Les mesaventures des avrilots 2008 : tout un roman! TOME 6 (Page 9)

Discussions

Auteur
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 12:42
Oui ils prennent congé comme ca eux ils vont etre souvent ensemble et nous on va souffler Oui j'en ai besoin ca fait 6 ans que je suis pas partie en vacances meme si je sais que ca va etre dur sans mes monstres mais je reviendrai en super forme pour eux alors ca va
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 13:25
coucou les filles! Alors j'etai deja passe ce matin, je vous avez ecris un beau roman et au moment de l'envoyer ma petite margot d'amour a eteint l(ordi! grrrrr :evil: mon roman non de non!!! du cou j'ai eu la flemme de rallumer et de tout reecrire alor me voila seulement maintenant! Aurélie, waouh super les vac en tunisie, au oui sa va te faire du bien de prendre un peu soin de toi et que de toi!!! comme j'aimerai aussiiiiiiiiii, mais comme dis gaelle dur dur de laisser toute la petite famille a la maison! mais que du bonheur au retour! Gaelle, quel bonheur bientot dans votre maison, un deuxieme petit bébé, que du bonheur pour vous c'est genial! comme j'aimerai aussi enmenager dans NOTRE maison, mais bon chaque chose en son temps! :P 8) Thiph alors cet anni bien passe, matheo a ete calme et a bien dormi? t'inquiete pour le permis! on croise les doigt pour toi! et benj aussi par la meme occase! lol :wink: mimi, du cou une petite princesse?? youhou, c'est super plein de petite fille pour la fin d'année! Ryan ne se met toujour pas debout? ET toi sa va mieux, je n'arrive plus a suivre moi! :oops: Gaelle ou es tu passé on ne te voi plus, sa y est alexane c'est leve et s'est mise a courir!! :lol: :lol: j'espere que tu va bien! bisous a toute les autres, Criss la photo ou vous etes tout les trois est vraiment magnifique! bonne et belle journée a toute (du cou j'ai reecris un roman quand meme!!)
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 20:27
je vien de retrouver le sujet en deuxieme page qu'est-ce que cela veu dire????? hum humm Bon ici journée super ensoleille margot a fini dans la piscine elle adore sa c'est vraiment genial! on lui a installe une petite terrasse et tout sa va etre trop bien cet ete! moi je debute le bronzage vite avant que le mauvai ne revienne! lol non j'essaye de ne pas deprime car j'ai une ami qui doi accoucher dans les heures qui vienne et je suis sur que sa va me donner envi du deuxieme!! ze veu ze veu ze veu!! lol bon aller ce soir tricot pour le bébé de ma coupine, hihi faut que je me calme moi! bisous a toute et bonne soirée
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 12:44
bah je me sen bien seul en ce moment! sans doute a cause du beau temps alors prifitez bien les filles mais n'oublier pas de venir nous raconter!! lol
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 13:23
Coucou! Blandine :arrow: suis làààààà ;) Désolée, un peu occupée ces jours, on nettoie à fond la nouvelle maison demain, déménage les meubles samedis et nettoie l'appart dimanche, donc dès samedi soir on y dort!! mais quel stress et boulot... Hier viiste chez gygy, c'est toujours une belle petite puce qui se porte à merveille, moi j'ai juste la tension trop haute faut que je me repose mais c'est dur cette période, elle voulait m'arrêtait au travaiul mais j'ai dis nooooooon, c'est mon seule moment de répit entre déménager et aurélien ;) alors je vais juste contrôle lea tension régulièrement à la pharmacie. Avec el déménagement on aura plus intenet alors je risque de ne plus repasser avant jeudi d'après à l'école... Gros bisous à toutes!!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 08:41
coucou les filles! Hier on etai a ikea et je vous laisse devinez la suite! desormais nous sommes pauvre et nous devons vite retournez bosser pour nous renflouer! lol bref c'etai trop bien j'adore! hihih bon toujours personne alors gros bisous et bon jeudi
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 12:18
Coucou!! Blandine :arrow: je suis pas personne moi :cry: mdr les pauvres après avoir tout raflé chez ikéa hihi!! Bon alors, ce matin à 8h, je pars avec ma maman et les 2 femmes de ménage prévues par l'entrepreneur à la maison et on commence à bosser dur ;) puis à 10h, j'entends appeler: hello!! depuis en haut à l'étage, je monte voir c'était...... ma bm et mon bp qui me font: alors on commence où? et ils avaient tout le matos ménage dans les mains, prêts à bosser, ni moi ni mon homme qui gardait aurélien jusque là n'étions au courant!! bref bonne surprise alors j'ai sauté sur l'occas et ils y bossent encore! Puis débarque mon papa pour fixer les tringles à rideaux et ensuite le grand père de chéri et chéri avec aurélien, et le grand père c'est occupé d'aurélien jusqu'à 11h30 autour de la maison, bref, autant dire que y'avait du monde et qu'on bosse dur ça m'a fait plaisir d'avoir de l'aide même de mes bp ;) ils ont dû culpabiliser à mort hihi, surtout que hier je suis allée dîner chez eux et ils ont vu que je leur ai rien repproché et on a passé un super moment... ils ont dû réalisé qu'ils avaient été cons c'est cool ils remontent dans mon estime! Là je suis rentrée donner le repas à Aurélien et je l'ai couché, il dort depuis midi, après on verra la suite du programme... c'est un peu flou, on profite de la main d'oeuvre et on verra!! Alors bisous!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 14:44
gaelle scuse pour le pers!! :oops: C'est genial, tout ce monde quivous aide, en plus il fait super beau, vous en avez de la chance! dis tout nous montreras un peu ce que sa donne quand meme!!!! bisous et bon courage pour la fin! bisous
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 19:42
Hello! journée terminée!! à 13h30 le ménage était fini dans la nouvelle maison, on est allé mangé puis ma maman a gardé aurélien et mon homme et son gd père ont commencé à déménager les meubles et moi j'ai installé tranquille mes rideaux, ma nouvelle cuisine, un vrai bonheur!! On a décidé de dormir demain soir dans la maison, comem ça samedi matin quand mon père bp et frère arrivent, l'appart et prêt au déménagement sans cheni dedans, et moi je pourrais attaquer les à fond cuisine et salle de bains de l'appart, ma petite soeur jouera avec Aurélien ça sera ça de moins pour dimanche, et j'espère que dimanche on finira aussi vers midi l'appart pour pouvoir profiter un peu de notre aprèm en famille dans notre nouvelle maison!! Désolée pour mes romans mais je suis tellement motivée :) Blandine :arrow: pour les photos il faudra attendre car l'ordi fixe sur lequel je les transfère est déjà dans la nouvelle maison, et il n'y aura pas internet avant un certain temps... je vous écrirai tant que possible depuis l'école les jeudis et vendredi mais sinon patience ;) Gros bisous à toutes si jamais je ne repasse pas demain... je repasserai jeudi d'après...
