Posté le : 30-04-2009 à 20:38
purééééééééééééé, je viens de faire un post de 30 lignes qui a disparu car j'ai m3rdé avec mes ... doigts :evil: :evil: :evil:
tant mieux pr vous, je résume :roll:
moi Lounis met des 4+ en couches et ça a résolu dans sa grosse majorité le souci des fuites :wink:
pr les sorties, il faut demander à la garderie si elles ne font pas d'animations à horaires fixes ! genre moi la nounou, tous les mardi matins, c'est baby gym ou musique ou clown et un mercredi sur deux, c'est la bibliothèque avec une animatrice et tout ça est organisé par ma ville :wink: sinon, demande à la PMI, elles sauront te renseigner :D
estelle: franchement si tu économise 7000e sur le touran, prends le et tu le revends après, tu pourras même te faire une marge qui sait :roll:
pis moi aussi Lounis bave devant tt ce qu'on mange et ça me rassure que les votres aussi car je culpabilisais car au début, je lui faisais goùter plein de trucs, juste frotter sur la langue et du coup, je me suis dit que je lui avais donné le "vice" :oops:
méla: en france, c'est interdit même de poser la question :wink: par ex, si JJ avait voulu, il saississait la HALDE et l'employeur aurait été sanctionné pour discrimination :oui: mais peu de gens osesnt et en ces tps difficiles, je comprends malheureusement :roll:
sinon, céline, je disais aussi que j'étais contente que tu sois allée aux deux jours du concours :D et que c'était con que Lucas n'ait pas ruiné JJ :evil: :mdr: :mdr: :mdr:
et d'ailleurs .... JOYEUX MOISNIVERSAIRE LUCAS :youpi: :youpi: :youpi:
et mariane :shock: :shock: elle n'est pas passée non plus hier :shock: :shock:
ah pis moi j'étais en repos mais j'ai eu une journée de m3rde à courrir entre courses, rdv et "shopping" pr trouver ma veste pr le mariage et Lounis a été chiantissime comme il y avait bien longtps :shock: hallucinant :shock: j'sais pas vous mais nous on peut plus le laisser dans le parc ou à rien faire :? faut soit le caliner, soit jouer soit être derrière lui car il explore TOUTE la maison :roll:
allez ce soir c soirée DHW te je re après les deux épisodes :wink:
:cop:
vous savez les filles, je suis deg de pas pouvoir passer plus svt :? j'espère que vous m'en "voulez" pas :oops: