(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 27)_.) (Page 33)

Discussions

Auteur
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 12:04
marion: c des passages comme ca et puis les dents etc ca y fait bcp!! t sur qu'il ne t'en sort pas une? car nous meme si Redwan est chiant en général on sent bien la difference!! là il dort encore !!! alros que normalement il ne fait aps de sieste le matin!! donc c que ses dent le travaille!! regarde bien ses gencives::sans te faire mordre!!ca fait un mal de chien :lol: j'y ai laissé 2 doigts
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 12:13
lulu géniales les photos !!ca fait de bons souvenirs meme si t un peu decue!! en tout cas elle est génial celle avec gabriel avec le gilet mdr!!! j'espere que malgrés tout vous avez passé un super moment entre amoureux et avec le ptit!! jte fais de gros poutoux!! nous ca va merci!! erdwan a juste eu un ptit soucis hier mais rien de grave il est juste légérement déformé de la figure mdr!!
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2009 à 12:28
Pascale :arrow: il est parti ou ben? c'est abusé qu'il te dise de pas faire un tour à la mer en famille en plus, alors qu'il n'est pas à la maison! il veut que tu restes toute la journée toute seule? tes lasagnes doivent etre trop bonnes, bon ap', Keyliah va apprecier :lol: Marion :arrow: tu le laisses pleurer quand il se réveille au bout de 45minutes? j'espère que ce n'est qu'une passade :? Lulu :arrow: tes photos sont superbes! ca donne envie quand même! cool si gabriel a été content de retrouver son lit :wink: ici, pas de jardin des plantes, ah si un tout petit vraiment tout pourri! en plus y a pleins de cygnes qui se prennent à mon popotin à chaque fois :?
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 12:45
jenine : il est de manoeuvre a la caserne!!et là toujours pas rentré!! tu vois beinh c cool les machos ca me pourri mon dimanche!déja que je suis franchemnt frustrée par mon boulot!! ne rien faire apart attendre d'etre lundi ca me déprime!! enfin c ben!!c son coté maghrébin!! pas une critique mais c réel!! bonj'ai fait un tour sur certains de vos blogs!ca faisait longtemps et je m'eclate a regarder depuis la premiere page!!car c fou comme ca passe :cry: :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 12:56
salut lulu!contente de te lire!le principal c'est que aillez passer un bon moment! pr les nuits,je pense que c'est les dents,mais imposible de voir il a hrreur qu'on lui touche la bouche :? et qd il se réveille,je le laisse pleuré 10minute pr voir s'il se rendort,mais il hurle de + en +et qd je monte bin il est au taquet,il saute ds son lit :roll: alors du coup je le prends avec moi,je suis contre le fait de le laisser pleurer,et gary lui a tendance à dire de le laisser pleurer pr qu'il s'endorme dépuisement,mais je trouve ça barbare :roll: surtout que max n'est pas comme ça,s'il pleure c'est qu'il ya klk chose,donc pourkoi le laissr pleuré s'il souffre? pascale :arrow: je compatis,ma maman ça fait 25 ans qu'elle attend le dimanche que mon père rentre de manoeuvre,et souvent qd il arrive le bip sonne alors il repart :evil:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 13:21
[quote:07743a5ce5="**Maxoupicchu**"]salut lulu!contente de te lire!le principal c'est que aillez passer un bon moment! pr les nuits,je pense que c'est les dents,mais imposible de voir il a hrreur qu'on lui touche la bouche :? et qd il se réveille,je le laisse pleuré 10minute pr voir s'il se rendort,mais il hurle de + en +et qd je monte bin il est au taquet,il saute ds son lit :roll: alors du coup je le prends avec moi,je suis contre le fait de le laisser pleurer,et gary lui a tendance à dire de le laisser pleurer pr qu'il s'endorme dépuisement,mais je trouve ça barbare :roll: surtout que max n'est pas comme ça,s'il pleure c'est qu'il ya klk chose,donc pourkoi le laissr pleuré s'il souffre? pascale :arrow: je compatis,ma maman ça fait 25 ans qu'elle attend le dimanche que mon père rentre de manoeuvre,et souvent qd il arrive le bip sonne alors il repart :evil:[/quote:07743a5ce5] merci porte schkoûùmoun!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 13:33
