Mamans d'automne 2007 Tome VI (Page 13)

Discussions

Auteur
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2009 à 22:48
Re, Sarah :arrow: Joyeux anniversaire de mariage. Et bien j'ai exactement le même à la maison et on ne sais plus quoi faire depuis 15j. Il ne mange rien le soir qui ressemble à un plat. Tout ce qui l'intéresse sont les aliments sucrés ou le pain. Je ne sais pas si c'est une période inévitable mais elle est pénible. J'hésite beaucoup à le laisser sans manger car j'ai peur qu'il perde du poids comme lorsqu'il est malade (otite ou gastro). A part dans le bide on ne peut pas dire qu'il ait énormément de réserves. Peggy :arrow: Ton traitement homéo contre les montées de lait doit durer combien de jours ? C'est cool si tu ressent déjà un soulagement (persil ou pas). Des photos ! des photos ! Mary :arrow: Pour les slips, j'en ai vu chez Auchan. Tu en as chez petit bateau et un peu partout. Nous sommes très loin de la propreté. Hugo se désintéresse complètement du pot (non j'exagère, il le prend pour un pousseur des fois). Donc cette étape est reportée car il ne nous dit même plus lorsqu'il fait caca. Valais :arrow: C'est bien si ton boulot te plait et si les gens sont sympa. C'est important. Ta mission va durer combien de temps ? Allez, je dois vous laisser mes yeux se ferment tous seuls. Bonne nuit :cop:
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 23:14
Merci les filles pour la lecture :lol: Si si, ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles :wink: :arrow: Sarah: ici, c'est plutôt à midi que Gaétan mange ce qui lui plait! Et en général, c'est la viande qu'il choisit! Je teste les légumes crus en ce moment comme les tomates: il croque les tomates cerises mais les recrache :? Il a droit à son yaourt ensuite et c'est tout. Le soir, c'est d'office purée de légumes qu'il mange seul! PUis fromage (en plus de son bib de lait au début!) :arrow: Les filles: oui, je vais aller voir à Carrefour demain, puisque VBaudet se trouve dans sa galerie. Mais faut que je pense à prendre le slip de p'tit bateau pour pouvoir comparer les tailles :oops: :arrow: Peggy: ne crois-tu pas qu'avec 2 enfants, tu es quand même mieux organisée que lorsque tu n'avais qu'Elynn? Donc Guillaume est en congé paternité, c'est ça? Pour la taille des soutifs :lol: :lol: Ben oui, déjà qu'on n'a pas la même morphologie, forcément.... Allez dégoûte-nous: j'parie que tu as déjà reperdu tous tes kilos :roll: Quant à rêver du sexe de mon bébé, il ne te reste plus que 2 nuits.... :wink: J'ai papoté avec une copine au téléphone cette après-midi et comme j'ai le même bidou que pour Gaétan, ça semble aussi parti pour être un p'tit gars! :arrow: VALAIS: j'aime bien les lavables et compte bien amortir le prix investi, et on en est loin pour l'instant! En même temps, je préfère quand même que Gaétan devienne propre. De toute façon BB2 les portera aussi (certainement à partir de 6 mois, la diversification!) En tout cas, c'est super que ce nouveau boulot te plaise :wink: Pour la photo, bon ben... je transmets à mon homme :roll: Bonne nuit à toutes
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 09:06
Bonjour !! Ahhhh on retrouve Peggy et ses pavées ; j'aime bien avoir de la lecture aussi :lol: Ce matin levé à 8h30 ! C'est bien agréable. Même si Mathieu était réveillé depuis 7h45, il est resté dans son lit à discuter. Aujourd'hui au programme : Bibliothèque, foot l'aprem pour Thomas, et ensuite on va à la semaine du jeu où Mathieu devrait nous faire une petite prestation de musique avec ses petits copains de la garderie. Mais je doute qu'il accepte de monter sur l'estrade :roll: Un jeudi matin sur 2 il y a une intervenante de l'école de musique qui vient initier les enfants de la garderie au chant et à la musique et elle leur a fait organiser quelque chose pour aujourd'hui. Je vous raconterai. Autrement je stresse un peu pour ce WE. Je vous raconte. Vendredi soir nous partons pour St Jean de Mont où nous avons loué un mobil home. Mes parents nous accompagnent. Samedi matin Thomas a un tournoi de foot sur la plage (ils se retrouvent peut etre 2 ou 300 enfants de toute la région). Mais nous avons un mariage en début d'aprem à coté de St Nazaire (la fille du patron de mon homme). Donc mes parents garderont les enfants pendant que nous serons au mariage. MAis voilà, nous ne connaissons personne (enfin si, Jimmy connait un peu la famille de son patron car il les a dépanné en info pour certains, mais pas plus que ça :roll: ). Je sens que la journée va être longue. Bon encore, quand on sera au repas on discutera avec les gens à coté de nous mais le plus long ça va être, avant, pendant le cocktail. Je ne sais pas ce qui nous a prit d'accepter :? :roll: Bref, vivement dimanche matin. Valais :arrow: super si ton boulot te plait. Surtout si tu dois y rester jusqu'à fin aout. Donc tu fais de la vente ? Peggy :arrow: Ca fait 13 ans que nous sommes ensemble. Pour les repas de Mathieu, c'est aussi bien le midi que le soir :( Oui ! dégoute nous en nous disant que tu as retrouvé ton poid et ta taille d'avant Leane :lol: C'est cool si Leane vous laisse tranquille la nuit. Et Elynn ? comment réagit elle ? Isora :arrow: le médecin m'a toujours dit que les enfants ne se laissaient pas mourir de faim. Mais l'inconvénient, c'est que Mathieu se gète sur le ptit dej et le gouter pour rattraper ses repas du midi et du soir. J'aimerai bien qu'il mange un peu de tout. Mary :arrow: Bon courage pour ta journée de boulot :D
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 16:07
bonjour à toutes, un p'tit passage entre deux tentatives d'appels pour joindre les tuteurs de mes étudiants en stage.... 1h que j'essaie de les appeler et j'ai réussi à en n'avoir que 2/5 et encore, une n'est pas là :? Par contre, j'ai pas le moral, ça semble super mal parti pour qu'on me donne mes BTS l'année prochaine :evil: Je vais appeler une copine qui pourrait peut-être me remplacer et si cette solution ne marche pas.... ben, j'ose même pas imaginer :cry: ON va me filer des classes nulles, de surcroit jusqu'à mi juin, alors qu'avec les BTS, j'aurai pu terminer mi-mai... En tout cas, heureusement que ce matin, je ne le savais pas et donc j'étais d'humeur à me prendre en photo dans un miroir! Va falloir maintenant les transférer, peut-être ce soir... :arrow: Sarah: merci! Du coup, je suis partie à 14H alors que j'aurai pu rester et commencer déjà à tester des trucs... Bon WE de mariage, si ça se trouve, vous allez passer un bon moment :wink: :arrow: VALAIS: ça ne m'étonne pas que les L deviennent trop juste! Les bébés ne s'affinent pas aussi vite que les vendeuses te font croire! Je n'ai plus de modèle de sweet et surtout les bum sont ouvertes au max! Pour l'instant, elles vont bien encore. Oui, je compte le laisser en p'tit slip et rien d'autres. J'en ai trouvé: d'abord chez Carrefour: mais j'ai hésité à prendre et j'aurai mieux fait de ne pas le faire: car ce sont des genres de grosses culottes pour grand-mère! Limite à mettre au dessus d'une couche! Bah... En fait, c'est parce qu'ensuite, je suis allée chez VBaudet et là, j'ai trouvé mon bonheur: un lot de 4, taillé plus petit! Je vais les laver tout à l'heure. De toute façon, je ne pense pas tester avant demain après-midi... @+
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 20:06
