Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes... Tome 21!!!! (Page 25)

Discussions

Auteur
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 20:38
purééééééééééééé, je viens de faire un post de 30 lignes qui a disparu car j'ai m3rdé avec mes ... doigts :evil: :evil: :evil: tant mieux pr vous, je résume :roll: moi Lounis met des 4+ en couches et ça a résolu dans sa grosse majorité le souci des fuites :wink: pr les sorties, il faut demander à la garderie si elles ne font pas d'animations à horaires fixes ! genre moi la nounou, tous les mardi matins, c'est baby gym ou musique ou clown et un mercredi sur deux, c'est la bibliothèque avec une animatrice et tout ça est organisé par ma ville :wink: sinon, demande à la PMI, elles sauront te renseigner :D estelle: franchement si tu économise 7000e sur le touran, prends le et tu le revends après, tu pourras même te faire une marge qui sait :roll: pis moi aussi Lounis bave devant tt ce qu'on mange et ça me rassure que les votres aussi car je culpabilisais car au début, je lui faisais goùter plein de trucs, juste frotter sur la langue et du coup, je me suis dit que je lui avais donné le "vice" :oops: méla: en france, c'est interdit même de poser la question :wink: par ex, si JJ avait voulu, il saississait la HALDE et l'employeur aurait été sanctionné pour discrimination :oui: mais peu de gens osesnt et en ces tps difficiles, je comprends malheureusement :roll: sinon, céline, je disais aussi que j'étais contente que tu sois allée aux deux jours du concours :D et que c'était con que Lucas n'ait pas ruiné JJ :evil: :mdr: :mdr: :mdr: et d'ailleurs .... JOYEUX MOISNIVERSAIRE LUCAS :youpi: :youpi: :youpi: et mariane :shock: :shock: elle n'est pas passée non plus hier :shock: :shock: ah pis moi j'étais en repos mais j'ai eu une journée de m3rde à courrir entre courses, rdv et "shopping" pr trouver ma veste pr le mariage et Lounis a été chiantissime comme il y avait bien longtps :shock: hallucinant :shock: j'sais pas vous mais nous on peut plus le laisser dans le parc ou à rien faire :? faut soit le caliner, soit jouer soit être derrière lui car il explore TOUTE la maison :roll: allez ce soir c soirée DHW te je re après les deux épisodes :wink: :cop: vous savez les filles, je suis deg de pas pouvoir passer plus svt :? j'espère que vous m'en "voulez" pas :oops:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 20:39
:siffle: ben 'reusement que j'ai résumé :oops: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 21:34
ben non on t'en veut pas ma méline :cop:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 22:43
piou ... ça fait 15 jours que j'ai pas bossé sur mon blog :oops: [size=9:3992609d7b](et au moins 1 mois que je ne suis pas passée sur les votres :oops: :oops: :oops: )[/size:3992609d7b] ... je suis en train de m'y mettre là ... après un gros dodo et demain énième préparation des valises pour le mariage de ce we :? je suis saoulée de tjs emballer déballer et, accessoirement, de prendre un énoooooooooorme retard dans la gestion de la maison et du reste faute d'avoir tjs mes pris :evil: breffons ... je vous souhaite une bonne nuit à toutes les filles ! je vous embrasse très fort et fais une tendre caresse à vos bébés d'amour :wink: :cop: :cop: :cop:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 11:38
bijour les filles :D je vois que tout le monde profite bien de ce 1er mai :wink: dis méla, c aussi la fête du travail en belgique ?? :oops: sinon, je suis bien contente d'avoir eu le courage d'annuler hier soir ma soirée car je peux préparer mes valises trankilou ce matin et j'ai pu faire un gros dodo dans mon lit jusque 9H15 :wink: merci Lounis :lol: :lol: j'saispas vous mais ici il fait un temps magnifique :D yes!!!!
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 11:52
tout pareil ici, c'est la fete du travail, et il fait plein soleil ! alors ca se prépare les valises ma poulette ?
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 12:02
[quote:db02e33838="citlalli"]tout pareil ici, c'est la fete du travail, et il fait plein soleil ! alors ca se prépare les valises ma poulette ?[/quote:db02e33838] salut méla :D ouais j'suis en plein dedans ! mais tu peux pas savoir combien ça saoule de faire ça quasi tous les 15 jours :evil: mais bon, là, j'ai hâte d'y être car le mariage promet d'être festif :wink: ce sont des copains que je connais depuis 12 ans et zen, le mec, c un pote d'enfance alors, ça va le faire :wink: et toi koi de beau ce we :roll:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 12:28
oui je comprends... pendant la saison des camps, c'est pareil pour nous, faut faire et défaire constamment... d'ailleurs ici, on essaie de caser les paniers, mais ca devient short niveau place... sinon, rien de prevu... cette après-midi, repliage des tentes qui séchaient dans le jardin et ensuite, en fonction de l'heure, on va monter la piscine... ce midi, j'ai donné un pot à raton, un pot "un an", de 250 gr... ben il a tout mangé, plus son gervais :roll: sans sourciller... c'est un goinfre :roll:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 13:41
lol !! nous aussi, on a donné un pot de 12 mois ce midi et ... ben il a tout mangé aussi :lol: :lol: et tu donnes un bibi de combien le matin ?? moi je viens de passer à 270 depuis 3 jours et, pareil ... il boit tout 8) j'ai l'impression qu'il faut que j'augmente tout :? sinon, on a pas encore mangé :oops: on vient de se faire une bière au soleil histoire de se récompenser du boulot abbatu ce matin :wink: :arrow: en fait, si vous pouviez toutes faire un "point repas" , ça serait cool :wink: je commence: matin: bibi de 270ml midi: pot de 250g + un kiri ou vqr de tps en tps + un petit suisse de 50g goûter: une compote de 130g + un bib de 120 soir: un bib de 240ml un quignon de pain de tps à autre + biscuits genre petit beurre :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 14:15
coucou les filles :hey: Joyeux moisniv' Lucas :cop: et oui le dernier :roll: dans 4 jours Titi aura un an :shock: Céline, :bravo: pour ton assiduité :top: attendons les résultats maintenant :roll: Méla, je suis comme toi, vive les balances :siffle: :mdr: :mdr: :mdr: Estelle, alors ces nuits? petitou ne réveille qu'à 6h30 le matin maintenant? c'est :top: sauf quand il est pas bien :? Méline, bien sûr qu'on t'en veut pas :non: , des fois moi non plus je poste pas :oops: désolée de ne pas être passée depuis qq jours mais pas le moral :? mercredi j'ai commencé à péter un plomb :? et hier matin en arrivant au boulot me suis prise une soufflante par mon chef de secteur pendant plus d'1/2 heure :roll: du coup en rentrant j'ai re-craqué à la maison :? (d'un côté heureusement que j'avais craqué la veille à la maison sinon je crois que j'aurais fait un abandon de poste hier matin :? ) je sens que je suis au bord du gouffre et qu'il ne manque qu'un truc pour que je glisse :? bon maintenant que j'ai pété mon boulon, ça va "un peu mieux", chéri est en mode "je fais un max pour éviter le clash :siffle: " :lol: après j'ai j'ai monté ma table de jardin :top: et on est allé chercher Titi chez la nounou ensemble :top: et ô surprise en arrivant [b:7ac8685c5e]Titi commence à marcher tout seul :choc: :youpi: :youpi: :youpi:[/b:7ac8685c5e] j'en ai eu les larmes aux yeux :oops: sinon il joue à cache-cache :lol: du genre il se baisse et se relève en rigolant :lol: ou sinon il prend son doudou ou la serviette et se cache le visage avec :top: auj8 super soleil, ce matin me suis un peu occupée de moi et chéri a géré le nain :top: sinon je vais aller faire un tour dans le jardin pour continuer à désherber :top: pendant la sieste du nain :oui:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 16:27
