Mamans d'automne 2007 Tome VI (Page 15)

Discussions

Auteur
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 23:19
Bonsoir, Hugo et moi avons passé une soirée sympa tous les deux. Mon homme est de sortie. On a bien rigolé même s'il était fatigué. Il est vraiment très mignon et intéressant. Il m'a aidé à ranger les courses. Il me faisait rire car il faisait une tête pas possible en soulevant à la fois deux packets d'essuie-tout alors qu'il trimbale des trucs super lourds habituellement à la maison. Sarah :arrow: J'imagine bien que ça doit lui plomber le moral à ta belle-mère (et pour vous aussi) d'apprendre qu'une nouvelle tumeur s'est déclaré. J'espère de tout cœur que les médicaments feront effet et stopperont la progression. Cécile :arrow: Oui j'ai oublié de te dire que Zoé était très mignonne. Tu as opté pour quel moyen de garde pour elle ? Ca va toujours le boulot pour toi ? Valais :arrow: Ah ravie que ton boulot te plaise au moins le temps passera plus vite. Mary/Sarah :arrow: Hugo a mangé tout seul ce soir ses lentilles et son jambon. Il ne fallait absolument pas que je l'aide. Il a mangé son St-Moret à la fourchette et un de mes yaourts tout seul aussi. C'est cool car il redevient vraiment autonome sur l'alimentation (quand il veut bien manger). Donc oui il mange sucré le soir en dessert sauf lorsque je lui donne un yaourt nature ou un fromage blanc. Tant qu'il les mange sans sucre je ne les lui sucre pas. Gaétan a bon appétit dis donc. Je ne suis pas sure que Hugo mangerait quoique ce soit après un biberon de lait. Mary :arrow: C'est fou le décalage qu'il y a pour le pot. Je ne sais pas si on a râté le coche mais Hugo ne dit plus quand il fait caca. Et le pot il le prend maintenant pour un pousseur. En tout cas félicitations à Gaétan s'il comprend bien le principe, tu seras bien avancée pour la rentrée. Peggy :arrow: Pourquoi tu nous nargues comme ça ? :wink: Je vais partir déprimer dans mon coin... Il me reste encore 2,5 kilos de bide à perdre avant l'été :cry: pour pondérer la fonte de ma poitrine :oops: Demain, je vais revoir le fils de mon amie qui vient de naître. J'espère que Hugo ne cherchera pas à lui mettre les doigts dans les yeux... Bonne nuit :cop:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 23:40
Isora, bien malgré ce que j'aurais souhaité dans l'idéal de mes rêves, Zoé est gardée par ma BM.... m'enfin je me plains pas de trop vu que ça me coute rien et puis du point de vue de Zoé, c'est sa mamie et elle l'adore!

Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 14:20
bonjour les filles, Ravie de voir que tout le monde va bien! Ici, réveil à 5h car j'avais oublié de remettre les barreaux amovibles du lit de Gaétan et il s'est retrouvé à moitié par terre (les pieds) :oops: Par contre, j'ai été agacée de constater qu'il y avait des travaux qui se faisaient à 5h du matin pas loin de chez moi :evil: Dur dur de se rendormir... On est allé aux BBNageurs: Gaétan s'est éclaté à mettre la tête de son père sous l'eau, a même voulu mettre la mienne sauf qu'il coulait avec moi, donc c'était moins marrant :lol: Ensuite courses à Carrefour : Gaétan s'est bien tenu, mais a fait sa tête de mule devant la porte d'entrée :? :arrow: Emilie: raconte-nous tes vacances! :arrow: Cécile: bon ben, ce ne sera pas pour cet été la rencontre alors... :? :arrow: VALAIS: comment ont été tes courses? :arrow: Peggy: tu passes quand même nous faire un coucou ce WE? :arrow: isora: en famille ce WE ou bien ton mari sera à nouveau de sortie? Quel est votre planning pour ce WE les filles? Vous n'avez pas oublié que c'est la fête des mères, n'est-ce pas! J'ai d'ailleurs reçu de Gaétan (et de la crèche): une jolie fleur représentée par sa main qu'il était sensé peindre... mais vous le connaissez, il n'utilise qu'un doigt :lol: Et le papa a dit à Gaétan qu'il devrait se charger de m'offrir une orchidée demain.... on verra :lol: Cet après-midi, si le temps le permet -(il pleut en ce moment), on ira peut-être chercher des fraises! @+
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 14:27
