(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 27)_.) (Page 48)

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 13:52
bene je penses que tu peux coudre à la main,ça ira pas très vite mais si tu t'appliques ça peut le faire :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 14:02
Mag :arrow: Oui ça tient toujours pour samedi mais je te reconfirmerai car mon père dois passer chercher mes meubles donc faut que je m'arrange. J'espère que ça va marcher pour Sam! Marie :arrow: C'est tendu chez vous! Sinon rassure toi j'ai un technicien qui vient m'installer le téléphone et le net le 22 mai au matin :lol: Bah oui sinon vous alliez trop me manquer :oops:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 14:09
[quote:1e9fb629ec="KiMcHi"]Caro le chat :arrow: Pas cool la pluie sur ton ordi, mais ca à l'air de fonctionner quand même!! Allergies saisonnières? c'est comme le rhume des foins c'est ça??[/quote:1e9fb629ec] Pour l'ordi là je suis au boulot donc ça marche ! mais à la maison c'est surtout l'écran LCD qui a pris des gouttes et ça a laissé des traces :? je vais me faire tuer c'est sûr... Pour l'allergie saisonnière (appelée aussi rhume des foins :wink: ) j'en souffre depuis des années ! yeux qui pleurent et qui piquent, gorge qui gratte, nez qui coule et j'en passe... en + de ça depuis quelques années je suis allergique à certains fruits (mes préférés comme par hasard), donc j'avais un peu peur pour Camille mais ça à l'air d'aller de ce coté là. Par contre, pour le rhume des foins le pauvre il n'y a pas échappé : oeil qui coule, éternuements, boutons (?)... Lui il a son sirop et moi mon comprimé tous les matins ! Quelle famille de foutus ! lol
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 14:10
sacré mily tes prévoyante merci marion je vait tenté on veras bien
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 14:13
bon bah pas de piscine car pas de sous...pour changer... même 10 euro on les a pas...j'en ai marre!!! je vais continuer mes lingettes... bisous les filles à plus tard!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 14:16
mily :arrow: prévoyante en effet ;) caro :arrow: eh ben je touche du bois, moi je n'ai jamais eu tout ça, sam par contre...Sothea ca va pour l'instant! bene :arrow: tu peux le faire à la main bien sur, ca sera plus long mais aussi bien ;) allez je file!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 14:23
Et oui! je ne peux plus me passer de vous maintenant! :lol: Niveau allergie, pour le moment Liam ne m' a rien déclaré mais moi je suis allergique au gruyère, au bouton de jean et au soleil (allergies à deux balles mdr!) Romain lui à la poussière et à l'air trop pur (air des montagnes ou mer) ça lui déclenche des crises d'asthme :?
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 14:57
niveau alergie j'en est aussi moi a la poussiére et au latex donc certain fruit je peut pas et ces ceux que j'aime le plus mais bon on fait avec mag :arrow: je vien de voir un blog ou la nana ne fait pa de doublure a ces lingette donc pas de couture mais es vraiment bien je voulais les faire en polaire car j'ai un plaide tout pas beau :wink: :roll:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 14:59
Bene :arrow: tu pourrais me passer le lien de ton blog? parce qu'avec l'éponge, si tu fais pas de couture, ca s'effiloche et t'en a partout après...
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 15:25
je vait le rechercher je re :roll:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 15:37
marie: perso je vise les 65 max!!mdr mais si ca continue je vais vite les atteindre!! moi jfais 1m60 :? c pour ca que ca commence deja a etre juste!! et jme dis que si a l'accouchement je eprds 10kilos comme pour le nain bein ca me ferait direct redescendre a 55!! lol et il me resterai plus que 5kg dans l'idéal!! l'espoir fait vivre!!!!! :mdr: mag: je suis désolé que vous n'ayez pas les sous meme pour la piscine je sais a quel point c frustrant!! j'espere que ca ira vite mieux avec un contrat pour sam!! bon allez je file car on doit descendre voir quelques chose en ville!! j'ai aps envie de faire cette putain de route!! :twisted:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 16:06
mag t'en pense quoi alors desolé que vous puissiez pas allez a la piscine :cry:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 16:35
Pascale :arrow: t'inquiète pas trop pour tes kilos va ;) jte comprend pour la route :siffle: on se demande pourquoi :mdr: Bene :arrow: j'allais te dire "j'en pense quoi de quoi" lol mais je viens de voir que j'ai un MP! Je re et je te dis ça ;)
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 16:40
il est cool ce blog dis donc!!! hop dans mes favoris hihihihi merci béné, elle explique super bien en plus!
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 16:57
moi aussi je l'ai mis dans mes favoris alors la lingette t'en pense quoi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.