(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 27)_.) (Page 29)

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 19:44
ah oui j'avais meme pas calculé que c'était la meme période! n'hesites pas à lui poser tes questions,si j'ai osé me lancer là dedans c'est bien parce qu'elle explique bien,et surtout dès que j'ai besoin d'elle est est là!! :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 20:13
marie :arrow: c'est pour toi!! http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=123293 comme quoi ya pas que toi qui galère :lol: :wink:
vikanais 203 messages
vikanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2009 à 20:40
hello hello, Me voila de retour apres mission course au leclerc et apres on a manger en allemagne...c t super en allemagne tt etait ouvert! Bibic,Caro :arrow: chez nous les friteries c ouvert juska 1h, le mac do 1h30 et le burger king en allemagne 3h mdrrrrrrrrrr mais les doner kebab ca ferme a minuit :? :lol: Nous on aime bien manger tard le soir, je sais pas c une habitude pas super super mais bon... Marion :arrow: au course g penser a toi g pris les fitness avec le cd dedans je vais essayer apres.J espere ke ton moral a remonter un peu. Je trouve ca bien les couches lavable mais ca me tente pas de trop par contre les noix de lavage je tenterais bien, Kimchi tu pourrais m expliquer comment faire..merci bcp! et marion ta lessive savonmarseille ca me tente aussi...punaise vous avez de bonne idées! Bibic :arrow: contente ke ta langue aille mieux lol Jenine :arrow: ma souer va bien merci elle est enceinte de 13sa c prevu pr le 23 novembre et normalement c un petit mec (Jules si tt se passe bien) Ah j oubliais avec ma souer on a un nouvo projet ouvrir une creche privé elle est EJE, on va se renseigner comment faire et si c possible de faire ca en tt qu'auto entrepreneur! on a parle de ca toute la journée, le concept c une creche ouvert 24h sur 24 avec plusieurs formule au choix et meme la possibilité de mettre son enfant juste kk heure (genre le temps de faire les courses), on aimerait aussi installer des webcam afin ke les mamans ou papa sur internet voient leur enfant si il le souhaite alors vous en pensez koi???????? Bon j'y go desolé mon homme m appel Gros bisous pe etre a + tard
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 20:50
coucou miss! pr le moral ça va un peu mieux,c'était à cause de ma non perte de poids,mais la on vient de préparer nos menus jusqu'à mercredi midi (car mercredi soir on va au resto pr mon anniversaire)donc on est paré pr les courses demain,et du coup ça va etre + motivant car zhomme est avec moi sur ce coup :D pr la crèche,je ne sais pas comment ça marche vu que ta soeur est éduc,mais je mettais renseigné pr en ouvrir une en tant qu'ass mat:il faut 3 personnes ass mat dont une qui a le cap petite enfance,et c'est maximum 9 enfants,donc qd on a calculé ça vaut pas le coup du tout :( 9 enfants c'est trop peu,une fois le loyer payé,les factures réglées ça fait un petit petit salaire :roll: mais vs ça peut le faire avec ta soeur! voilà pr la lesive http://www.espritcabane.com/maison-verte/lessive-liquide.php bisous :wink:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 21:03
re :wink: bon j 'ai pas été trop la aujourd hui on s'est balader avec dav et tom et on est aller chez des amis tom a ete sage a part qq betises comme mettre son pied dan la gamelle d'eau du chien :lol: :lol: :lol: merci marion pour le lien j 'ai bien rigolé en ouvrant :lol: :lol: je vais aller lui proposer maël 8) dav est de nuit je suis tranquille ce soir enfin tranquille avec 2 paniers de linges a repasser :? je vais faire ca devant pekin express bone soirée a toutes bisous
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 21:57
coucou les filles kimchi :arrow: moi aussi les noix de lavage sa me tente!en cas super de le realiser toi meme sa te reviens a combien ce qu'il te faut pour le preparer? pass :arrow: on a les memes bb????lol Tom ne fait plus ses nuits :twisted: il c reveil soit a 1h ou 5h sa depend il tete cinq minute est re dodo!!! tu as tester aussi le pot sa le branche pas non plus? jenine :arrow: merci pour tom!!!Des carottes il en mange de temps en temps il aime bien les carote vichy!Comment va Yles? maluna :arrow: alors c sur c mael????? marion :arrow: tu es tres bien comme tu es quand je te voit en photo je te trouve tres bien :D on a acheter des casserol a tom en dinette en metal car il est fou de mes casserol en ce moment il a des yeux que pour sa!!est son aspirateur :!: il me fait de grosse pousser de spyoriasiste pffff c penible mais bon ca va sa le gratte pas!!!
