Mamans d'automne 2007 Tome VI (Page 16)

Discussions

Auteur
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 16:32
Ici les temps est pourri :( Il y a de l'orage et il pleut à torrent. Je me suis reposée 2 heures. Ca fait du bien. :arrow: Pour le pain maison. J'ai la machine, j'en ai fait mais l'ai peu (beaucoup) délaissé :oops: Donc quand j'en fait je prend de la farine spéciale pain (on a des amis qui en font avec de la farine 1er prix et leur pain est très bon aussi :roll: ). J'achète la levure qu'ils vendent à coté de la farine. Je fais comme vous quoi. Pour les brioches, j'ai testé la farine spéciale brioche. Mais je ne la trouve pas meilleure qu'avec de la farine normale :cpa: Ce qui est géniale c'est de faire la pate à pizza. C'est super bon. Mais en général je fais la moitié de la dose autrement il faut que je fasse 2 ou 3 pizzas :shock: Ah oui, pour la cuisson du pain. Je fais aussi moitié dose car je n'aime pas les trop gros pain et pour couper c'est galère. Alors soit il cuit dans la map, sois je fais des petites boules et je cuit au four et c'est excellent. J'ai la map qui cuit les baguettes mais je ne la conseille pas, c'est vraiment accessoire et on peut très bien les faire au four si on veut des baguettes qui de plus sont plus grandes au four (dans la map elles font tout au plus 15 cm) Je vais réveiller mon loulou :D
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 20:47
re, :arrow: Emilie, je ne savais pas pour ta maladie :cry: Je te souhaite une nuit reposante et pleins de doux rêves :wink: :arrow: VALAIS: on m'a dit aujourd'hui à la crèche que Gaétan mange des morceaux de pomme.... :shock: Va falloir retenter à la maison! :arrow: Sarah: ici aussi il fait moche! Il pleut :cry: Quant à la brioche, je vais en tenter une ce WE, au four, car il y a une recette dans mon nouveau livre! Sinon y a vraiment des morfales à la crèche :shock: Gaétan s'est nouveau fait mordre.... :? Je n'ai pas osé demandé le nom de la cannibale, mais à la maison, Gaétan a été capable de me dire son nom, enfin j'ai compris qui c'était... et c'était déjà elle qui l'avait mordu à l'époque :evil: Heureusement, il n'en est pas traumatisé! C'est plus ses felles en feu qui le font souffrir! 8 selles en en 48 heures :cry: :cry: Je vais manger @+
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 21:00
Emilie :arrow: je ne savais pas non plus pour ta maladie :( Tu as ça depuis longtemps ? J'en avais entendu parlé dans DrHouse :lol: Bon ok mes références médicales sont un peu moyennes hein ?! :lol: mais je ne savais ce que c'était réellement. Tu es donc dans un période de crise là ? Alors ça peut durer plusieurs jours/semaines si j'ai bien comprit ? Tu as un traitement ?
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 21:51
[color=indigo:5602f79be7]Bonsoir les filles ! Emilie :arrow: moi non plus je ne savais pas pour ta maladie :( Tu as souvent des crises ? Il n'y a pas de traitement pour te soulager quand ça arrive ? (zut, Sarah vient de demander aussi :lol: ) :arrow: pour le temps, chez nous il est tombé quelque chose tout à l'heure vers 19h-20h et puis à 21h grand soleil :shock: :roll: :arrow: pour la map, ce soir je viens de lancer une programmation pour une brioche pour demain matin. J'espère que je ne me suis pas plantée dans les programmes et que nous l'aurons bien demain matin prête pour le réveil :D J'ai hésité entre la farine normale et celle pour pains maison, et finalement j'ai mis celle pour pains maison, j'espère que brioche ou pain ça fera pareil, que cette farine spéciale sera toujours meilleure qu'avec de la normale :cpa: Je vous dirai ça... Valais, comment as-tu pu estimer que ta map a été rentabilisée en 3 mois ? Tu as calculé le prix du pain pendant tout ce temps ? Et les ingrédients ? Tu as tout additionné pour savoir ? C'est vrai que je devrais faire le calcul aussi :think: Valais :arrow: pour les nuits, oui, j'ai hâte que Leane les fasse, c'est clair ! Mais bon, la pauvre, elle n'a même pas 2 semaines, je ne peux pas lui demander la lune ! :lol: Elynn faisait de bonnes nuits à 5 semaines déjà. Elle dormait en gros de 23h à 5 ou 6h du matin :D Vivement que Leane fasse au moins ça ! Par contre, même ça, ça ne suffira sans doute pas pour ne pas déranger Elynn... je devrais attendre encore un peu plus pour les mettre dans la même chambre je pense :cpa: Mary :arrow: c'est chouette que Gaétan ait sû te dire qui lui avait fait ça ! :shock: Elynn n'aurait pas été capable de me le dire je crois. A part "bobo bobo", elle n'aurait pas sû donner de prénom je crois... Pour les fruits, pareil, Elynn a commencé à la crèche apparemment, car à la maison, elle nous a fait la surprise un jour de réclamer une pomme dans la corbeille de fruits alors que nous étions chez ma grand-mère. Nous avons mis un bon moment avant de comprendre ce qu'elle pointait du doigt ! Quand on lui a dit "une pomme ? c'est ça que tu veux ?" son visage s'est illuminé ! Elle avait reconnu qu'elle avait mangé ça à la crèche et qu'elle aimait. Ca nous a vraiment surpris, mais on a tenté de lui couper un morceau et effectivement, c'était ça qu'elle voulait et elle l'a mangé ! :wink: A la crèche ils font souvent des choses qu'ils ne feraient pas à la maison. C'est l'effet de groupe. Je pense qu'il y a beaucoup de positif là dedans... ils gagnent aussi en autonomie plus rapidement je trouve. Valais :arrow: pour ton paquet, moi j'envoyais souvent des enveloppes à bulles quand je vendais des fringues sur ebay. Comme le dit Emilie, ça dépend du poids, mais aussi du type d'envoi. Moi j'envoyais tout en colissimo. C'est en colissimo que tu veux ? Je te mets le lien d'une page bien utile, ce sont tous les tarifs d'envois en France selon le type de paquet, le poids, etc... tu as tout, avec ou sans emballage, regarde, tu devrais trouver ton bonheur :lol: : http://pages.ebay.fr/livraison/tarifs_france.html Allez je vous laisse pour ce soir, je vais essayer de continuer un maximum les faire-parts. J'ai enfin pu résoudre mon pb d'impression des photos. J'ai tout découpé, reste plus qu'à coller les photos et à écrire les infos. Les enveloppes sont prêtes... Par contre, je vais essayer de dormir tôt aussi car j'ai eu un gros coup de barre tout à l'heure, j'ai cru que j'allais m'endormir vers 18h :oops: Je me suis allongée un moment, mais Elynn est venue me sauter dessus et s'amuser sur le lit à sauter et se laisser tomber, etc... :roll: J'aurais dû faire la sieste avec les filles si j'avais su... Gros bisous à toutes, bonne nuit :cop:[/color:5602f79be7]
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 22:39
re, J'étais en train de tricoter la brassière de ma future choupinette, mais là, faut que j'arrête sinon je vais flinguer ma vue! Vive les ampoules de basse consommation, je trouve qu'elles éclairent beaucoup moins dans les grandes pièces :evil: :arrow: Peggy: J'ai été épaté que Gaétan me donne le nom de la nana, car il n'est pas encore capable de dire son propre prénom! Faut dire qu'il est plus compliqué à prononcer! Quant aux nuits... qui dit mieux que Gaétan... 20h-6h à 11 jours de vie :D :D :D Ensuite (pour cause de déménagement très certainement), il se réveillait 1 fois par nuit (mais quand je dis nuit, c'est entre 20h et 6h) en général vers 2h... pour que finalement à 1 mois pile, il réussisse à nous aligner ses 10h de sommeil (donc 20h-6h) :D :D Vous pensez donc bien que j'espère que sa p'tite soeur fera pareil car je suis une GRANDE dormeuse!!!! Voili voilou pour nous... Demain matin, c'est archi chargé: banque pour commander le chèque de banque (on cherche la voiture dimanche :D ) puis médecin pour faire enfin le rappel de vaccin pour Gaétan :? puis très certainement prise de sang pour moi s'il reste encore un peu de temps! Bonne fin de soirée et bonne nuit à toutes :wink:
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 13:48
Bonjour, Y a personne ce matin :? :? Ici, il fait beau et assez chaud, c'est cool, en espérant que le temps tienne aussi cet après-midi! Réveil à 1h du mat chez nous.... et visiblement Gaétan voulait déjà qu'on ouvre les volets :shock: On a dû se lever 3 fois (dont 2fois le papa :oops: ) et la 3e fois, il a laissé la lumière dans la sdb et ensuite on l'a plus entendu... Le papa a eu du mal à se rendormir et donc a râté son réveil ce matin, pendant que nous.... nous dormions jusqu'à 9h :D Ensuite banque, et médecin: Elle lui a fait le vaccin dans la cuisse, pendant que Gaétan était assis sur mes genoux. Forcément, il a regardé et a râlé quand elle l'a piqué. Ouf, elle a réussi à finir vite, et 2 minutes après Gaétan recommençait à gambader et sourire :lol: Il n'a pas peur des toubibs lui!!! IL aura un autre rappel de vaccin quand on ira faire la visite des 2 ans :? :arrow: VALAIS: oui, je mettrai une photo quand elle sera finie! J'espère avant fin juin. Bonne après-midi à toutes :wink:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 13:59
Coucou ! Ce matin c'était courses et ménages. Quel temps pourri chez nous : du vent, de la pluie, et du soleil par intermitence :shock: bizarre. Il va faire beau et même pas 5 mn après des trombes d'eau :shock: Peggy :arrow: alors cette brioche ? :lol: Mary :arrow: Mathieu pleur chez le médecin même si ce n'est pas pour lui :roll: Bon aprem les filles ! :D
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 14:15
[color=indigo:2a7ffcc94e]Coucou les filles ! Alors chez nous, nuit bof bof. On a couché Leane hier soir vers 21h30 après son bib (au lieu de la garder avec nous au salon, pour tester). Elle a réclamé à 1h30, puis à 4h30, à 7h30, à 9h30, à 12h et là elle dort ! Ca fait déjà 5 bibs aujourd'hui. Elle boit très peu à chaque fois :( J'aimerais bien qu'elle boive un peu plus, ça lui permettrait de tenir un peu plus longtemps entre 2, mais bon, j'imagine que ça viendra :cpa: J'ai toujours l'impression qu'Elynn en était à moins de bibs/jour, mais je dois sans doute avoir oublié que c'était probablement pareil à son âge :oops: Alors la brioche, bof bof... elle était bien prête à l'heure, donc la programmation impec ! Niveau goût, c'est bon, mais texture, ça ne fait pas trop brioche je trouve. C'est trop compact, je ne sais pas pourquoi. La brioche est censée être plus aérée non ? Enfin comme une vraie ? Là la texture faisait plutôt penser à un cake :cpa: On en a mangé sans problème, car c'était bon malgré tout, mais on aurait bien aimé que ça ressemble plus à une vraie brioche. Du coup, je crois que la prochaine fois je vais prendre les préparations toutes prêtes avec farine, levure, etc... pour brioches ! :cpa: Je testerai aussi d'autres types de pains dès que j'aurai un moment... En tous cas, pain ou brioche, Elynn en raffole ! Ca fait plaisir au moins ! Et elle n'est pas encore capable de savoir que c'est censé être plus aéré comme brioche alors elle en redemande, ça flatte ! :lol: Mary :arrow: tu as de la chance pour le Dr ! Elynn est comme Mathieu, même quand ça n'est pas pour elle, elle hurle :roll: Pour bb2, j'espère pour toi qu'elle te fera d'aussi bonnes nuits que Gaétan, c'est clair ! :shock: :top: Valais :arrow: tu vas aussi revendre des trucs de Romane au magasin "2ème main", c'est ça ? ou tu les donnes ? c'est un genre de troc ? Bon je vous laisse, je vais à mes bibs, je n'arrête pas de les laver j'ai l'impression :roll: Je vais vite me faire engloutir en dessous à ce rythme ! :lol: Bisous à toutes ! :cop: PS : je vous avais mis la photo du cadeau d'Elynn pour la fête des mères ? je l'ai mis sur mon blog, c'est un cadre photo qu'elle a peint : [img:2a7ffcc94e]http://www.peggyguillaume.fr/blogbb/images/MamanDebutante/2009/fetemaman1.JPG[/img:2a7ffcc94e] (elle n'a pas eu le temps de finir ce côté, je le lui ferai terminer à la maison un jour) [img:2a7ffcc94e]http://www.peggyguillaume.fr/blogbb/images/MamanDebutante/2009/fetemaman2.JPG[/img:2a7ffcc94e] (remarquez la touche girly avec la peinture à paillettes derrière ! :lol: )[/color:2a7ffcc94e]