[color=indigo:c4b35a0f69]Coucou les filles, Ce matin, on a réussi à sortir un peu, malgré le temps pourri et la pluie qu'on s'est pris sur la tête ! :x On est allés à Darty en voiture et j'avais pris mon écharpe pour y mettre Leane dans le magasin et c'était impec ! :) En plus, elle était bien abritée le temps de descendre de la voiture jusqu'au magasin. Mon homme m'a acheté mon cadeau pour la fête des mères : une machine à pain ! :D :lol: C'est un peu cliché un truc pour la cuisine, d'ailleurs, il y avait des tonnes de papas seuls avec un ou plusieurs enfants dans le magasin :lol: Mais bon, j'en voulais une depuis un moment, alors c'est chouette :D J'epsère que je m'en sortirai :think: J'ai vu des machine pour faire les yaourts, des sorbetières, etc... mon mari pensait m'offrir une sorbetière au départ mais on a regardé et on a cru comprendre que ça n'était pas directement la machine qui faisait le froid mais qu'il fallait mettre une cuve au congel ? :think: Du coup, impossible pour l'instant, notre congel est trop petit, c'est la partie haute du frigo, ça ne rentrerait pas :cpavre: Emilie :arrow: contente de te relire ! D'ailleurs, je pensais à toi tout à l'heure, il me semblait que ça faisait un moment que tu étais partie, je ne me souvenais plus quel jour tu rentrais :wink: Pour les photos de Leane oui oui, je m'active, je vous en remettrai d'autres, promis ! :) Valais :arrow: pareil que toi pour la grossesse et le petit garçon, je crois que j'aurais stressé, et j'aurais eu de gros doutes sur mes relations avec lui, la façon de m'en occuper, etc... :? je suis bien contente et rassurée d'avoir eu une 2ème fille, même si mon mari se fait déjà des cheveux blancs avec 3 femmes à la maison, il commence à me dire qu'il faudra qu'on se synchronise toutes les 3 pour avoir nos règles en même temps, histoire qu'il ne passe pas 3 semaines par mois à l'hôtel ! :shock: :roll: :mdr: Eh oui, il est drôle mon mari, hein ?! :roll: :lol: Cécile :arrow: pour le lait je crois que tu as raison en fait, je sais que les laits "satiété" sont plutôt faits pour les bébés qui réclament beaucoup en quantité, mais j'étais tellement desespérer de la voir réclamer si souvent...... :oops: Pour l'instant, je lui fais des 90ml (ça fait petit comparé à ce que boivent nos grands maintenant ! :lol: ). Elle en boit généralement au moins 60 voire 80 dans le meilleur des cas, si on arrive à la réveiller quelques minutes après. Beaucoup de bibs sont pris en 2 fois en fait. Elle prend 50 ou 60 puis s'endort, alors on le lui garde un peu, et on essaye de la réveiller une demi-heure plus tard. On se dit que tant qu'on ne dépasse pas 1h, c'est toujours le même bib, puisqu'il est toujours bon, jusqu'à 1h après reconstitution :cpa: Aujourd'hui, peut-être que ça ira mieux que les jours précédents, elle n'en aura sans doute "que" 8, vu comme c'est parti : elle a pris son dernier du soir à 23h hier et a réclamé seulement à 2h45, 6h30, 9h30 et 12h. Je pense qu'elle en aura un vers 15h, puis 17-18h puis 20h30-21h et un tout dernier vers 23h ou minuit, alors ça devrait aller... Même s'ils sont petits j'ai peur de lui en donner trop dans la journée et qu'elle n'ait pas le temps de digérer et que ça lui donne des maux de ventre :( J'entends dire partout qu'il faut 3h au moins entre chaque, mais parfois, elle a vraiment faim au bout de 2h seulement :roll: Mary :arrow: pour les bibs, non, j'ai repris mes Avent avec BPA, mais vu que je ne les chauffe pas... par contre, je n'avais que 4 petits, alors j'en avais marre d'avoir des "grands" avec si peu de lait dedans, alors j'ai racheté 2 petits et ceux-là sont les Avent SANS BPA, car il n'y avait qu'1€ d'écart entre les sans et les avec :shock: Allez je vous laisse, je vais continuer mes f-p, car hier soir j'ai eu un soucis pour imprimer les photos :evil: Bisous à toutes, à + tard ! :cop:[/color:c4b35a0f69]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 14:30
