Posté le : 27-04-2009 à 22:02
oué, rien de rien à la télé, c la m3rde quoi 8)
bon sinon, je vois que vous avez pasmal papoté auj8 :wink: et je suis triste de t'avoirlue céline car les propos de JJ ont vrt été dur :( waouh, faut l'encaisser :? com dit méla, il passe peut être le stress d u taf sur toi :roll: mais bon, c pas une raison :evil:
en fait, j'ail'impression qu'il est à fond dans son trip carrière professionnelle et il ne coprend pasprquoi tu te plais à la maison car il ne voit pas le véritable travail que ça représente d'élever son enfant et de gérer la maison !!!
alors, oui, mercredi, ben, moi, je rentrerai vrt super tard pr qu'il voit ce que représente une journée soit disant le cùl dans le canap' :evil:
rrrrrrrrrrr :x
estelle: oué le touran il est super class :wink: mais il est un peu chero qd même nan :roll: mais bon, ça reste une bonne voiture et si vous voulez revendre vite, ça partira certainement facilement :wink:
pis faut bien ça pour la progéniture qui ne saurait tarder vu les dessous affriolants que tu t'offres :siffle: :mdr: :mdr: :mdr:
hé ma méla, bah alors, la libido :shock: faut t'imagnier être sur un plan love avec johnny deep et picétout 8) :lol: :lol: :lol:
nan sans blague, ça se passe si mal que ça pr toi :roll:
et ma WW, faut qu'elle arrête de te faire chi3r ta chef parce que tu taffes :shock: elle est dingue ou quoi celle là :evil: