(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 27)_.) (Page 64)

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 20:11
[quote:0c60428df9="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"]elle aime pas les kebabs !! t'as entendu mamie? mdr[/quote:0c60428df9] merci mon ptit (avec la voix qui tremble) :lol: :lol: :lol: :mdr: :mdr:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 20:11
eh ouai moi je ne mange jamais de cochonnerie je mange toujours super sain :oui: :siffle: :siffle: :mdr:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 20:22
fais moi rever qu'as tu manger à midi??? :lol:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 20:24
[quote:1df7f025fa="**Maxoupicchu**"]fais moi rever qu'as tu manger à midi??? :lol:[/quote:1df7f025fa] poulet roti, pomme de terre et petits pois carottes :lol: :lol: :lol: et ce soir sandwich steack sauce mayo :mrgreen:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 20:32
:lol: :lol: mais au kebab ils font pas ke des kebabs,ya des trucs au poulet,aux saucisses,au steak... non non j'insiste pas :oops:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 20:37
pour moi c'est parfait :lol: :lol: 8) tant qu'il y a des frites facon :mdr:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 20:43
bin ecoute si ça vs dit kebab party alors ,mais ça vs dérangerait pas de faire la route pr un kebab? :oops:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 20:50
coucou pascale :arrow: bon week end de 5 jours et bon bain 8) pour redwan tant mieux si ces les dents :roll: :lol: marion :arrow: ouf pour vosu de pouvoir payer en plusieur foix marie :arrow: j'aime pas kebab aussi :wink: bon anniv a ta maman dommage que je puisse pas venir le 21 sa m'aurai fait du bien a la tête bon je vous dit a demain les filles ps : j'ai toujours pas fini mes lingette je cherhe une machinea coudrea prété car a la main ces trop long et je suis fénéante
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2009 à 21:55
Bonsoir les filles, je suis pas passée de la journée car mon arrière grand mère est décédée ce matin après plusieurs jours de souffrance :cry: voilà, c'était vraiment une femme unique et j'aurai tant aimé qu'ilyes la connaisse plus...je serai à son enterrement jeudi ou je vais revoir mes grands parents avec qui je me suis embrouillée :? j'aurai aimé les voir dans d'autres circonstances mais bon :zen: Bibic :arrow: bon courage pour les préparations du baptême, ton boulot... Lilou :arrow: apparement emma a un sacré caractère :lol: ilyes adore etre en poussette donc il hurle pas quand je l'y mets, au contraire il se marre :oui: Pascale :arrow: connais pas félinéa mais félicitations à la maman et bienvenu à liam!bon week end prolongé, et bon test demain, c'est vrai que c'est pas agréable :? en espérant que ben t'annonces une bonne nouvelle :wink: Marie :arrow: joyeux anniversaire à ta maman :wink: moi aussi j'ai un coffret smartbox pour une scéance de massage, offerte après mon accouchement, toujours pas utilisé :oops: Caro :arrow: mince pour le petit coco :cry: ils vont lui faire quoi en fait?ne culpabilises pas, tu pouvais pas savoir! Marion :arrow: ça fait plaisir de te voir retrouver le moral et de savoir que vous pouvez payer en plusieurs fois! j'adore les kebabs aussi ,sauce samourai 8) Béné :arrow: j'espère que tes soucis avec les impots vont se régler :wink: tony squatte toujours l'ordi? il va faire un temps superbe demain, on va pouvoir se changer les idées :D :cop: à toutes!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 22:02
Juste un pti coucou pour vous dire que je pense à vous! Je vous lis tout les jours, mais n'ayant rien d'intéressant à raconter je ne poste pas!! Pour l'essentiel je suis sur MSN ;) ou Facebook et encore lorsque je suis sur le pc...hein Marion lolll Gros bisous à toutes en tout cas!!! Me suis bien marré entre hier et aujourd'hui suite à certaines lectures en tout cas :roll: :lol:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 22:49