[color=indigo:27c1cc8b6c]Mary, on s'est croisées :wink: Oui oui, je suis là ce w-e, rien de prévu pour nous. Juste demain pour le goûter, on invite nos mamans pour la fête des mères. On ira sans doute prendre un gâteau tout prêt à Carrefour après la sieste d'Elynn. Des envies de fraises alors ? :lol: Elynn adore les fruits de saison, en ce moment, elle goute de tout et en redemande à chaque repas jusqu'à ce qu'on n'en ait plus ! Elle mange des fraises, des abricots, des cerises (elle croque un morceau jusqu'à voir le noyau et nous la tend pour qu'on le lui enlève !). Vos bébés mangent aussi des fruits (et légumes) "crus" ou pas ? [/color:27c1cc8b6c]
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 16:39
re, :arrow: Les filles (Peggy et VALAIS surtout): je vous comprends pas: vous ne vous imaginez pas avec un p'tit garçon dans vos bras, alors pourquoi vous ne comprenez pas quand je vous dis que j'ai des appréhensions à l'idée d'avoir une p'tite choupinette :roll: :lol: En tout cas, je continue à entendre les remarques "mais c'est génial une nana! C'est ce que toutes les femmes rêvent" :shock: :shock: Bref.... :arrow: Peggy: ah oui... je vois le genre d'homme qu'est ton mari s'il vous demande de vous synchroniser pour les règles :mdr: J'ai aussi une machine à pain et j'ai hâte, enfin, j'espère qu'on aura assez de place en cuisine pour la sortir et ainsi refaire notre pain!! :arrow: VALAIS: Romane a un sacré caractère! Gaétan n'est pas comme ça.... 8) :lol: Mon mari vient enfin de trouver un hôtel encore libre en bord de mer, ouf!!!! je le charge maintenant de regarder sur Toulouse, pour qu'on soit fixé! Je vous laisse, pas sûre qu'on aille aux fraises, il a à nouveau plu :cry: Et puis, j'ai un kougelhopf à faire.... puisqu'on a acheté le moule dimanche dernier!!! Tiens, je ne crois pas vous l'avoir dit! Mais Gaétan sait maintenant faire des bisous, même s'il devient tout rouge d'en faire :mdr: Par contre, on n'y a pas encore vraiment eu droit.... alors j'espère que ce sera demain, son premier bisou pour maman :lol: @+
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 21:17
re, :arrow: VALAIS: je ne pense pas que le gygy se soit trompé, il était formel à 100%.... J'ai oublié de te répondre pour les travaux à 5h du matin! Je pense que c'était des travaux de voirie, ou sur les rails sncf.... donc, difficile de se plaindre contre la haute hierarchie :? Ca m'est déjà arrivé lorsqu'on sortait tard qu'il y ait des travaux la nuit car y a moins de monde sur la route, donc moins de gêne... On regarde Wimbledon sur TSR, pendant que j'essaie lamentablement de faire mon kougelhopf... :oops: Les fraises, ça devrait être pour demain matin car on est finalement allé au zoo ce soir! Bonne soirée à toutes :wink:
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 14:01
Bonjour, Ici, réveil à 8h45 :D :D Heureusement car on s'est couché à 1h, le temps que le kougelhopf cuise... Ce matin, on l'a goûté, il est bon, même si je ne le trouve pas aussi délicieux que je le voudrais. Faudra donc que j'améliore la recette! A part ça, toujours pas de fraises, on y est à nouveau allé pour rien :evil: Bon dimanche à toutes et surtout BONNE FETE A TOUTES LES MAMOUNES :wink:
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2009 à 18:46
Salut les filles, BONNE FETE à VOUS !!! Nous avons passé un week-end en vadrouille. Hier chez une amie et aujourd'hui chez ma mère. Nous nous sommes échangé des fleurs, c'était rigolo. Là on vient de rentrer. Le ménage nous attend. Finalement, je n'aurais pas fait grand chose pour moi pendant ces 2 jours. Emilie :arrow: ta petite semaine s'est bien passée ? Maryline :arrow: Hugo ne fait pas encore de bisous mais tend la joue lorsque je lui en demande un. Peggy :arrow: Tu nous raconteras tes premiers essais avec la machine à pain. Cécile :arrow: Ah ben en effet, j'imagine que ce n'est la solution idéale pour personne de faire garder son enfant par sa belle-mère mais si elle te laisse ta place de mère et que tout se passe bien, ça dépanne bien. Tu vis toujours chez elle ou vous avez pris un appartement avec ton homme ? Valais :arrow: c'est donc pour ça que tu n'en veux pas un 2eme. Tu aurais peut être la chance de Peggy en ayant une deuxième fille ! A plus tard.
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 20:25
re, Ca y est le WE est fini :cry: Vivement le WE prochain car les journées sont longues quand on attend 20h et le retour du mari/papa :? :arrow: Emilie: Alors perso pour la fête des mamans, j'ai reçu ce que Gaétan a fait à la crèche et ce soir, il a accepté de me faire un bisou sur ma main. En même temps, en plus de la tonne de bisous qu'il reçoit sur ses joues, on lui en fait aussi sur la main (en fait, quand on lui dit qu'on veut faire un bisou, il tend la main).... donc, je suis contente, Gaétan m'a fait un bisou :D Dommage que le papa n'ait pas voulu m'offrir d'orchidée :cpa: Et toi, as-tu été gâtée? Sinon ici, Gaétan ne veut décidement pas goûter les fruits, et pourtant j'essaie.... melon à midi/pomme au goûter/ nectarine... rien n'y fait :cry: Et à midi, pour qu'il accepte de goûter le taboulet de mon mari, on a dû profiter de sa profonde concentration sur la TV pour qu'il ouvre machinalement la bouche et hop, il a mangé plusieurs cuillères (= euh... oui, ici, mon mari est un accro de la TV, SURTOUT à table :cry: ) :arrow: Peggy: ça y est l'hôtel dont je t'ai parlé est réservé :D :arrow: Sarah: pour l'instant, on ne prévoit pas d'arrêt dans le vaucluse. désolée :cry: :cry: :cry: mais vu les dépenses déjà engagées, on doit revoir nos vacances si on ne veut pas exploser le bugdet :? Surtout que pour faire l'aller et le retour, on devra certainement faire en 2 fois car il y a minimum 7h de route et je crains fort que Gaétan n'apprécie pas... Au fait, vous avez voté? :lol: @+
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 22:45
[color=indigo:3391306840]Bonsoir les filles ! BONNE FETE DES MAMANS !!!!!!!!!!! :cop: Et des papas pour les Suisses :wink: Ici on a fait un goûter pour la fête des mères et on a invité nos mamans. J'ai fait mon tout 1er pain (le plus basique pour commencer) cet aprem et nous l'avons eu pour manger ce soir... troooooooop bon !!! Elynn l'a adoré, elle se serait goinfrée que de ça si elle avait pu :roll: Et même si je pensais que je n'aurais pas de cadeau d'Elynn fait à la crèche (car elle n'y est pas allée depuis la naissance de Leane, elle y retournera mercredi quand mon mari reprendra le boulot), finalement, je l'ai bien eu, même s'il n'est pas totalement terminé : c'est un cadre photo en forme de puzzle, peint par Elynn (elle n'a eu le temps que de peindre le verso, pas le recto) et dedans il y a une jolie photo d'elle, prise à la crèche. Elle a une bouille vraiment craquante dessus, je me demande comment ils ont réussi à la faire sourire comme ça, car ces derniers temps elle refuse de se laisser prendre en photo ! Mais là on voyait bien qu'elle se marrait vraiment, elle est trop chou, il faudra que je la scanne pour vous la montrer :wink: Et en fait, ce cadeau, c'est la directrice de la crèche (qui habite juste à côté de chez mes bop dans le même lotissement, j'avais dû vous en parler déjà) qui est venue le leur apporter hier pour qu'ils puissent le donner à Elynn aujourd'hui en venant goûter et qu'Elynn puisse me le donner... Mercredi, je la remercierai, elle est adorable cette dame :D Mary :arrow: chouette pour l'hôtel, tu verras c'est vraiment tout proche de chez nous, on peut y aller à pieds ! :D J'espère qu'on se fera des sorties ensemble, même si nous n'aurons peut-être pas autant d'autonomie que vous à cause de Leane :? Enfin on verra... :arrow: pour les filles qui font leur pain dans une map, est-ce que vous achetez de la farine spéciale pain/brioche et autre selon ce que vous faites ou vous prenez de la normale ? Et la levure ? un gros paquet spécial "pain" ou de la levure normale en sachets pour les gâteaux ? Valais :arrow: tu me demandais si Elynn n'était pas trop jalouse. En fait non, disons qu'elle me colle mais pas forcément plus qu'avant. Quand je porte Leane en écharpe, elle demande aussi à ce que je la porte, mais je ne sais pas si c'est pour faire comme sa soeur ou si tout