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 22:02
re bonjour moi pareil pas trop présente car j'ai profité du soleil pour sortir ma jument et resultat je suis tombé (j'ai sauté enfaite) car elle a eu peur d'un ane ( elle en horreur ) du coup on a fait demis tour et je suis rentré a ma maion je suis quand même partie 2h en tout sa ma fait du bien j'ai oublié mes soucie de santé du moi je suis passé au dessus mais la du cousp a me rapel a l'ordrre pour les lessive bio moi j'ai plutot envie de opté pour la boule de lavage mais je sait pas si c si bio que sa a voir encore mais les noix de lavage sa me tente bien aussi je pese que je vait en piqé a mon parrain en juin pour testé si je peu :roll: 8) anais :arrow: pour l'idée de la creche je la trouve super bien c'était avec ma mére moi qu'on voulais faire sa mais comme elle n'est qu auxilaire il fallait trouvé une directrice donc une 3 éme personne, motivé et on a pas aboti a ne recherche pourtant ici il y aurai fort besoin d'une 2 éme creche ici je vous souhaite d'y arrivé en tout cas le coup des web cam j'aime pas trop par contre le 24h/24 je trouve sa top :lol: bon je rien retenus d'autre pardon bisous
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 22:05
pauvre tom jespére qu'il va vit allé mieux il a un traitement :?:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 22:38
merci sof pr le compliment,mais bon,j'ai qd même encore 4kg en + qu'avant la grossesse,en rajoutant la petite dizaie que jai pris en me mettant en couple... :roll: pas terrible quoi :lol: du coup làje me mets 4 jours à fond,et puis après on va apprendre à anger correctement..ya du boulot!! mince pr tom :? c'est uoi exactement?et ça vient d'ou? pr la lessive,j'en ai eu pr 17 euros,et je pense que j'en ai pr au moins 6 mois de lessive,enfin,je pense car yen a pas besoin de beaucoup pr la faire.. je verrais ça,je pense la faire demain :wink: bene :arrow: rhooooo jai rien comris à ta première phrase :lol: tu es tombé de cheval c'est ça? et les couches,tjs pas de fuites??tu les reçois qd celles de bear and ours?j'ai vu que tu avais commandé aussi une écharpe!c'est super tu verras!! bon je vais filer au lit,j vais regarder un épisode de desperate! bisous et à demain :wink:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 09:00
coucou marion :arrow: je comprend rien ma phrase était complette pourtant quand j'ai posté je vait la retouché zuuuuuttttttttttttt oui je suis tombé et retour a pied sur la moitier car elle était tout appeuré mais aprés jai remonté car marre de marché :? pour les couche elle doit recevoir le cheque aujourd'hui si j'ai bien calculé donc normanleent il faut 15 jour et hop je l'ai est je suis préssé je te raconte même pas ,oui j'ai pris une echarpe aussi car mon porte bébé sa va plus elle est trop grand 8) surtout sa fait mal au dos ,j'ai profité des -10 % sinon je l'aurais pas prise maintenant nuit super les filles ce sont pas réveillé j'ai pu dormis juste avec mon mari sa change tout je vous jure ambre vien de faire une colére car sa soeur avait un joué et elle le voulais elle ces roulé par terre et tapé des pied ho la chipie je vous mais j'ai dit a manon de pas lui donné et puis elle ces calmé bon je vous dit a plus
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 09:38
bonjours mes chounes ! comment va ? moi bien , un peu fatiguée je me suis couchée tard mon beau frere vient apres son service(cuisto) chercher ma belle soeur qui garde les petits et vu qu'on finit a peu pres tous en meme temps et que tout les nains pioncent , on en profite pour discuter et boire un verre ! resultat couchée a 2h30... je trouve que chamomilla fonctionne super bien depuis que lilou en prend elle a plus de feu au popotin ni aux joues et surtout (de chez surtout) elle a plus jamais les yeux qui coule vert :? :youpi: j'suis la un ptit 20 min :lol:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 09:43
bonjour caro super pour lilou que sa marche :lol:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2009 à 10:00
Bijour les coupines, Comment ça va bien aujourd'hui? j'ai pas pu repasser hier sur le fofo, comme beaucoup d'entres vous, on a profité du beau temps et après je me suis endormie juste à la fin de pékin express :roll: zhomme est rentré à 3h30, il a pas perdu ses bonnes habitudes :evil: :lol: Ilyes s'est réveillé à 6h puis définitivement à 7h :? Marion :arrow: :youpi: que tu ailles à lyon le week end prochain, tu dois avoir hate de voir la petite juliette et toute ta famille :D Pascale :arrow: Redwan est vraiment trop mignon, tu la prise de ton jardin la photo? ça va t'as le stock de vetement pour keyliah :lol: Mag :arrow: ça fait plaisir de te lire :wink: j'espère que tout va bien pour vous et que les changements dans ta vie vont être positifs Caro le miaou :arrow: pauv Camille, t'as du bien flippé sur le coup :shock: ça commence à partir? Anais :arrow: super l'idée de la crèche, j'espère que ça va aboutir, par contre comme béné je trouve ça un peu bizarre les web cam :oops: Sof :arrow: t'as essayé de le laisser pleurer quand Tom se réveille au lieu de lui donner le sein, il risque s'y habituer non? mdr ilyes adore mes casseroles aussi :lol: Béné :arrow: tu t'es pas fait mal en tombant? Ambre commence à avoir son petit caractère aussi, aaah ces filles :lol: Caro :arrow: super que lilou n'a plus l'oeil qui coule et les fesses rouges!tu travailles ce soir aussi? voila j'arrêtes mes réponses perso sinon j'en connais une qui va rigoler :siffle:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 10:04
qui ça? :roll: :roll: :lol: :lol: bonjour qd même! rapide car mission courses ce matin,on a légèrement oublié d'y aller,ça fait 4 semaines :lol: alors pas le hoix,remplissage du frigo :D bisous!
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2009 à 10:26
:mdr: bonnes courses alors! je sens que la CB va chauffer pour remplir le frigo :lol: ayé, zhomme vient de se lever, je vais aller papoter avec lui et lui tirer les vers du nez sur sa soirée de hier soir :hinhin: :cop: les filles, je re!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.