(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 27)_.) (Page 50)

Discussions

Auteur
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 09:18
Bonjour ! Wow ! je suis la 2ème à poster ce matin ! vous dormez encore les filles ? Alors Mily :arrow: qu'est-ce que ça fait d'être en "vacances" prolongées ? :wink: Béné :arrow: ça ne m'est jamais arrivé qu'il y ait des morceaux de couches sur les fesses de Camille :shock: j'utilise soit Pampers, soit Carrefour, elles sont super. Par contre l'autres jour j'ai voulu prendre les tout premiers prix à Carrefour (genre 6€ le paquet de presque 100 couches je crois) en me disant que ça pouvait dépanner.... :roll: elles sont horrriiiiiiibles ! :cpavre: toutes plastifiées ! super désagréable pour le gosse... Camille n'arretait pas de se "tripoter" la couche, ça devait le gêner. Du coup je sais pas quoi en faire... :oops: Pascale :arrow: coucou ma belle ! :D
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 09:20
bonjour pascale :arrow: je sait bien que les finances son dure pour vous en ce moment j'ai juste donner mon poind de vue je vous dit pas d'acheter desuite des couche :roll: :wink: car je sait bien sinon t'ena amoinde 25 euros sur les poste qu'a donner marion moi j'en est pris 1 TE1 16 euros ces sur ces pas donner mais par la suite sa seras rentabilisé :wink: je vous souhaite de vous ensortir car je sait ce que ces d'etre dans la me*** financiére (on l'ai encore tu sait) sinon les filles son en forme ambre ces levé a 8h 30 et pour la faire manger je suis obligé d elui rajouté des céréal sa me plai pas de trop mais bon au moin elle mange je reste pas loin
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 09:38
Petit passage rapidou les filles, je suis en vacances et débordée!!! Vous vous souvenez du lapin dans Alice au pays des merveilles? ben c'est moi! :lol: Je suis en stress total, j'ai chaud et je tremble en même temps, hier soir j'avais envie de pleurer bref....je pensais pas me voir dans cet état bien au contraire! J'ai rien lu sauf que Gabriel marche BRAVO! Je suis un peu deg car Liam lui toujours pas, lulu c'est pas contre toi hein mais bon.... Enfin je suis pas très bien aujourd'hui A plus tard
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 09:38
mais couche se démonte mas ces de la celulose qui se cole malgrés le film protection en coton sa me le fait avec toute les marque ces peu etre quelle doivent avoir un urine trop forte alors :idea:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 09:40
[quote:28dae811c1="* Mily CroqueFesses *"]Petit passage rapidou les filles, je suis en vacances et débordée!!! Vous vous souvenez du lapin dans Alice au pays des merveilles? ben c'est moi! :lol: Je suis en stress total, j'ai chaud et je tremble en même temps, hier soir j'avais envie de pleurer bref....je pensais pas me voir dans cet état bien au contraire! J'ai rien lu sauf que Gabriel marche BRAVO! Je suis un peu deg car Liam lui toujours pas, lulu c'est pas contre toi hein mais bon.... Enfin je suis pas très bien aujourd'hui A plus tard[/quote:28dae811c1] Oh ben mince ! moi qui croyait que tu serais détendue et soulagée... :? ma pauvre loute ! Reste sereine au maximum, ne serait-ce que pour Liam... :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 09:41
petit coucou! caro :arrow: zhomme aussi a acheter les premiers prix auchan,du coup elles me servent à enlever le caca qd max est en lavable et qu'il en a plein les fesses :lol: bene :arrow: j'ai 7 couches :wink: en sachant qu'il en a une le matin, une à midi,et la derniers vers 15 ou 16h,je tourne super bien,meme si je peux pas me permettre un retard de machine :roll: en gros il est en jetable après le bain et jusqu'au réveil le matin :wink: pascale :arrow: une fois que les finances iront mieux,tu pourras une par ci une par là,moi c'est ce que j'ai fait et si tu te tiens à jour meme une seule couche est vite rentabilisé :wink: courage! bisous max se réveille juste,jy vais :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 09:42