simplement elle ne veut pas marcher, car elle réclamait déjà beaucoup qu'on la porte avant l'arrivée de Leane :cpa: :arrow: pour les fruits, oui, Mary, essaie de les lui couper en petits morceaux à piquer à la fourchette, peut-être qu'il aimera :cpa: Elynn croque dedans et refuse presque qu'on lui coupe quoique ce soit, elle veut se débrouiller seule :roll: Il faut se battre avec elle pour qu'elle daigne nous prêter son abricot pour qu'on lui enlève le noyau ou la pomme pour qu'on la lui coupe quand même, car la croquer entière elle n'y arriverait pas, je rappelle qu'elle n'a toujours que 6 dents ma fille ! :mdr: Je vous laisse pour ce soir, je vais essayer de me coucher moins tard qu'hier... mais ça y est, hier soir j'ai enfin pu finir le récit de mon accouchement sur le blog. Si vous voulez le lire c'est là : http://www.peggyguillaume.fr/blogbb/index.php?2009/06/06/371-le-recit-de-l-accouchement C'est super long par contre, ça vous prendra presque autant de temps pour tout lire que le temps qu'il m'a fallu pour accoucher ! :mdr: Allez, je croise les doigts pour que Leane ne réclame pas trop souvent cette nuit :oops: mais je le sens mal, elle a commencé sa nuit je crois : elle a pris un bib à 18h, puis à 20h chouinait un peu alors on lui a reproposé un bib mais elle n'a pris que 10ml, ça l'a calmée et elle s'est endormie et elle dort toujours depuis :? Vu l'heure là, elle a commencé sa nuit, j'en suis sûre... pfff, si on pouvait la décaler de 2 ou 3h, ça serait le pied ! :lol: Bisous à toutes ! :cop:[/color:3391306840]
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 09:47
Salut les filles !!! Notre WE a été sympa. Thomas a eu foot sur la plage de St Jean de Mont en Vendée. Ils étaient 5051 enfants :shock: oui oui !!! :oui: C'était impressionnant !! Il y avait une centaine de terrain dessinés sur le sable. Ca va laissser de sacrés souvenirs à tous les enfants, c'est sur ! A la fin, (mais nous étions parti à notre mariage donc on n'a pas vu) ils se sont tous regroupés par couleur (ils avaient des maillots de couleurs) pour former un dessin, et ils ont été prit du ciel par un hélicoptère. On a vu la photo sur le journal du coin que nous avons acheté hier. C'est super beau ! Bon alors notre mariage. Les enfants sont donc restés avec mes parents. Nous sommes partis en fin de matinée. Je m'attendais à un mariage beaucoup plus "guindé" mais ça allait (il n'y avait qu'un chapeau) et beaucoup plus de monde. Je me suis sentie à l'aise. La mariée était superbe. Entre la cérémonie et le cocktail nous avons pu visiter un peu Guérande. C'est une ville fortifiée très jolie. Puis à 17h30 nous sommes allés au cocktail (dans un manoir :shock: ). C'est dommage il a plu quand nous sommes arrivés. C'était prévu dans le jardin mais nous avons du rentré précipitemment. J'ai retrouvé une puéricultrice de Saumur qui était venue nous visiter à la maison après la naissance des 3 enfants. Ensuite la soirée a été sympa. Nous avons bien dansé (et ça faisait un moment que je n'avais pas dansé autant). Ca s'est terminé à 2h où nous sommes rentrés. Nous avions quand même 1h15 de route pour rentrer à St Jean de Mont. Journée sympa hier mais nous étions fatigués car nous n'avons eu que 3 heures de sommeil car les enfants nous ont réveillé en me souhaitant [i:8d829e4db9]Bonne Fête Maman[/i:8d829e4db9]. Je ne pouvais pas leur demander d'aller se recoucher quand même :lol: C'était trop mignon. Thomas m'a offert un petit bracelet en perle avec un joli dessin en forme de fleur avec des petits messages sur chaque pétal genre : "maman je t'aime", "tu es la plus belle", etc... Camille avait fait une boite à bijou avec une boite de camembert peinte et décorée. A l'intérieur il y avait, posé sur du coton, un pendentif fait une pate a sel peinte, pailleté et avec des petites perles, et son cordon. et un petit poème. Trop trop mignon. Et qu'ils aient voulu attendre la jour de la fête des mères c'est super car les années précédente il fallait que j'ouvre mes cadeaux dés qu'on rentrait de l'école :lol: . Mathieu m'a fait un coeur avec sa main peinte dessus. Je l'avais récupéré vendredi quand il est allé à la garderie. Aujourd'hui je suis crevée. Vivement cet aprem pour la sieste ou ce soir. Mary :arrow: alors on ne va pas se voir en aout ? :cryout: Même pas pour le temps d'une pause ? Je suis déçue :( . C'est super que Gaétan fasse des bisous :D .Mathieu ouvre la bouche mais ne fait pas le [i:8d829e4db9]smack[/i:8d829e4db9] :lol: Peggy :arrow: j'irai voir ton lien un peu plus tard car tu m'as découragé :lol: Isora/Cécile :arrow: vous vous êtes déjà rencontrées ? Je suis désolée, je n'ai pas tout retenu car j'ai lu un peu hier soir et le reste ce matin. Bonne journée :cop:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 11:21
Emilie :arrow: il faut près de 2h30 pour aller à St Jean de Mont. Mon mari est en congé la semaine du 14 juillet. Si des fois on se décide à partir une journée à la mer, pourquoi pas ne pas aller sur St Jean de Mont ou se retrouver aux Sables d'Olonne (on préfère cette station). Vous logez où ? Ce WE nous avions loué un mobil home dans un camping, très bien, bien ombragé, avec une belle piscine et pas très loin de la mer. Si vous voulez faire un crochet en allant ou en repartant, ce sera avec plaisir qu'on vous recevra.
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 14:08
[color=indigo:22c62bba9c]Coucou les filles ! Sarah :arrow: super pour ton w-e et surtout si le mariage était plus "cool" que tu ne le pensais :) Emilie :arrow: que t'est-il arrivé cette nuit ? :? Valais :arrow: quand Romane va chez sa maman de jour, elle ne lui fait pas faire d'activités manuelles ? elle aurait pu lui prévoir un petit truc pour la fête des mères :( C'était quand chez vous au fait ? C'est passé non ? Ici, tout va bien. Rien de bien neuf en fait. Les matinées sont toujours aussi bien remplies, avec les petits déj, les douches et bains, l'habillage de l'une et l'autre et moi, bref, on ne fait pas grand chose d'autre... Mon mari reprend le boulot mercredi :( ça va me faire bizarre... Je pourrai quand même me reposer un peu je pense, car Elynn retournera à la crèche du lundi au jeudi. Même si c'est sans doute de plus petites journées, car j'irai la chercher plus tôt je pense. Mais au moins je pourrai mieux m'occuper de Leane dans ses moments d'éveil et me reposer quand elle dormira :) (faudra que je pense à mettre le réveil par contre, pour ne pas oublier Elynn, comme l'avait fait Sarah avec ses 2 grands :lol: ) Finalement la nuit, pas trop mal. Enfin, pas plus mal que les précédentes. Quand je suis allée au lit, vers 23h, j'ai mis Leane au lit aussi (elle était avec nous au salon dans son Doomoo jusque là) et bien évidemment, elle s'est réveillée. Mais c'est pas plus mal car je me disais qu'il valait mieux qu'elle prenne un dernier bib avant que je commence ma nuit car elle avait eu le dernier à 18h et n'avait pris que 10ml à 20h alors ça n'était pas un vrai bib, elle aurait eu rapidement faim de toute façon. Donc dernier bib, puis on s'est couchés. Elle a réclamé à 3h du matin, puis à 6h environ donc ça peut aller encore. La nuit elle dort bien (pour l'instant), elle boit le bib et se rendort sans problème, on a de la chance. Bon je vous laisse, je vais m'occuper des bibs, et de plier un peu de linge, tant que les filles dorment :wink: Bisous, à + tard ! :cop:[/color:22c62bba9c]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 14:10
[color=indigo:87b091e4fa]Mary, on s'est croisées à nouveau :wink: Pour la farine, non, j'ai pris une farine "simple" sans levure ni rien. Enfin une spéciale pain maison quand même de Francine, mais j'ai rajouté moi-même la levure, etc... j'ai vu qu'il y avait des préparations avec levure dedans, etc... mais je n'ai pas encore testé... Les autres, celles qui font leur pain, vous faites comment ?[/color:87b091e4fa]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.