[color=indigo:c4b35a0f69]Coucou les filles,
Ce matin, on a réussi à sortir un peu, malgré le temps pourri et la pluie qu'on s'est pris sur la tête ! :x
On est allés à Darty en voiture et j'avais pris mon écharpe pour y mettre Leane dans le magasin et c'était impec ! :)
En plus, elle était bien abritée le temps de descendre de la voiture jusqu'au magasin.
Mon homme m'a acheté mon cadeau pour la fête des mères : une machine à pain ! :D :lol:
C'est un peu cliché un truc pour la cuisine, d'ailleurs, il y avait des tonnes de papas seuls avec un ou plusieurs enfants dans le magasin :lol:
Mais bon, j'en voulais une depuis un moment, alors c'est chouette :D J'epsère que je m'en sortirai :think:
J'ai vu des machine pour faire les yaourts, des sorbetières, etc... mon mari pensait m'offrir une sorbetière au départ mais on a regardé et on a cru comprendre que ça n'était pas directement la machine qui faisait le froid mais qu'il fallait mettre une cuve au congel ? :think: Du coup, impossible pour l'instant, notre congel est trop petit, c'est la partie haute du frigo, ça ne rentrerait pas :cpavre:
Emilie :arrow: contente de te relire ! D'ailleurs, je pensais à toi tout à l'heure, il me semblait que ça faisait un moment que tu étais partie, je ne me souvenais plus quel jour tu rentrais :wink:
Pour les photos de Leane oui oui, je m'active, je vous en remettrai d'autres, promis ! :)
Valais :arrow: pareil que toi pour la grossesse et le petit garçon, je crois que j'aurais stressé, et j'aurais eu de gros doutes sur mes relations avec lui, la façon de m'en occuper, etc... :? je suis bien contente et rassurée d'avoir eu une 2ème fille, même si mon mari se fait déjà des cheveux blancs avec 3 femmes à la maison, il commence à me dire qu'il faudra qu'on se synchronise toutes les 3 pour avoir nos règles en même temps, histoire qu'il ne passe pas 3 semaines par mois à l'hôtel ! :shock: :roll: :mdr:
Eh oui, il est drôle mon mari, hein ?! :roll: :lol:
Cécile :arrow: pour le lait je crois que tu as raison en fait, je sais que les laits "satiété" sont plutôt faits pour les bébés qui réclament beaucoup en quantité, mais j'étais tellement desespérer de la voir réclamer si souvent...... :oops: Pour l'instant, je lui fais des 90ml (ça fait petit comparé à ce que boivent nos grands maintenant ! :lol: ). Elle en boit généralement au moins 60 voire 80 dans le meilleur des cas, si on arrive à la réveiller quelques minutes après. Beaucoup de bibs sont pris en 2 fois en fait. Elle prend 50 ou 60 puis s'endort, alors on le lui garde un peu, et on essaye de la réveiller une demi-heure plus tard. On se dit que tant qu'on ne dépasse pas 1h, c'est toujours le même bib, puisqu'il est toujours bon, jusqu'à 1h après reconstitution :cpa:
Aujourd'hui, peut-être que ça ira mieux que les jours précédents, elle n'en aura sans doute "que" 8, vu comme c'est parti : elle a pris son dernier du soir à 23h hier et a réclamé seulement à 2h45, 6h30, 9h30 et 12h. Je pense qu'elle en aura un vers 15h, puis 17-18h puis 20h30-21h et un tout dernier vers 23h ou minuit, alors ça devrait aller...
Même s'ils sont petits j'ai peur de lui en donner trop dans la journée et qu'elle n'ait pas le temps de digérer et que ça lui donne des maux de ventre :( J'entends dire partout qu'il faut 3h au moins entre chaque, mais parfois, elle a vraiment faim au bout de 2h seulement :roll:
Mary :arrow: pour les bibs, non, j'ai repris mes Avent avec BPA, mais vu que je ne les chauffe pas... par contre, je n'avais que 4 petits, alors j'en avais marre d'avoir des "grands" avec si peu de lait dedans, alors j'ai racheté 2 petits et ceux-là sont les Avent SANS BPA, car il n'y avait qu'1€ d'écart entre les sans et les avec :shock:
Allez je vous laisse, je vais continuer mes f-p, car hier soir j'ai eu un soucis pour imprimer les photos :evil:
Bisous à toutes, à + tard ! :cop:[/color:c4b35a0f69]