(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 27)_.) (Page 55)

Discussions

Auteur
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 19:22
non c gentil les filles vous etes adorabel!! on va s'en sortir !!meme si ca risque d'etre dur! ce qui me foutles boules c que ce connard avait il y a 2ans priomis la titularisation a mon homme (lettre a l'appui) du coup on a fait un credit de bagniole , puis pas de titularisation et fin de contrat avec choamge non indemnisé car monsieur conn'ard ne veux pas!! alors que légalement mon homme devrait toucher 80% de son salaire!! ca me fait chier qu'on est a se restreindre car monsieur ne veux pas payer alors qu'il y est obligé!!! on peux meme plus payer le credit de la voiture et je peux meme pas la revendre car en 1ans elle a perdu 7000eurso quasiment de sa cote!! et nous beih il nous reste une grosse somme!!! ensuite le mec a qui on a acheté celle sans permis n peux toujours aps payer les huissier resultat on a payé 2500 euros une voiture qui ne nous appartient pas!! et on essaie de ttrouver des solutions pour qua ca s'arrange!! zhom devait passer son permis mais c pas possible car pas de sous pas de permis!!enfin tout est cercle vicieux!! et magali ne dire pas le contraire!! là ou on vit si t'as pas le permis t cuit!! alors pas facile meme si il decidait de retrouver du boulot!!!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 19:24
Bene :arrow: lollll je m'en moque qu'on pense que je suis une vilaine modo :mdr: et c'était une plaisanterie en plus ;) enfin y'a intérêt :twisted: je plaisante! pascale :arrow: vie de m£rde...vraiment...c'est abusé car vous avez été abusé!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 19:25
je n'y connais rien,mais tu peux pas appeler les flics,ils peuvent rien faire pr que ben touche son chomage? :oops: c'est grave!!!!!!!mais franchement n'hesites pas :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 19:44
nhon les flics n'y peuvent rien c du ressort des prud'hommes !! faut que je redige une lettre pour commencer la procédure!!* mais mon pere a peur que le maire fasse chier ben du styla a voir des superieur hyrarchique coté pompier pour le mettre sous pression vois mis a pied!!etc! ici tout marche comme ca::
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 20:50
pascale :arrow: je trouve sa degueulasse qu'il vous foute dans la merde et quand plus il pourrait faire ce que tu vien de dire je vous souhaite d'y arrivé et de resortir la tête de l'eau ainsi qu'a toutes celle don la vie est difficile en ce moment
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 20:54
merci béné!! bon allez jvais me coucher car y'a que ca a faire ca m'evitera de ruminer (si j'arrive a dormir!!) bises a toutes et bonne soirée
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 20:57
bonne nuit pascale :zen: :cop:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 21:23
bon courage pascale :wink: bon normalement demain on part sur lyon,mais pas encore commencé les sacs :? pfffff en + dimanche on fait les 3 ans de mon filleul,il faut que je trouve comment je m'habille :roll: jsuis mal barrée :roll: bisous à demain, je file au dodo car max a eu du mal à sendormir,il a fallut que je l'endorme aux bras :? j'ai bien peur de passer une nuit de merdouilles :roll:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 22:35
coucou pascal :arrow: j'espere que tous va s'arranger... ici c pareil pas toujours facile les fins de mois...moi a mi temps est greg au chomage...Pas toujours faciles.L'argent c trop de sousis... :cry: marion :arrow: tu pars sur lyon quand reviens tu???faudrait qu'on arrive a ce voir!!!! Mag :arrow: tu as fait la demande pour ton pret? ici tom va bien c un vrai coquin qui prends du caractere! J'ai eu une peurre bleu a me mettre dans tous mes etats mes vilaines sont arriver avec trois jours de retards je comencer a avoir tres peurre un deuxieme bébé actuellement sa serait trop tentu financierement...ouf elles sont la est me torture le bide mais le principal c qu'elle soit la! Avec zoom on a une envis de faire du velo je suis a la recherche d'un siege velo pour tom a decathlon j'en ai vu mais si je peux trouver un d'occassion moins chere sa serait bien!
