Posté le : 26-04-2009 à 21:38
[quote:9f1e69ac5b="mLe"][quote:9f1e69ac5b="mLe"][quote:9f1e69ac5b="esthea"]aaaaaaah mes toxmamounes d'amouuuuur!!!!
vous aussi prise de tête aujourd'hui avec JJ... :roll: ah ces mecs!
nous on s'est pris la tête sur la future pseudo nouvelle voiture!!! :roll:
Mariane rien à f0utre du livre bleu :bou: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: c'est quoi d'ailleurs le livre bleu? :shock: :roll: :oops: :lol:
à taaaaaaaaaaaaable!!!![/quote:9f1e69ac5b]
mais tu sais celui qu'on a eu à la mater :fou:[/quote:9f1e69ac5b]
mais que tu n'as pas eu je crois :mdr: :mdr:[/quote:9f1e69ac5b]
:lol: :lol: :lol: euh ... ceci dit :roll: moi non plus :oops: :lol: :lol:
mdr estelle pr Noé qui dit "non" de la tête :wink: nous Lounis a fait une première aussi auj8 dans son bain ... il met la tête dans l'eau :shock: on a pété de rire, lui aussi et il a recommencé, recommencé, recommencé ... bref, ils grandissent, deviennent de vrais petits garçons, un truc de fou :shock:
bon, suis contente que vous ayez toutes passées un bon dimanche avec de bonnes balades, de bonnes affaires et qq engueulades :siffle:
Lounis va mieux mais là, je crois que ce sont les dents qui lui ont fait chopé pr la 1ère fois la fièvre car il bave maisun truc de dingue (genre Raton et son t-shirt), il a eu une joue rouge, chaudes et se fourre les doigts jusqu'à en vomir presque :?
roh et puis il marche de mieux en mieux, genre je lui donne une seule main il cavale et se retourne et repars dans l'autre sens :shock: et tout ça finger in the nose et à vitesse grand V :shock: ça m'écalte et à la fois, ça fait tout bizarre :oops:
soirée foot avec les parents alors je pianote entre deux :wink: