arrive vers 6h15, du coup Elynn entend la porte et évidemment pense que c'est vraiment le matin, l'heure de se lever quoi :roll: Une fois Leane rendormie, j'ai donc dû me relever pour donner le bib à Elynn qui ne voulait plus dormir :roll: Je me suis assoupie sur le canapé, et elle jouait à côté au salon, tout en râlant car je ne jouais pas avec elle ! :lol: 7h45, j'entends Leane (toujours dans la chambre) qui crie (là, c'était la faim !), donc je file en vitesse la prendre avant que ça réveille mon mari qui commençait à peine sa nuit :roll: Enfin voilà, un peu dur encore de jongler entre tout ça, pour ne pas réveiller les uns et les autres... Ca me saoule que mon mari ait des horaires aussi pourris et ça me saoule que les filles se réveillent entre elles, et ça n'est que le début :evil: J'ai hâte de déménager pour qu'elles aient chacune leur chambre, ainsi on pourra même fermer les portes en espérant que ça soit mieux insonorisé et qu'elles ne se gênent pas l'une l'autre... On recommence un peu nos recherches de maisons depuis cette semaine. On regarde les annonces toujours pour Toulouse même, mais aussi dans de l'ancien, car c'est plus facile à trouver sur Toulouse. Il faudrait qu'on téléphone pour visiter tout ça, on en a repéré 2 ou 3 qui ont l'air pas mal... :arrow: pour Leane dans l'écharpe oui, il faudra que j'y pense, c'est sûr qu'au moins elle se calme en principe. Hier, je suis même allée faire les courses avec mon mari en début d'après-midi, et Leane était en écharpe, elle n'a pas bronché ! :D Seulement, bien souvent j'ai trop chaud pour m'enrouler dans ce truc et la coller contre moi ! :oops: :lol: Et puis la flemme de sortir l'écharpe qui mesure plus de 5m (j'aurais dû prendre une plus courte, j'en fais des tours et des tours ! c'est quoi la taille la plus courte qui existe au fait ???)... je me dis qu'elle va vite se calmer et tout... Mais bon, je crois que la semaine prochaine, je ne vais pas avoir trop le choix le soir, mon mari sera d'après-midi et il ne rentrera qu'à 22h, alors quand j'aurai récupéré Elynn à la crèche, j'aurai les 2 à occuper toute la soirée, doucher, faire manger, coucher, etc... ça va être tendu je sens... je panique d'avance ! :lol: Finalement, Elynn commence bien ses crises de jalousie :( Il fallait s'en douter, mais bon... Ce matin par exemple, quand elle m'a vu prendre Leane pour lui donner le bib, elle s'est mise à hurler et pleurer et s'est allongée par terre en criant et en se roulant dans tous les sens :shock: :lol: J'ai tenté de garder mon calme, en lui expliquant qu'il fallait bien que je donne à manger à sa soeur, qu'elle était trop petite pour tenir seule son biberon, et après je ne m'en suis plus occupée. Elle a continué de criser un petit moment, puis elle s'est calmée et a joué à côté. J'avoue que je ne sais pas trop comment réagir quand elle fait ça ? :cpa: Je ne peux pas l'engueler de se rouler par terre, si ? Ca m'énerve de la voir faire ça, mais je ne sais pas comment prendre les choses :( Emilie :arrow: J'imagine que Manon a dû être folle en voyant le bac à sable ! Ca leur plait ce genre de jeux en principe ! Hier soir, quand je suis allée récupérer Elynn à la crèche, ils étaient dehors en train de jouer avec 2 grosses "coquilles" en plastique. En fait c'est comme un bac à sable qui se ferme, mais là ils avaient séparé les 2 côtés et ils y avaient mis de l'eau et ils leur avaient donné des petites bouteilles plastiques, des récipients, etc... (ils nous avaient demandé il y a quelques semaines de récupérer les bouteilles plastiques, les journaux, cartons, etc...). Et Elynn s'amusait comme une folle avec l'eau ! Elle ne voulait même pas partir ! :lol: J'ai attendu un moment (en me faisant tremper par les enfants !) et heureusement les puér. ont ensuite décidé qu'il était temps de ranger, alors ouf, quand elles ont vidé les bacs, j'ai pu récupérer Elynn, trempée entièrement :roll: Si j'avais un jardin, c'est le truc que j'achèterai ça, c'est sûr ! Ca servirait avec du sable quand il fait beau et avec de l'eau quand il fait très chaud, pour les rafraichir aussi... Mary, déjà le 6ème mois ?! :bravo: Chouette !!! En plus, vivement que tu accouches, car je me dis que Leane aura presque 5 mois à ce moment-là et que pour moi, ça sera beaucoup plus facile qu'actuellement à gérer ! :lol: Ensuite, je viendrai lire tes récits des nuits difficiles, des problèmes divers et variés avec les 2, et te consoler si jamais tu déprimes :wink: Pour ton boulot, ça en est où alors ??? Je ne comprends pas trop pourquoi ton boss veut à tout prix t'empêcher d'avoir les classes qui te plairaient, au risque que justement tu sois encore moins investie ensuite, si tu as des classes ou horaires "pourris" :roll: Bon je vous laisse, j'ai du linge à ranger, j'en profite tant que Leane dort et que mon mari aussi :lol: Bisous à toutes ! :cop:[/color:1eb36b58ef]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 11:51
