Posté le : 09-05-2009 à 14:36
c'est parti!!!
Caro du chnord :arrow: Les noix de lavage sont très rapide à utiliser, pas plus long qu'une lessive normal! Le seul truc, c'est qu'une fois la machine finie, faut la sortir de suite car il n'y a pas de conservateur! C'est cool pour Lilou si ca lui fait du bien, ca n'a jamais marché sur Sothea!!
Marion :arrow: j'espère que tu arriveras à ton but pour la robe bichette mais arrête les gâteaux au chocolat associé au kebab lolll c'est fatal!! Pour la MoonCup, je pense m'y mettre très bientôt!! Super ton petit résumé pour dire tes impressions! J'ai pas encore fait la vaisselle avec mon produit mdr faut que je m'y mette!
Bene :arrow: je t'envie trop ta sortie avec ta jument, t'imagines même pas!! Ca me manque de monter à cheval! En tout cas, ravie de te voir heureuse avec les lavables! Et pour l'inscription de Manon, tu m'étonnes que ca t'as retourné, c'est pas rien!!
caro le chat :arrow: Les boutons de Camille ca va mieux? En regardant la fiche de Lise, je suis tombé sur vos photos de classe!!! J'étais plié et le choque quand je t'ai vu en brune!! T'as eu une période gothique? Bons achats pour le ti père en tout cas!!!!
Pascale :arrow: Redwan est trop beau sur ton avatar, Sam a halluciné quand il l'a vu! Pour ses nuits, pas cool qu'il recommence à les passer avec vous mais malheureusement contre les dents, on peut pas grand chose!! Sothea a le sommeil agité à cause d'elles en ce moment, il sort les 4 canines d'un seul coup! 2 ont déjà perçées là! Allez courage ma belle!!! C'est un garage chez toi dis donc!!!
Jenine :arrow: toi aussi tu étais devant Pékin Express hier? lol j'ai adoré, c'était sur le Cambodge et M6 a bien montré la générosité des khmers, je pense que la différence avec les viet était claire lolll
Anais :arrow: Sympa de faire ses courses en Allemagne!! Je trouve votre projet absolument génial et si vous avez les moyens et la possibilité de le faire, foncez!!!
Marie :arrow: J'espère que tu vas bien, apparemment oui :) gros bisous ma belle!!
Sof :arrow: ca fait plaisir de te voir! Alors le paquet de noix de lavage je l'ai payé 9.90 euro, tu en as pour un moment!! A cela il faut rajouté des huiles essentielles pour parfumer ton linge comme tu le souhaites. Pour le blanc, il faut rajouté du percarbonate de soude ou un truc comme ça loll Oror m'a parlé d'un truc anti-acarien aussi mais me souvient plus du nom! Pas cool pour Tom, j'espère que c'est rien de grave quand même!
Bon voilà c'est le mieux que je puisse faire disolé pour toutes celles que j'oublie :cop:
Ici ca peut aller, sans plus, la routine quoi...sauf qu'on songe à se prendre un crédit de 2000 euro juste pour se sortir de la merde actuelle et après maintenir la barre! Ca ne nous enchante pas mais bon, pas d'autres moyens!
Gros bisous mes chéries! :cop: