(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 27)_.) (Page 32)

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 22:41
Désolée pas pu repasser,monsieur max ne dort tjs pas,alors que moi je suis fracassée :? :oops: je vs lis demain! bisous :wink:
vikanais 203 messages
vikanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2009 à 00:13
bonjour,bonsoir les filles, Je poste que maintenant car nous avons passer la journée a la riviere (foto sur facebook), franchement c t sympa! William c eclaté cmme un petit fou Marion :arrow: :top: le bodyjam, j en ai fait ce soir,punaise g trop transpirer.Je vais aller acheter l autre :lol: Pascale :arrow: trop belle les nuepied de Redwan, et il c pas loupé le loulou....le pauvre ti coeur Mag :arrow: pour les credits je suis pas trop pour mais ca peut etre un bon moyen de vous en sortir Au fait les noix de lavage tu achetes ca ou?? Arkhana :arrow: j espere ke tu pourras vite te reposer un peu Jenine :arrow: contente que Ilyes va mieux... en tt k t trop forte de bon matin boum reponse perso :shock: :lol: Caro :arrow: tu travailles encore combien de temps, ta repris le boulot definitivement? Bene :arrow: comment va la santé?et ambre ca va mieux?? Ca y'est g beuguer mdrrrrrr je me souviens plus Au fait pr l'idée de ma creche lundi avec ma souer on va se renseigner, franchement vous aimez pas l'idée de la webcam (tt serais securisé),on c t dit les parents aux travails voudraient pe etrevoir se ki font leurs enfants,serieusement vous trouvez ca comment???? bonnee nuittttttttttt :cop:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 08:52
un petit coucou rapide du matin je viens souhaiter un bon baptème à théo et è elsa :wink: j 'espere que l 'oeil de redwan va mieux aujourd hui désolé j 'ai rien suivi aux convesations d'hier :oops: c'est speed on dois aller a intermarché faire des courses mais dav dors encore :? allez a taleur bisous :D
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 09:10
salut les filles ! je suis en forme y a un super soleil !!! hier le boulot s'est bien passé comme d'hab ! j'ai mal aux jambes ... bibic me dit que mamy me guette :mdr: méryl s'est réveillée avec les yeux collés comme j'ai jamais vu :shock: ma ti nenette elle pleurait :cry: anais en fait je fais des extras je bosse uniquement le soir et quand ils ont besoin de moi et comme on est au bord de la mer juste sur la plage y a souvent du monde . je trouve que votre idée est super et la web cam pareil je croise les doigts pour vous :cop: mag tu me manques !!!! euh pour le crédit moi je donne pas mon avis !!! je vous souhaite de tout coeur de vous en sortir :cop: et dsl pour ton rat pascale comment tu vas ??? et redwan :shock: pauvre ti lapin embrasses le fort ! au moins maintenant il a plus mal au dent mais a l'oeil :mdr: ..... ok je sors :lol: marion tu vas bien ? ba alors qu'est ce qui nous fait le ptit jouflu a se coucher tard en ce moment ? peut etre sent t'il le demenagement ... ou que son pere va epouser sa mere !!!:mdr: bene t'inquiete pas va si elle a pas mangé elle se rattrapera ce matin ! bibic on se parle deja !!! sur msn mais :cop: qd meme axelle dort ma bichette !!! prend soin de toi :cop: caro le chat tiens nous au courent pour le loulou j'espere que ca ira mieu :cop: jenine on a les meme chéris a la maison j'ai l'impression !!! :lol: bisous marie !!! tu viens cet aprem ??? aller en 1h30 vous etes la !!! :cop: bon sinon aujourd'hui c'est manege et plage il fait super beau !!! au fait hier j'ai failli assomer lilou j'en chialais !!!! j'ai attrappé le cordon du chargeur pour le pc portable et y a un gros et lourd boitier sur le cable et il s'est balancé , lilou etais assise par terre elle se l'est pris en plein front :cry: :cry: j'ai mis de l'arnican direct et meme pas de bleu meme pas de bosses !!!! bon j'vais chez les meres dodues a tal
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 09:33
caro j 'aurai bien aimé il fais trop beau et dav travaille pas aujourd hui mais on a l 'anniversaire de mon beau -frère cette apres midi on dois aller manger le gateau :?
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 09:33
coucou les filles caro j'ai bien ris!!mdr c clair que là la douleur des dents il n'y a pas plus pensé! pour lilou bah ca arrive!! ne t'en veux pas !! et puis si elle 'na rien c l'essentiel anais; pour la web cam dans la creche pourquoi pas c vrai que c une bonne idée et ca rassurerai bien des parents mais je ne suis pas sure que ce soit légal vis a vis des autres enfants!!renseigne toi bien avant!! en tout cas jte souhaite que votre projet prenne forme car c génial!! ici beinh une nuit comme une autre autre chouinemement et hurlement il a donc encore une fois fini avec nous!! enfin bon j'ai l'impression qu'on s'een sortira pas!! voila une photo de son oeil ce matin [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1080659,eedb9179f23e75054892efd62a68e44d.jpg.html][img:01936e2091]http://images2.hiboox.com/vignettes/1909/eedb9179f23e75054892efd62a68e44d.jpg[/img:01936e2091][/url]
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 09:38
marie c bete !!! on se prevoit ca ? pascale c une idée ou c mieu qu'hier ?
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2009 à 09:39
Coucou les filles, Caro :arrow: oh la chance d'avoir du soleil aujourd'hui! super programme pour la journée, tu vas t'éclater avec tes enfants 8) Lilou a la tête dure :lol: :oops: Anais :arrow: ton avatar est super :love: après la periode d'adaptation pour ilyes à la halte garderie, j'ai fait totalement confiance aux personnels et je pense que la webcam me stresserait et casserait un peu cette confiance. Par exemple, si je le vois pleurer ou si je vois qu'il se fait mordre par un petit, j'aurai tout de suite envie de débarquer sur place! en plus, je serai toujours à regarder la webcam, je sais que je pourrai pas la quitter des yeux :roll: après ce n'est que mon avis et je fais peut etre partie d'une minorité :cpa: en tout cas, j'espère que ça va aboutir pour ta soeur et toi :wink: Une petite pensée pour les baptisés du jour, et pour leurs parents aussi, en espérant que vous aurez un temps agréable :cop: à + :cop:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 10:05
caro si tu clique sur la photo tu vois bien !!c franchment pas bo et c pas mieux que hier!! enfin ca partira j'espere juste qu'il n'auras pas de cicatrice car c quand meme bien entaillé sous l'oeil
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 10:11
bonjour bonjour! encore une grasse mat,normal monsieur s'est endormi à 23h30 :evil: moi je suis naz :? pascale :arrow: ouah!on dirait un boxeur!!bichette!! anais :arrow: pr les webcams je suis mitigé,d'un coté en tant que parent tu doi etre rassuré,mais perso je n'aimerais pas travaillé ds une structure équipée de caméra :roll: mais bon,j'ai vu un reportage dessus sur m6 j crois,et ça a l'air de marcher,donc pourquoi pas! marie :arrow: bonne journée! caro :arrow: bin bravo!assomer sa fille :lol: c'est la première fois,peut etre pas la dernière (dis la maman qui a assomé max à 4h du mat pr le mettre ds la voiture :oops: ) bene :arrow: ne t'inquiètes pas,elle ne se laissera pas mourrir de faim :wink: max m'a fait une période comme ça ou il mangeait rien,là ça reprend petit à petit,et il a bon appétit maintenant! marie bis :arrow: alors cette soirée avec zhomme à la maison? :wink: bisous et bonne journée en espérant un beau soleil dans l'est pr les petits copains/Copines qui se font baptisés!et pleins de photos,hein les filles?? :wink:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 10:47
Un ptit coucou rapide les filles!! Bon bapteme a Theo ms pr Elsa on avait decale au 7 juin car le parrain avait un empechement.....ms merci qd meme, je suis contente que vs ayez pense a nous....je vous aime les bichettes!! :D Je file car Greg est ds le coin et l ambiance pas au beau fixe :? Biz
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 11:04
beinh merde alors bibic ca tire la gueule a la maison? moi je suis seule avec mon fils qui me fait caprice sur caprice!! là jl'ai fouttu au lit car il me malmene terrible et je suis fatiguée!! mon homme n'est pas là de la matinée et si je n'avais pas gueulé il ne rentrerai pas de la journée!! :twisted: monsieur n'a pas voulu que j'aille a la mer avec ma soeur et ma mere!! enfin bonj'ai un gros macho a la maison et parfois ici aussi ca pete grave!!! bon courage
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2009 à 11:04
Pascale :arrow: pauvre Redwan, il est encore bien amoché :( peut etre à la pharmacie ils peuvent te donner une crème pour que ça dégonfle et que ça cicatrise bien :think: Marion :arrow: c'est bizarre que Maxim se couche si tard d'un coup :? il fait sa dernière sieste tard dans l'aprem? très bonne soirée hier soir avec zhomme, merci, même si ça avait malcommencé, grosse embrouille, on s'est bien réconcilié après :oops: Bibic :arrow: :oops: pour le baptême! tu t'es embrouillé avec greg? Marie :arrow: dav' s'est réveillé pour les courses? mes petits mecs regardent téléfoot ben du coup je vais faire un cake salé, thon et poivrons :D
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 11:14
jenine: pour la creme je ne peux rien mettre part de l'homéoplastine des pates a l'eau cicatrisante car c proche de l'oeil et c ouvert!! donc hier arnican j'ai pas pu et j'ai pas trouvé mes doses d'homéopathie pour lui donner!! je lui ai appliqué des compresses d'eau froide comme j'ai pu! là y'a plus qu'a attendre et faire attention a ce que ca ne s'infecte pas!! bon cake!!lol nous on va manger le reste des lasagne courgette chevre que j'ai faite hier soir!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 11:54
marie :arrow: je sais pas ce qu'il a,il ne fait plus sa sieste le matin,et l'après midi il dort de 13h à 15h,donc moins qu'avant...le soir,je le mets au lit,il s'endort direct et hop,45min après il pete le feu jusqu'à pas d'heure :roll: rien à faire pr le calmer,il joue,saute partout,et hurle sion essaie de le coucher :roll: on a jamais eu de soucis pr le coucher,alors ça fait bizar :roll: super si ta soirée,c'est bien terminée :D pascale :arrow: oh ce ben!!les boules,j'irais bien à la plage moi :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.