(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 27)_.) (Page 13)

Discussions

Auteur
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 23:31
ce seras pour demain bonne nuit les filles
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 08:53
Coucou mes fofolles! Sympas vos chaussures, nous on attends cet été pour lui acheter des ptites chaussures ouvertes car j'ai peur que Liam grandisse trop vite du pied et qu'elles deviennent trop petites avant qu'on ait pu lui mettre :oops: Marion :arrow: Je n'arrive pas à visualiser ta photo du coup je ne peux pas admirer ton travail de photographe :lol: J'arrive juste à voir la toute pourrie :siffle: Kinouch :arrow: Décidement tu fais exprès de venir quand moi je pars :roll: Tu m'aimes plus? :( Bibic :arrow: ah ta langue....fallait pas la mettre n'importe où! :lol: Tu as moins mal au moins? Pour Elsa, rassure toi j'ai le même à la maison, un vrai capricieux :x . Du coup quand il me fait ses crises, je fais comme Camille, je l'isole dans sa chambre (dans son lit) jusqu'à ce qu'il se calme, puis je reviens le chercher. Et si vraiment il ne veut pas s'arrêter, son papa déboule et lui met une tape sur la couche :oops: Ca doit être l'age, ils commencent à nous tester :? Bon courage pour aujourd'hui! Mag :arrow: tu vois ça commence à s'arranger, même si ce n'est pas grand chose c'est toujours ça de pris :wink: Allez tiens le coup! Et on sera toujours là pour toi! Pascale :arrow: C'est fou quand même qu'il faille que vous alliez jusqu'au Prud'homme pour que Ben ait ses sous. J'espère que ça s'arrangera bien avant! J'ai vu qu'hier c'était les grandes déclarations d'amour et comme je n'étais pas là j'en profite pour vous dire Je vous aime aussi! :love:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 08:55
bonjour ici sa va nuit corecte ambre dort toujours il a l'aire de faire beau pour le moment voici la petite vidéo de la colére de ambre , elle voulais la voiture electric qui chargé et quand elle veut un truc et que je dit non sa donne sa http://www.youtube.com/watch?v=fxiR7Bc5ftw bisous
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 08:56
salut bon je vois qu'hier soir ct soirée photo chaussure mdr!!! trés chouettes en tout cas!! nous on a racheté des baskets nike au petit des noirs et doré! et dés que 'lon pourra je lui prendrai les sandales d'été de la meme marque elles sont géniales et au moins il n'aura pas chaud!! bon cet aprem echo morpho!! j'ai hate mais en meme temps c en fin de journée donc je vais profiter de mon repos!! j'espere que le soleil ne va pas rester caché aujourdh'ui car hier on a eu un temps magnifique et j'ai aps pu en profiter :cry: mon pere a rempli sa piscine !! nous la notre est pleine depuis cet hiver mdr:! mais on passe nos journée a filtrer et traiter l'eau!! vivement qu'elle soit a température!!! bon sinon j'espere que tout va bie pour vous et que vous allez pouvoir profiter pour celles qui ne bossent pas!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 09:07
coucou! vs etes bien matinales! ici aussi,maxou n'a pas voulu dormir jusqu' 9h :lol: le pauvre à 5h il faisait un cauchemard,je savais pas si je devais le laisser,du coup j'ai attendu que ça passe... hier soir,soirée + que tendu :? pas de confessions intimes,c'était plutot explications intimes,bien moins agréables :lol: je lui ai dit qu'il me saoulait car il ne sinvestit nul part,il n'a meme pas encore appelé son ami patissier pr lui dire les gateau qu'on veut,et sa réponse est "on se marie pas demain,c'est ds 3 semaines" :evil: :gr: j'en peux plus!!!! pascale :arrow: vivment ce soir!!!!!!! :oops: mily :arrow: tu sais tu peux lui acheter des chaussures,ils grandissent pas si vite maintenant..par contre qd il avait 6 mois on lui en a acheter,ds nike,il a du les mettre 3 fois,et encore,meme pas car un jour il les a enlevé à aucan(à scratch)du coup zhomme a du se taper tout le magasin :? je file, bisous bisous :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 09:15
[quote:f1c1eb7e06="**Maxoupicchu**"]coucou! vs etes bien matinales! ici aussi,maxou n'a pas voulu dormir jusqu' 9h :lol: le pauvre à 5h il faisait un cauchemard,je savais pas si je devais le laisser,du coup j'ai attendu que ça passe... hier soir,soirée + que tendu :? pas de confessions intimes,c'était plutot explications intimes,bien moins agréables :lol: je lui ai dit qu'il me saoulait car il ne sinvestit nul part,il n'a meme pas encore appelé son ami patissier pr lui dire les gateau qu'on veut,et sa réponse est "on se marie pas demain,c'est ds 3 semaines" :evil: :gr: j'en peux plus!!!! pascale :arrow: vivment ce soir!!!!!!! :oops: mily :arrow: tu sais tu peux lui acheter des chaussures,ils grandissent pas si vite maintenant..par contre qd il avait 6 mois on lui en a acheter,ds nike,il a du les mettre 3 fois,et encore,meme pas car un jour il les a enlevé à aucan(à scratch)du coup zhomme a du se taper tout le magasin :? je file, bisous bisous :wink:[/quote:f1c1eb7e06] 3 semaines ça arrive vite! puis il faut que son pote ait le temps de commander ses ingrédients etc...en fonction des gâteaux que vous voulez Et certains gâteaux se préparent 1 ou 2 jours avant donc il faut qu'il sache ce qu'il a a faire ! Ne lâche pas le morceau, au pire tu ne peux pas m'appeler son copain? C'est bête que tu sois si loin, je t'aurais recommandé ma soeur qui est aussi patissière :lol: Concernant les godasses, je me doute qu'il ne va pas prendre 3 pointures d'ici là mais ça m'est déjà arrivée de lui acheter des fringues par exemple qu'il a mis juste une journée :shock: , comme la doudoune qu'il avait la première fois que j'ai vu Mag Ca fout les boules et comme les chaussures c'est pas donné je préfère attendre :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 09:21