Nous avons passé une très bonne apres midi pour la semaine du jeu. Mathieu s'est installé avec ses petits camarades mais au moment de commencer il s'est mis à pleurer donc je l'ai récupéré. Il n'a donc pas dansé avec eux :( . Ensuite nous avons retrouvé des mamans et des enfants de l'école. Camille a retrouvé son meilleur copain et Thomas a bien joué avec les autres enfants. Il y avait plein de jeux pour tous les ages : des jeux de motricité ou de société en grande taille, et des jeux d'extérieur. C'était super bien. Les enfants étaient ravis. J'ai apprit à joué à blokus (vous connaissez ?) ; Camille et Thomas ont bien accroché. Je pense l'acheter prochainement. Nous sommes partis à 18h. 8) J'ai retrouvé une Puéricultrice qui s'occupait de Thomas à la creche. Elle ne l'aurait pas reconnu mais quand je lui ai dis qui nous étions, elle s'en souvenait très bien (après 4 ans quand même !!) Il y avait également la directrice avec elle, avec qui on avait eu un soucis. Elle se souvient très bien de nous et du soucis que nous avions eu. Je vous explique : Thomas s'était fait très mal au pied en glissant d'un toboggan avec sa cousine. Il était entre ses jambes et son pied droit s'est coincé entre la jambe de ma nièce et le rebord du toboggan. Il n'a pas marché pendant près de 2 semaines :shock: :? (il avait 2 ans) Et la directrice soupsonnait je pense de la matraitance vu les réflexions qu'elle me faisait car elle ne comprenait pas que si il n'avait rien de cassé (et il n'avait rien de cassé car nous lui avions fait passé une radio aux urgences le soir meme car son pied était super conflet) il ne marche pas. Elle me reprochait de ne pas assez m'occuper du problème, alors que nous étions bien suivi par notre médecin traitant et qu'il était tout à fait d'accord avec nous. Nous avions tout fait. Il fallait juste attendre que Thomas reprenne confiance en lui :roll: et pour cela il fallait arreter d'en parler devant lui ; et c'était le sujet principale durant leurs journée de boulot je pense :evil: Elle nous a dit qu'elle n'avait jamais vu ça dans toute sa carrière :shock: . Bref, j'avais passé une mauvaise période, d'autant que j'était tout juste enceinte de Camille donc pas forcément dans mon assiette. Mary, Valais :arrow: vous parlez chinois pour moi avec vos "[i:b274d822ae]sweet et surtout les bum sont ouvertes au max", "Les sweet en L deviennent trop juste"[/i:b274d822ae] :lol: :lol: Mary :arrow: Quand je disais que Mathieu n'est pas pret pour le pot : juste après le bain ce soir, je l'ai laissé un peu nu le temps que je range la salle de bain. Et j'ai retrouvé une belle flaque par terre dans ma chambre :roll: Bonne soirée :D
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 20:23
re, :arrow: Sarah: trop cool ton après-midi. en fait, ça ressemble à la fameuse kermesse, ces fêtes de fin d'années dans les écoles primaires :lol: Mathieu n'a pas été géné par la flaque? Bon, ici, on continue sur la lancée et je pense que je vais rajouter au rituel du soir, la case "pipi" avant d'aller au lit, car il a à nouveau refait, et cette fois-ci sa couche était propre :D Par contre, je pense qu'à la crèche, ils n'ont pas essayé, ou du moins, ça n'a rien donné! Mon mari rentre en retard, je vais m'occuper du dîner (nems :D ) puis si j'ai le temps je repasse, car demain matin, c'est clair que je n'aurai pas le temps: j'ai RDV à 9h!!!! J'ai hâte d'y être! D'ailleurs, je ne vous ai pas raconté mes 2 rêves de cette nuit: 1 - je rêve qu'en allant aux toilettes, je retrouve ma culotte ensanglanté :shock: :cry: Du coup, je sors mon mari du lit pour lui dire que je vais à la mat pour un contrôle! (= dans mes rêves, hein, pas pour de vrai :lol: ) 2 - plus tard, j'ai rêvé que ma BM était enceinte en même temps que moi :mdr: Et qu'elle ne comprenait pas pourquoi personne ne s'intéressait à elle :shock: :mdr: Alors je finissais par lui dire que ça n'était pas possible, qu'elle mentait :lol: Sinon, mon moral va un peu mieux: j'ai appelé la copine en question et franchement, ça ne pourrait pas mieux tomber! Elle veut aussi travailler à mi-temps, et donc elle me dira dans 15j si elle est remplaçante, et si oui, alors elle est très intéressée par mon idée! (= qui consiste à ce que je garde mes BTS, je fais tout le travail en amont et quand je pars en congé, le 01 septembre s'il le faut... elle me remplace!) Sauf que connaissant mon administration, ils seront tellement gênés de ne pas avoir pensé seuls à une telle idée qu'ils sont encore fichus de dire "non" juste pour le principe de m'emm3rder :evil: Allez, je file à la cuisine... @+
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 21:26
Voici comme promis la photo: [URL=http://img195.imageshack.us/i/03juinbidoudemaman.jpg/][img:60c92de71a]http://img195.imageshack.us/img195/9128/03juinbidoudemaman.jpg[/img:60c92de71a][/URL] Bonne soirée à toutes et à demain pour d'autres photos.... :lol: Bises :wink:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 21:40
Mary :arrow: Dis donc ça y est ça se voit bien maintenant ton bidon. C'est sur qu'il n'y a plus de doute là :wink: Et demain des photos de BB2 :wink: Sympa la photo de ton avatar. Gaétan parmi tous ses gros doudous :D Bonne nuit :cop:
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2009 à 23:01
Bonsoir les filles, Pas grand chose de nouveau chez nous si ce n'est que Hugo a la même réaction que Mathieu à savoir ne pas vouloir manger de plat. Donc ce soir bib lait+céréales puis yaourt et après grignotage en même temps que nous de spaghetti et saucisse. Au final, il aura eu un repas complet même s'il était dans le désordre et pas très équilibré. Merci Mary pour la photo de ton bidou. Il pousse bien. Vivement demain que l'on sache si bb2 ne fait pas le cachotier :wink: A quelle heure est ton rendez-vous ? Peggy :arrow: Trop choupinette ta puce qui sourit... Elynn s'habitue-t-elle ? Sarah :arrow: Je vais à Bordeaux demain pour la journée. Je pense bien avancer dans le tome 2... si je ne dors pas. C'est marrant comment les gens se souviennent de toi grâce à des détails pas forcément plaisants surtout 4 ans après et avec le nombre d'enfant que la directrice rencontre. Je ne vous lirai pas demain mais sûrement vendredi. Bises. portez vous bien. :cop:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 13:17
Bonjour bonjour !! Wahouuuu la prem's de la journée, à 13h !!! :shock: :( Ce matin nous avons commencé la journée par l'oublie du cartable de Thomas à la maison :? . J'ai quand même déposé les enfants puis suis retournée à la maison le chercher :cpavre: Par contre Thomas avait bien pensé à prendre son sac de billes :roll: :lol: Ce midi Mathieu n'a encore pas voulu de ma purée PdT/carottes dinde que j'avais faite mardi :evil: . Je l'ai maintenant mis à la poubelle :( Donc je ne lui ai rien donné d'autre, même pas un dessert :? :oops: Il est à la sieste là avec le ventre vide :( Il comprend maintenant quand je me fache après lui. Car il y a encore 3 semaines quand je me fachais, il rigolait :x . Maintenant je vois son visage se transformer (j'ai l'impression de voir Camille) et il se met à pleurer en général avec de gros sanglots :( Mais au moins il comprend que je ne suis pas contente et qu'il a fait une bêtise. Mary :arrow: j'ai discuté avec des mamans de l"école ce matin (après avoir déposé le cartable !) et l'une d'elle que je connais bien à sa fille (qui s'appelle Sarah 8) ) et qui a juste 1 semaine de moins que Mathieu qui est propre depuis peu :shock: Maintenant elle l'a met en slip et il n'y a pas de soucis. Y a que la nuit où elle enlève sa couche seule :? donc la matin elle est trempée, il va falloir qu'elle la passe aux couches culottes. Isora :arrow: Qu'est ce qu'ils ont nos bibous à ne pas vouloir manger ? :( Bon le tien au moins il mange, meme si ce n'est pas dans l'ordre il a quelque chose dans le ventre quand il se couche... Peggy :arrow: tu es engloutis sous les couches et les biberons ? :lol: Bonne journée :D
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 13:44
Bonjour les filles, Hé ben, c'est l'hécatombe??? Vous êtes passées où???? Qu'est ce que ça va donner l'été quand on va toutes partir en vacances :cry: Bon, ben, Sarah, si tu es toujours connectée.... alors.... je connais le sexe :D :D :D Et...... Et.......hi hi :lol: Je voulais d'abord vous montrer la photo où on devine le sexe, mais non, même le gygy m'a dit direct la réponse sans me laisser réfléchir! Et donc, vous avez eu tout faux les filles :cpa: Ce sera une p'tite choupinette :lol: Sur le coup, un chouia déçue, car avoir un 2e p'tit gars ne m'aurait absolument pas déranger, bien au contraire.... Comme ça, Gaétan aurait pu avoir pleins de complicité avec, quoique c'est pas toujours vrai! Là, ce qui m'effraie un peu, c'est de foirer ma relation mère/fille.... vu comme j'aime la mienne, j'ai peur que ce soit génétique et qu'à son tour, elle me déteste :oops: :cry: Et du coup, je me dis que la nature a fait les choses ainsi pour me prouver que mon raisonnement est faux, et que je saurai autant aimer Gaétan que sa p'tite soeur! En tout cas,une chose est certaine, c'est que je suis de loin très différente de ma génitrice, donc ça devrait aller... D'ailleurs, quand j'ai récupéré Gaétan qui était chez ma BM, elle a bien sûr attendu d'être sur le pas de la porte pour me demander d'une voix timide "tu sais"? :? Ben oui que je sais.... Et quand je lui ai dit que c'était une fille, elle m'a dit telle une révélation "je suis contente pour toi" :shock: Comme si les mamans n'ayant pas de fille rataient quelque chose d'important dans leur vie :shock: :shock: Bref.... je me suis aussi inscrite à la maternité, et j'ai demandé comment faire si jamais mon mari n'est pas dans les parages: elle m'a conseillé de contacter les ambulances privées, et de voir avec eux! Car là, au moins, je suis certaine que le conducteur ne viendra pas faire son curieux pour assister à mon accouchement :siffle: Dernier point, et ouf, mon mari est OK: cela vous concerne un tout p'tit peu: le prénom sera tenu secret jusqu'au jour J... je veux dire par là, qu'il ne sera divulgué/écrit nulle part, donc notamment ici..... Mais y a d'autres moyens de vous le faire savoir... oralement, au détour d'un voyage d'été.... sans que les curieux viennent fourrer leur nez ici ou leurs oreilles ailleurs.... :lol: :arrow: Peggy: tiens, si tu as le temps de rêver du prénom!! :lol: En tout cas, on aimait aussi beaucoup Leane... on cherche autre chose du coup... :wink: Allez, je termine quand même avec les infos importantes! La choupinette gigotait tellement que ça agaçait mon gygy: il a passé plus d'une heure et surtout il n'a pas pu tout voir. Il m'a redonné un RDV pour le 23 juillet pour faire un doppler. Sinon, pour le reste, tout va très bien, elle a bien ses 2 mains, ses 10 doigts et ses 2 pieds, le coeur bat très bien... Je vous mets la seule photo correcte, même si mon gygy était déçu du résultat: une photo en 3D: [URL=http://img404.imageshack.us/i/3ddu04juin2009.jpg/][img:94dc8451ef]http://img404.imageshack.us/img404/4389/3ddu04juin2009.jpg[/img:94dc8451ef][/URL] J'espère que le 23 juillet, je pourrai avoir une photo (même en 2D) bien plus nette! Voilà pour les news, je vais maintenant informer mes copines par mails/sms.... @+
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 14:01
Mary :arrow: Bon alors je suis désolée mais j'avais complètement oublié que tu faisais ton écho :oops: :oops: :oops: j'ai très honte :oops: :oui: Mais je suis super contente pour vous !! :youpi: C'est cool une tite choupinette !! :lol: Comme on m'a dit et on te le dira surement : "c'est le choix du roi" :roll: :lol: Bref, Leane aura une tite copine de son age comme ça :D . Par contre les filles (les autres, pas PEggy et Mary), va falloir vous y mettre pour nous faire des petits fillancés !!! :lol: Je suis contente que tout aille bien même si BB2 ne s'est pas laissé regardé. Bon alors comme ça vous ne voulez pas nous mettre dans la confidence du prénom ??!!! :cry: et puis attendre cet été ça va être longggg. Dis, il y a les SMS pour nous informer du prénom, non ?? :lol: Bonne après midi :cop:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 15:41
