(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 27)_.) (Page 9)

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 16:44
tu peux travailler et répondre aux messages,la classe 8) :lol:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 16:48
[quote:8cad315c11="**Maxoupicchu**"]tu peux travailler et répondre aux messages,la classe 8) :lol:[/quote:8cad315c11] 8) 8) 8) ah la bureaucratie :lol:
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 17:40
[b:50dfd53652][i:50dfd53652][color=olive:50dfd53652]re les filles!! :arrow: marion : oh ca va quand meme ca aurait pu etre pire niveau CB meme si c'est deja pas mal lol :arrow: mily : employé polyvalente ah oui....dans ma definition ca n'incluait pas de pouvoir gerer le fofo en meme temps lol [/color:50dfd53652][/i:50dfd53652][/b:50dfd53652]
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 18:35
mag: je te comprends ma belle!! mis a part ca j'ai quand meme toujours eu une bonne etoile!! donc on s'en est toujours tiré!! là c l'ex patron de ben qui refuse catégoriquement de lu payer son chomage alors on va surement etre obligé de l'emmener devant les prud'hommes et ca va prendre du temps!!et du temps sans etre payé!! et c pas moi avec mon 80% qui vais subvenir aux besoins de mon fils mon homme et payer les frais de gygy que j'ai!! donc c clair par moment on se sent la tete sous l'eau !! mais dis toi que tout n'es pas irréversible!! alors courage ma belle!! fais ce que tu penses ettre le meilleur pour toi et le petit!! jte fais de gros bisous
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 18:36
Au secours j en peux plus :x :? :? ma fille est de plus en plus capricieuse , une vraie peste ...et je sais (deja) plus quoi faire.... On sort, je lui met son chapeau, elle le retire et le jette, je lui remet et la elle se met a pousser un cri et a l arracher violemment et a le jeter.....genre tu vas comprendre la vieille que je le veux pas ton putain de chapeau :oops: :oops: Ds le bain, elle se leve et marche....je lui dis Elsa on reste assise, c dangereux, elle me regarde et se remet debout, je l asseois et elle hurle!!!!!!!!!!!!!!Resultat une tite tape sur les fesses et on est sorti du bain :oops: Qu est ce que vous faites vous qd c comme ca car la j ai beau parler et expliquer le pourquoi du non et ben ca finit qd meme en hurlement et je recommence!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 19:21
envoies la moi en colissimo :wink: courage! moi aussi j'ai une crapule,en ce moment il monte sur le canapé et fait des roulades,sauf qu'il ne comprend pas que c'est dangereux,je le gronde,je lui explique,je l'assoies et il se relève et ainsi de suite...je l'ai rattrapé ce matin,il est tombé la tete la première,j'ai eu le tps de tendre le bras avant qu'il s'éclate sur le carrelage,et lui était mort de rire :roll: faites des gosses :lol:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 19:54
ah beinh ca me rassure je pensais avoir le seul spécimen!! mon fils me fait ca sans cesse il me test sans arret jusqu'a ce que je pete un cable!! et là il rigole sauf quand c papa qui gronde :lol:
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 20:22
[b:53ef91da86][i:53ef91da86][color=olive:53ef91da86] :arrow: bibic : bienvenue au club :lol: j'ai la meme à la maison depuis 2 mois au moins!!!!quel fichu caractere ( devinez de qui elle tient de sa maman bien sur lol ). Nous elle nous nargue en plus car elle approche ce qui est interdit ( style le lcd ) fait non et hop pas le temps de reagir qu'on a ses empreintes dessus par exemple....si on intervient c'est mega colere.....dans ce cas bien ya pas grand chose a faire je pense je l'a prend avec moi et je vais l'occuper ailleurs! par contre aujourd'hui c'était un ange!depuis qu'elle remarche seule à 100% c'est un regal!!!en plus on a retiré la table basse du salon c'est tip top!quel bonheur de pouvoir rester assise dans le canp et elle a gambader sans danger :) [/color:53ef91da86][/i:53ef91da86][/b:53ef91da86]
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 20:58
Coucou les filles!!! Je rentre à peine du boulot et qu est ce que je vois... Notre petite Elsa qui nous fait des caprices ([size=9:314106f54a]j ai vu aussi le flambage de carte bleu!!!![/size:314106f54a]) Ben nous des qu il nous fait une colere, je l isole dans un lieu ou on n est pas durant 1 à 2 minutes! Donc il hurle, il hurle puis se calme et je reviens le chercher à ce moment la en lui expliquant que l on ne s exprime pas en criant! Que nous il nous interresse pas quand il fait ca! Mais c est un travail de longue haleine! Parfois je me dis que ca ne lui passera jamais! Hugo ne t a jamais fait ca? Gros bisous les minettes PS/ 1kg800 perdu en 1 semaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 21:01
bravo kinouch!!! pr baptiste on a tendance à faire pareil,mais ici les grosses colères sont rares alors ça va :lol: bisous
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 21:03
Tandis que nous, un rien l indispose le Baptistou!!!!!!!!! Marion, tu n as pas une photo de ta robe de mariée? Je crois que je ne l ai jamais vu? :oops:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 21:10
Juste un passage vite fait pour vous remerciez toutes! Heureusement que je vous ai...je vous le dis...c'est vrai!!! :cop::cop::cop::cop: jeudi une amie vient me voir pour les ongles pour me payer et m'aider! la semaine prochaine, j'ai une pose d'extension normalement! j'espère que ca va aider les choses à s'arranger! j'ai fait les ongles à ma belle mère tout à l'heure...chui déçue de moi-même!! enfin bon je devrais bientôt pouvoir m'acheter du matos de bonne qualité!
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 21:14
Euhhh je vais remonter quelques pages pour savoir ce qui te tracassent ma belle... Mais quoi qu il arrive sache qu il existe toujours une issue à tout probleme!!! Je sais que ca ne va rien changer mais je te le dis quand meme: Je t AIME!!
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 21:16
Mag :arrow: contente que le moral revienne un petit peu....des fois il suffit d etre un peu entoure et ca donne des ailes :D .....je t envois plein de courage :D Sinon ben merci pr Elsa ms y a pas grand chose à faire!!! Prendre son mal en patience!! Hugo n était pas très colérique :lol: j ai pas de vieux souvenir de crise comme ca :roll: :wink:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 21:19
Merci ma kinouch moi aussi je t'aime!! je vous aime :D pascale :arrow: copine de galère...j'espère que les prudhommes vont pas trop trainer, je sais je rêve mais c'est dégueulasse tout ça!! Bon courage ma belle et vivement cet été que je viennes te voir!! Je suis désolé j'ai lu que les derniers messages et j'ai pas tout compris sur vos sujets de conversations, c'est pour ça que je fais pas de réponses perso :oops: :oops: :oops: et pis y'a sothea qui fait l'andouille à côté de moi, il saute sur le lit :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.