(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 27)_.) (Page 28)

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 13:09
bon courage mag :wink: pas facile de faire du tri,mais ça fait un bien fou!! marie :arrow: bon aprèm ma jolie!bisous! pascale :arrow: ouah t'as une sacré penderie déjà pr keyliah!mais à mon avis elle ne sera pas grosse :wink: bisous bon aprem
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 13:36
j'ai oublié de vous dire les filles!! Les noix de lavage!! c'est super!!!!!!!!!!! j'ai parfumé mon linge avec des huiles essentielles, le top!!!! ca lave très bien!! j'ai même fabriqué du liquide vaisselle mais pas encore essayé! lolll
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 15:02
tu l'as fais cmment le liquide vaisselle? ici je le trouvais nickel au début et là c'est n'importe quoi,ça fait gras,enfin dégueu :?
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 15:42
avec de l'eau de décoction! tu fais bouillir 1l d'eau avec une dizaine de demi coquilles, tu laisses refroidir, pis encore bouillir et enfin tu laisses macérer une nuit! ton linge tu le trouve gras c'est ça?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 15:44
ah tu as fait de la lessive non?pas du liquide vaisselle.moi c'est le liquide vaisselle qui est beurk,du coup tu laves une assiette qui est grasse après :? je compte essayer de faire ma lessive moi meme,mais à base de savon de marseille,mon homme a pas l'air chaud pr les noix de lavages,pourtant ça doit bien faire un an que j'y pense :lol:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 16:40
ah ok je croyais que tu parlais de la lessive! le produit vaisselle j'essai ce soir! pour la lessive, c'est vraiment génial, j'en reviens pas!!!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 16:50
les noix de lavage moi ca fiat un an aussi que ca me fouette! je pense que quand la ptite sera là je m'y mettrai!! en fait j'ai peur des odeur car zhom a une transpiration trés forte!!mais au pire je laverai que les vetements des petits!! et pourles couches lavables faut que je 'en achte pour la ptite aussi!! je l'aurais bien fait pour Redwn mais je ne me sentais pas capable surtout en travaillant!! le hic c qu'il me fait de l'exzema a cause des couches jetables!! jvous raconte pas le pauvre dans quel etat il est!! ca lui fait un plaque enorme du zizi au ventre et c rouge, ca suinte et ca le gratte!! enfin bon mon frere est un exzémateux de naissance aussi et rien n'y fait meme pas l'homéopathie
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 17:24
coucou !!! super vos idées les filles !!! moi j'ai pas trop le temps ... bon ca y est tout le linge est fait menage aussi , il me reste plus qu'a me lisser les cheveux maquillage (leger hin) le bain des nains et hop je file !!! gros bisous et a ce soir ou plutot demain je vais rentrer tard ! :cop:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 17:39
bonjour j'ai lu pas accout donc pas retenue desoé je vous embrassent les copines a si pascale si redwan fait de lexema ces pas tro tard pour commencé sa pouras que lui faire du bien moi je remarque deja du changement plus de rougeur quand je lui met les 2 d'afile marion j'ai une copine qui connait une maman couseuse a 5 min de chez moi je vait allé la voir j'en suis toute dingue je vait mêm pouvoir touché avant d'acheter :wink:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 17:42
Hello ! Pauvre Redwan ! ça le démange aussi ? En allant chercher Camille à la crèche hier elle m'ont dit qu'il avait des petits boutons sur le torse en haut mais rien de bien méchant. Et ce matin en lui enlevant son pyjama, je découvre avec stupeur des centanes de petits boutons rouges avec des pointes blanches partout sur son ventre, torse, dos et sous les bras ! :shock: en plus ça avait l'air de le gratter, donc j'ai appeler la pédiatre qui m'a dit que c'était surement un eczéma dû à la chaleur et la trasnpiration, donc juste de la crème hydratante matin et soir et un bain tous les 2 jours seulement. Pfiou j'ai flippé quand même un peu... :roll:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 17:43
béné je sais qu'il n'est pas trop tard!! en fait c financierement que ca coince pour le momebnt alors je pense que j'en achetrai 2 et que je lui mettrai pendant qu'il fait beau comme ca ca lui fera du bien et on retentera le pot!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 18:08
re! pascale :arrow: oui tu as raison,même s'il n'est pas en lavable à 100%,ça ne peut que lui faire du bien,qd max a un érythème,lavable et hop plus rien. mais là on but c'est qu'il soit en lavable à 100% le jour,la nuit pr l'instant je garde les jetables. bene :arrow: super!tu m diras si la femme a un blog ou un site?tiens moi au courant,ça peut etre interessant! mag :arrow: ok tiens moi au courant pr le liquide vaisselle,moi ce week end c'est mission lessive,ça devrait le faire vu la consistance du liquide vaisselle.. bisous caro bon courage!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 18:18
caro: oui ca le gratte énormémment le pauvre ca me fait peine!! alors là je l'ai lavé et je l'ai mis en caleçcon!! si il fait pipi je lui ai dit que ct dans le pot!! maintenant il viens m'appeller pour que je lui change la couche !!alors peu etre qu'il fera pareil si il sent qu'il va faire pipi!! marion: pour ma fille 'jaimerai faire que du lavable!! comme je serai a la maison je pense que ce sera plus gérable et puis pour les deplacements je prendrai quelques jetable bio! mais bonon y est pas encore et je n'y comrpends rien alors niveau taille il faudra que je prenne quoi pour la ptite?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 18:40
comme je conseillais à bene,ce qui a été le melleur pr max c'est les couches faites par des mamans couseuses,elles peuvent te conseiller. il faudrait carrément que tu ailles poster dans le gang des laveuses dans le post couches,tu poses ta question,ya plusieurs mamans enceintes qui pourront te conseiller les couches.car niveau gdes marques,celles qui vont bien à max c'est les couches pr bb pottelés :wink: alors n'hesites pas ces filles sont supers! :wink: ps :arrow: terrible ton avatar!! voici les liens des mamans laveuses http://bearandours.canalblog.com/ et http://lescoucheslavablesavirginie.over-blog.com/ (blog) et neonature.fr (pour commander) si jamais tu penses commander,dis que tu viens de ma part,ça me fait des points de fidélités :wink: même si faudrait enormément de commandes pr que je puisse avoir une couche gratuite :lol: et si tu as besoin de conseils prtout ce qui est entretien,n'hesites pas,je commence à etre pas mal maintenant :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 19:42
ok marion!! je suis deja allez sur le site car y'a ninie une septembrette
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.