(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 27)_.) (Page 30)

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 13:04
ayè frigo remplie et déjeuner englouti! on a meme pu manger dehors :D dites,vs avez mesuré et pesé vos loulous ces derniers tps? car là je viens de mesurer max moi meme et :shock: 83cm :shock: c'est énorme non? la dernière fois chez le doc il faisait que 76 :? donc je pense m'etre trompée,mais je l'ai fait 2 fois à l'aide du papa! au fait,un petit bilan de ma première semaine de vilaines avec la coupe menstruelle: -aucunes fuites,même la nuit! -facilité d'entretien -facilité d'insertion et de sortage -aucunes sensatons de sécheresses ou d'irrtations -pas si dégueu que ce que je m'attendais si quelqu'un est interessée,il ya une maman couseuse qui va en vendre dès cet aprem sur son site www.neonature.fr et je crois qu'elle les vends moins chères que le prix que j'ai acheté. gros bisous les nenettes, et bon aprem :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 13:57
coucou les filles ca a été le jour de courses pour nous aussi donc on est remonté y'a pas longtemps!! on avait plus rien a becter!! du coup beinh vu la merde financiere les comptes epargnes y sont passés! bon sinon nuit chaotique pour nous!! redwan a hurlé de douleur de 2h a 5h du mat!! impossible de le calmer il nous a sorti la derniere incisive!! et une molaire en une nuit!! j'avais bien regardé hier sdans la journée et rien!! le pauvre il souffre c de la folie et rien ne le calme!! il se tapait la tete!! hurlait a s'en faire quasiment vomir!! pourtant pas de fievre mais a chaque mouvement ca le lancais! pauvre ptit pere il m'a fait peine!! :cry: là ca a l'air d'aller mieux sauf qu'il est tombé tete premiere sur la porte et s'es coincé les doigts :? y'a des jours comme ca!! enfin bon sous l'eau froide ca lui a fait du bien et là il fait dodo avec papa!! apart ca beinh voila tout est dit mdr!! sof: je pense que tnt que redwan n'aura pas sortie toutes ses dents on ne sera pas tranquille la nuit !! je sais pas si c pareil pour tom jenine: merci pour l'avatar! oui c dans la cour de la maison que j'ai pris la photo!! jardin est un bien grand mot car il n'y a pas une touffe d'herbe vue que l"on gare les 4 voitures!! les 2 scooters et le quad!mdr c pire que le parking d'un super marché et ca fais moche!! mais bon!! caro: je suis contente que camomillia marche pour lilou !!ca doit bein la soulagée!!ici rien ne fonctionne et onn a tout passé en revue!!
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 14:09
Hello tout le monde ! Marie (jenine) :arrow: les petits boutons sont toujours là et le grattent mais ils s'estompent déjà un peu. merci de penser à lui :wink: Marion :arrow: comment tu fais pour sortir la coupe sans que ça coule ? :? Pas de mesure ni pesée pour Camille depuis les 1 an, d'ailleurs ça me manque, j'irais presque chez un médecin que pour ça.... :oops: Pascale :arrow: pauvre Redwan, il en aura bavé avec ses dents ! j'espère que ce ne sera pas la même chose pour Keyliah... La classe Redwan sur ton avatar ! 8) Bon cet aprem, pendant que Jérome fini de monter l'abri de jardin, je vais avec ma mère faire du shopping pour Camille : vêtements en 2 ans et chaussures d'été ! Heureusement j'ai un bon d'achat chez Kiabi offert par son parrain et sa femme pour son anniversaire, prévoyants ces gens-là n'est-ce pas ? :wink: Gros bisous à toutes ! PS : hier soir pendant une soirée chez nos amis, Camille nous regardait jouer à la Wii (aux lapins crétins !) et il faisait pareil : il secouait ses bras comme nous ! MDR :mdr: trop fort ce gosse, ça le faisait marrer !
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 14:11
coucou les filles!! bon je vais prendre un stylo et un papier et essayer de faire des réponses perso bien ciblées lolll je reviens dans quelques minutes!