pr les gateaux,je ne lacherais pas l'affaire,il na rien foutuu donc cest u minimum que j'attende ça de lui...c'est qd même bien facile de poser the question et de ne rien faire derrière,quelle idée j'a eu de lui dire OUI??c'est moi qui me tape tout,cest vrai que j'ai que ça a faire moi,d'appelé tout le monde :evil: oh qu'il m'énerve :evil:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 09:29
[quote:9a3d01adc2="**Maxoupicchu**"]pr les gateaux,je ne lacherais pas l'affaire,il na rien foutuu donc cest u minimum que j'attende ça de lui...c'est qd même bien facile de poser the question et de ne rien faire derrière,quelle idée j'a eu de lui dire OUI??c'est moi qui me tape tout,cest vrai que j'ai que ça a faire moi,d'appelé tout le monde :evil: oh qu'il m'énerve :evil:[/quote:9a3d01adc2] Ben oui Marion tu es mère au foyer, tu glandes toute la journée alors tu peux bien gérer le mariage quand même non? Alors arrête de faire ta chieuse et bouge toi! il te reste 3 semaines! :siffle: :wink: Ah ces hommes! Tu sais des fois romain aussi me gave, comme ce matin, on est partir en retard à cause de lui car il met 3h à se préparer résultat il a fallut que je cours pour ne pas rater mon RER alors j'ai gueulé et tu sais ce qu'il m'a dit? "c'est de ta faute si j'arrive pas à me lever, Madame veut partir en WE etc...résultat je suis naz!" :evil: :evil: :evil: Moi aussi j'étais en WE, moi aussi je suis naze et je me plainds??? NON! En plus je ne vois pas de quoi il est fatigué, ok il a conduit pour l'allée et retour mais c'est moi qui me suit occupé de Liam tout le WE alors que Mr était dans la piscine ou regardait le foot avec mon GP ou encore faisait la grasse mat' !!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 09:32
je pense que je vais accepter la proposition de ma meilleure amie qui veut qu'on lache nos hommes et qu'on devienne lesbiennes :roll: :think: à mon avis je gagne au change,elle sait faire à manger,le ménage,sait meme ou se trouve l'aspirateur et la machine à laver :lol:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 09:33
[quote:919701b9e8="**Maxoupicchu**"],sait meme ou se trouve l'aspirateur et la machine à laver :lol:[/quote:919701b9e8] Gary ne sait pas? :lol: C'est toi qui lave ses affaires de foot qui shlingues quand il rentre de ses entrainements?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 09:36
non!!heureusement car ça me rajouterais une machine de + chaque jour,et des fois 2 vu que le lundi et mardi il a 2 entrainements en général :x non pas possible! ya un petit vieux au stade qui s'ennuit,du coup il a proposé aux joueurs de laver leur linge gratuitement,mais gary et klkes autres lui donnent 5e pr mois,et ceux qui paient pas lave chez eux..
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 09:43
[quote:f3db0d6a38="**Maxoupicchu**"]non!!heureusement car ça me rajouterais une machine de + chaque jour,et des fois 2 vu que le lundi et mardi il a 2 entrainements en général :x non pas possible! ya un petit vieux au stade qui s'ennuit,du coup il a proposé aux joueurs de laver leur linge gratuitement,mais gary et klkes autres lui donnent 5e pr mois,et ceux qui paient pas lave chez eux..[/quote:f3db0d6a38] Sympa le papy! Puis comme ça ça ne pue pas chez toi :lol: Quand Romain allait jouer au foot le dimanche et qu'il rentrait c'était une infection :x il devait aller direct à la douche pour ne pas empester la maison et je mettais son linge direct en machine
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 09:44
ah les homme tous les même marion rassure toi pour notre mariage ces moi qui est tout fait les préparatif j'ai eu beau guellé sa servé a rien ( ces une bonne escue pour te dire que tee mére au foyé ces vrai qu'on fou rien de nos joyrnée nous les mére ) mily :arrow: mon homme est incapable de faire une machine, le tien il ces faire
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 09:48
[quote:927567fe84="bene20"]ah les homme tous les même marion rassure toi pour notre mariage ces moi qui est tout fait les préparatif j'ai eu beau guellé sa servé a rien ( ces une bonne escue pour te dire que tee mére au foyé ces vrai qu'on fou rien de nos joyrnée nous les mére ) mily :arrow: mon homme est incapable de faire une machine, le tien il ces faire[/quote:927567fe84] Oui il sait faire, j'ai pas trop à me plaindre car quand il fini tôt il rentre faire la vaiselle et passer l'aspi donc ça va. Par contre le linge il le fait tourner à 30 de peur de tout faire rétrécir ou dégorger :lol: Hier il m'a dit que vendredi soir on sortait en amoureux, il m'offre le restaut et le ciné :oops: Comme quoi il sait bien se faire pardonner
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 09:51
Coucou les copines marion :arrow: tu me fais rire avec tes histoires de lesbiennes :? mily :arrow: ah les hommes !!!! Je vois que vous avez bien papoté hier soir moi j'étais claquer , j'ai pas arrêter de l'a midi hier je suis partie à 19h30 de l'instiut donc j'étais naze
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.