(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 27)_.) (Page 39)

Discussions

Auteur
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 21:58
:mdr: :mdr: ... pffuuu des gosses !! j 'ai moins de boulot avec Tom !!! bon je vais regarder un épisode de desperate ca va me detendre :lol: :lol: a demain les filles bonne nuit :cop:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 22:00
ah bin non il est pas blond,juste la blondasse attitude tu as raison :lol: d'ailleurs mon homme a du etre une vraie blonde à forte poitrine ds une vie antérieure :lol:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 22:00
bisous marie moi aussi j'y vais !!!
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 22:03
Hello les mamounettes !! Même pas eu le temps de passer depuis... euh... ben je sais plus... trop longtemps !! vous me manquez !! mais au bouot en ce moment plus moyen, c'est trop le speed, et ici en semaine :oops: je suis ko ! et le we ça passe trop vite :lol: Bon en tout cas là je poste et après j'irai tenter de lire mes pages en retard ! Là pour le moment c'est juste pour vous dire que je pense à vous et que j'espère que ça va chez tout le monde ! Allez j'essaie de lire et je re ! (d'ici quelques heures :lol: ) :cop:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 22:05
gros bisous les filles,bonne nuit! bonjour céline!!contente de te voir!!! :wink:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 22:50
ah les hommes tous les même ces pas possible ici aussi faut lui dire beaucoup de chose mais il fait aussi par lui même parfois ces agréabe d'ailleur surtout quand il fait la vaisselle :wink: :lol: bonne nuit moi je suis pas couché j'envoye mon roman a pascale :lol: :wink: biz a toutes
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 23:43
bon comme dit lulu ici ces un ven pas possible dehort du cop je flipet j'ai pas envie d'allé me couché mais je vait y allé car tony y est il v ame rassuré je vait le reveillé :lol: pascale :arrow: ton MP vien de partir bon choix lulu :arrow: soigne toi bien
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 08:10
bonjour mes chéries ! je suis pas tres en forme :( je sais pas si c'est me ragnouf qui m'les broute ! et aussi beaucoup stef qui me manque :( :( la petite pleure de nouveau car ils ont parlé de la fete des peres a l'ecole , alors elle ne comprend pas pourquoi elle ne pourrai pas donné son cadeau a son papa et lui faire un calin ... on pensait qu'elle avait compris mais en fait non ... donc c'est assez difficile a l'ecole ! enfin . j'espere que vous passerez toutes une bonne journée !!! moi c'est moins sure , qd elle commence comme ca j'suis pas tres agreable !!! ha si j'ai l'essayage de ma robe de demoiselle aujourd'hui ou jeudi :D j'ferai une photo comme ca vous me donnerez votre avis bisous
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 09:09
Coucou les filles! Temps de merdoum ici aussi, il a fallut ressortir les gros manteaux car il pleut comme une vache qui pisse :x Moi zhomme c'est ce matin qu'il m'a gavé :lol: Parce que Mr voulait donner son ancienne chaine hifi à un de ses gars, ok! mais il ne s'y est pris que ce matin pour la charger dans la voiture !!! Et en plus il se permet de me dire "t'aurais pu mettre le salon en place quand même!" (c'est lui qui le fait d'habitude car moi je m'occupe de Liam) - Mais bien sur! le matin je me tourne les pouces c'est bien connu! Grrrrrr En plus hier soir en rentrant il a fait exprès de pousser un scooter avec la voiture car il l'avait doublé à un feu rouge (il s'est fofilé devant nous) Alors moi j'ai gueulé et Romain me dit qu'il l'a pas fait exprès gnagnagna... Bref, c'était pas la joie non plus :lol: Caro le chat :arrow: Pour Camille je ne sais pas trop quoi te dire, Liam m'a fait la même chose mais avec de la fièvre donc :roll: Je t'aurais dis la transpiration mais si ça dure ça ne peut pas être ça, reste à voir si le traitement qu'on lui a donné fonctionne! Marie :arrow: Ca va mieux? Pousse une bonne gueulante pour remettre les choses à leur place, ça fait du bien des fois :wink: N'empêche qu'avec 2 gamins