[color=indigo:90e2fc7997]Ah oui, j'allais oublier : vous devriez presque toutes recevoir les f-p aujourd'hui, je les ai postés mardi :D Vous me direz :wink: Ah oui, et aussi, pour la voiture et l'autoradio, toujours pas de trace ni chez nous ni chez mon père, mais il a rappelé le type de chez Renault pour lui expliquer la situation et le type a suggéré soit qu'on laisse le mien sur la Modus ( :shock: j'ai pas trop envie, car c'est un cadeau et même si apparemment il n'a coûté "que" 200€ comparé aux soi-disant 360€ de l'autoradio neuf de série des Renault, le mien fait CD + prise USB et c'est bien pratique, je n'ai pas envie de le laisser !) soit d'essayer de voir si on peut mettre celui de la Scenic dessus direct. Apparemment, il ne savait même pas si c'était faisable à coup sûr ! Heureusement qu'Emilie m'a dit qu'on pouvait, ça me rassure un peu, car je pense qu'on va faire comme ça. Demain on doit y aller avec mon père dans l'après-midi certainement (pour que Guillaume puisse garder au moins Leane), et il verra tout ça sur place. Je croise les doigts pour que la semaine prochaine, on puisse signer la vente ! :D[/color:90e2fc7997]
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 13:26
Coucou rapide avant d'emmener les enfants à l'école. Mary :arrow: :hey: Déjà le 6ème mois :shock: Ca passe vite aussi pour nous :wink: Peggy :arrow: super la petite nuit de Leane ! Nous n'avons pas reçu le f-p ce midi :( Je ne suis pas passée hier soir car j'avais une réunion APE pour préparer la fête de l'école qui a lieu dans 10 jours. Et ce matin, comme Mathieu était à la garderie, j'ai fait plein de choses. J'y vais A++ :D
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 13:56
re, MERCI MERCI Peggy :cop: :cop: :cop: Moi, j'ai reçu le faire-part, nananère :lol: Et il est très beau! Très original! Je comprends mieux quand tu disais que tu passais tes soirées à découper :shock: En tout cas, ça valait la peine car j'adooooooooooooore :love: :arrow: Peggy: Concernant les nuitées, je dois donc me réjouir puisqu'on déménage dans 1 mois, car on aura alors 3 chambres?!! J'espère que je n'aurais pas trop à me plaindre, si déjà je dois en baver sur le plan professionnel... Je vous tiendrai au courant dès que j'aurai la réponse définitive... tenez-vous bien... mi-juillet :shock: :evil: Et encore, ce ne seront que les services dont les classes attribuées par prof! Quant à l'emploi du temps, soit ce sera mi-juillet soit fin août :cry: Pour les crises de jalousie, pareil, j'aurais laissé faire! T'es à la maison, personne ne te regarde! Je pense toutefois qu'il faut bien lui expliquer que ça ne se fait pas! Ce matin, Gaétan a été génial à nouveau sauf.... quand j'ai voulu récupérer mon courrier! A chaque fois qu'on est au RdC et que je veux prendre l'ascenseur, il fait le pitre et se laisse affaler par terre! Je lui ai dit que je comptais jusqu'à 3 et que s'il ne se levait pas, je le porterai pour le mettre dans son lit (= c'est comme ça qu'on le gronde!). J'ai dû le porter.... et là, il m'a donné une claque :shock: Je l'ai fusillé du regard et il a atterri direct dans son lit pendant 5 minutes! Par contre, pour l'instant, il ne se calme pas tout seul. Quand je suis allée le voir, je lui ai réexpliqué pourquoi il avait atteri dans son lit et il a fini par se calmer puis par me faire de bon coeur deux câlins! :arrow: Sarah: waouahhhhh, les fêtes d'école!!!! J'ai hâte que Gaétan aille à l'école maternelle pour vivre ça aussi :D Déjà samedi matin, la crèche de Gaétan fête la musique de 9h à 12H! Donc on va aux BBNageurs à 9h (dernière séance), puis vers 10h30, on ira à leur fête de la musique!!! En espérant que ça plaise à Gaétan car il adore toujours autant le CD des comptines!!! Cet après-midi.... pffff... je vais continuer mon récurage de l'appart: faut que je rebouche des trous que mon mari avait tenté de faire pour y accrocher une planche, qu'il n'a jamais terminé :? J'ai lavé le balcon qui prend la pollution en moins de 2 jours :evil: Et il fait tellement chaud que je regrette de ne pas avoir de p'tite piscine gonflable pour Gaétan! Je vais regarder pour en acheter une demain matin! @+
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 15:32
re, En train de faire la sieste? :lol: J'ai rebouché les trous, faudra que j'achète de la peinture pour que cela ne se voit pas :? Sinon, je suis en train de regarder pour une piscine pour Gaétan: quelqu'un a ce modèle: http://www.autourdebebe.com/catalogue/ficheInstit.aspx?f0=4947969&f1=6783051&cID=6848523&aID=6848524&i=11 Bon apparemment, elle est en rupture de stock sur la plupart des sites, et même chez ADBB près de chez moi! Vous avez une autre idée où je peux en trouver une demain?
