Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes... Tome 22!!!! (Page 13)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 14:14
:mdr: Moi aussi j'y vais faut que je prépare les affaires de Lucas! :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 16:14
J'ai quasi rien eu le temps de faire et je dois déjà retourner chercher mon loulou :shock:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 16:54
Pinaise comment je suis encore super énervé... j'ai gardé mon calme mais la prochaine fois ça va péter :x J'arrive Lucas en train d'hurler dans une chambre... elle me dit on l'a couché il y a 20 bonnes minutes :shock: mais il n'a pas voulu dormir ah ben oui je vois ça quoi... je paye tout vite et JE vais le chercher personne ne m'accompagne... et heureusement car là ça aurait pété il ne l'avait pas changé et il avait fait caca :shock: C'est sure qu'il n'allait pas dormir dans la m3rde :gr: :gr: :gr: :gr: Si c'est un message me disant qu'il faut plus que je mette mon fils à garder elles ont qu'à me le dire... Franchement je suis super triste que ça se passe comme ça alors que ça se passait si bien au début :cry: Je pense que jeudi je leur dis que je n'y met plus Lucas... le problème c'est que je l'y mettais pour lui pour qu'il voit du monde :? Je suis vraiment dégoutée!!!!!!!!! Je sais plus quoi faire à ce moment précis... Je sais déjà pas où j'en suis je me sens pas bien depuis dimanche et là y'a ça... c'est la goutte qui fait déborder le vase!!!!!!!!! :x
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 17:14
[quote:5a8cef0a0e="esthea"]c'est bon j'suis là!! bon alors tu veux carrément le retirer de là bas??? avant tu devrais peut etre discuter avec les nanas??!![/quote:5a8cef0a0e] Je vais en discuter et elles le traiteront comment après :shock: Je l'y met pour son plaisir pas pour qu'il soit 20 minutes à hurler avec du caca dans sa couche... ça je sais le faire aussi hein :roll: Elles voulaient être tranquille car il y avait beaucoup d'enfants aujourd'hui c'est tout! C'est clair que je vais leur dire mais si discussion il y a... je n'y mettrai plus les pieds! JJ me dis d'attendre jeudi de voir comment ça se passe mais je vois pas trop dans quel état d'esprit je vais le laisser sachant ce qui s'est passé... certainement que ça ne les intéresse pas de garder un enfant "que" 4h par semaine... m'enfin je vois pas ce que ça les gêne puisque c'est géré par la mairie! :roll: Franchement je sais plus quoi penser... J'avais envie de chialer en repartant... Et en plus Lucas n'est PAS fatigué alors qu'elles se foutent pas de moi :x
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 17:18
[quote:b6c108ac3c="esthea"]reviiiiiiiiiiiiiiiiiiens Céline!!!! :cryout: :cryout: :cryout:[/quote:b6c108ac3c] :lol: Suis là :siffle: je suis énervée mais là :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 17:22
Ouais mais là je pense que le fait que ça fasse 2 fois de suite que je rentre énervée ça n'arrange rien! Et si je leur parle je sais que je vais m'emballer c'est pour ça que je voulais rien dire la dernière fois... mais là... je suis quand même pas trop exigente quoi?! Qu'il soit changé c'est normal et qu'il ne le laisse pas hurler :?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 17:23
Il pleurait tellement que j'ai même pas lui mettre ses chaussures ni son manteau... je suis partie comme ça! :cry:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 17:35
[quote:ef75ad4c3f="esthea"]ouai mais ça quand bien même tu t'expliquerais avec elles tu ne sauras jamais si elles l'ont couché avec la couche pleine ou non! :roll:[/quote:ef75ad4c3f] Ca je suis d'accord avec toi mais elles ne l'ont pas changé j'avais mis 3 couches et y'en a toujours 3 :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 17:36
[quote:07ead7b903="esthea"][quote:07ead7b903="celine1983"]Il pleurait tellement que j'ai même pas lui mettre ses chaussures ni son manteau... je suis partie comme ça! :cry:[/quote:07ead7b903] pauvre 'tit père!!! :? ...il s'est apaisé dans la poussette??!![/quote:07ead7b903] Dès qu'on est sorti :? Il avait de grosses larmes ça m'a fait mal au coeur...
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 17:36
[quote:07bba21b55="esthea"]Céliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine!![/quote:07bba21b55] Pour la peine j'étais partie cuisiner mon filet mignon de porc aux pruneaux 8)
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 17:43
[quote:abd328e0f6="esthea"][quote:abd328e0f6="celine1983"][quote:abd328e0f6="esthea"]ouai mais ça quand bien même tu t'expliquerais avec elles tu ne sauras jamais si elles l'ont couché avec la couche pleine ou non! :roll:[/quote:abd328e0f6] Ca je suis d'accord avec toi mais elles ne l'ont pas changé j'avais mis 3 couches et y'en a toujours 3 :roll:[/quote:abd328e0f6] je ne plaide pas en leur faveur hein mais si tu l'as changé avant de le déposer...il n'y est resté que 2h!...donc si effectivement il avait la couche souillée au moment du coucher ce sont des garces, s'il n'avait pas fait ça ne me choque pas qu'elles ne l'est pas changé! après ma poule tu as le choix de l'y laisser ou pas! à toi de voir si tu as encore un minimum de confiance ou pas pour y laisser ton fils! :wink: je pense qu'avant de prendre ta décision de devrais "décolérer" et peser le "pour" et le "contre" de ces 4h de garderie par semaine!![/quote:abd328e0f6] Ouais je pense que d'ici jeudi je serais calmée et je verrais comment ça se passe! :roll: D'habitude elles le changent toujours au gouter c'est pour ça que je dis ça... que je le change juste avant de le déposer ou au repas de midi... Pfffiiooouuu j'avais franchement pas besoin de ce problème là en ce moment... :?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 17:47
[quote:2145297a2f="esthea"]je m'inquiète sérieusement qu'on est pas de nouvelles de Méla et Mariane... :?[/quote:2145297a2f] Bah Mariane ça lui arrive parfois encore de pas venir plusieurs jours quand elle bosse... euh mais elle est venue hier non? :think: Par contre Méla oui... surtout qu'elle n'est pas sur FB ni sur MSN :shock:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 17:50
Non elle n'a rien dit... mais je vois pas trop comment la joindre :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 17:54
J'ai son num de portable en MP :hinhin: mais j'ai pô envie de l'embêter! :?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 17:57
[quote:2270233fc7="esthea"]ce soir on est invités pour l'apéro chez une collègue de David j'espère que y'aura des trucs que je peux boire! :? manger j'oublie... :lol:[/quote:2270233fc7] :mdr: Emporte ton tupperware!!! 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.