[quote:f9653e12ba="Caro Miaou & Camille"][quote:f9653e12ba="* Mily CroqueFesses *"]Petit passage rapidou les filles, je suis en vacances et débordée!!! Vous vous souvenez du lapin dans Alice au pays des merveilles? ben c'est moi! :lol: Je suis en stress total, j'ai chaud et je tremble en même temps, hier soir j'avais envie de pleurer bref....je pensais pas me voir dans cet état bien au contraire! J'ai rien lu sauf que Gabriel marche BRAVO! Je suis un peu deg car Liam lui toujours pas, lulu c'est pas contre toi hein mais bon.... Enfin je suis pas très bien aujourd'hui A plus tard[/quote:f9653e12ba] Oh ben mince ! moi qui croyait que tu serais détendue et soulagée... :? ma pauvre loute ! Reste sereine au maximum, ne serait-ce que pour Liam... :wink:[/quote:f9653e12ba] allez jolie mily,reprends toi :wink: dis toi qu'il yen a qui se marie ds 16 jours :shock: qui déménage ds un mois mais qui savent pas ou ils vont :lol:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 09:45
[quote:0df4d00370="* Mily CroqueFesses *"]Petit passage rapidou les filles, je suis en vacances et débordée!!! Vous vous souvenez du lapin dans Alice au pays des merveilles? ben c'est moi! :lol: Je suis en stress total, j'ai chaud et je tremble en même temps, hier soir j'avais envie de pleurer bref....je pensais pas me voir dans cet état bien au contraire! J'ai rien lu sauf que Gabriel marche BRAVO! Je suis un peu deg car Liam lui toujours pas, lulu c'est pas contre toi hein mais bon.... Enfin je suis pas très bien aujourd'hui A plus tard[/quote:0df4d00370] ba mily ne t'en fait pas sa va passer la ces parce que vous avez plein de choseafaire que tu stresse bisous et bon courage
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 09:50
Coucou le filles Tout d'abord [size=24:6aade8a75d][color=darkred:6aade8a75d]BRAVO TITI[/color:6aade8a75d][/size:6aade8a75d] :youpi: mily :arrow: ben alors ma belle, moi aussi j'ai pensé à toi hier soir et j eme suis dit ca y est elle doit être soulagée !!!! dis toi que tu vas quitter bientôt le stress parisien pour vivre ou il fait beau et que liam aura un cadre de vie bien meilleur :wink: :arrow: moi pour les lavables ca me tente pas du tout :oops: le caca dedans beurk enfin il faut de tout pour faire un monde , mais bon c'etzs vrai qu'essayer par curiosité ne me déplaierai pas :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 10:36
On voit que mily est plus la :cry: :cry: :cry: c'est calme de chez calme !! Mily revient :cryout: :lol:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 10:43
bonjour caro qui dit esayé dit l'adopté je te jure :wink: :roll: ces vrai que ces bien calme ici
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 10:47
Oui très calme !! ici le soleil fait son apparition doucement ca fait plaisir :wink: La je ss en soin avec une cliente et c'ets une casse bonbon :oops: elle arrête pas de parler ca me saoule enfin elle me fait un gros chèque à 12h :oops:
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 10:49
[b:066e7f447a][i:066e7f447a][color=olive:066e7f447a]coucou les filles, comment vous allez??? desolé j'ai pas encore eu le temps de rattraper mon retard!!!je vais arranger ca aujourd'hui!!! ici ca va tranquillou, fatigue qui se fait sentir, quelques petits soucis mais bon voila, la vie quoi!!! lol bisous bisous à tout à l'heure[/color:066e7f447a][/i:066e7f447a][/b:066e7f447a]
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 10:56
Merci les filles! C'est le fait que j'ai peur de ne pas finir à temps et surtout aussi que je me retrouve sans boulot! même si je sais qu'on a les moyens de vivre sur un salaire avec le déménagement j'ai peur que ce soit la galère, j'ai jamais été au chomage j'ai toujours enchainé ecole et boulot et des fois les deux en même temps! Bref je suis larguée en plus zhomme me prend un peu la tête pour un papier qu'il a paumé et qu'il m'accuse d'avoir jeté alors que pas du tout Et il fait moche pour arranger le tout! :lol: Bon j'ai fini de peindre les laies de papiers qu'on a posé le WE denrier, faut attendre que ça sèche pour une 2 couche Vais ranger en attendant pke c'est le bordel! Je repasse tout à l'heure Bisoux et merci d'être là!
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 11:02
ici aussi le soleil montre son nez depuis 5 mina pau prés mais on nous prevoit de l'orage donc je croit aps qu'il va resté caro :arrow: super si la barbante te fait un gros chéque :lol: mily :arrow: bon rangement et bonne peinture
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.