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 10:35
coucou les filles! Bon bah voila nuit un peu dif encore que! Margot n'est pas bien ,ce matin 39 de fievre je l'enmenne chez le doc et il me dit qu'elle a rien meme pas de fievre, grrrr je suis tombe sur un jeune! grrr enfin bon la elle dort je doit lui alterne doliprane et advil, pour faire baisser la fievre mais bon je ne sai pas ce qu'elle a quoi, en plus elle est super grinche! pas evident! j'espère que sa va vite passer juste un vilain petit virus qui est passe par la et qui va vite repartir! lol bon allez j'y go bisous a toute! Gaelle alors sa y est tu es en ta nouvelle maison, youhou!!!!! felicitation!
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 15:45
coucou les filles, me revoila :D dsl d'avoir deserté mais faut vraiment que j'arrive a reprendre un rythme normale niveau sommeil même si je ss de tps en tps sur msn :oops: le soir ..... enfin pas mal de chose me titille en particulier le sujet tabou pour moi bref vivement fin juin que la rép soit positive :D sinon je serai obliger de faire comme benj :( J'y retourne car ns allons rendre visite aux parents de mon beau pére :D j'adore ces gens la je les considére vraiment comme mes grands parents ils sont attentifs et génereux envers (surtout) mathéo et moi , calme jamais un mot plus haut que l'autre etc....j'aimerai bien avoir la même attitude tt les jours etre ZEN car les nerfs au bout d'un moment me fatigue et sans le vouloir loin de là j'ai tendance a le refiler a mathéo ce stresse de tt les jours + ses chicco qui le travail mon pauvre bibou :( . bisous les filles a très vite :wink: j'ai une groooooosse pensée a gaelle pour son deménagement dans sa somptueuse maison :wink:
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 23:24
un petit coucou pour sauver le post de la page 2.........pas grand monde fin avec ce super dimanche sa peut se comprendre bizzzzz les filles a demain j'espere :wink:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 09:30
coucou les filles! Alors Gaelle sa y est, bien installe dans votre nouvelle maison? sa doit etre trop bien! hihi aujourd'hui tu doi etre a l'ecole alors bon courage!! Thiph, oui hier dimanche je fesai l'assistance d'une course d'endurance equestre, c'etai trop bien et moi j'ai crame! ahahah une vrai saucisse Sinon Margot va bien mieux, bien moin de fievre voire pas du tout, c'est trop bien, j'avai un peu peur vu que je bosse cette semaine, sa m'aurai fait vraiment mal au coeur de la laisser si mal! Hier j'ai une ami qui a accoucher aussi, oh lala encore un petit bebiou, il est magnifique arrive par cesarienne car monsieur avai decider de reste avec sa maman! petit canaillou, il s'appele Irvin, c'est hors du commun mais mignon quand meme! voila tout pour moi, j'atten de vos nouvelle un peu beaucoup bisous
mimie0184 279 messages
mimie0184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 15:58
Coucou mes copines comment allez vous? Je vois que le fofo en ce moment est déserté et par moi en 1ère!!! ahalala on est pas sérieuse mdr Sinon comment allez vous et comment vont les ptits avrilots? Moi je vais bien un peu fatiguée mais ça va jessaie de garder le moral mais je ne vous cache pas que c'est très dur car rien ne s'arrange Mon ti bou est parti 1 semaine en vac à la campagne avec mes parents il est parti depuis seulement ce matin qu"il me manque déjà et que j'ai envie de pleurée :oops: :oops: Blandine, Tiff, Criss, Gaelle et ttes les autres :cop:
mimie0184 279 messages
mimie0184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 16:38
Dite moi les filles je suis tellement nulle en informatique que j'arrive pas à mettre ma banière pour ma grossesse Pourtant jai rentrer l' URL et tout mais ca marche pas Ma coupine Tiff je crois que je vais encore avoir besoin de ton aide :oops: :oops: loool
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.