Posté le : 16-05-2009 à 21:25
re,
:arrow: Sarah: si j'ai bien compris, tu as donc fêté aujourd'huit 33 bougies :roll: Faut le voir comme ça! :wink:
Le concours général ne leur ouvre aucune porte, enfin.... ils auront tout intérêt à le noter dans le CV car je pense que ça peut jouer sur une embauche!
Quant à la poursuite d'étude, comme ils connaitront leur résultat qu'en juillet je crois, les décisions auront déjà été prises, donc, oui, c'est juste un + pour le CV!!
:arrow: VALAIS: oh non, je comprends ta déception!! Pourquoi Jérôme était-il mal vissé?
Oui, ca y est, c'est fait :D :D :D On a notre bail et on peut rentrer dans l'appart à partir du 15 juillet, voire peut-être avant si jamais l'agence se décide à nous appeler pour connaître nos heures de présence! Tiens, je vérifie sur leur site:non, notre appart n'apparaît pas en ligne :evil: Vraiment des glandeurs!
En tout cas, on s'est déplacé chez le proprio et :shock: :shock: waouaaaaaaaah quelle baraque :lol: Avant de voir de l'intérieur, je disais en rigolant à mon mari qu'on pourrait peut-être lui la racheter quand on voudrait acheter, mais là, non, ce ne sera vraiment pas dans nos moyens!
Le proprio a l'air vraiment super car il nous a dit avoir reçu 8 demandes de visites et même certaines très insistantes! Donc heureusement qu'on avait dit oui de suite. Et surtout, il nous a dit qu'on lui avait inspiré confiance, et donc n'avait aucune raison de ne pas nous laisser profiter de son appart :D
Par contre, pour en revenir aux enfants qui nous énervent: Gaétan avait décidé qu'il voulait ouvrir les buffets du proprio alors on a bien évidemment réagi, et Gaétan s'est vexé refusant de rester sur les genoux du papa. Alors il lui a mis une tape sur la couche ce qui n'a fait qu'accentuer sa vexation! Heureusement qu'il s'est vite calmé car j'avais entendu des oiseaux dans la cuisine (où on était!) et donc, il était intrigué!
J'ai de la chance, mon mari ne s'énerve pas trop, même si je suis contre les tapes/fessées... bon, j'avoue, ça m'est arrivé de le faire quand même :oops: :oops:
Pour ta bague: oui, si tu as un lien, je veux bien voir aussi car on ne savait pas que ça existait!
:arrow: Peggy: devant France3 en train d'écouter notre star française.... Pfff, allez, sûre qu'elle ne gagne pas, c'est pas possible :oops: Quoique les 2 premiers, leur chanson était aussi déprimante, donc qui sait.... :?
Je repasse au moins vous lire,
@+