Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes... Tome 21!!!! (Page 12)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 09:50
:oui: Lounis va mieux apparemment hier il n'avait plus de fièvre :wink: Et :oui: suis en guerre avec JJ... IL pense que je ne veux pas aller travailler... parce que j'ai envie de rester comme je fais tous les jours selon ses dires... le cùl dans le canap' :choc: Et Mortichou il a été sage?
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 10:15
oui oui, mortichou a été super tout le week end... juste une crise de larmes pendant les batailles à cause des coups de canon... Sinon, il était ravi car tout le monde jouait avec lui 8) JJ dit que tu restes le cùl dans le canapé ???? c'est une blague ???? C'est là que tu te dis que tu voudrais bien vivre comme dans le film où l'homme et la femme s'échangent leurs vies... pour qu'il voit un peu les journées que tu te tapes.... :shock: :shock: :shock:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 10:25
[quote:d0a0f90af6="citlalli"]oui oui, mortichou a été super tout le week end... juste une crise de larmes pendant les batailles à cause des coups de canon... Sinon, il était ravi car tout le monde jouait avec lui 8) JJ dit que tu restes le cùl dans le canapé ???? c'est une blague ???? C'est là que tu te dis que tu voudrais bien vivre comme dans le film où l'homme et la femme s'échangent leurs vies... pour qu'il voit un peu les journées que tu te tapes.... :shock: :shock: :shock:[/quote:d0a0f90af6] Non il m'a réellement dit ça... je sais pas s'il m'a dit ces choses pour me choquer ou s'il le pense réellement mais là je ne le reconnais plus... il ne m'aurait jamais dit ça avant!! :roll: Il m'a même dit que je voulais pas travailler parce que je suis fainéante :shock: Franchement pour que je veuille partir il m'en a sorti des vertes et des pas mûres :shock: :? J'étais vraiment à bout... et prête à partir avec mon loulou sous le bras... :cry: Je lui fais toujours la gueule mais la journée d'hier a adoucit les moeurs :roll: Mais j'attend vraiment des excuses de sa part!!! :roll: Et il va se rendre compte puisque mercredi il reste toute la journée avec Lucas et rien que ça... il va voir ce que ça va donner!! Et même si je quitte avant je viendrais pas l'aider :x
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 10:28
Et pis depuis que Lucas est né... le plus longtemps qu'il est resté à s'occuper de lui c'est lorsque que je suis allée au coiffeur... et encore je l'avais couché avant de partir! :roll: Donc il ne se rend pas compte! Il doit croire que le linge et le ménage ça se fait tout seul :roll:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 10:28
tu passes le concours mercredi, que t'es pas là ? nan mais j'hallucine... Il est stressé au boulot, qu'il s'en prend à toi comme ca ? Et il bosse à rouen, maintenant, c'est ca ? Roh non, mais y'a de l'abus, là quand meme ... :nan:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 10:31
[quote:304920b763="celine1983"]Et pis depuis que Lucas est né... le plus longtemps qu'il est resté à s'occuper de lui c'est lorsque que je suis allée au coiffeur... et encore je l'avais couché avant de partir! :roll: Donc il ne se rend pas compte! Il doit croire que le linge et le ménage ça se fait tout seul :roll:[/quote:304920b763] ah ben c'est ca, quoi... il croit que Lucas, il s'auto-gère comme un grand toute la journée :gne: Ben oui comme tu dis, il n'a pas conscience du boulot que c'est... :x
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 10:51
[quote:98b9001bb2="citlalli"]tu passes le concours mercredi, que t'es pas là ? nan mais j'hallucine... Il est stressé au boulot, qu'il s'en prend à toi comme ca ? Et il bosse à rouen, maintenant, c'est ca ? Roh non, mais y'a de l'abus, là quand meme ... :nan:[/quote:98b9001bb2] Oui je passe le concours mardi aprem et mercredi toute la journée! :wink: Je ne sais pas si le boulot le stress ça le stress d'être loin de sa famille je pense mais moi j'ai de moins en moins envie de retourner là bas... :roll: Et je pense que vous vous doutez pourquoi!! :roll: Et oui il bosse à Rouen!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 10:53
[quote:666739104e="citlalli"][quote:666739104e="celine1983"]Et pis depuis que Lucas est né... le plus longtemps qu'il est resté à s'occuper de lui c'est lorsque que je suis allée au coiffeur... et encore je l'avais couché avant de partir! :roll: Donc il ne se rend pas compte! Il doit croire que le linge et le ménage ça se fait tout seul :roll:[/quote:666739104e] ah ben c'est ca, quoi... il croit que Lucas, il s'auto-gère comme un grand toute la journée :gne: Ben oui comme tu dis, il n'a pas conscience du boulot que c'est... :x[/quote:666739104e] Tu veux pas venir lui mettre la tête dans la cuvette :siffle:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 11:12
ben céline, je peux comprendre pur JJ... mais en meme temps, maintenant sa famille, c'est VOUS, toi et lucas :roll: Mais j'espère aussi qu'il a dit ca sur le coup de la colere.... et vu qu'il est sur rouen, il revient encore plus tard alors ? Estelle : Cool pour les nuits.... il était temps :roll: :lol: :lol: Par contre j'ai pas compris... vous allez acheter une voiture, genre Touran ? Mais vous 'naviez pas ds soucis avec la banque à cause du compte en banque dans le rouge ? comprends pas :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 11:17
Roooh c'est super pour les nuits de Noé!!!! :wink: :youpi: :yes: :youpi: :yes: Pour la voiture... je peux pas t'aider à convaincre David car je suis pas pour acheter neuf :oops: Je trouve qu'on perd tellement dessus au début... Mais c'est vrai que si vous avez été emmerdé vous ne devez plus avoir trop envie de reprendre de l'occasion... Le touran :hinhin: JJ va être jaloux :lol: J'déconne mais je crois que JJ l'aimait bien le touran! :roll: Pour les problèmes avec JJ non je ne suis pas venue en parler... j'étais vraiment sous le choc qu'il me sorte des choses pareilles... j'ai vraiment l'impression que l'on ne se comprend pas... mais là je ne sais plus quoi faire car je lui ai écrit ce que j'avais sur le coeur et même comme ça il n'a rien comprend... il croit que je ne voudrais jamais bosser mais c'est pas du tout ça! :roll: J'aimerais rester avec Lucas encore un petit peu jusqu'à ce qu'il aille à l'école... et ensuite bosser et puis il ne se rend pas compte qu'il ne me faut pas d'horaires de m3rde puisque lui en a déjà donc il faut que quelqu'un nous garde Lucas, que je vais donner la moitié de ma paye pour qu'on s'occupe de Lucas, qu'on pourra plus jamais partir chez nos parents car il y a de fortes chances que je trouve un boulot où je travaille les samedi et que je vais vraiment en chi*er pour trouver quelque chose vu l'état actuel des choses... aux vues du nombre de chomeur je pense qu'un employeur préférera prendre quelqu'un qui a le diplome requis pour le boulot et pas moi... enfin tout ça il ne le comprend pas... il retient que je ne voudrais jamais travailler (alors que je lui ai jamais dit ça) et qu'on va galérer niveau fric, qu'on pourra jamais se payer ce que l'on veut... Mais voilà tout ça vient du fait qu'on a des modèles parentaux différents... sa mère a toujours travaillé alors que ma maman était mère au foyer et ses parents gardent tout leur argent bien consciencieusement sur des comptes alors que mes parents en profitent... lui il est comme ses parents... moi comme les miens... :cry: Je suis triste parce que c'était pas comme ça entre nous avant! :roll: Voilà j'ai vidé mon sac on en parle plus! :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 11:18
[quote:326b01b9d7="citlalli"]ben céline, je peux comprendre pur JJ... mais en meme temps, maintenant sa famille, c'est VOUS, toi et lucas :roll: Mais j'espère aussi qu'il a dit ca sur le coup de la colere.... et vu qu'il est sur rouen, il revient encore plus tard alors ? Estelle : Cool pour les nuits.... il était temps :roll: :lol: :lol: Par contre j'ai pas compris... vous allez acheter une voiture, genre Touran ? Mais vous 'naviez pas ds soucis avec la banque à cause du compte en banque dans le rouge ? comprends pas :roll:[/quote:326b01b9d7] Non il ne rentre pas plus tard qu'avant... et il part un peu plus tard le matin mais je pense qu'il est fatigué de la route car il a souvent des déplacements! :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 11:20
[quote:535249e6b1="esthea"]le compte en banque dans le rouge ça n'a été qu'un mois et heureusement pour nous! :roll: et pour la voiture ouai ça serait un Touran...on prévoit pour nos futures progénitures! :lol:[/quote:535249e6b1] Alors prête à lancer bébé 2 :siffle:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 11:53
C'est pas mal... beaucoup de boutiques... il y en a encore des "pas ouvertes" :lol: mais c'est beaucoup de magasin qui sont présents en ville! :wink: Quelques nouvelles boutiques!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 11:56
[quote="esthea"][quote:827391366f="celine1983"][quote:827391366f="esthea"] Alors prête à lancer bébé 2 :siffle:[/quote:827391366f] disons qu'on veut "procéder" comme pour Noé c'est-à-dire préparer son arrivée au mieux! avant de se lancer dans la première grossesse nous avions acheter l'appart, acheter une voiture plus grande, quasi neuve, etc...et on aimerait faire pareil pour avoir une grossesse sereine! sache que si tu veux en parler nous sommes là n'hésites pas!!! Noé vient de se manger la table basse...j'ai débouché l'hemoclar! :roll:[/quote:827391366f] Pauvre petit choux... il a une marque??? Tu as raison de tout vouloir planifier avant bébé 2... c'est ce que je voudrais aussi pas comme pour Lucas :roll: mais j'ai aussi tellement envie d'être à nouveau maman :roll: Enfin là clair que ça m'a coupé l'envie :shock: :?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 11:58
[quote:bed88491f0="esthea"]rien de transcendant alors...pratique quand il pleut c'est tout!!!mdr[/quote:bed88491f0] Ouais c'est ça :wink: Enfin c'est bien quand même hein... et puis nous on a pas fait les boutiques et JJ me parlait surtout de l'aspect technique dont j'en avais rien à f****e!! :siffle: Par contre il va y avoir un toys r us! Pour bébé pas grand chose, okaidi et HM!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.