[color=indigo:bc9aaa4b34]Coucou les filles ! Tout d'abord, je viens de rattraper mon retard, et félicitations Mary !!!!!!!! Super, une petite puce !!!!!!! Personnellement, je suis mal placée pour te dire le contraire quand tu dis que "si une femme n'a pas de fille, elle râte quelque chose". Je crois que je l'aurais mal vécu si je n'avais eu que des garçons :( Je ne comprends pas pourquoi tu stresses autant par rapport à la relation mère/fille. Honnêtement, je ne me suis pas trop posé de questions là-dessus. Bon, bien sûr, je fréquente encore ma mère, même si elle est super envahissante, ça n'est absolument pas comparable avec les rapports que tu as (ou n'as plus justement) avec la tienne... ne t'en fais pas, ça ira, et puis je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué à gérer dans une relation mère-fille... enfin peut-être à l'adolescence si, mais là, honnêtement, jusqu'à 20 mois, je peux te dire que je n'ai aucun soucis avec ça :D Tiens, réaction de Guillaume : ah zut, alors on ne pourra pas faire d'échange :roll: Ce matin, on est allés à mon boulot pour leur présenter Leane et faire des papiers pour ma reprise et dans la voiture on discutait de ton écho. Il me disait que si c'était un 2ème garçon, on pourrait échanger. Imagine comment j'ai hurlé qu'il veuille échanger une de ses filles! :evil: :lol: Il m'a dit "mais si, tu ne te souviens pas quand on était petits et qu'on faisait des collections d'autocollants ? Quand on avait des doubles, on les échangeait !" Bref, passons... :roll: :lol: Sinon, désolée pour hier, on a eu quelques soucis avec notre Freebox :( On pouvait se connecter mais ça ramait trop, ça ne nous affichait que rarement les pages complètes, un gros caca quoi ! Mon mari a passé 1h au téléphone avec le SAV, et ils devaient envoyer quelqu'un aujourd'hui, mais finalement, ce matin, miracle, c'est reparti, nous avions de nouveau un débit normal :shock: :think: Donc on a annulé le technicien qui devait venir :cpa: Et de toute façon, hier soir, je ne sais pas si j'aurais pu passer, car Leane commence à avoir des petits soucis de maux de ventre (ou colliques, ou ce genre-là) on dirait :( Depuis hier après-midi, elle boit très peu, et du coup, demande toutes les 2h ! :shock: :? Et après avoir bu seulement 40ml environ, elle commence à s'agiter en secouant ses pieds et en criant :( Pour Elynn, on a eu un passage un peu comme ça à un moment, mais on ne pouvait pas trop appeler ça des colliques je pense, car ça n'a pas duré. Le pédiatre nous avait conseillé de changer de lait pour prendre le Gallia Premium Digest et après ça a été nickel ! Du coup, dès les prochaines courses on va lui prendre pareil et on verra si ça se calme. Donc hier après-midi, on était vraiment engloutis sous les bibs. C'est de la folie, elle a dû en prendre 10 dans la journée ! Et aujourd'hui, c'est bien parti pour... Encore la nuit, ça va, je ne comprend pas... Hier, elle a pris son dernier à 23h et n'a réclamé qu'à 3h15, soit 4h15 après, et du coup, celui de 3h15, elle l'a liquidé sans même avoir mal :think: Je ne comprends pas trop ce qui lui arrive, ça m'embête de la voir comme ça, j'espère que ça va vite passer... Bon, je vous laisse, j'essayerai de repasser ce soir. Je reprendrai plus en détails vos messages... Là je dois m'occuper d'envoyer les actes de naissances partout... Bisous à toutes, à + tard ! :cop:[/color:bc9aaa4b34]
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 21:05
Peggy :arrow: Echanger les filles :mdr: :lol: Pauvre Leane :( j'espère que ce n'est qu'un mauvais passage et que vous allez vite trouver le lait idéal. Bonne nuit :cop:
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 21:59
p'tite pause entre 2 épisodes de Dr House :roll: :arrow: Peggy: :shock: :mdr: :mdr: IL en a des ces idées ton mari!!!! Bon, tu vois, nous on est des pros! On a su faire les deux :siffle: Bonne soirée à toutes :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.