(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 27)_.) (Page 36)

Discussions

Auteur
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 13:41
[quote:1fd9d41631="KiMcHi"]bah je t'avoue qu'acheter le bouquin fut un petit plaisir que je me suis offert! A 17 euro le bouquin, c'est un bon plaisir! lol mais sam les a trouvé sur le net, scanné, donc il les a téléchargé et on va les imprimer après, il a déjà commencé le tome 3 lui![/quote:1fd9d41631] C'est pas trop chiant à lire les pages numérisées? Ca doit faire mal aux yeux non?
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 13:57
je viens vous faire un petit coucou je suis larguée :oops: :oops: bonjour mes copines !!! ici tout va bien a part Tom qui est re en diarhées ca allait mieux depuis 2 jours et ca recommence :roll: et tout a l 'heure c'etait dégueu on aurait dis des glaires :? c'est les dents ? je pense que oui mais bon ... merci mag oui tout se passe bien pour la grossesse, je commence déja a stresser pour le o'sullivan car c'est un de mes plus mauvais souvenir :( je dois le faire dans 2 semaines :( didi super les photos dis donc et heureusemnt que tu avais prévu un abri !!! super tes tables et tes gateaux :wink: marion :lol: :lol: :lol: pour le facteur ici on est tranquille elle passe vers 11h 12h 8) mily j 'ai eté voir toutes les photos que tu as mises sur le fofo c'est super et pour le pousseur, Tom l 'a jamais utilisé (un peu maintenant depuis qu'il marche vraiment ) le truc il avancait trop vite donc il tombait pourtant c'est un smoby je crois :roll: et bien sur que Liam va marcher cet ete et d'ailleurs il risque meme de courir dans l 'herbe :lol: d'ailleurs hier on est aller au parc avec ma famille et Tom me faisait trop de peine il courait derriere le ballon et personne lui donnait :? enfin si mais lui il le voulait tt le temps :lol: :lol: :lol: eh ben il courait "presque" :roll: desolé a toutes celle que j 'ai pas citer je vous embrasse
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 14:08
chui énervéééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: sothea vient de se cogner la tête contre une arête du mur et il s'est bien amoché! je le consolais après lui avoir mis de l'arnica, lorsque l'oncle de sam est venu me l'arracher des bras du genre "laisses moi faire t'es nul" :choc: :choc: :choc: :choc: :choc: chui resté sur le cul, je lui ai dis non pourtant il l'a fait! quand je vous dis que je suis transparente dans cette baraque!!! je vais aller l'accaparer mon fils non mais!!!
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 14:10
pauvre petit tom lui qui est si mignon il son pas gentil d epas lui avoir laissé :roll: je vait t'embéter mas tu veut ou pas mes pyj :idea:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 14:11
pascale toi aussi si ta besoin d echose pour ta fille j'ai tout ce qu'il faut body ou autre du me dit je regarde :wink:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 14:12
[quote:af00c9bddd="bene20"]pauvre petit tom lui qui est si mignon il son pas gentil d epas lui avoir laissé :roll: je vait t'embéter mas tu veut ou pas mes pyj :idea:[/quote:af00c9bddd] béné je m 'excuse de pas avoir répondu a ton mess j 'ai pas répondu tout de suite et après j 'ai zappé j 'ai regardé ce que j 'ai en naissance et j 'ai ce qu'il faut :? meme trop :oops: c'est super gentil de ta part mais autant que tu fasse plaisir a qq d'autre ou vend les si tu peux encore merci béné :wink: mag je suis :twisted: :twisted: :twisted: pour toi la !!!!
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 14:14
punaisse mag te laise pas faire ces ton fils
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 14:26
[quote:af6906e7e7="maluna"][quote:af6906e7e7="bene20"]pauvre petit tom lui qui est si mignon il son pas gentil d epas lui avoir laissé :roll: je vait t'embéter mas tu veut ou pas mes pyj :idea:[/quote:af6906e7e7] béné je m 'excuse de pas avoir répondu a ton mess j 'ai pas répondu tout de suite et après j 'ai zappé j 'ai regardé ce que j 'ai en naissance et j 'ai ce qu'il faut :? meme trop :oops: c'est super gentil de ta part mais autant que tu fasse plaisir a qq d'autre ou vend les si tu peux encore merci béné :wink: mag je suis :twisted: :twisted: :twisted: pour toi la !!!![/quote:af6906e7e7] ok merci de m'avoir répondu je vait donc les vendre sur le boncoin
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 14:27
Marie :arrow: Toujours à la traine :lol: Pauvre Tom, il doit avoir les fesses en feu non? Mag :arrow: :evil: le tonton, de quoi il se mêle?
