[color=indigo:f14a60c0a0]Coucou les filles !
Je suis toujours là, je ne me suis pas faite engloutir sous les couches et les bibs ! Youpi ! :bravo:
Enfin, pas encore :zen:
Bon, en résumé, la nuit s'est bien passée, ça n'est pas forcément ça le plus difficile, je pense...
Vu comment on a bien galéré ce matin, je crois que les nuits seront reposantes à côté ! :lol:
Réveil par Elynn à 7h30 mais encore, ça allait, car Leane a pris son bib à minuit, puis seulement à 4h30, donc elle s'est réveillée peu après Elynn aussi, ça allait :)
Par contre, sans rien faire d'extraordinaire, juste le temps de préparer, laver, habiller tout monde (entre 2 bibs), nous étions prêts à seulement 11h ! :shock: :lol:
Heureusement que la seule chose que nous avions à faire était un tour en poussette (double, d'ailleurs mon mari la déteste il dit qu'elle fait 2m de long ! :mdr: ) pour trouver des gâteaux pour le goûter car nous avons toute la famille qui vient. Tout le monde voulait être le premier à voir Leane, donc on invite tout le monde, ça fait une quinzaine de personnes, ça va être un peu chaud, mais bon, une fois tout ce monde parti, on sera tranquille ! :lol:
Et puis, n'ayant pas pu trouver de gâteau car tout à proximité était fermé, nous n'aurons que des boissons à leur servir et des biscuits, et ma mère et ma BM vont faire chacune une gâteau, comme ça, ça ira, pas trop de travail pour nous non plus :wink:
Bon, j'ai décrêté que ce soir, quand Elynn sera couchée, entre 2 bibs de Leane, je squatterai un moment le forum pour me rattraper un peu dans mes lectures :)
Là, j'ai une lessive qui tourne, Elynn est à la sieste et Leane dort aussi dans le Doomoo pouf. Il faut que je range du linge propre, puis que je fasse un peu de ménage rapidement avant que tout le monde arrive.
Ce soir, ça devrait être plus calme, je pense.
Ah oui, à tout hasard, je pose la question, mais je ne sais pas si l'une de vous pourra m'aider étant donné que je suis un peu la seule ici à "biberonner" :oops: Comment je fais pour me soulager de mes obus de seins, qui me font extrêmement mal depuis hier ? :cry:
C'est franchement horrible, je ne me souviens pas avoir eu si mal pour Elynn ! Par moments, je sens bien que "ça monte", et là c'est insoutenable !
Ah oui, petite précision : je prends déjà de l'homéopathie pour ça ! Mais bon, je ne vois pas trop bien le résultat là :x Ou bien, qu'est-ce que ça serait autrement ? :roll:
Est-ce que je peux prendre des médocs autre que homéopathie en complément ou pas ? :?
Allez, je file à mon ménage, tant que Leane et Elynn dorment toujours.
Bisous et à ce soir en principe :) :cop:[/color:f14a60c0a0]