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 15:17
re, Gaétan s'est réveillé en pleurs au bout d'une heure de sieste, mais il semble dormir à nouveau! Tant mieux, ça me laisse du temps pour souffler! Ensuite, on ira certainement en ville, car il faut que je rachète des aiguilles... celles en 2,5 ont sali la laine, y a intérêt à ce que ça parte au lavage :? :arrow: Sarah: ce que tu me racontes sur ta météo: on le vivait très souvent au Mans :evil: :arrow: Peggy: pour la brioche: ben ma foi... je ne suis pas étonnée!C'est l'inconvénient je trouve des machines! Je testerai la brioche au four et je vous dirai si elle est aussi bonne qu'en boulangerie! Au fait les filles: vos bibous (ou plutôt p'tits enfants devrais-je dire :lol: ): qu'est ce qu'il prenne au p'tit déj? Juste le bib de lait? Ou bien vous commencez déjà à faire tartines...? Pour l'instant Gaétan ne prend que son bib de lait dans notre lit, mais je crois bien que je vais changer cela, pour faire un vrai p'tit déj à table avec toujours le bib de lait et une p'tite tartine! Je retourne à mon tricot :roll: :lol: @+
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 16:01
re, nouvelle pause :lol: :arrow: VALAIS: c'est vraiment chouette ton magasin car tu es assurée de la qualité! :arrow: Peggy (&VALAIS): Gaétan tétait aussi énormément à partir du moment qu'il a décidé qu'il ne voulait plus dormir la journée... la contrepartie de ses excellentes nuits :? Le premier mois, ça lui arrivait de ne téter que 5 fois/24h... Je ne m'inquiétais pas outre mesure tant qu'il dormait bien et semblait bien. Par contre ensuite, il est monté à 8-9 tétées/24h et là, parfois c'était infernal: quand il était éveillé: c'était toutes les 90 minutes que j'allaitais, sachant que la tétée durait 45 minutes... ça te donne une idée du temps qu'il me restait pour moi :? La contrepartie de l'allaitement sur demande :? :arrow: reVALAIS: tu crois que ce sont les dents? Gaétan passe parfois son après-midi ses doigts fourrés en bouche, et pourtant rien à l'horizon! Dans son carnet de santé, il est écrit que c'est à 30 mois (2 ans et demi) qu'ils ont toutes leur dents de lait... Tu dois trouver les journées super longues dans ces cas-là!!! C'est pour ça que je suis contente que Gaétan dorme encore, comme ça, ensuite il sera en meilleure forme et on pourra profiter tous les deux! D'ailleurs, la toubib m'a demandé si on avait dit à Gaétan qu'il aurait une soeur. Je lui ai dit que oui. Et ce midi, quand il ne voulait plus de son parmentier de poisson, je lui ai dit "dans ce cas donne une cuillère à ta soeur" et il m'a nourri :lol: Et après le repas, pour la première fois, il a voulu se mettre sur mes genoux et a demandé à ce qu'on joue ensemble! :youpi: @+ certainement ce soir :wink:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 16:26
Et bien ça papotte ici :lol: On l'a preté 2 bouquins dont "La Princesse des glaces" que je viens de commencer. C'est de la même édition que Millénium. Je vais réveiller Mathieu et chercher les enfants. Ce soir j'ai une réunion APE à la maison avec le futur bureau (enfin 4 sur 6 car il y a des départs et pas encore tous les remplacents). :D
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 21:54
