(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 27)_.) (Page 44)

Discussions

Auteur
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 18:56
re bonne soirée marion quand meme :wink: pour les impots est ce que celles qui sont deja marrier ou pasces sur votre déclaration y 'a ecrit : " vous n 'avez pas d'enfants a charge?" merci 8) pour les autres je vais demander a ma soeur elle est ni marrier ni pascer :wink: sinon autres question :roll: est -ce que vous pouvez me donner des idées de repas de grands que pourrez manger les bébés ce midi j 'ai fais pates alphabet jambon demain midi pomme de terre haricots verts viande hachées .... merci je galère a varrier :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 19:02
bon du coup on part que ds 15min. je peux te donner des idées,maintenant max mange tout le tps comme nous: -pates aux épinards et saumon (emietté ds les épinards) -pudding salé aus légumes (haricot champignons,brocolis,jambon...on peut tout mettre!) -carottes poelé et poulet. -haricot/omelette et pdt. heu...là j'ai plus d'idées :oops: ah si ya les gratins:pates,choufleur,courge... gratin courgette/tomates/jambon voilà ce qui me vient à l'esprit pr l'instant!
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 19:04
[quote:cddb90fd3a="**Maxoupicchu**"]bon du coup on part que ds 15min. je peux te donner des idées,maintenant max mange tout le tps comme nous: -pates aux épinards et saumon (emietté ds les épinards) -pudding salé aus légumes (haricot champignons,brocolis,jambon...on peut tout mettre!) -carottes poelé et poulet. -haricot/omelette et pdt. heu...là j'ai plus d'idées :oops: ah si ya les gratins:pates,choufleur,courge... gratin courgette/tomates/jambon voilà ce qui me vient à l'esprit pr l'instant![/quote:cddb90fd3a] merci beaucoup je vais noter ca sur un feuille :lol: tu pourra me filer ta recette de pudding salé aux légumes stp quand t 'ura le temps c'est pas préssé merci
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 19:13
[quote="maluna"]re bonne soirée marion quand meme :wink: pour les impots est ce que celles qui sont deja marrier ou pasces sur votre déclaration y 'a ecrit : " vous n 'avez pas d'enfants a charge?" merci 8) pour les autres je vais demander a ma soeur elle est ni marrier ni pascer :wink: sinon autres question :roll: Moi je suis comme toi je suis pacsée et sur ma déclaration d'impot pas noté mon fiston, donc je vais le mettre quand je vais déclarer. Sinon ici tout va bien mon loulou est trés en retard par rapport aux votre c'est pour ca que je n'ose pas poster . Il ne marche pas encore et commence tout juste à se lever tout seul. Sinon il va bien. :oops: Bisous a vous toute vos enfants sont tous trés mignon.
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 19:16
en fait si tu fais la déclaration papier tu en fait 2 .. si tu fais sur internet tu en fais une ça se calcul automatiquement ! :wink: Théo aussi mange comme nous en ce moment ... :wink:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 19:21
Marion :arrow: pas de souci pour MSN :wink: bonne soirée ! Au fait, peut être que Gary te fait la gueule la veille de ton anniversaire, exprès pour pas avoir à te faire de cadeau... :roll: je plaisante biensur, je sais c'est nul... :oops: Marie :arrow: moi je suis pas douée en cuisine donc je peux pas te donner d'idée mais le week end comme Camille veut manger comme nous, je fais un effort mais bon je suis pas aussi créative que Marion de ce coté là... :? Jilloud :arrow: je me disais bien que ça faisait longtemps que je t'avais pas lu ! ça me fait plaisir, et puis tu sais même si Nathan ne fait pas de "prouesses", ça ne veut pas dire qu'il évolue pas, chacun son rythme :wink: Camille marche depuis très peu de temps, et Liam est un peu fénéant aussi mais il avance plus vite dans sa tête que sur ses patte, hein Mily ? :wink: Raconte nous comment va Nathan depuis son opération ?
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 19:24
[quote:7f9bb65ef7="*** Didi &Théo ***"]en fait si tu fais la déclaration papier tu en fait 2 .. si tu fais sur internet tu en fais une ça se calcul automatiquement ! :wink: Théo aussi mange comme nous en ce moment ... :wink:[/quote:7f9bb65ef7] Ok c'est ce qu'on pensait faire. Nous cette année on devrait pas mal gagner par rapport aux impots car on a la demi part de Camille, les frais de crèche, les intérets d'emprunt pour la maison et les frais de la cuve de récupération d'eau de pluie ! tout ça à partager sur nos 2 déclarations... on fait des simulations dans tous les sens pour voir comment c'est le plus avantageux.
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 19:34
ben ici pareil que chez toi caro.. même pour la cuve!! lol nous on va tout mettre sur Mika, sauf la repasseuse qui sera sur ma déclaration :wink: Jilloud je suis entièrement d'accord avec Caro, c'est pas parce qu'il marche pas que Nathan est en retard :wink:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 19:41
merci jilloud :wink: donc je vais le rajouter dessus (comme m 'avais dis céline d'ailleurs :wink: ) tu sais mon neveu a marché a 17 mois mais il a parlé très vite et on comprenait très bien ce qu'il disait avant ses 2ans 8) donc aucun enfant ni en retard ni en avance, chacun son rythme et en aucun cas il faut ne pas poster pour ca ... personne juge personne ici :D oh les filles c'est un pot de pu votre déclaration cette année ... m 'enfin c'est pour gagner des sousous ca vaut le coup :lol: la j 'ai simuler pour 2 enfants (je prévois :lol: :lol: ) et on pairai plus que 300 euros :shock: :shock: trop bien :lol: on pourra peut etre partir en vacances :lol: :lol: :lol:
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 20:15
coucou les filles, Merci beaucoup en faite Nathan va bien il grandit bien et je le mets sur le pot après chaque repas donc il me fait pipi et popo dedans et ma nounou fais de même donc plus de popo dans la couche. Sinon ben pas grand chose. Pour ma déclaration je ne sais ou déclaré ma cheminée, j'ai peur de la mettre au mauvais endroit et qu'il me contrôle car par rapport a l'année dernière ou je payais des impôts la ils vont m'en donner.... donc je pense aller la faire avec eux. bon je vous embrasse à bientot [img][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/30-03-2009-18-50-51,5aabf28e95412b18ddf220e215397005.jpg.html][img:4a8ad3309f]http://images3.hiboox.com/vignettes/2009/5aabf28e95412b18ddf220e215397005.jpg[/img:4a8ad3309f][/url][/img]
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 20:36
[quote:2aa5dd738e="jilloud"]coucou les filles, Merci beaucoup en faite Nathan va bien il grandit bien et je le mets sur le pot après chaque repas donc il me fait pipi et popo dedans et ma nounou fais de même donc plus de popo dans la couche. Sinon ben pas grand chose. Pour ma déclaration je ne sais ou déclaré ma cheminée, j'ai peur de la mettre au mauvais endroit et qu'il me contrôle car par rapport a l'année dernière ou je payais des impôts la ils vont m'en donner.... donc je pense aller la faire avec eux. bon je vous embrasse à bientot [img][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/30-03-2009-18-50-51,5aabf28e95412b18ddf220e215397005.jpg.html][img:2aa5dd738e]http://images3.hiboox.com/vignettes/2009/5aabf28e95412b18ddf220e215397005.jpg[/img:2aa5dd738e][/url][/img][/quote:2aa5dd738e] Bravo Nathan pour le pot !! :bravo: Tu vois ça, ya pas beaucoup de bébé qui le font à son age ! :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 21:13
coucou les filles bon alors j'ai vite lu! les bébés sont nés aprés le 1er janvier 2008 donc on ne les ddeclarera qu'en 2009!!c pour ca que y'a encore rien inscrit sur nos feuilles!! moi j'aid eja renvoyé la mienne et celle de Ben !! et ils m'auraient deja appellé si y'avais un soucis!!
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 21:17
coucou !!! pascale on est en 2009 :mdr: c bien maintenant qu'il faut les déclarer !!! on les a eu a charge cette année !!! tu me fais rire :mdr:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 21:26
ouai pascale caro a raison il faut les déclarer cette année :lol: :lol: t'as déja renvoyer ta feuille ?
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 21:45
beinh oui!! mon pere m'a dit qu'il fallait que je le declare uniquement l'année prochaine car il est né en fevrier 2008!! tout les enfants nés en 2008 seront déclarés l'année prochaine selon lui!! j'ai du faire une boulette!!! je vois aps le temps passer!! j'appellerai les impotes demain pour voir :wink: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.