coucou kimchi :arrow: super ton avatar!!!Soso est trop mignon!! lilou et emma :arrow: j'adore la bouille de ta fille sur l'avatar elle est craquante! caro :arrow: rooo pauvre coco ne culpabilise pas tu n'y es pour rien...l'operation c deroule comment exactement? PASCAL :arrow: ton loulou fait les memes betises que ton loulou le pro du bib il met de l'eau partout,il me renverse le bol d'eau du chien,me jette mes brosses a cheveux a la poubelle...bref 3615 betises!!!est tom a un fort caractere egalement!!!!! Courage pour le test roo sa me rappel de bon souvenir miam le sirop au citron :gne: :nul: :preg: profite bien de tes cinqs jous! ici zoom fait beaucoups de choses aussi malgrer que je sois pas enceinte mais vu qu'il bosse pas...il repasse,fait le menage,le jardin nettois a fond ma voiture toutes les semaines elle brille y'a meme pas une miette lol! marion :arrow: je trouve sa enorme pour des poubelles quand meme j'ai jamais payer une somme comme sa nous a a jamais depasser les 115 euros... Béné :arrow: moi aussi je me plonche dans les declaration vendredi en plus faut que je declare mais frais kilometrique pffff je vais galerais... JENINE :arrow: desoler pour ta grand mere... :cry: bon courage ma belle bisous a ton loulou sinon ici tom pete la forme voila deux nuit qu'il fait des nuits complete pour le plus grand bonheur de ses parents je vous jure on a toucher du bois pour que sa dure maintenant que toutes les dents sont sortis,avant d'hier il a fait popo du coups au reveil quand jai enlever la couche il avait le zizi en feux le pauvre loulou je les badijonner de creme toutes la journée j'en avais mal pour lui!! bon je vous laisse gros bisous demain je commence tot dur dur le reveil! bisous mes poulette
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 09:01
ptit coucou du matin! preums??? :shock: ici super nuit pr max: 20h 8h35 aujourd'hui on a trop de choses à faire: cartons,ménage,jardin à tondre... enfin surtout si les filles viennnent demain,sinon le jardin attendra :lol: sof :arrow: ouah il en fait des cônneries le ptit tom!! jenine :arrow: toutes mes condoléances :( bisous :wink: et joyeux anniversaire à la maman de didi :lol:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 09:23
merci beaucoup de votre soutien! je m'imagine le pir mais je pense qu'on est toute comme ca :cry: je pense pas etre presente souvent ces derniers temps ! en fait c'est des petits boutons (minis) ca ressemble a des bouts de peau! le dermato a appelé son confrere a amiens et il doit nous contacter pour fixer un rendez vous voir le petit et decider de ce qu'il va faire ! il dit que c'est délicat et mal placé donc ils ne doivent pas faire n'importe quoi . soit au lazer (mais c pas certain que ca marche ) soit les enlever au bistouri pppffffff anesthésie et tout le brun :cry: :cry: :cry: mon dieu qu'il ne lui arrive rien :cry: :cry: en tous cas moi je reste avec lui je le lache pas il va falloir trouver une solution pour les filles ! bisous mes copines et je vous lis qd meme! !!
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2009 à 09:49
Coucou les filles, merci les filles pour mon arrière GM :cop: Sof :arrow: super pour les nuits de Tom :youpi: t'as un homme en or, c'est cool qu'il participe aux taches ménagères 8) bon courage pour le boulot! Marion :arrow: Maxim se couche de nouveau assez tot, ça doit vous faire du bien d'avoir vos soirées à vous! journée bien remplie apparement :? Caro :arrow: c'est normal que tu penses au pire mais ne t'inquiètes pas, il est entre de bonnes mains et tout ne sera bientot qu'un mauvais souvenir :cop: courage ma belle! Didi :arrow: bon anniversaire à ta maman! aujourd'hui, temps superbe :D faut qu'on aille à la sécu voir pour obtenir la cmu, je pense qu'on y a droit car la mutuelle nous revient super cher et parfois on a du mal à avancer les frais des medecins :? ensuite faut qu'on aille à la caf pour le rsa, voir si on y a droit aussi, bref journée kiffante aujourd'hui :roll: Arkhana, Lulu, Mag, Mily, Lilou, Pascale, Béné, Marie, Kinouchki :lol: bref tout le monde ... :cop:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 11:08
Coucou les filles Tout d'abord jenine toutes mes condoléances pour ta gm . marion :arrow: ben nous avec marie ca nous dérange pas de venir même pour un kébab on vient pour vous voir ( une dernière fois :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: ) avant votre départ . Au fait toujours pas de nouvelles sur votre nouvelle destination ???? sof :arrow: cool pour les nuits de tom !!! et merci pour ma louloute mag :arrow: ( ta vu j'ai pas écrit kim !! :lol: ) ta vie nous interesse tu sais alor poste ( non mé oh ) tu ns manque qd tu poste pas :wink: caro :arrow: allez ma belle ne pense pas au pire !!! ca av aller
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.