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 14:11
jenine :arrow: je suis tombé sur mon fessier donc ces legerement douloureux :roll: punaise il rentre tard ton homme moi je paniquerai a ta place marion :arrow: alors ces super si ta semaine ces bien passé avec ta cup sa fait du biend'avoira manger dansle frigo :?: pascale :arrow: pauvre redwan il n'est vraiment pas chance 2 dent en même temp et pas les moin douloureuse j'espére que cette période va vite passé pour lui et pas cool pour les doigt coincé et la chute :? ce matin inscription d emanona l'ecole j'en suis tourte retourné mais il le faut pour elle sa va lui faire du bien nous resta voir la directrice pour son accord car elle auras 3 ans seulement an novembre :? ensuite pharmacie puis un tout petit peu de course car purien mais plus desous donc on achete au compte goutte bon je doit vous laissé manon veu joué avec moi
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 14:36
c'est parti!!! Caro du chnord :arrow: Les noix de lavage sont très rapide à utiliser, pas plus long qu'une lessive normal! Le seul truc, c'est qu'une fois la machine finie, faut la sortir de suite car il n'y a pas de conservateur! C'est cool pour Lilou si ca lui fait du bien, ca n'a jamais marché sur Sothea!! Marion :arrow: j'espère que tu arriveras à ton but pour la robe bichette mais arrête les gâteaux au chocolat associé au kebab lolll c'est fatal!! Pour la MoonCup, je pense m'y mettre très bientôt!! Super ton petit résumé pour dire tes impressions! J'ai pas encore fait la vaisselle avec mon produit mdr faut que je m'y mette! Bene :arrow: je t'envie trop ta sortie avec ta jument, t'imagines même pas!! Ca me manque de monter à cheval! En tout cas, ravie de te voir heureuse avec les lavables! Et pour l'inscription de Manon, tu m'étonnes que ca t'as retourné, c'est pas rien!! caro le chat :arrow: Les boutons de Camille ca va mieux? En regardant la fiche de Lise, je suis tombé sur vos photos de classe!!! J'étais plié et le choque quand je t'ai vu en brune!! T'as eu une période gothique? Bons achats pour le ti père en tout cas!!!! Pascale :arrow: Redwan est trop beau sur ton avatar, Sam a halluciné quand il l'a vu! Pour ses nuits, pas cool qu'il recommence à les passer avec vous mais malheureusement contre les dents, on peut pas grand chose!! Sothea a le sommeil agité à cause d'elles en ce moment, il sort les 4 canines d'un seul coup! 2 ont déjà perçées là! Allez courage ma belle!!! C'est un garage chez toi dis donc!!! Jenine :arrow: toi aussi tu étais devant Pékin Express hier? lol j'ai adoré, c'était sur le Cambodge et M6 a bien montré la générosité des khmers, je pense que la différence avec les viet était claire lolll Anais :arrow: Sympa de faire ses courses en Allemagne!! Je trouve votre projet absolument génial et si vous avez les moyens et la possibilité de le faire, foncez!!! Marie :arrow: J'espère que tu vas bien, apparemment oui :) gros bisous ma belle!! Sof :arrow: ca fait plaisir de te voir! Alors le paquet de noix de lavage je l'ai payé 9.90 euro, tu en as pour un moment!! A cela il faut rajouté des huiles essentielles pour parfumer ton linge comme tu le souhaites. Pour le blanc, il faut rajouté du percarbonate de soude ou un truc comme ça loll Oror m'a parlé d'un truc anti-acarien aussi mais me souvient plus du nom! Pas cool pour Tom, j'espère que c'est rien de grave quand même! Bon voilà c'est le mieux que je puisse faire disolé pour toutes celles que j'oublie :cop: Ici ca peut aller, sans plus, la routine quoi...sauf qu'on songe à se prendre un crédit de 2000 euro juste pour se sortir de la merde actuelle et après maintenir la barre! Ca ne nous enchante pas mais bon, pas d'autres moyens! Gros bisous mes chéries! :cop:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2009 à 14:37
Marion :arrow: une bonne chose de faite hein, ça saoule les courses surtout le samedi ça doit etre bien blindé de monde les magasins :? ilyes n'a pas été mesuré depuis ses 1 ans aussi, mais je pense que si Maxim fait 83cm il rentrerait plus dans le 18mois ou alors très serré :cpa: tu lui en mets encore? que du positif alors pour la coupe! Pascale :arrow: whaou il a l'air d'avoir bien souffert le petit Redwan :cry: y en a marre de ces :gr: de dents! ton jardin à l'air au contraire super arboré sur la photo :lol: Caro le miaou :arrow: un vrai petit clown Camille :lol: bon shopping :wink: Béné :arrow: ca doit faire bizarre de les inscrire à l'école c'est clair :( mais j'espère que la directrice sera ok :wink: au début je m'inquiétai toujours quand zhomme sortait, maintenant j'arretes de me prendre la tête pour rien et comme ça je peux dormir l'esprit plus ou moins tranquil! Mag :arrow: :hey: le temps est pourri, on va pas sortir je crois :? ilyes est de moins en moins enrhumé et mange de nouveau correctement :D et moi j'ai trop mal à la langue, je me la suis brulée avec mon café :fou: :lol:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2009 à 14:41
Mag :arrow: oui c'était super hier, c'est vrai que les gens étaient généreux :lol: Bravo à Sothea pour ses 2 dents :bravo: moi aussi je veux prendre un crédit de 2000e, j'ai fait des simulations sur internet mais tous refusent :shock: t'as déjà fait les simulations ou pas?
