Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes... Tome 21!!!! (Page 11)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 20:24
Euh non... mais je voulais savoir si ça valait le coup qu'on se déplace :cpa: Je pense que je ferais un post la dessus si quelqu'un peu m'aider :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 20:24
[quote:f855224f51="mLe"][quote:f855224f51="mLe"][quote:f855224f51="celine1983"]Tiens je te tiens toi :hinhin: tu saurais pas le prix d'un siège auto bb confort à Troyes par rapport aux magasins???[/quote:f855224f51] :cpa: il te faut absolument un bbconfort?[/quote:f855224f51] sinon je peux te donner leur numéro de tél[/quote:f855224f51] Tu crois qu'ils me communiqueraient les prix?
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 20:27
[quote:08de7c8cc5="celine1983"][quote:08de7c8cc5="mLe"][quote:08de7c8cc5="mLe"][quote:08de7c8cc5="celine1983"]Tiens je te tiens toi :hinhin: tu saurais pas le prix d'un siège auto bb confort à Troyes par rapport aux magasins???[/quote:08de7c8cc5] :cpa: il te faut absolument un bbconfort?[/quote:08de7c8cc5] sinon je peux te donner leur numéro de tél[/quote:08de7c8cc5] Tu crois qu'ils me communiqueraient les prix?[/quote:08de7c8cc5] :cpa: mais ça vaut le coup d'essayer nan?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 20:30
Vi je veux bien! :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 21:21
[quote:685e12dcc0="esthea"]aaaaaaah mes toxmamounes d'amouuuuur!!!! vous aussi prise de tête aujourd'hui avec JJ... :roll: ah ces mecs! nous on s'est pris la tête sur la future pseudo nouvelle voiture!!! :roll: Mariane rien à f0utre du livre bleu :bou: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: c'est quoi d'ailleurs le livre bleu? :shock: :roll: :oops: :lol: à taaaaaaaaaaaaable!!!![/quote:685e12dcc0] mais tu sais celui qu'on a eu à la mater :fou:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 21:22
[quote:be6ad25060="esthea"]vite fait parce que j'avais trop hâte de vous le dire... tout à l'heure dans le bain on s'amusait avec Noé a nous faire donner des objets, les lui rendre, etc...et à un moment David lui propose la tortue thermomètre et il secoue la tête (comme il fait depuis quelques jours) mais là il le faisait bien à chaque fois avec cet objet mais pas avec les autres...je crois que mon fils sait nous dire "non" de la tête * larme à l'oeil* :youpi:[/quote:be6ad25060] :youpi:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 21:25
[quote:d1e72b3f72="mLe"][quote:d1e72b3f72="esthea"]aaaaaaah mes toxmamounes d'amouuuuur!!!! vous aussi prise de tête aujourd'hui avec JJ... :roll: ah ces mecs! nous on s'est pris la tête sur la future pseudo nouvelle voiture!!! :roll: Mariane rien à f0utre du livre bleu :bou: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: c'est quoi d'ailleurs le livre bleu? :shock: :roll: :oops: :lol: à taaaaaaaaaaaaable!!!![/quote:d1e72b3f72] mais tu sais celui qu'on a eu à la mater :fou:[/quote:d1e72b3f72] mais que tu n'as pas eu je crois :mdr: :mdr:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 21:31
bon allez j'y vais!! bonne nuit les filles :hey: :cop:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 21:38
[quote:9f1e69ac5b="mLe"][quote:9f1e69ac5b="mLe"][quote:9f1e69ac5b="esthea"]aaaaaaah mes toxmamounes d'amouuuuur!!!! vous aussi prise de tête aujourd'hui avec JJ... :roll: ah ces mecs! nous on s'est pris la tête sur la future pseudo nouvelle voiture!!! :roll: Mariane rien à f0utre du livre bleu :bou: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: c'est quoi d'ailleurs le livre bleu? :shock: :roll: :oops: :lol: à taaaaaaaaaaaaable!!!![/quote:9f1e69ac5b] mais tu sais celui qu'on a eu à la mater :fou:[/quote:9f1e69ac5b] mais que tu n'as pas eu je crois :mdr: :mdr:[/quote:9f1e69ac5b] :lol: :lol: :lol: euh ... ceci dit :roll: moi non plus :oops: :lol: :lol: mdr estelle pr Noé qui dit "non" de la tête :wink: nous Lounis a fait une première aussi auj8 dans son bain ... il met la tête dans l'eau :shock: on a pété de rire, lui aussi et il a recommencé, recommencé, recommencé ... bref, ils grandissent, deviennent de vrais petits garçons, un truc de fou :shock: bon, suis contente que vous ayez toutes passées un bon dimanche avec de bonnes balades, de bonnes affaires et qq engueulades :siffle: Lounis va mieux mais là, je crois que ce sont les dents qui lui ont fait chopé pr la 1ère fois la fièvre car il bave maisun truc de dingue (genre Raton et son t-shirt), il a eu une joue rouge, chaudes et se fourre les doigts jusqu'à en vomir presque :? roh et puis il marche de mieux en mieux, genre je lui donne une seule main il cavale et se retourne et repars dans l'autre sens :shock: et tout ça finger in the nose et à vitesse grand V :shock: ça m'écalte et à la fois, ça fait tout bizarre :oops: soirée foot avec les parents alors je pianote entre deux :wink:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 21:44
hello :oops: j'ai honte de pas être là souvent mais le coeur y est! comme je disais sur le post des fofolles, dès que je bosse et retrouve un rythme je reviendrai plus régulièrement, promis et avec des nouvelles photos de mon petit pâté (qui n'est pas trop baveux en ce moment, elle a refiler le truc à Lounis sans doute!) ça fait bizarre de voir vos avatars avec vos loulous qui ont super grandit!! ils sont tous beaux en tous cas! je surfe entre le fofo et mon homme qui me réclame de l'attention... donc suis qu'à moitié là!! :mdr: je vous bisouilles mes cailles!! :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 08:28
Coucou les filles! Réveil matinal... puisque Monsieur JJ répond au tél dans le couloir à 7h... se mouche devant la chambre de Lucas... ben Lucas m'appelle... et Lucas plus dans gigoteuse... ils vont me rendre folle :fou: mes hommes!!!!!! :roll: Sinon concours demain et après demain... et je suis surtout angoissée car demain aprem... Lucas va à la garderie tout l'aprem! :cry: Et puis maintenant il tousse un peu gras... :? Je re... Lucas crie!!! :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 08:49
Re... Lucas couché 8) Donc sinon c'est cool pour la fièvre de Lounis en effet c'était certainement une poussée dentaire... mais je savais pas qu'ils pouvaient faire des mégas pic de fièvre comme ça! :shock: Un ptit coucou Elo! Estelle alors vous avez choisie la voiture ou pas??? Heureusement qu'il y a eu la sortie hier car avant hier soir... j'étais prête à partir :? J'ai l'impression que JJ et moi on n'a plus les mêmes buts dans la vie et ça me fait trop chi*er... et on arrive pas à s'entendre là dessus! :roll: Et vous alors ça va mieux???
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 08:50
Et ici non plus pas de livre bleu! :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 09:08
Mais y'a personne :cryout: Me dites pas que vous dormez toutes :cryout:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 09:41
hello ! le week end était bien sympa, mais on est totalement crevés et on a mal partout ! j'espère que vous allez toues bien... j'ai survolé mon retard, j'ai cru comprendre que Lounis a fait une forte fièvre... ca va mieux maintenant ? Et pi que Céline est en guerre avec JJ ? :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.