[color=indigo:bc9aaa4b34]Coucou les filles !
Tout d'abord, je viens de rattraper mon retard, et félicitations Mary !!!!!!!! Super, une petite puce !!!!!!!
Personnellement, je suis mal placée pour te dire le contraire quand tu dis que "si une femme n'a pas de fille, elle râte quelque chose". Je crois que je l'aurais mal vécu si je n'avais eu que des garçons :(
Je ne comprends pas pourquoi tu stresses autant par rapport à la relation mère/fille. Honnêtement, je ne me suis pas trop posé de questions là-dessus. Bon, bien sûr, je fréquente encore ma mère, même si elle est super envahissante, ça n'est absolument pas comparable avec les rapports que tu as (ou n'as plus justement) avec la tienne... ne t'en fais pas, ça ira, et puis je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué à gérer dans une relation mère-fille... enfin peut-être à l'adolescence si, mais là, honnêtement, jusqu'à 20 mois, je peux te dire que je n'ai aucun soucis avec ça :D
Tiens, réaction de Guillaume : ah zut, alors on ne pourra pas faire d'échange :roll:
Ce matin, on est allés à mon boulot pour leur présenter Leane et faire des papiers pour ma reprise et dans la voiture on discutait de ton écho. Il me disait que si c'était un 2ème garçon, on pourrait échanger. Imagine comment j'ai hurlé qu'il veuille échanger une de ses filles! :evil: :lol:
Il m'a dit "mais si, tu ne te souviens pas quand on était petits et qu'on faisait des collections d'autocollants ? Quand on avait des doubles, on les échangeait !"
Bref, passons... :roll: :lol:
Sinon, désolée pour hier, on a eu quelques soucis avec notre Freebox :(
On pouvait se connecter mais ça ramait trop, ça ne nous affichait que rarement les pages complètes, un gros caca quoi ! Mon mari a passé 1h au téléphone avec le SAV, et ils devaient envoyer quelqu'un aujourd'hui, mais finalement, ce matin, miracle, c'est reparti, nous avions de nouveau un débit normal :shock: :think: Donc on a annulé le technicien qui devait venir :cpa:
Et de toute façon, hier soir, je ne sais pas si j'aurais pu passer, car Leane commence à avoir des petits soucis de maux de ventre (ou colliques, ou ce genre-là) on dirait :( Depuis hier après-midi, elle boit très peu, et du coup, demande toutes les 2h ! :shock: :? Et après avoir bu seulement 40ml environ, elle commence à s'agiter en secouant ses pieds et en criant :(
Pour Elynn, on a eu un passage un peu comme ça à un moment, mais on ne pouvait pas trop appeler ça des colliques je pense, car ça n'a pas duré. Le pédiatre nous avait conseillé de changer de lait pour prendre le Gallia Premium Digest et après ça a été nickel ! Du coup, dès les prochaines courses on va lui prendre pareil et on verra si ça se calme.
Donc hier après-midi, on était vraiment engloutis sous les bibs. C'est de la folie, elle a dû en prendre 10 dans la journée !
Et aujourd'hui, c'est bien parti pour...
Encore la nuit, ça va, je ne comprend pas... Hier, elle a pris son dernier à 23h et n'a réclamé qu'à 3h15, soit 4h15 après, et du coup, celui de 3h15, elle l'a liquidé sans même avoir mal :think:
Je ne comprends pas trop ce qui lui arrive, ça m'embête de la voir comme ça, j'espère que ça va vite passer...
Bon, je vous laisse, j'essayerai de repasser ce soir. Je reprendrai plus en détails vos messages... Là je dois m'occuper d'envoyer les actes de naissances partout...
Bisous à toutes, à + tard ! :cop:[/color:bc9aaa4b34]