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 16:24
Alors cet apres midi j'ai fait du transfert de T-shirt : 14 !! :lol: C'est pour l'enterrement de vies de célibataires de copains. On fait ça ce WE. Ca va etre sympa et en plus il est prévu du beau temps 8) . Au programme, on déguise les futurs mariés puis on se retrouve sur Le Mans les filles d'un coté, les garçons de l'autre et on va leur faire faire des gages. Puis on se retrouve à 16h30 pour le saut à l'élastique du futur marié. La future mariée attendra en bas du pont qu'il lui offre un bouquet de fleurs qu'il aura réussi à obtenir dans l'apres midi par de gentils passants dans la rue. C'est très romantique, non ? :lol: Et nous finissons la soirée tous ensemble dans une grange où nous ferons un barbecue et où on va planter des tentes. Puis après avoir passer 1 heure à repasser ces t-shirts, j'ai regardé une émission que j'avais enregistré hier soir sur TMC sur les familles nombreuses. Une famille avait 10 enfants :shock: :? Il est déjà l'heure que j'aille réveiller MAthieu pour aller chercher les enfants à l'école :( je n'ai pas fait grand chose je trouve... Mary :arrow: tu ne veux pas simplement acheter une petite piscine à boudins il y en a à pas cher (5 euros) dans des magasins comme Gifi. Et puis si tu veux qu'il soit protégé du soleil, tu mets un parasol :wink: A++ :D
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 20:37
rere, Ca y est, Gaétan est au lit! Il a été super tout l'après-midi! Déjà sieste de 13h à 16h45 :shock: Bon avec un réveil en pleurs à 14h car il avait trop chaud! Je lui ai enlevé sa gigoteuse. Puis on a goûté dehors mais il faisait trop chaud, donc il a joué à la maison et à 18h on est allé au parc, où Gaétan a pu s'amuser avec d'autres p'tits enfants! C'est rigolo car à force, on retrouve les même enfants et accompagnateurs :lol: :arrow: Sarah: oui, c'est ce que Aubert m'a conseillé! D'aller chez Maxitoys, et c'est ce que je vais faire demain matin. Un modèle coûte 15 euros, donc encore le triple de Gifi... mais bon, c'est plus raisonnable! Ton WE a l'air génial! pourquoi Le Mans et pas votre ville? Tu viendras nous raconter au retour :wink: Je retourne à la cuisine, je chauffe les nems :lol: @+
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 21:59
Mary :arrow: on aurait préféré Tours car c'est plus la ville de notre couple de futurs mariés mais il n'y avait pas de possibilté de saut à l'élastique. Donc on va au Mans où il y a un viaduc à une trentaine de km au nord. Et puis ensuite on fini la journée vers Vendome donc c'est pas trop loin du Mans. Mais on va faire pas mal de km quand même durant cette journée :roll: Là on prépare tout car nous partons demain après l'école. Nous déposons les enfants chez mes parents et allons dormir chez ma belle soeur à coté d'où on fait la soirée de samedi. Comme ça on sera sur place samedi matin pour tout préparer. Et dimanche matin les mariés enterrerons le cerceuil dans leur jardin mais comme ils ont déjà des enfants (la tradition veut qu'on le déterre lors de la naissance) on va leur demander de le déterrer pour leur 1 an de mariage et donc d'en profiter pour tous nous inviter à cette occasion :lol: Bonne nuit à toutes :cop:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 22:10
[color=indigo:9e024f6289]Waouh, ça ne va pas fort entre Valais et Romane qui ne dort pas et Emilie et son mal de tête :? Reposez-vous bien les filles, en tous cas ! :cop: Mary, pour la piscine, j'aurais dit pareil : prends une gonflable à boudins :cpa: J'ai justement acheté une piscine à boudins pour Elynn à Gifi à 9€ l'année dernière si je me rappelle bien. Tiens, il faudra que je la ressorte, j'avais zappé :oops: Sarah, finalement tu as fait toi-meme les transferts sur les tee-shirts ? J'avais fait ça aussi pour mon EVJF, mais j'en avais beaucoup moins, juste 8 ou 10 pour les filles :D Ils étaient semblables au mien, mais en simplifié (sans le voile cousu, ni les coeurs indiquant le compte à rebours) : [img:9e024f6289]http://www.notre-blog.com/upload_TN/2006/04/28/4922-1197289038.jpg[/img:9e024f6289] A la place, j'avais juste marqué un texte, avec la date du mariage :D Bon, vu que ça ne papote pas trop, je vais vous laisser et aller m'écrouler au lit, je suis crevée... Dites, que faisiez-vous pour calmer vos petits bouts pendant leurs angoisses à la tombée de la nuit ? Leane y est en plein dedans depuis 48h. Elle pleure chaque soir de 18h à 22h quasi-non-stop ! De 18h à 19h je l'ai prise dans l'écharpe, maisil fait chaud la-dedans, j'en pouvais plus ! Ensuite on a mangé tant bien que mal, un peu en décalé, l'un surveillait Elynn et mangeait et l'autre promenait Leane dans les bras, sinon c'était la crise. Et après on inversait. On lui a refait un bib, elle n'a bu que la moitié, sa couche était propre, elle n'avait pas de rot coincé, ni de colliques car elle ne se tordait pas de douleur et ça n'était pas en buvant :cpa: Ce sont vraiment des crises d'angoisses je pense. Elynn faisait ça aussi mais on n'avait qu'elle ! Là, il faut calmer Leane rapidement car ça réveille Elynn une fois qu'elle est couchée autrement :? Ca craint :( Pffff... je ne me rappelle plus combien de temps ça avait duré pour Elynn, mais ça m'arrangerait que d'ici lundi prochain ça s'arrête car mon mari va me retrouver en larmes à 22h en rentrant, avec les 2 qui pleurent ou hurlent en duo :lol: Demain, je vais essayer de sortir avec les filles un peu le matin. Si je prends la poussette double, je penserai aux photos pour Cécile :wink: L'aprem, je vais chez Renault avec mon père pour voir pour cet autoradio et donner la réponse pour le Scenic. Mon père est décidé cette fois alors on va dire qu'on la prend, à condition qu'il n'ait pas à rajouter quoique ce soit pour l'autoradio, comme il l'a dit au type. On verra pour l'échange Scenic -> Modus si c'est le même du coup... Gros bisous à toutes, et bonne nuit :cop:[/color:9e024f6289]
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 09:03
Bonjour !! Peggy :arrow: j'ai bien reçu le f-p hier mais je ne l'ai vu que ce matin :( C'est THomas qui est allé chercher le courrier hier midi et il avait laissé tombé la lettre dans l'entrée. Je l'ai découvert par hazard ce matin en rentrant de l'école :evil: Il est SU-PER-BE !! :lol: effectivement tu as du y passer du temps. Merci beaucoup :wink: Et les oeillets, tu trouves ça où ? Sympa les personnages du t-shirt d'EVJF (sympa l'abréviation aussi, je copie :wink: ). Ceux que j'ai fait hier, c'est une photo des futurs mariés avec une phrase, pour tous les invités de ce WE. Le marié a une photo de sa promise et la mariée une photo de son chéri sur un bavoir car elle sera déguisée en bébé. Mary :arrow: tu es en vacances ou tu as encore des surveillances d'exam ? Au programme aujourd'hui, je dois retourner chez Okaidi ce matin échanger 1 gilet que j'avais prit pour Thomas hier en 8 ans mais ça lui va tout juste donc j'ai peur qu'après l'été ça soit trop court. Je vais voir si il reste du 10 ans. Mais pour le moment il pleut donc on va attendre que ça se calme pour sortir. Autrement je vais préparer les valises pour ce WE. Voilàààààààààà Allez, bonne journée les filles :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.