(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 27)_.) (Page 52)

Discussions

Auteur
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 14:04
juste un trus encore j'ai lu que le liniment encrassé les couche donc pourquoi l'utilisé on peu utilisé d'autre lotion aussi ecolo comme l'eau de rose ou l'eau de camomille :?: :?:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 14:16
Me revoilà Bon ma clinte chainte m'a tenu la grappe jusqua 12h30 :twisted: mais bon elle a fait un plus gros chèque :lol: 140€ donc ca vaut le coup mais c'est zhomme qui quand je suis rentrée me dit '' qu'est ce que tu es foutu " sur un ton ben sympa bonjour , je lui duit je bosse hien t'es gentil je peux pas dégager les clientes comme ça !!! ca ma gonfler !!!! lulu :arrow: profites bien de te journée de repos marie :arrow: coucou alors toi aussi tu te mets au jetable :wink: kim :arrow: sympa tes lingettes , bon je vais passer pour la grosse gourde mais c'est pour mettre dans la couche ou pour rempslacer els lingettes pour nettoyer cucul style pampers :oops: :?:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 14:24
super tes lingettes mag !!! moi comme je disai je suis une grosse feignasse :oops: bené ouai je pense qu'il existe d'autres produits naturel que le liniment mais si tu décrasse tes couches et tes lingettes une fois de temps en temps ca dois aller je pense :wink: caro ouai je me met aux lavables aussi 8) ca fais longtemps que j 'en ai envie mais pour moi c'etait du chinois :? et les lingettes c'est pour essuyer les fesses avec du liniment ou autres bon je vais commander mes couches je reviens :wink:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 14:25
Merci Marion lolll mais j'ai aussi un coup de pouce de mon côté avec Oror ;) Carolilou :arrow: Kim??? tu m'appelles plus Mag? loll ce sont des lingettes qui remplace le cotons pour nettoyer les fesses de bébés! bene :arrow: ca encrasse les couches? cad? Lulu :arrow: c'est franchement pas difficile à faire ;) Pour ma part, je reconnais qu'actuellement c'est surtout pour des raisons économiques qu'on fait ça...On est tellement dans la merde que même là zhom m'a dit vouloir revendre sa PS3 :cry: pffff je replonge...
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 14:28
[size=24:6d15dcd80f][color=darkred:6d15dcd80f]kim désolé !!!! euh pardon mag !!!!!!!!!!!!!!! :mdr: [/color:6d15dcd80f][/size:6d15dcd80f]
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 14:31
Mag :arrow: la caf ne t'a toujours pas payée ??? Je croise le doigts pour le cdi de sam :wink:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 14:35
re je voudrais savoir is il vous est possible de voté pour ambre je l'ai inscrite a un concour http://www.babyfrance.com/concours-photos/fiche_photo.php?id=524&idf=47749&d=9 1 petit vote par jour et si vous avez 2 adresse faite come moi utilisé là :wink: merci d'avance
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 14:38
nan toujours rien de la CAF, j'y vais lundi! Parce que là... j'ai pas envie de prendre un crédit...ca servirait qu'à se foutre encore plus dans la merde alors oui ca aiderait sur le coup mais bon... Bene, attention aux appels aux votes lollll c'est interdit en dehors de la section prévu pour sur le fofo mdrrrr en mode méchante modo!!!
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 14:47
ces ou stp
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 14:57
Vous avez bien du courage avec vos trucs lavables ! moi je suis pas sûre que je pourrais car j'ai déjà bien du mal avec mes retards de machines de linge, mais surtout ça m'étonnerais que la crèche suive le mouvement aussi, comme pour Béné. Mais c'est vrai que ça fait de super économies :wink: Tant pis pour moi, j'ai qu'à pas travailler... :roll: lol
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 15:01
alors pour pas vous dire de voté j'ai mis le lien en bas dans www ces mieux comme sa mag
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 15:02
Bene :arrow: je t'avoue que je ne trouve plus le forum...merdoum...l'aurait-on enlevé? Caro le chat :arrow: il n'y a pas que les femmes sans emploi qui peuvent le faire, j'ai vu des femmes qui travaillent et utilisent du lavables aussi bien pour les couches que les lingettes etc ;) Mais c'est sur que c'est un choix à faire!!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 15:04
bene mets le lien en bas en dessous de tes bannettes plutot et marque à coté votez pour ambre comme ca on le voit :wink: coucou caro ca va ?? et l 'amoureux de ma fille comment il av ?? :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 15:24
Béné je vais voter de ce pas :wink: Caro moi aussi je suis feignasse d'ou les couches normales.. et même si je me mettai au lavable je ne penses pas que ma nounou accepterai :? :? Mag :shock: putain j'hallucine pour la CAF!! c'es de l'abus quand même ...
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 15:27
Mag :arrow: du lavable que pour le soir et le week end, ce serait moins rapidement amorti, c'est juste ça, car je fourni les couches (jetables) à la crèche, et elles utilisent des petites lingettes en éponge (comme celles que tu as fabriqué) qu'elles lavent elles-même, c'est déjà ça :wink: Caro :arrow: "l'amoureux de ta fille" était en déplacement à Bordeaux toute la semaine, il rentre soit vendredi soir, soit samedi dans la journée. Il faudra que je lui montre ton avatar, il va craquer c'est sûr ! :love:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.