Posté le : 29-05-2009 à 22:35
re,
J'ai enfin retrouvé le p'tit bonhomme que je connaissais ce soir :D Mais ce fut dur... déjà il a fait un cauchemar durant sa sieste, alors ça n'aide pas. Il a réussi à se rendormir. Et ensuite, on est allé à la cité du train, et je crois bien qu'il a fait un amalgame dans sa tête car il s'est mis à pleurer quand j'ai voulu soulager le papa qui le portait :cry: En effet, la semaine dernière, on y était allé et j'avais expliqué à Gaétan que j'allais partir durant quelques jours... alors a-t-il cru que cela allait se reproduire??? Heureusement, tout à la fin, on a découvert qu'il y avait une salle de jeux pour enfants, et là, il était plus rassuré!
A part ça, ça va... Et j'ai honte, je ne suis pas allée voir mon GP :oops: Selon mon frère, il va nettement mieux!
:arrow: isora: oui, j'ai de la chance d'avoir un tel mari :D Le bouquet de fleurs sent super bon, c'est agréable d'être chez soi :D
Pour l'été, ici, je vise les deux mois 8) :?
:arrow: Emilie: tu n'es pas sensée partir en vacances?
:arrow: Sarah: ok, j'avais pas tout compris! Je saisis mieux ton raisonnement!Et j'ai oublié! Mathieu est vraiment un coquin sur ton avatar!
:arrow: VALAIS: n'avais-tu pas déjà mis cet avatar? Gaétan boit aussi maintenant seul son bib!
:arrow: Cécile:je préfère ce nouvel avatar! Au moins, on voit à quel point Zoé est une jolie puce :wink:
Bonne fin de soirée à toutes :wink: