Posté le : 24-04-2009 à 22:11
salut les filles !
suis pas passé hier car exténuée après ma 3ème journée de 10 heures au taf :? pis le temps de m'occuper de mon loulou en rentrant, de zen, de bouffer, faire qq trucs de linge ben voilà, pas d'ordi :roll: d'ailleurs, suis grave à la bourre sur mon blog et suis même pas passé sur les blods de toutes y'a 10 jours :oops: je me sens busy busy :evil:
breffons ...
ceci dit, je suis contente d'avoir que 4 pages à rattraper en 2 jours :wink:
méla, je sais que tu es à ton camp, mais je suis de tt coeur avec vous pr que vs vs amusiez à fond :D
estelle et céline, c bien que vs vs voyiez de + en + svt !!! je ferai tt pareil si j'étais à côté ! ça doit être trop bon avec vos bébés :wink:
et sinon, oui, ma cop's est bien enceinte depuis le 2 octobre, plus que 2 bons mois :roll: elle est en congé patho le 7 mai!!! ça va vite hein :o
bon, plein de gros bizou aussi à WW qui je l'espère a pas suivi les conseils de méla, sinon, l'aura plus de place pr ses petits pots dans lecongélo :twisted:
gros gros gros bizou à toutes et jepasse vite fait demain car vs avez oublié mais je vous avais dit que mon père et sa femme étaient là pr le we :wink:
BIZOU