Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes... Tome 21!!!! (Page 8)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 20:03
[quote:e6b4ddb547="citlalli"]ca doit etre bon aussi tiens !!!![/quote:e6b4ddb547] :love:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 20:04
Et le pire... j'ai trop envie d'une raclette! :oops:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 20:15
ah elle voyait des copines ? j'ai pas suivi... lol la raclette :lol: :lol: c'est pas bon pour les kilos, ca, madame !
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 20:46
[quote:b16564090e="citlalli"]ah elle voyait des copines ? j'ai pas suivi... lol la raclette :lol: :lol: c'est pas bon pour les kilos, ca, madame ![/quote:b16564090e] Bah une copine l'a appellé quand on était ensemble pour qu'elle vienne chez elle! :wink: Oui mais la raclette c'est :love:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 06:34
coucou!! :hey: un pti passage éclair à la WW avant d'aller au boulot :love: :cop: vous me manquez :cryout: bon sinon rien de spécial :cpa: ça se passe pour le moment :siffle: d'ailleurs Jé m'a dit avant qu'elle arrive "sois un peu plus ouiverte avec ma mère :gr:" :roll: j'espère que tout va bien pour vous :wink: :cop: au fait suis au CE auj8 :siffle: mais je ne sais pas si je pourrais passer :?
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 08:25
coucou ! comment ca va ? ici, derniers préparatifs avant le départs... je repasserai tantot pour dire aurevoir !
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 09:16
Kikou... Ici ça va bien... pas de réveils nocturnes encore cette nuit 8) Lucas a déjà une pêche d'enfer à cette heure ci :shock:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 09:53
ben ici, la marmotte, elle dort... :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 10:15
Lucas est redevenue marmotte aussi 8) Vous partez à quelle heure?
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 10:29
on part à 12h30 8)
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 11:05
Je crois que ça va être mort ce week end... :shock: Pas de Méla, Estelle bosse, Mariane a sa BM et Méline... ben je sais pas... Méline t'es où????? Et pis moi je vais profiter de mes hommes 8) J'ai envie d'aller me balader il fiat super beau... mais Lucas dort toujours alors après il va falloir enchainer sur le repas :roll:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 11:11
bon ici, la bête est au bain et après tout s'enchaine... Donc je vous dis aurevoir et je vous fais des bisous ! Celine, profites bien de tes hommes et du soleil ! Méline, pareil, fais péter le soleil ! Estelle, bon courage pour le boulot ! Mariane, trucides ta BM et mets la au congélo :roll: A lundi !
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 11:14
Passe un bon week end :wink: :cop:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 22:11
salut les filles ! suis pas passé hier car exténuée après ma 3ème journée de 10 heures au taf :? pis le temps de m'occuper de mon loulou en rentrant, de zen, de bouffer, faire qq trucs de linge ben voilà, pas d'ordi :roll: d'ailleurs, suis grave à la bourre sur mon blog et suis même pas passé sur les blods de toutes y'a 10 jours :oops: je me sens busy busy :evil: breffons ... ceci dit, je suis contente d'avoir que 4 pages à rattraper en 2 jours :wink: méla, je sais que tu es à ton camp, mais je suis de tt coeur avec vous pr que vs vs amusiez à fond :D estelle et céline, c bien que vs vs voyiez de + en + svt !!! je ferai tt pareil si j'étais à côté ! ça doit être trop bon avec vos bébés :wink: et sinon, oui, ma cop's est bien enceinte depuis le 2 octobre, plus que 2 bons mois :roll: elle est en congé patho le 7 mai!!! ça va vite hein :o bon, plein de gros bizou aussi à WW qui je l'espère a pas suivi les conseils de méla, sinon, l'aura plus de place pr ses petits pots dans lecongélo :twisted: gros gros gros bizou à toutes et jepasse vite fait demain car vs avez oublié mais je vous avais dit que mon père et sa femme étaient là pr le we :wink: BIZOU
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 22:39
coucou rapide avant d'aller au lit cette fois :lol: :non: pas de trucidage :roll: mais du caille caille la nuit car on a coupé le chauffage et n'a pas eu de couette assez chaude :hinhin: :siffle: :mdr: :mdr: bon blog presque mis à jour à la période de maintenant il me manque plus que la vidéo du 4 pattes et hop je suis au top et je pourrais mettre à jours tout le temps :youpi: après je passerais sur les votres :oops: :top: :cop: Méla, passe un bon WE :wink: Estelle, repos ce WE ou pas? :oops: Méline, me souviens que ton WE était pris par ton papa :lol: Céline profites du beau temps la pluie arrive chez nous :cryout: d'ailleurs hier étant de repos j'ai passé ma matinée sur le terrain pour tondre et commencer le désherbage d'orties et autres plantes envahissantes non autorisées sur mon terrain :lol: et après j'ai passé mon aprèm sur la terrasse à la frotter au balai brosse et à la javel car je ne l'avais pas fait depuis le début de ma grossesse :oops: (la terrasse est à moitié carrelée et moitié bétonnée et il faut tout refaire :roll: on dit merci au clochard :gr: ) et donc en faisant le déherbage je suis tombée nez à nez avec une mini couloeuvre longue comme un doigt et doublement plus grosse qu'un ver de terre :shock: enfin plutôt doigt à queue :? ben j'ai flippé ma race moi qui ai une peur bleue des serpents :cryout: :oops: du coup j'ai réussi à la balancer chez le voisin :siffle: après tout il fait pareil nan? :bou: bon j'y vais jvous bizouille kré fort :love: :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.