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 14:39
[quote:c8fcc7cd12="* Mily CroqueFesses *"]Marie :arrow: Toujours à la traine :lol: Pauvre Tom, il doit avoir les fesses en feu non? Mag :arrow: :evil: le tonton, de quoi il se mêle?[/quote:c8fcc7cd12] nan meme ^pas!! elles sont meme pas rouges ces fesses :roll: je pense que c'est grace au liniment .... il manquerait plus que ca !! bon j 'ai presque fini mon ménage :? Tom devrait pas tarder a se reveiller 8)
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 14:55
pour tom mêm si tu pense que ces les dents donne lui banane riz et tout ce qui constipe un peu sa peu pas lui faire du mal :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 16:28
re! désolée on s'est absenté je suis allée rencontré une fille rencontré sur le fofo,elle est originaire d'amiens et était là aujourd'hui,ça c'est super bien passé :D mag :arrow: :evil: :evil: :evil: :evil: rien à ajouter :lol: marie :arrow: bisous à vs 3 ma jolie! je file max mange et hop à la sieste,il n'a dormi qu'une tite heure ce matin,il est naz! bisous
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 17:39
coucou les filles j'ai lu en diago alors désolée si je loupe des choses!! didi: ca avait m'air bien chouette ce bapteme!! vous etes super mimi tout les trois et comme dirai marion ca fait byzarre théo si clair de cheveux! c le fils du facteur? mdr* allez avoueee!!!!! marion: pas cool ton facteur!! fais lui bouffer tes factures la prochaine fois ca lui fera du bien!! mily; contente de te revoir!! chouette que liam ai marché avec le pousseur!! tu verras aprés tout s'enchaine!! le tout c qu'il prenne confiance en lui!! et ca va lui plaire!! bon courage pour la peinture!! nous le mois prochain c la chambre de la pepette qu'on attaque!! marie: pour le o'sullivan moi aussi je le fait dans 3 semaines!et tout comme toi c pas un bon souvenir!! j'avais fait celui de 4h car les premiers resultats n'etaient pas bons et franchment j'ai cru m'évanouir toute la matinée et gerbé!! bon courage ma poule!!!! mag: beinh c la periode ou si madame ne se fait pas attendre je devrais accouché donc avec de la chance , quasi sure; tu verras la pepette en avant premiere!! :wink: c là qu'elle arrive le 31aout!!mdr béné: ecoute pour les fringues j'ai ce qu'il faut en naissance et 1 mois!! par contre je serai intéréssé par du 3 mois en body pyj etc!! donc montre moi si c possible ce que tu as!! dis moi tes prix et dés que possible jte dis ce que je te prends etc!! ok? merci en tout cas!! jenine: coucou bisous a vous deux!! lulu: bises a vous ausii lol sinon beinh c tout ce que j'ai retenu car trop la flemme de prendre des notes :oops: bon sinon ma journée c plutot bien passé au boulot!! mais bon c un jour sur 3 alors voila quoi!! apart ca rien l'oeil de redwan va mieux il a dégonflé reste plus qu'a faire les croutes et cicatriser!! il a repris l'habitude de dormir avec nous donc cette nuit de n,ouveau dans notre lit!! ca ne me derange plus j'ai pris le coup!! mais bon je risque de ressembler a un zombie dans quelques temps!! enfin voila......
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 18:12
Bonjour ! Je vous ai lu au fur et à mesure de la journée mais sans avoir le temps de poster. Je passe juste vous donner des nouvelles de Camille : le médecin ne sais pas ce qu'il a ! :shock: Elle m'a dit "une éruption de boutons comme ça sans fièvre, j'ai jamais vu !" :roll: Bon elle m'a prescrit une crème hydratante (Dexeryl) et un sirop anti allergique pour limiter les démangeaisons, c'est déjà ça. Je l'ai remis à la crèche cet aprem et j'en ai profiter de faire du tri dans ses vêtements et jouets : ranger le 18 mois (sauf pantalons), sortir le 2 ans et ranger les jouets de bébé 1er age. Je suis aller le récupérer à 17h et je le trouve patraque maintenant alors que ça allait jusqu'à présent... Et pas de bol je suis toute seule toute la semaine, Jérome est en déplacement à Bordeaux. Enfin voila, je pense bien à vous et vos petits loups ! :wink: Didi :arrow: super pour le baptème ! vous êtes trop beaux tous les 3 ! Pascale :arrow: contente que l'oeil de Redwan s'arrange. Marion :arrow: j'adore le coup du facteur ! :lol: Mag :arrow: joli prénom Leah ! Mily :arrow: encourage Liam de la part de Camille :wink: Marie et Pascale :arrow: bon courage pour le O'sullivan :? Allez je file A+ les poulettes !
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 20:01
[quote:dea8f541d3="Lulu et Gabriel"]j'ai vendu mon parc de bb 15€ :youpi: et là j'ai un magnétoscope qui va partir pour 10€ le seul truc où je n'ai pas encore eu d'offre c'est un gros lot de fringues et de chaussures que j'ai mis à Gabriel :? [b:dea8f541d3]vs pensez que 50 euros c'est trop cher ? :shock: [/b:dea8f541d3][u:dea8f541d3]en gros [/u:dea8f541d3]: il y a 13 bodys / 15 petits hauts / des salopettes neuves / 4 paires de chaussures dont 3 neuves / 1 paire de chaussons portés très peu ... [/quote:dea8f541d3] C'est vrai que le lot comporte beaucoup d'articles donc pour 50€ ça va mais le seul souci c'est que la plupart des gens qui achètent des vetements d'occasion sur internet les veulent VRAIMENT à bas prix (voire donné pour ceux qui sont exigents... :roll: ) Je pense que tu aurais du plutot détailler tes lots, genre que les bodys ensemble, les chaussures à part, etc... Inconsciemment ça fait moins cher pour les gens :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.