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 14:55
Nan j'ai pas encore fait de simulations, j'allais le faire là! Mon ratounet vient de mourrir...voilà...on s'y attendait, ce n'était plus qu'une question de jour...avant hier je l'avais pris dans mes bras et fait plein de calins, je pense qu'il attendait ça...Je suis triste, mais c'est mieux comme ça, il n'était pas heureux... Je vais bientôt en reprendre 2, qui viennent d'élevage pour éviter les maladies trop présentes en animalerie. J'habituerai Sothea tout de suite et vice versa! Bref voilà!!
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2009 à 15:00
oh mince ma belle pour ton rat :cry: je savais pas que tu en avais un! il était malade? comme tu dis, s'il souffrait et qu'il était malheureux, c'est surement mieux même si c'est dur car on s'attache beaucoup :(
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 15:02
Non il était juste vieux, il a vécu 2 ans, c'est l'âge moyen d'un rat d'animalerie! Et pis il était seul et s'ennuyait beaucoup! Avec l'arrivée de mes chats après lui, il s'est senti abandonné et l'a mal pris, il est devenu agressif, sauf avec moi! C'était pas facile! Mais là les prochains, je les habituerai à tout le monde, aux chats, aux hommes, à mon soso, etc...comme ça, ca sera plus simple :)
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 15:10
coucou les filles! MARION :arrow: vs tenez quatre semaines sans faire des course?ici impossible on peut tenir maxi deux semaines! super pour ta coupe si sa te convient combien l'as tu payer? mag :arrow: merci pour les explication effectivement sa revient moins chere est c bio pas mal faut que j'alle voir est ta deja fait une achine ton linge sans bon? jenine :arrow: tu veux le prendre ou ton credit?sofinco?cofidis? ton zoom sors souvent le soir ca va sa te derange pas? béné :arrow: ton fessier va mieux??? Ici Tom est a la sieste jui verte je lui est fait des ptits biscuits maison mais je les ai laisser trop longtemps au four du coups ils sont un peu noir :twisted: la deuxieme tourner sera mieux! Ce soir boulot!Mes hommes vont me manquer temps de chien ici aussi pfff
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2009 à 15:14
ben ça a pas une durée de vie bien longue,je sais pas pourquoi je pensai le contraire :fou: si tu les habitues tot effectivement tout devrait mieux se passer, en plus s'ils sont 2 ils risquent pas de s'ennuyer ou de se sentir abandonnés 8) Zhomme veut qu'on prenne un chat, je suis pas trop court car certains sont agressifs, comme celui des voisins qui a déjà griffé ilyes :evil: ! pis ça met des poils partout mais d'un autre coté ça serait un bon compagnon de jeux pour ilyes :roll:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2009 à 15:20
Sof :arrow: pour le crédit j'ai un peu tout essayé, ceux que t'as cité plus d'autres, celui qui s'ouvre en même temps que la page etre enceinte! meme en mentant sur mes revenus, ça me dit que pour le moment ils peuvent pas me donner une réponse positive :( pour zhomme, ça me dérange qu'il sorte, en semaine c'est raisonnable, il part maximum 2h mais le week end il se lache!enfin, j'accepte car il m'a dit clairement qu'il avait pas du tout l'intention de changer, en tout cas pas avant 40 ans :roll: dommage pour les biscuits, mais la 2ème sera la bonne :wink: tu lui a fait quoi? Bon courage pour le travail!
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 15:37
jenine :arrow: c des ptits biscuit nature (moi j'ai mis un peu de canelle)c tout bete a faire farine,oeuf est sucre hop au four est tom c recale!!! ca va si sa te derange pas qu'il sorte c le principal :D nous on a un chien Tom lui fait la misere enfin il veut lui faire des calins alors il l'attrappe dans tous les sens du coups maintenant le chien dés qu'il voit tom arriver il se sauve!!!!LOL tu sais si ton chaton est habituer a yles tous petit sa devrait etre un bon compagnon apres comme tu dis les poils...mais bon... Sinon moi j'arrive pas a trouver des chaussures a tom ouvert qui me plaise du coups on lui a trouver des bascket adidas maron est bleu ciel est une paire de converse bleu marine j'ai vu des ptit pieds nu nike je crois que je vais lui prendre sa pour l'été.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.