(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 27)_.) (Page 42)

Discussions

Auteur
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 12:05
caro :arrow: on pensent toutes pareil :roll: :lol: emma est trop belle une vrai poupée
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 12:41
[quote:b685311195="lilou & emma"]Merci tout le monde !!!! Il sont tous canon les bébés des fevriettes et marsiennes de tte facon !!![/quote:b685311195] ouais c'est vrai quils sont pas mal nos bébés 8) :lol:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 13:24
Coucou à toutes ! Bon j'étais motivée hier mais j'ai pas réussi à rattraper tout mon retard... Peut-être que ce soir j'y arriverai :wink: (et oui je sais je rêve ! :lol: ) En tout cas j'ai bien ri toute seule au bureau en lisant ce que Romain fait quand il a envie de sa Mily ! :lol: Carolilou :arrow: oui trop mimi Emma sur l'avatar :wink: pour la boîte aux lettres en effet pas cool :? Marion :arrow: j'ai vu que ça y est les cartons sont commencés, vous allez où du coup ? Marie :arrow: toi j'ai vu que ta p'tite crevette c'est un 2ème p'tit gars ! Déjà choisi un prénom ?? (désolée j'en suis restée à Robin ou Gabin...) Didi :arrow: j'ai pensé à toi pour le baptême, j'ai vu que Théo a été bien gâté ! J'aime beaucoup aussi ton avatar !! Caro du ch'nord :arrow: :cop: à toi ! ça a l'air d'aller mieux aujourd'hui, alors profite bien de ta journée avec ton homme :wink: Mag :arrow: j'espère que ça va mieux chez toi... Faut vraiment que je rattrappe mon retard, je ne sais plus où ça en est :oops: Bon je dois bosser je m'attarde pas... Mais je me reconnecte ce soir, je veux plus rater autant :wink: Biz à toutes et bonne journée
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 13:36
céline :arrow: pour l 'instant si on change pas d'avis il s'appelle maël :wink: au fait petite question les filles a propos des impots :? dans la partie enfants a charges en 2008 : il est ecrit : vous n'avez pas d'enfant ni de personne a charge :roll: vous aussi ? ou c'est une erreur ? sinon je viens de faire la simulation on paiera moitié moins grace a Tom ca va faire du bien tous les mois :D
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 13:42
Oh c'est super mignon Maël j'aime beaucoup !! Pour les impôts oui c'est normal faut mettre à jour la situation... D'ailleurs pour celles qui ne sont pas mariées (comme moi!) il faut déclarer la naissance que sur l'un des 2 parents c'est bien ça ?? et l'autre on laisse 0 enfant à charge ? Bisous
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 13:45
oui céline c'est comme ca quand le couple n'est pas marier, faut mettre le petit ou c'est le plus avantageux niveau sousou :lol: nous on est pasces donc on a qu'une feuille de déclarations pour nous 2 :wink: merci je vais le rajouter :wink:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 13:53
Merci ! oui on va le mettre sur Stéphane, mais ça me fait bizarre de ne pas rajouter sa naissance de mon côté :lol: Bon je suis plus là :lol: :lol:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 14:12
Alors nous cette année pour les impôts faut qu'on déclare les impôts et notre pacs :x Du coup 3 feuilles à remplir, d'ailleurs faut que je vois ça avec mes parents car j'ai peur de faire une boulette :lol: Mes collègues m'ont fait une surprise, on a fait un grand pic nic dans les bureaux et ils m'ont offert un pendentif en or blanc :oops: Trop beau ! Sont trop gentils...mais je suis quand mêm contente de quitter cette boite :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 14:18
[quote:2314f24008="* Mily CroqueFesses *"]Alors nous cette année pour les impôts faut qu'on déclare les impôts et notre pacs :x Du coup 3 feuilles à remplir, d'ailleurs faut que je vois ça avec mes parents car j'ai peur de faire une boulette :lol: Mes collègues m'ont fait une surprise, on a fait un grand pic nic dans les bureaux et ils m'ont offert un pendentif en or blanc :oops: Trop beau ! Sont trop gentils...mais je suis quand mêm contente de quitter cette boite :lol:[/quote:2314f24008] ouah ils sont cool! ns cette année c'est que max,mais vu qe gary gagne beaucoup moins qu'à amiens et qu'il a les kilometrage ça va etre léger par rapport à l'année dernière!
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 14:19
ouai c'est pas simple quand il y a 3 feuilles et en plus un bébé :? moi je confond tout parce que la caf m 'a demander mes revenus 2007 et la c'est les revenus 2008 :roll: et je crois que je me suis trompé pour la caf :? enfin on verra bien !!! dis donc sympa tes collègues, c'est vachement gentil
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 14:23
re ! finalement on est resté la lilou a un peu de fievre ! la elle dort ! pas simple les impots ! nous aussi on fait deux declarations et les enfants sont sur raoul ! mily super les collegues tu a du etre touchée !
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 14:23
marion :arrow: tu peux faire une simulation sur le site des impots pour voir ce que ca va te couter l 'année prochaine :wink: d'ailleurs d'apres mes calculs en juillet 2009 on aura assez donner donc j 'arreterai les versements :lol: :lol: :lol:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 14:27
Oui super sympas les collègues. Mais ma mère m'avait mise au courant pour que je ne sois pas trop prise au dépourvu :oops: Par contre je ne savais pas ce que serait le cadeau :wink:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 14:29
ta mere bosse aussi la bas ? :think:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 14:30
Me revoilà en direct live de the institut !!! Le temps est pourri c'est une horreur :cry: Et vive els impôts :twisted: Mily :arrow: ils sont vraiment super sympa tes collègues :wink: c'est demain que tu as fini c'est ca ???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.