Posté le : 06-05-2009 à 09:15
[quote:f1c1eb7e06="**Maxoupicchu**"]coucou!
vs etes bien matinales!
ici aussi,maxou n'a pas voulu dormir jusqu' 9h :lol: le pauvre à 5h il faisait un cauchemard,je savais pas si je devais le laisser,du coup j'ai attendu que ça passe...
hier soir,soirée + que tendu :? pas de confessions intimes,c'était plutot explications intimes,bien moins agréables :lol: je lui ai dit qu'il me saoulait car il ne sinvestit nul part,il n'a meme pas encore appelé son ami patissier pr lui dire les gateau qu'on veut,et sa réponse est "on se marie pas demain,c'est ds 3 semaines" :evil: :gr: j'en peux plus!!!!
pascale :arrow: vivment ce soir!!!!!!! :oops:
mily :arrow: tu sais tu peux lui acheter des chaussures,ils grandissent pas si vite maintenant..par contre qd il avait 6 mois on lui en a acheter,ds nike,il a du les mettre 3 fois,et encore,meme pas car un jour il les a enlevé à aucan(à scratch)du coup zhomme a du se taper tout le magasin :?
je file,
bisous bisous :wink:[/quote:f1c1eb7e06]
3 semaines ça arrive vite! puis il faut que son pote ait le temps de commander ses ingrédients etc...en fonction des gâteaux que vous voulez
Et certains gâteaux se préparent 1 ou 2 jours avant donc il faut qu'il sache ce qu'il a a faire !
Ne lâche pas le morceau, au pire tu ne peux pas m'appeler son copain?
C'est bête que tu sois si loin, je t'aurais recommandé ma soeur qui est aussi patissière :lol:
Concernant les godasses, je me doute qu'il ne va pas prendre 3 pointures d'ici là mais ça m'est déjà arrivée de lui acheter des fringues par exemple qu'il a mis juste une journée :shock: , comme la doudoune qu'il avait la première fois que j'ai vu Mag
Ca fout les boules et comme les chaussures c'est pas donné je préfère attendre :lol: