Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes... Tome 21!!!! (Page 18)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 10:32
[quote:f7bb6fca97="esthea"]il s'est rendormi vers 6h après son bib... je pars vers 12H30 mais j'aimerai bien le voir un peu quand même... :? :oops:[/quote:f7bb6fca97] 6h :choc: oui en effet je pense que tu peux le réveiller!! :lol:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 10:59
tu pars à quelle heure celine ? ca commence à quelle heure ton concours pour que je croise les doigts :D
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 12:50
ah ben elle doit etre partie, celine :cpa:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 14:04
scrougneugneu !
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 14:19
et rififi doubou ! 8)
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 16:44
coucou les filles :hey: je sais je passe que maintenatn mais on avait le rdv chez le pédiatre en début d'aprèm..... et en sortant on est allé faire un saut aux PFG pour la pierre tombale du papa de chéri j'ai ma 3ème machine de lancée et les 2 premières qui séchent :top: me reste plus qu'a faire les draps et serviettes, mes nappes blanches, la poussette et la chaise haute à laver :fou: mon homme bosse, il continue à boucher le trou sous l'escalier au béton :siffle: sinon on a fait le ROR on verra si réaction dans mini 1 semaine :roll: Méla, alors ce camp? vous vous êtes bien amusés au moins? Estelle, bon courage pour auj8 Céline, je te dis crotte pour auj8 et pour demain et surtout fais de ton mieux :top: tu as le mérite d'avoir bossé au mieux alors ya pas de raisons :top: Méline, le manche :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: oui et comment ça se passe avec la nounou?
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 16:50
Coucou mariane ! chez nous, le pédiatre a dit maximum 10 jous pour les réactions au ROR. Le lendemain, raton avait des petits boutons rouges partout sur le corps, mais c'est parti deux jours après... et moi aussi j'en suis à ma troisième lessive quie st en train de sécher dans le sechoir parce que j'ai la flemme d'aller faire pendre les raps chez la voisine :roll:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 16:57
[quote:bf9ec2dc1b="citlalli"]Coucou mariane ! chez nous, le pédiatre a dit maximum 10 jous pour les réactions au ROR. Le lendemain, raton avait des petits boutons rouges partout sur le corps, mais c'est parti deux jours après... et moi aussi j'en suis à ma troisième lessive quie st en train de sécher dans le sechoir parce que j'ai la flemme d'aller faire pendre les raps chez la voisine :roll:[/quote:bf9ec2dc1b] ben le mois dernier le pédiatre nous avait dit qu'il pouvait faire une réaction au bout d'1 semaine ou 15 jours :cpa: mais là il nous a redit qu'il pouvait faire de la fièvre sur 48h dans 1 semaine environ :wink: donc à surveiller! par contre quand on était aux pompes funèbres il a eu pleins de pti boutons rouges sur un côté du visage :choc: comme s'il avait été éclaboussé avec de l'éosine :lol: mais pas de relief de bouton :cpa: dans ton grand jardin Flint ne t'a pas mis des fils pour étendre ton linge? à moins qu'il pleuve :roll: sinon j'ai un sèche linge donc tout est presque sec à chaque fois sauf ce qui n'y va pas :lol: j'ai refais sécher les 2 machines ensemble car la 1ère c'était des jeans, donc ils étaient encore humides :roll: la prochaine ce sera les poussettes et la chaise haute, on attend le gouter et hop à la machine comme ça je les remets sur les montures ce soir pour que ça sèche :top: (comme pour les rideaux en fait :lol: )
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 17:00
Re... Je devais partir à 11h40 car il fallait y être 1h avant l'exam :x Une folie... il y a 217 postes à pourvoir mais il y avait un monde pas possible... on aurait dit qu'on allait à un concert... je suis sure qu'on était au moins 2000!!! :choc: Donc c'était dur dur... :cpa: Je suis restée 2h30 quand même sur les 4h... :wink: Alors pas de bilan de visite Mariane?? :siffle: C'est ton jour de congès aujourd'hui alors 8) Et Méla tu ne nous avais pas dit pour les boutons... roooh moi ça me fait peur pour le vaccin avec ma chance il va être malade Lucas! :? Faut d'ailleurs que je prenne RDV! Je vais plus tarder à aller chercher mon ptit loulou... il m'a trop manqué :oops:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 17:00
sinon pour tes draps quand j'étais à l'appart et que je n'avais pas de sèche linge électrique, je les faisais pendre sur les portes de la sdb et de ma chambre surtout les housses de couettes et sur un "séchoir à radiateur" que je posais sur une porte je mettais les taies et le drap housse plié en 2 et par dessus je mettais la housse de couette plié en 2 puis replié sur le coin pour ne pas avoir la marque du coin de porte comme ça ça s'aérait :top:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 17:02
Euh pis pourquoi les pompes funèbres j'ai loupé quelque chose? :oops:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 17:05
pour le bialn j'ai pas regardé :oops: il me semble avoir vu sur la balance un pti 10kg qqch :siffle: je regardais tout à l'heure et vous dirais pour le reste :top: mon Titi se réveille :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 17:10
[quote:6958ed26e2="celine1983"]Euh pis pourquoi les pompes funèbres j'ai loupé quelque chose? :oops:[/quote:6958ed26e2] ben c'es pour la tombe du papa de Jé :? il a été enterré en 2004 mais il n'a pas l'entourage en marbre et tout et tout :? car son frère et lui n'avaient pas trop de sous pour tout payer :cry: (en fait le peu d'héritage qu'ils ont eu est passé dedans :? ) alors je voulais savoir les prix pour lui faire :wink: et chéri n'est pas contre :youpi: c'est pas pour faire tout de suite mais au moins on a une idée :wink:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 17:30
ben wé, quasi pareil, il avait dit fièvre 5 à 10 jours après... Et raton aussi, ca a fait ça sur une des deux jours, une plaque rouge avec des ptits boutons sans relief... et ca s'est étendu dans le cou, le dos et un peu les jambes...
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 17:34
et tu crois que ca a été celine ? et demain c'est à quelle heure ? et il a diné avec JJ, lucas, ca s'est bien passé ? et à la garderie ? et mariane, euh... j'ai un seche-linge, hein... :lol: mais j'ai pas de fil pour pendre dans mon grand jardin... parfois je prefere mettre pendre dehors, histoire de faire des économies... quand c'est des draps...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.