Posté le : 18-05-2009 à 13:25
coucou les filles!
Alors j'etai deja passe ce matin, je vous avez ecris un beau roman et au moment de l'envoyer ma petite margot d'amour a eteint l(ordi! grrrrr :evil: mon roman non de non!!!
du cou j'ai eu la flemme de rallumer et de tout reecrire alor me voila seulement maintenant!
Aurélie, waouh super les vac en tunisie, au oui sa va te faire du bien de prendre un peu soin de toi et que de toi!!! comme j'aimerai aussiiiiiiiiii, mais comme dis gaelle dur dur de laisser toute la petite famille a la maison! mais que du bonheur au retour!
Gaelle, quel bonheur bientot dans votre maison, un deuxieme petit bébé, que du bonheur pour vous c'est genial! comme j'aimerai aussi enmenager dans NOTRE maison, mais bon chaque chose en son temps! :P 8)
Thiph alors cet anni bien passe, matheo a ete calme et a bien dormi? t'inquiete pour le permis! on croise les doigt pour toi! et benj aussi par la meme occase! lol :wink:
mimi, du cou une petite princesse?? youhou, c'est super plein de petite fille pour la fin d'année! Ryan ne se met toujour pas debout? ET toi sa va mieux, je n'arrive plus a suivre moi! :oops:
Gaelle ou es tu passé on ne te voi plus, sa y est alexane c'est leve et s'est mise a courir!! :lol: :lol: j'espere que tu va bien!
bisous a toute les autres, Criss la photo ou vous etes tout les trois est vraiment magnifique!
bonne et belle journée a toute (du cou j'ai reecris un roman quand meme!!)