Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes... Tome 22!!!! (Page 42)

Discussions

Auteur
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 09:23
depuis hier il s'entraine à faire du 4 pattes : les deux mains au sol, les deux pieds au sol, le cùl en buse.... :roll: n'importe quoi.....
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 09:26
[quote:0a0b054c92="citlalli"]depuis hier il s'entraine à faire du 4 pattes : les deux mains au sol, les deux pieds au sol, le cùl en buse.... :roll: n'importe quoi.....[/quote:0a0b054c92] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Titi en ce moment il se met sur le ventre tout seul :gne: et il fait la baleine :mdr:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 09:29
aaah lol, ca doit etre sympa aussi tiens :mdr: :mdr: :mdr:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 09:30
ouais dailleurs il léche le sol des fois :roll:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 09:35
lol, là tout de suite, c'est moins marrant... enfin, c'est moins classe.... :lol: :lol: :lol: enfin ceci dit, ptet qu'il veut juste t'aider à nettoyer ? :cpa:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 09:36
[quote:3e5847d7a4="citlalli"]lol, là tout de suite, c'est moins marrant... enfin, c'est moins classe.... :lol: :lol: :lol: enfin ceci dit, ptet qu'il veut juste t'aider à nettoyer ? :cpa:[/quote:3e5847d7a4] oui je confirme! :mdr: il me chope la serpillère ou le torchon et hop il le fait glisser par terre façon cendrillon :mdr: :mdr:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 09:43
bon vais aller voir ma marmotte car mon ménage sera pas fait sinon :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 10:13
Coucou les filles... Quoi de neuf??? :D Ici ça va il fait beau 8) pour le moment il faut que j'envoie de la motivation à JJ pour bouger et se faire une belle balade cet aprem! :D Pour l'inscription sur le site... idem je me suis inscrite quand j'ai su que j'étais enceinte car je faisais plein de recherche et je suis tombée sur ce site... au début je glanais les articles aussi et pour savoir moi après moi ce qui se passait en moi... puis j'ai découvert le fofo je n'y ai pas posté tout de suite... J'ai créé un post un mois... "on fait connaissance" il s'appellait :lol: et voilà!! 8) Sinon Gaétan qui fait déjà le ménage :shock: :lol: Tu l'as bien élevé Mariane... :lol: Méla fait chauffer la piscine... j'arrrriiiiivvvvveee!!!! En tout cas merci pour les photos... j'en ai fait aussi hier je les trouve super hyper méga belle mais suis pas objective c'est mon ptit loulou qui est dessus! :lol: Ca faisait un moment que j'en avais pas fait :shock:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 10:15
Enfin je me suis inscrite longtemps après être enceinte et pour cause ma gygy de l'époque que j'ai quitté bien vite m'avait dit un truc du genre qu'il ne fallait pas s'accrocher au bébé les 3 premiers mois car il y avait beaucoup de risques de fausse couche :x et... du coup je m'en suis beaucoup plus occupé après la première écho! :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 10:16
Oh pinaise l'anniv approche à grand pas :shock: et je sais pas si je l'ai dit mais on a été acheté les bonbons hier... les 1,4kg me narguent :twisted:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 10:31
argh, les problemes arrivent par ici... la sieste de ce matin est foutue car le raton s'est mis debout dans son lit.... :x pourtant il était dans la gigoteuse.... aie aie aie.... vous faites quand le gateau celine ? ca sera une ptite fete entre vous ou la famille debarque ?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 10:38
[quote:25c76c1edb="citlalli"]argh, les problemes arrivent par ici... la sieste de ce matin est foutue car le raton s'est mis debout dans son lit.... :x pourtant il était dans la gigoteuse.... aie aie aie.... vous faites quand le gateau celine ? ca sera une ptite fete entre vous ou la famille debarque ?[/quote:25c76c1edb] En effet les problèmes commencent... mais tu as LA solution pour y remédier :lol: :oops: Le gateau de bonbons je pense le faire cette semaine je sais pas trop en fait et le gateau en chocolat je le ferais le samedi ou dimanche... on fait ça chez mes parents... et on a invité les parents et grands parents de JJ et chez moi mes soeurs... j'ai rien dit à mes grands parents car j'ai pas envie de les faire se déplacer pour un gouter :? et l'une de mes grand-mères habite dans le sud :roll: sinon il y aura ma tante avec ses enfants pour le gateau... voilou :wink:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 12:29
voui ca se rapproche ! :bravo: :bravo:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 17:53
:choc: personne depuis midi :shock: On a été faire une promenade en forêt se fut bon... car dans l'appart il fait bien 30° :shock: jvous jure :oui: 27 dans la salle de bain... du coup Lucas est super nerveux! :roll: Et demain reprise du boulot pour JJ :cry:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 18:03
coucou ! Nous on a été un peu chez le parrain, et puis on est restés au jardin, c'est agréable ! Ici, le ptit rat fait la sieste... Il était en congé JJ ? j'ai rien suivi moi :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.