ce fut un plaisir :lol: ma mère aussi pensait que ça lui passerait :mdr: :mdr: si ça peut te rassurer,qd on habitait sur lyon,gary avait boulot la journée+entrainement le soir (sauf le jeudi soir il était dispo) le samedi match (avec déplacement un week en su 2)etle dimanche qd on pouvait etre ensemble il allait voir ses copains joué :evil: tu vois ce qui m'attend qd on va retourné sur lyon?? :roll:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 14:15
c bon il est là!!! :bou:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 19:33
re! bin c'est mort cet aprem!à part lulu! d'ailleurs il est trop beau gabriel sur ton avatar! bisous
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 19:35
eh bien il est mort le fofo!!! bon là je suis chez ma soeur!! mais je passe quand meme vous faire un coucou!! j'espere que vous avez passé un bon week end; et que tout comme moi vous avez hate de reprendre le boulot :twisted: :evil: enfin bon profitez bine de votre soirée!! bises les filles
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 20:02
Re coucou les filles, Effectivement y avait pas foule cet aprem :? il faisait super temps ou quoi?? Alors nous on a recupere notre fils qui dormait chez un copain en fin de matinee et comme il faisait super beau on s est tous pris un apero en terrasse 8) trop bon!! En route ensuite pr repas mac do et depuis il pleut des trombes d eau.....je pense a toi Didi, j espere que t as fait les tranchees autour de la tente et qu elle est bien accrochee!!! Je re- je vais coucher la miss qui dit dodo-au revoir! :D
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 20:18
Salut les filles.. je passes en coup de vent je suis vanné!! merci d'avoir pensées à Théo.. super journée.. malgrès le temps un peu incertain.. bcp d'averses et un gros orage en fin de journée! Théo a eu bcp d'argent!! et des super cadeaux. je suis ravie.. des photos dès dm .. promis! BISOUS
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 20:21
oh mince,il a plut tout l'après midi? :? didi doit etre dégoutée,j'espère que la journée sest bien passé qd meme :roll: :roll: pfff temps de merdouille :evil: hummmm un bon mcdo :oops: tu me donnes envie :evil: ce soir on mange assiette kebab,sans frites car régime,et avec qu'un peu de blé :roll: ça risque d'etre bien monotone :lol: mais bon la viande grillée est un délice alors associée à la salade,je vais me régaler :D mas est couché,jusqu'à quand?telle estla question :lol: bon il a dormi 30min ce matin et 35min cet aprem,il a couru toute la journée,ya moyen qu'il dorme,non? :roll: bisous bisous
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 20:22
[quote:73c148cfbd="*** Didi &Théo ***"]Salut les filles.. je passes en coup de vent je suis vanné!! merci d'avoir pensées à Théo.. super journée.. malgrès le temps un peu incertain.. bcp d'averses et un gros orage en fin de journée! Théo a eu bcp d'argent!! et des super cadeaux. je suis ravie.. des photos dès dm .. promis! BISOUS[/quote:73c148cfbd] oh oui on veut les photos!! bisous bisous ma jolie, je suis contente que ça se soit bien passé :D
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 20:49
merci ma louloute.. il a pas plut toute l'am, mais il y a eu un bons nombres d'averses :? :? heureusement on était à l'abri !! quelques photos en exclu.. j'en mettrai d'autres dm [img:d47abd7640]http://img228.imageshack.us/img228/1950/p1050418z.jpg[/img:d47abd7640] [img:d47abd7640]http://img8.imageshack.us/img8/9475/p1050412.jpg[/img:d47abd7640]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.