(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 27)_.) (Page 51)

Discussions

Auteur
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 11:10
bene :arrow: la barbante va me faire un chèque de 96e pour 2 heures de son donc je l'écoute et je souris mdr !!! mily :arrow: allez ca va aller ma belle , tu vas touchze du chomage quand même non vu que tu démissionnes pour suivre ton homme ??? mandy :arrow: coucou
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 11:16
Salut les louloutes.. me voilà de retour au boulot :cry: :cry: snifffff j'étais bien a la maison avec mon pti monstre.. Pour la bouée je l'ai prise chez fnac eveil, mais elle est pas donné 39€.. par contre j'ai vu la même 2jours après l'avoir commandé, chez Babou à 10€ :? Coucou Mandy trop mimi ton avatar!! Mily allez courage ma belle.. tu verra ça va bien se passer.. dit toi que ton congès "forcé" va te permettre de souffler un peu et de profiter de Liam .. tu verra ça va être une nouvelle vie :wink: caro moi non plus ça me tente pas trop les lavables :oops: :oops: en plus je lave les vetements de Théo une fois par semaine, alors il m'en faudrai je sais pas combien.. euh voilà j'ai tout lu mais bon..
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 11:23
[quote:0b26d67671="lilou & emma"]bene :arrow: la barbante va me faire un chèque de 96e pour 2 heures de son donc je l'écoute et je souris mdr !!! mily :arrow: allez ca va aller ma belle , tu vas touchze du chomage quand même non vu que tu démissionnes pour suivre ton homme ??? mandy :arrow: coucou[/quote:0b26d67671] Oui je vais toucher des sous genre 850€ je crois mais je ne veux pas y toucher pour mettre de coter de maniere a avoir un apport pour acheter d'ici 2 ou 3 ans Mais je flippe quand même y a tellement de chose a faire dans mon appart, ça ira mieux demain quand mon pere aura pris le smeubles que je lui donne, j'y verrais plus clair! Bon le grumeau est réveillé, j'ai juste eu le temps de tout remettre en place et de balayer :roll: Romain fini a midi donc ça devrait aller, mais je l'ai un peu envoyer chier tout à l'heure :oops: J'essaie de faire des réponses individuelles cet aprèm!
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 11:32
[quote:9129d03c9f="lilou & emma"]bene :arrow: la barbante va me faire un chèque de 96e pour 2 heures de son donc je l'écoute et je souris mdr !!! mily :arrow: allez ca va aller ma belle , tu vas touchze du chomage quand même non vu que tu démissionnes pour suivre ton homme ??? mandy :arrow: coucou[/quote:9129d03c9f] sa fait un sacret cheque alors écoute la bien :lol: didi :arrow: a oui elle n'est pas donner cette boué et ces une grande différence entre les 2 prix
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 11:36
didi :arrow: de retour au boulot , et ouais faut bien de temps en temps . :wink: mily :arrow: si tu arrives a laisser les 850 de coté a chaque fois ca vous fera un sacré apport c'est bien , tu pourras acheter une belle maison Bon courage pour ton ménage , romain a fini fini aujourd'hui aussi ??
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 11:58
Allez a tout a l'heure les filles , je finis avec la chiante et je vais retrouver zhomme pour manger :lol: Bon app a tout à heure
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 11:59
bon ap'! :wink: Béné je suppose quand même que celle du babou est bcp moins bien que celle de fnac eveil.. mais bon j'avoue que j'ai pas regadé comment était faite celle de babou alors je sais pas trop.. par contre j'ai hate d'essayer a Théo sa bouée.. je crois que dimanche ça va être piscine :lol:
emilie894 80 messages
emilie894
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2009 à 12:24
coucou les fille me revoila je ne suis pas venu depuis longtemps gros problème d'ordinateur sinon j'espère que vous allez tous bien moi oui je vais être tata pour la première fois (je suis déjà tata du coté de mon homme) mais le c'est mon frère tata d'une petite EMMA et en plus il mon demandé d'être la marraine j'ai fondu en larme comme une gamine je suis très proche de mon frère qui ai lui même le parrain de mon premier enfants dylan enfin voila les nouvelles je vous fait des gros bisous a toutes bisous Émilie
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 12:40
Salut les filles!! Lulu :arrow: désolé j'ai honte, félicitation à Gabriel!!! tu dois être contente!!!! encore désolé de ne pas l'avoir relevé plus tôt! didi :arrow: super la bouée de Théo ;) Mily :arrow: bah alors...c'est rien c'est le stress du déménagement, ca arrive vite là c'est pour ça ;) détend toi ma belle! Bene :arrow: ca m'est arrivé d'avoir des miettes de couches sur les fesses de sothea mais seulement lorsqu'il avait fait trop pipi et qu'il gardait trop longtemps sa couche carolilou :arrow: j'espère que ca a été avec ta cliente relou et que son gros chèque t'as redonné le sourire! axelle :arrow: :cop: Pour les lavables, j'ai trouvé la solution! Je vais les faire moi même! J'ai trouvé des patrons et des pas à pas qui explique comment les faire, je vais essayer dans les prochains jours ;) désolé pour celles que j'oublie! A + les filles!
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 13:18
coucou les filles ici il fais trop beau on est aller au marché ce matin c'etait bien agréable :wink: bon ben moi aussi c'est décidé je me met aux couches lavables , je vais en commander 2 pour commencer, voir si ca me conviens :? et j 'ai commander des lingettes lavables aussi hier 8) bon courage mag pour faire tes couches moi je suis une quiche en couture et surtout une vraie feignasse :lol: :lol: :lol: mily ben ma poule ca va aller c'est vrai que c'est une nouvelle vie qui commence, tu pourra etre avec ton bonhomme toute la journée ca c'est super !!! (enfin pas tt le temps des fois ils ont chiants :lol: :lol: :lol: ) j 'ai lu avant de manger alors je me souviens plus de grand chose :? didi il est trop beau théo avec sa bouée, tu dois avoir hate de le mettre dana la piscine axelle coucou et repose toi si tu peux les autres des bisous bien sur :wink:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 13:36
Wow ! Lulu quel message ! :shock: Tu as raison, Camille n'arrete plus, d'ailleurs il marche de mieux en mieux. Ce qui m'a le plus étonné c'est que seulement quelques jours après s'être mis à marcher tout seul, il savait déjà se remettre debout tout seul après une chute, sans aide et sans appui ! :shock: Mains et pieds par terre, hop il lève les fesses, et remonte son buste doucement pour ne pas reperdre l'équilibre, et hop c'est reparti ! :D
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 13:37
lulu les lingettes je les ai prises sur e bay parce que comme une quiche je les avaient pas trouver sur le site de la maman couseuses (ninie17) tu vas te mettre au liniment alors ? moi ca fais très longtemps que j 'utilise du liniment mais avec du coton et j 'en ai marre d'en acheter ca pars trop vite :?
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 13:45
Je vous montre mes lingettes! A gauche, celles sans doublure, les autres avec doublure polaire! [img:025d2ae0a9]http://img98.imageshack.us/img98/9577/p1405091338.jpg[/img:025d2ae0a9] vous voyez chui pas une pro de la couture lolll Lulu :arrow: je vais faire des ventes sur leboncoin aussi parce que là c'est la cata à la maison... Caro le chat :arrow: ils comprennent vite comme faire une fois qu'ils ont commencé lol marie :arrow: et tu as eu une différence de prix par rapport au site de ninie?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 13:51
elles sont nikel tes lingette! moi c'est comme marie,quiche en couture donc je les ai acheté ttes faites :oops: par contre mon liniment dur longtemps.. lulu :arrow: super pr tes ventes! les lingettes c'est super,ça doit faire 6 ou 7 mois que je les utilise et je ne m'en passerais plus :wink: et oui,je suis contente de vs montrer tout ce qui est écolo et que pluieur d'entres vs s'y mettent!!
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 14:01
[color=red:7ff88be18c][size=24:7ff88be18c]je pense qu'on peu dire un grand merci a marion qui nous a rendu toutes ecolo :lol: :lol: :lol: [/size:7ff88be18c][/color:7ff88be18c] lulu :arrow: je mi met doucement et même tony en est super satisfait le seul hic ces a la halte garderie il refuse les couches lavable ( je leur et pas demander pourquoi mais je vait le faire ),donc si je cherche une nounou faut qu'elle accept les lavable sinon ces nada mag ces les bleu les sant doublure ou les blanche je suis perdu en tout cas elles son niquel je vait mis mettre pour les couches je vien d'en recommender 3 d''occasse apres je suis aps sur de les avoir car on est plusieur sur le coup pour la cellulose je laisse pas longtemp les ch=ouche pourtant sa depasse jamais 3 h car je sait le resulta deriére mais ces vrai mes louloutte son de grande pisseuse je sait plus pour le reste pardon
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.