Posté le : 15-05-2009 à 13:16
coucou les filles,
Cette nuit ça été. Maëva a dormi de 23h00 à 5h00. On n'a pas trop à se plaindre puis après elle a dormi de 5h30 à 10h00. Par contre, après elle ne voulait pas dormir, au bout d'une heure elle avait faim. J'ai réussi à la faire patienter un peu avec la tétine!!
Vane2207, pour le lait, moi j'ai pris du lait épaissi c'est Blédilait confort premium. Mais j'ai remarqué que quand elle n'a pas bu pendant une longue période, elle en demande plus.
Pour les biberons, c'est 90ml jusqu'à quel âge?
Guenachou, ta fille est très mignonne. Tu es un peu comme moi, tu peux pas laisser ta fille dans sa chambre, ça va venir je pense. Pour toi, vu que tu allaites c'est sur que c'est plus pratique! J'attend des babyphone qu'on doit m'offrir et j'essayerais de la mettre dans sa chambre.
ilolotte74, félicitations et bienvenue parmi nous à papotter entre maiettes!!
J'avais oublié, Félicitations à coco pour son petit Simon!!
Peg76, tu vas passer un bon week end assez occupé, profite bien de ta famille!!
Moi demain on fait une sortie dans la famille aussi, anniv de mon mari , c'est vraiment le déménagement quand on sort!! lol! Par contre on se rend compte que dans une clio c'est juste juste la place, c'est le landau qui prend toute la place.
Je repasserais plus tard, Maëva dort donc on en profite pour manger tranquille!!