(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 27)_.) (Page 4)

Discussions

Auteur
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 09:16
pascale :arrow: a tu pensé au bas de contention je sait ces pas trés glamour mais sa te ferai peu etre du bien pour la fin de ta grossesse pour le logiciel vidéo ces pas une obligation de l'instalé donc je voit pas ,ta quoi pour lire les vidéo d'habitude :?: mily :arrow: comme tu dit pas cool san voitur du moi j'en est une mais pasde siege dedant donc saa revien au mêe je peu pas laissé les filles seul
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 09:16
[quote:986e1305d0="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"]salut les filles béné merci du renseignement en fait je crois que je n'ai pas eu le logiciel pour les vidéo et mon ordi ne veux pas les lirent!! mily: jdois me tasser t'as raison mdr!! bon nuit de grosses !!! ici! redwan a fini dans notre lit et a poil car il petais de chaud!! c vrai qu'il fait lourd la nuit ici moi j'ai trop mal dormi entre ca et les cauchemards jsuis aps en pleine forme!!et a peine levée mes jambes me refont soufrir!! un vrai mamie!! jvous jure!! bon allez je vais ouger mon !!! de la chaise et aller preparer la voiture car je pars dans 5minutes!! jvous fais de gros bisous!! bonne journée[/quote:986e1305d0] Bonne journée Pascale!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 09:24
bonjour bonjour! ici tout va bien,max a bien dormi,ça fait 4 ou 5 jours qu'il se lève à 9h,meme moi je suis debout avant lui! il fait déjà l'andouille ds sa chaise haute :roll: :lol: pascale :arrow: tu devrais essayer les bas de contention,comme te dis bene,ça arrive souvent au foot que les joueurs en mettent qd ils ont mal aux jambes...je suis contente,gary n'est encore jamais revenu avec ça :lol: pas sexy quoi :roll: :lol: bon courage :wink: mily :arrow: olà!!alors ton technicien s'est calmé hier??? :lol: bene :arrow: et cette couche?elle a bien tenu??? bibic :arrow: bisous :wink: bon ce matin je dois faire 15min de danse et cesir 15min de combat,faut que je me motive :lol: bisous
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 09:31
bonjour marion oui la couche je trouve bien tenue ellea tenue 3h et je l'ai changé parce que je la métté ala sieste donc ej pense uq'elle aurait encore tenue eun peu du coup comme elle tenue je me suis dit tien d emet l'autre pour la sieste ellea dormis pareil 3h20a peut prés et pas de fuite je suis trés satisfaite maintenat j'attend que cheri rentre pour allé aussa la banque chercher le chequieret payé la fille et j'attend don cmes couche j'espére que tu auras plein de point cadeau pour avoir ta couche en cadeau trés vite
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 09:32
aufaite ambre dort toujours 8)
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 09:36
super pr les couches! en + tu verras mais après un ou 2 lavages ça tient encore +! mais déjà 3h c'est nikel,moi en général max ç lui tient 4h,enfin ça dépend de ce qu'il fait dedans :lol: par contre,je n'aurais pas de couche en cadeau tout de suite,je crois que c'est au bout de 100points qu'on a une couche,et làje dois en avoir 10,je lui demanderais,mais à ce rythme là j'en aurais jamais,c'est pas évident que les gens s'interessent aux lavables,surtout qu'à part vous,ici je connais personne alors je peux pas faire de la pub :roll: enfin,m'en fiche,pr la fete des mères j'ai demandé une couche :lol:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 09:36
[quote:929030cc75="**Maxoupicchu**"]bonjour bonjour! ici tout va bien,max a bien dormi,ça fait 4 ou 5 jours qu'il se lève à 9h,meme moi je suis debout avant lui! il fait déjà l'andouille ds sa chaise haute :roll: :lol: pascale :arrow: tu devrais essayer les bas de contention,comme te dis bene,ça arrive souvent au foot que les joueurs en mettent qd ils ont mal aux jambes...je suis contente,gary n'est encore jamais revenu avec ça :lol: pas sexy quoi :roll: :lol: bon courage :wink: mily :arrow: olà!!alors ton technicien s'est calmé hier??? :lol: bene :arrow: et cette couche?elle a bien tenu??? bibic :arrow: bisous :wink: bon ce matin je dois faire 15min de danse et cesir 15min de combat,faut que je me motive :lol: bisous[/quote:929030cc75] Holà senorita! como esta? Oui mon technicos s'est calmé mais il a cassé sa chaise en deux :lol: apparemment mes chefs lui auraient refusé des congés, entre autres choses...mais j'ai pas trop compris :roll: Enfin...plus que 5 jours et je quitte cet asile de fous :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 09:37
c'est passé vite,non??
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 09:41
Salut les filles.. je suis COMPLETEMENT LARGUEE !!! En 1jours presque 15 pages à rattraper .. donc j'ai pas eu la force de lire.. J'espère ne as avoir louper trop de truc.. cette semaine je sais pas si j'aurai trop trop le temps de passer car je termines les courses.. etc pour le bapteme.. d'autant plus que j'ai toujours pas trouvé la tenu pour Théo :oops: enfin si j'ai le pantalon, mais pas encore le haut. donc je vais voir cet am. c'est un peu la course ici... voilà ben vu que j'ai rien lu je peux pas répondre :oops: :oops: alors gros bisous les louloutes
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 09:42
[quote:37498ae9fe="**Maxoupicchu**"]c'est passé vite,non??[/quote:37498ae9fe] Oui mais là je commence sérieusement à angoisser car j'ai pas fini mes cartons et qu'il faut qu'on fasse des travaux de peinture avant de partir, alors je ne sais pas si on va y arriver en plus je cherche une voiture pour moi et je sais pas si je dois la prendre ici ou là bas sachant que là bas y aura moins d'occaz et que si j'en prends une ici il ne me reste pas beaucoup de temps et que ça va entrainer des frais en plus comme les pleins pour descendre la voiture et les péages :roll:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 09:51
allez n'angoisses pas (dit la fille qui part d'ici ds 3 semaines et qui n'a pas commencer un seul carton.. :? :lol: ) pr la voiture,je pense que tu devrais attendre d'etre à bas,ça va vs faire des frais alors autant attendre un peu :wink: salut didouille :wink:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 09:54
Un petit bonjour de chez nous ! :wink: Je ne serai pas très présente aujourd'hui non plus car je pars à 11h du bureau pour être en audience tout l'après midi :? Essayez de ne pas trop parler, je ne veux pas avoir 15 pages à lire demain matin... :roll: Gros bisous à toutes !
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 09:55
[quote:24377a5b85="**Maxoupicchu**"]allez n'angoisses pas (dit la fille qui part d'ici ds 3 semaines et qui n'a pas commencer un seul carton.. :? :lol: ) pr la voiture,je pense que tu devrais attendre d'etre à bas,ça va vs faire des frais alors autant attendre un peu :wink: salut didouille :wink:[/quote:24377a5b85] C'est ce que j'ai dis à Romain, mais en fait il m'a envoyé l'annonce pour une voiture et j'ai flashé dessus :lol: On va attendre car pour le moment on a pas de sous et puis je pourrais tout de même aller au centre ville à pied le temps de trouver une voiture. Mais bon, au bout d'un moment va me falloir une voiture car sinon je vais me faire chier, puis si je garde des enfants par la suite ce sera plus pratique pour les emmener à la plage!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 09:55
[quote:efa58aed83="Caro Miaou & Camille"]Un petit bonjour de chez nous ! :wink: Je ne serai pas très présente aujourd'hui non plus car je pars à 11h du bureau pour être en audience tout l'après midi :? Essayez de ne pas trop parler, je ne veux pas avoir 15 pages à lire demain matin... :roll: Gros bisous à toutes ![/quote:efa58aed83] l'espoir fait vivre :siffle: :mdr: bon courage pr la journée(et pr les 15 pages demain matin :wink: )
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 10:28
[quote:b173c09c8d="**Maxoupicchu**"][quote:b173c09c8d="Caro Miaou & Camille"]Un petit bonjour de chez nous ! :wink: Je ne serai pas très présente aujourd'hui non plus car je pars à 11h du bureau pour être en audience tout l'après midi :? Essayez de ne pas trop parler, je ne veux pas avoir 15 pages à lire demain matin... :roll: Gros bisous à toutes ![/quote:b173c09c8d] l'espoir fait vivre :siffle: :mdr: bon courage pr la journée(et pr les 15 pages demain matin :wink: )[/quote:b173c09c8d] Hey Marion ???............................................................................... ... ... ... ... ... J't'emm**de !!! :bou:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.