[color=indigo:fa7f219d0e]Bonsoir les filles ! Ici rien de bien neuf depuis tout à l'heure. Nous ne sommes pas sortis, il ne faisait pas super beau et en plus, avec Leane qui réclame souvent, on n'ose pas trop sortir encore :oops: Par contre, on voit qu'Elynn a besoin de se défouler... heureusement que demain elle va reprendre la crèche, ça va lui faire du bien de pouvoir courir partout dans la cour, etc... :lol: De mon côté, je stresse car mon mari reprend aussi demain et j'ai peur de ne pas m'en sortir... enfin encore cette semaine ça ira, il fait encore des journées normales :D Mais à partir de la semaine prochaine, il reprend ses horaires en 3-8 :( Il commence par les nuits, donc ça pourra aller... mais ensuite il fait les après-midi la semaine suivante et là, j'ai vraiment peur de me retrouver seule à gérer les filles à partir du moment où j'irai récupérer Elynn à la crèche jusqu'au coucher :? Elynn réclame que je m'occupe d'elle, que je joue avec elle, etc... même pour manger, ces jours-ci, elle veut que je l'aide alors qu'elle sait très bien manger seule ! Et Leane, ben... pour peu que son bib tombe pile au moment de notre repas, ça va être chaud :roll: Sans compter que depuis 2-3 jours, on dirait que Leane fait des petites crises "d'angoisse du soir" (Elynn le faisait aussi à un moment). Elle a besoin qu'on la prenne, qu'on la berce, etc... alors là ça va, on est 2, donc l'un y va, et l'autre continue de manger tout en aidant Elynn à manger. Mais quand je vais être seule, ça va donner :roll: J'ai peeeeeur, je ne vais pas m'en sortir !!! :cry: Mary :arrow: pour le petit déj, Elynn prend aussi son bib au chocolat dans notre lit le matin (sauf si mon mari a été de nuit et qu'il dort, là je me lève et on déjeune à la salle à manger). Sinon, quand elle le prend au lit, on se lève tous ensuite et quand on mange, elle se met avec nous à table et grignote comme nous ou d'autres choses : biscuits, croissants, pain, etc... tout dépend ce qui lui fait envie chaque matin :cpa: Et parfois elle demande un peu de jus de fruits aussi. Valais :arrow: ça a l'air super intéressant ton magasin ! :arrow: vous ne savez pas la nouvelle : Elynn a 2 nouvelles dents !!!!!!! :bravo: Justement, Sarah, tu me demandais si Elynn en avait d'autres car à un moment, elle était au même stade que Mathieu ? Eh bien tout à l'heure j'ai eu l'idée de regarder, car ça faisait un moment que je n'avais pas regardé sa bouche et faut dire qu'elle ne me laissait pas faire de toute façon :roll: Et là surprise, qu'est-ce que je vois ? 2 nouvelles dents ! Toujours en haut bien sûr ! En bas, elle n'a que les 2 premières ! :lol: Ca lui fait 6 en haut et 2 en bas ! :D Ce sont des prémolaires je crois. De chaque côté des 4 centrales, il y a un espace pour 2 dents il me semble, canines et prémolaire, et on dirait que les 2 qui poussent viennent après encore. Rafraichissez moi la mémoire, ils sont censé en avoir combien de dents de lait ? 24 ? Bon je vous laisse, je vais fermer les enveloppes des f-p ! :D Gros bisous à toutes, bonne nuit ! :cop:[/color:fa7f219d0e]
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 10:13
Bonjour ! Emilie :arrow: ca va mieux ? Valais :arrow: je n'ai pas du tout suivi la nouvelle star Peggy :arrow: ne t'inquiète pas, ça va bien se passer avec tes 2 puces :wink: Alors pour l'évolution de Mathieu.... comment dire... et bien rien de transandant en fait. Il comprend bien quand on lui demande de faire ou d'aller chercher quelque chose, il mange tout seul (enfin, quand il veut bien manger :roll: ) les purées et autres aliments compacts (les choses un peu liquides, je préfère m'en charger...), s'exprime de plus en plus mais c'est du charabia encore (on a quand meme l'impression qu'il nous dit "meunier tu dors" avec la mélodie :shock: ) mais il arrive très bien à se faire comprendre (de nous !). Comme disent mes parents, il faudrait qu'il passe un peu plus de temps seul avec eux car comme ils ont du mal à le comprendre, il serait obligé de parler :lol: . Il aime beaucoup mettre les cubes, triangles ou ronds dans sa maison des formes, joue beaucoup avec des cables d'ordi, chargeur... Le pot chez nous il ne veut pas en entendre parler. A l'instant il me tendait sa main mais je ne comprenais pas pourquoi alors je l'ai mis sur mes genoux et il m'a enfourné sa main dans ma bouche. Je pense qu'il a du se faire mal à la main et qu'il attendait que je lui fasse un bisou :lol: En tout cas après le bisou il est reparti jouer :lol: Enfin voilà, rien d'extraordinaire quoi :roll: Il en est au meme stade que Thomas au même age. Allez, je vais me laver et m'habiller