oh ben désolée, je suis partie donner le diner et pouf, j'ai babycooké un peu et puis repouf, on a démonté les tentes et vlà ! le matin, je donne aussi 270 depuis quelques semaines déja... Donc pour le point : matin : bibi de 270ml avec une ceuillère de céréales midi : pot de 200 à 250 gr (ca depend de ce que je fais) + gervais de 100gr 16h : compote de 100 gr +/- plus un biscuit 18h : un betterfood, ou un boudoir et maintenant des morceaux de notre repas à nous... 19h15 : 270ml de lait avec une cuillère de céréales oh ben mariane... c'est ton boulot qui te fait péter les plombs :( Allez tiens le coup ma poulette !!! et super bravo pour les premiers pas de titi !!! :youpi: :youpi:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 18:48
Coucou... Je passe en coup de vent... alors tout d'abord Mariane... n'hésite pas à venir en parler ici si ça va pas... alors qu'est qui va pas d'ailleurs c'est ton boulot??? Ou il y autre chose... et puis :bravo: à Gaétan pour ses premiers je comprend que ça te fasse chaud au coeur :oops: Bon et puis Méline... bah non on ne t'en veux pas que tu viennes pas souvent il ne manquerait plus que ça tient... et puis bon mariaga alors amuse toi bien :wink: Moi aussi ça m'énerve de faire les valises... :roll: Ici on est allé au parc zoologique et c'était super on y a passé l'aprem... plein d'animaux en liberté... Lucas était ravie 8) En ce qui concerne les repas ici c'est : :arrow: Matin : 240ml de lait avec des céréales :arrow: Midi : Pot de 200gr avec un yaourt qu'il finit rarement! :arrow: Gouter : 120 à 150 ml de lait et une compote de 130gr :arrow: Soir : 210ml de lait (en ce moment il ne boit plus tout) et maintenant il prend un ptit pot de légumes... car il ne buvait plus tout son bib avec la soupe... et un ptit fromage! Par contre le soir j'ai l'impression qu'il se lasse de son bibi il met beaucoup plus d'entrain à manger à la cuillère... mais je sais pas trop à quel âge il mange un repas le soir :cpa: Et bien évidemment il vient picorer dans nos assiettes... à midi il faisait que de me réclamer de mes légumes :lol: et puis un gateau ou ptit bout de pain de temps à autre! Voilà... je repars... j'ai encore des choses à faire et je profite de mes hommes :cop: :cop: :cop: :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 18:49
Oh et pis hier soir... comme l'aprem je suis allée chercher mon savon noir... j'ai eu un spasme (Méline :wink: ) et j'ai lavé mes vitres... c'est nickel avec ça... du coup ce matin grand ménage partout... me reste plus que le frigo et les chambres 8)
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 21:48
merci les filles :cop: je sais pas ce que j'ai je crois que c'est un cumul de tout :? mais surtout à cause du boulot, ils me font limite du harcélement :gr: déjà qu'ils sont au prudhommes pour le smic horaire :siffle: donc là ils cherchent la ptite bête pour te virer, mais comme je suis invirable ça les fait suer et surtout ils n'ont rien à me reprocher sauf le fait que je fasse des heures en trop :roll: j'en suis à un point où je me demande s'il faudra pas que j'aille me faire prescrire un séjour en maison de repos :? mais je tiens le coup pour ne pas le faire :oui: comme dit chéri, il me reste encore demain à bosser et après j'ai une semaine pour me regonfler à bloc :wink: et pis ya l'anniv du pti donc ça va me changer les idées :oui:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 21:52
pis sinon Méline pour les repas ici c'est: le matin: 240ml de LA 2ème âge avec céréales le midi: 120g de légume avec 15g de viande + 1 vqr + 1 yahourt de 100g le gouter: 120ml de LA 2ème âge + environ 60g de compote + 1 ou 2 boudoirs le soir: 240ml de LA 2ème âge
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.