va falloir qu'il se bouge le c**! Caro :arrow: Allez c'est le temps qui te plombe le moral! Pour ton ami et la fête des pères, malheureusement la petite ne pouvait pas y échapper et ce sera pareil à chaque fête des pères :( , cependant je pense que ce sera moins difficile avec le temps. Pascale :arrow: Alors mobidik on arrive plus à tenir devant son ordi :lol: Ma pauvre tu n'as pas fini! le pire reste à venir. A la fin je n'arrivais même plus à me lever du lit :oops: , par contre la seule position assise où je me sentais bien c'était le tailleur. Bon sur une chaise d'ordi c'est pas top mais sur la banquette nikel! Et ton ventre à toute la place qu'il faut :wink: J'espère que Redwan retournera vite dans son lit! Je reste dans le coin bisoux bisoux
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 09:29
petit coucou matinal,suis fatiguée :( bin oui c'est ça de faire des folies le soir,on a regardé la 6 puis 2 épisodes de desperate,puis une tite confession :oops: mais du coup jsuis à plat!!! max s'est endormi à 22h hier,il me fatigue,il est infatiguable!! ici meme tps que mily,pas cool! au fait hier on a commencé les cartons!! :D 3 cartons :lol: c'est le début! bisous bisous
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 09:35
[quote:fb9cfe5c42="**Maxoupicchu**"]petit coucou matinal,suis fatiguée :( bin oui c'est ça de faire des folies le soir,on a regardé la 6 puis 2 épisodes de desperate,puis une tite confession :oops: mais du coup jsuis à plat!!! max s'est endormi à 22h hier,il me fatigue,il est infatiguable!! ici meme tps que mily,pas cool! au fait hier on a commencé les cartons!! :D 3 cartons :lol: c'est le début! bisous bisous[/quote:fb9cfe5c42] Marion :arrow: Confession intime? :oops: Attention si tu te confesses trop tu vas prendre du poids vu que chez toi quand tu te dépenses tu prends :lol: Romain voulait aussi hier mais j'avais la migraine, en plus je ne sais pas toi mais plus il me demande et moins j'ai envie :roll: La dernière fois lors de la conversation msn générale il était à côté en train de m'agiter son truc sous le nez :shock:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 09:38
:lol: ya que le mien qui ne fait pas ça??moi son truc il le laisse ds son slip,il fait que je peux le mordre s'il sapproche trop et kj suis mal virée :lol: bin moi hier c'était cool mais long :oops: j'avais trop sommeil :roll: du coup je lui ai carrément demandé d'accélérer les choses :lol:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 09:52
Me revoilà les filles On a passer un trop bon week end en normandie , on a bien profiter et on a eu le beau temps en plus donc super , on a fait dieppe , etretat , le havre . Emma a bine profiter Je vais lire et je re après !!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 09:54
[quote:a3c2eb4438="**Maxoupicchu**"] bin moi hier c'était cool mais long :oops: j'avais trop sommeil :roll: du coup je lui ai carrément demandé d'accélérer les choses :lol:[/quote:a3c2eb4438] :lol: Il ne l'a pas mal pris? Quand ça m'arrive d'en avoir marre, je le dis pas, je prends une position ou il a du mal à tenir :lol: :oops: Gary est peut être moins porté sur la chose? ou moins cracra :lol: Une fois je suis allée faire une sieste car trop claquée, je commencais à émerger quand j'ai vu un gros fessiers nu au dessus de ma figure, c'était le c.ul à Romain :lol: Des fois il tape des phases bizarres :lol: Ou alors il s'amuse à me courser dans l'appart en disant "Miiimiiiiiiiiiiiiii bisouuuuuuuu" avec une voie de gogole. (bientôt 28 ans quand même mdr) Il doit pas être fini, faidrait que j'en touche un mot à ma BM :lol:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 09:56
[quote:6751906be8="lilou & emma"]Me revoilà les filles On a passer un trop bon week end en normandie , on a bien profiter et on a eu le beau temps en plus donc super , on a fait dieppe , etretat , le havre . Emma a bine profiter Je vais lire et je re après !![/quote:6751906be8] Coucou Caro! Contente que tu aies eu beau temps pour ton WE, parce que le temps c'est bien gaté :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.