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 23:16
Salut les filles, Ca fait quelques jours que je vous ai laché mais Greg a passé 2 jours à l'hopital, il a fait un oedeme de quinck c est a dire une grosse allergie avec gonflement de la gorge dc risque d asphyxie.....il est maintenant rentre, il va bcp mieux ms le plus dur va etre de trouver a quoi il est allergique car il n a jamais rien eu......bref j ai du gerer le reste seul et c etait la course. En retard bon anniv Marion ms j avais mis un ti mot sur msn.. Ca parle bcp bio en ce moment, c est super, je m y met sur bcp de chose ms les trucs lavables ca me branche pas encore.... :roll: Sinon j ai vu que certaines ont des ptits soucis financiers en ce moment ...je suis egalement la si vous avez besoin....on peut s entraider entre nous :wink: Mily :arrow: allez ma bichette.....tes projets se concretisent et ca te fait flipper, c est normal , ca va passer....vivement la mer, le soleil, le ptit loup.... Marion :arrow: profites bien de ta niece :wink: Sof :arrow: http://www.leboncoin.fr/li?q=siege+velo&ca=5_s&th=1&c=0&w=1&rs=&re=&ms=&me=&ros=&roe=&ss=&se=&ccs=&cce=&cs=&ce=&zz=ex%3A75001&fu= Aye je sais plus rien... Je vous fais de gros bisous et pense bien a vous malgre mes absences :lol:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 06:56
bonjour je sait je suis matinal mais je me prepare a allé enmmener les filles a la halte garderie marion :arrow: je vous souhiate un bon week end a lion lulu :arrow: sa me fait rire car tu est a fond dnas bébé 2 alors que quand on ces rencontré tu m'aait dit que gabrile serai le seul mais ces pas un reproche ne t'en fait pas ces bien d'y pensé comme quoi on changetoute d'avis sur le sujet :wink: :lol: on feras notre grossesse en même temps peu etre ( bébé 3 pour en mis 2010) bibic :arrow: j'espére que ton mari va mieux et que vous allez trouvé a quoi il est allergique ta due encore bien flippé hier soir j'ai coupé pour mes lingette sa fait quand même bien épai sans doublure je vait donc en doublé certaine mais pas tous je vous les montre dés que ces fini bon j'y go a plus
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 07:55
:hey: mes chéries ! j'suis reviendu :lol: j'vous fais de gros Bé ! je reviens plus tard dans la matinée comme ca je lirais mon retard :cop:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 08:21
coucou tout le monde, coucou caro :cop: petit passage rapidos avant d'aller bosser! ici il pleut énormément ca m'a permis de miuex dormir cette nuit car il faisait plus frais!! aujourd'hui grosse journée j'espere que ca se apssera bien car je suis pas d'humeur a me prendre des reflexions pleins la tete!! lulu: merci de ton message sof: c clair que c pas facile tout les jours!! mais ca irait quand meme mieux si il se decidait a nous payer!! c quand meme fort de refuser alors que c une obligation!!enfin** j'espere que ton homme retrouvera vite un bon boulot!! marion bon sejour sur lyon!! un bisous a la ptite juliette et bon anniversaire a ton neuveu! allez je file je vous fais de gros bisous :cop:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 09:02
Petit coucou du matin les filles, J'en profite maintenant car après je ne suis pas sure de repasser, je dois peindre tout mon salon et après mon père vient chercher mes meubles Du coup là j'ai encore la tête dans le boule et j'ai du mal :lol: Sinon hier me suis encore mise à chialer, je prends tout mal, me vexe pour un rien etc... Romain m'a dit que c'était normal que je relachais la pression d'un coup et ue si j'avais envie de pleurer bah fallait que je pleure Mouai... :roll: Je n'ai pas LIam aujourd'hui donc je devrais aller plus vite! Parce que hier il m'a fait sué! monsieur s'amuse a jetter ses godasses dans la gamelle d'eau du chien :evil: Pour tout ce qui est écolo, pour moi c'est un effet de mode, oui c'est un bon effet de mode sain etc.... Mais pour le moment je préfère rester à mes couches jetables et mes lingettes jetables aussi alors oui c'est pas bon pour l'ecosystème mais je me vois pas faire 5 lessives par jour :oops: (bon j'exagère lol) On verra pour le prochain si je suis encore à la maison car pour les mamans qui bossent je trouve ça plus dur voilà Puis pour LIam c'est trop tard étant donné qu'on lui apprend la propreté Pascale :arrow: Punaise comme dit Mag vie de merde! Les gens ne pensent qu'à eux sans penser aux répercussions que leur comportement égoiste peut avoir J'espère que ça s'arrangera pour vous, car vous le méritez! Je vais déjeuner j'essais de repasser avant de commencer les peintures
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 09:08
coucou bibic :D merci pour le lien!ta puce est trop belle sur ton avatar! lulu oui greg est au chomage depuis decembre...mais la il a trouver une vocation mais c l'anpe qui mais du temps il veut etre moniteur d'auto ecole il a fait des journées d'essais pour voir avant de c lancer pour il lui on proposer de le prendre en stage pendants sa formation est de lui faire une promesse d'embauche il a huit mois de formation a partir de septembre donc il attend le rendez vs de l'anpe pour tous mettre en place. pour Tom le mien a un caractere bien tremper il s'est bien c qu'il veut mais il est trés trés calin je sais pas comment est le tom de Marie :D est aparament les tom font leurs nuits tard :o !!!!HIHIHIH TROP MIMI gabriel a la piscine moi je suis verte j'avais envis d'enmener tom ce matin car avec la pluie y'a rien a faire est aujourd'hui elle ouvre cas 16h30... pascal :courage pour le boulot ma belle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.