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 12:17
[color=indigo:e5ef105025]Petit coucou rapide tant que Leane dort... Elle n'a quasiment pas dormi de la matinée, depuis le réveil à 8h :shock: Cette nuit, après le dernier bib de 23h, elle a dormi jusqu'à 3h15 ! :D Ensuite, re-bib à 6h, puis à 8h30, et à 11h :? J'ai eu du mal à prendre ma douche, car à chaque fois que je la posais, elle râlait :roll: Pour l'évolution de nos "grands", alors pour Elynn : elle comprend beaucoup de choses même si elle ne "parle" pas beaucoup. On la comprend très bien, mais pareil que Sarah, mes bop disent qu'elle devrait être chez eux plus souvent pour l'obliger à parler ou même que nous devrions faire "semblant" de ne pas la comprendre pour la forcer à parler :roll: Personnellement, je ne crois pas que la forcer à parler soit la solution mais bon... Sinon, elle arrive à peu près à enlever son pantalon et ses chaussures (ça dépend lesquelles en fait)... elle essaie de mettre seule ses chaussettes, mais a un peu de mal encore car tous les orteils ne rentrent pas forcément du 1er coup :lol: Elle mange seule, mais depuis un moment, y compris les compotes relativement "liquides" et arrive à ne pas en mettre en dehors de sa bouche ! :bravo: je pense en grande partie grâce à la crèche :top: Pour les chansons, Sarah, tu ne dois probablement pas rêver pour la mélodie car Elynn sait "chanter" celle de "petit escargot". Vous connaissez ? "petit escargot, porte sur son dos, sa maisonnette. Aussitôt qu'il pleut, il est tout heureux, il sort sa tête". Sauf qu'au lieu des paroles, ça donne "poutoutou toutou, poutata tatou", etc... mais sur le bon rythme ! Trop drôle ! :mdr: Pour faire les bisous, elle commence tout doucement à comprendre le principe, qu'un bisou n'est pas un coup de boule ! :lol: Au lieu du bruit du bisou elle dit "pouh" tout doucement en s'approchant de la joue de l'autre :wink: Côté jeux, ce qu'elle aime beacoup, c'est la maison des formes, les cubes ou les choses en général qui s'empilent (et qu'elle peut ensuite faire écrouler !), et depuis quelques jours, elle reconnaît certaines couleurs (bon, les 4 basiques, c'est déjà bien) ! :D Dans ses crayons de couleur ou sur des objets, quand on lui dit "donne-moi le rouge" (ou le bleu, le vert, le jaune) elle reconnaît et sait le donner :shock: :D Allez je vous laisse, je vais manger tant que Leane dort... Gros bisous à toutes, je repasserai plus tard dans la soirée sans doute... :cop: PS : ah oui au fait, vous vous souvenez, le collègue de mon mari dont la copine devait accoucher juste après moi et que j'avais peur qu'elle me passe devant pour le congé paternité de nos hommes, etc... ? Eh bien, sa DPA était lundi 8 et elle n'avait tjs pas accouché ! Son homme a donc pris son congé à partir de lundi pour l'accompagner aux RDV de terme, de J+2, etc... et apparemment, aujourd'hui à J+2, nous n'avons toujours pas reçu de sms comme quoi elle aurait accouché :? [/color:e5ef105025]
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 13:32
kikoo! pppfff j'ai pas pu passer depuis quelques jours et j'ai pas rattraper mon retard de lecture :? vous allez bien? nous bof, Fabien a eu un accident de moto hier matin sur l'autoroute, moto HS, lui ça va, juste des contusions au poignet et à la cheville... bref, vivement les vacances! je vois que ça parle progrès? Zoé parle de mieux en mieux, une vraie piplette! elle commence à reconnaitre les couleurs et surtout à les dire! elle maitrise le rouge et quand on enlève les élastiques des cheveux, je lui dit les couleurs et elle me montre les bons élastiques :lol: les bisous, c'est dur mais elle nous en envoie avec la main, surtout quand on est en voiture :love: bon je vous laisse et vous fait de gros poutous!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.