Les mesaventures des avrilots 2008 : tout un roman! TOME 6 (Page 55)

Discussions

Auteur
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 13:08
coucou! ici on est loin de la proprete quand meme, comme toi gaelle je voulai m'y mettre cette ete mais demoiselle demande alors! j'ai ete voir gygy et tout va bien et tan mieu lol!! sinon nuit difficile je sai pas trop ce qui c'est passe mais je suis monte a40 de fievre et ce matin plus rien et Camille qui a pas voulu dormir!!! grrrr endormi a 6h et Margot leve a 7h pouah!!! lol voila gros bisous a vous!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 16:49
Coucou! Emilie :arrow: c'est pas juste ces bébés qu dorment si tard!! Blandine :arrow: je compatis pour les nuits, avant qu'ils soient ados j'oublie le repos!! Heureusement qu'on a changé d'heure car avant les deux se levaient vers 5h20 et maintenant vers 6h :? La fatigue s'accumule mais on choisit pas ;) biiz
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 17:13
avant qu'ils soient ados???? ouh lala! lol cette aprem grosse sieste tout les 4et sa fait du bien!!!! du cou j'ai rien fait lol et j'ai tjr ma sansu au nene lol elle me lache plus la Camille depuis deux jours je vous laisse j'ai mes bp qui se pointe! bisous
mimie0184 279 messages
mimie0184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2010 à 10:09
Coucou les filles, Petit passage pour vos souhaiter de joyeuses pâques avec vos bibous!!! J'espère que vous allez bien Gros bisous
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 11:15
coucou!! Alors ces fetes de paques? vous avez trouver beaucoup de chocolats? ici oui sa va! on ete chez les beaux parents et maintenant que Margot znvoi chi.....e pepe on est bien plus tranquille! du cou il se ratrappe sur Camille! lol Enfin voila vendredi c'etai mon anni alor lilian m'a enmener au resto c'etait bien, et j'ai eu droit a des belles lunettes de soleil Oxbow!!! allez zou j'y retourne il va falloir preparezr a manger!! bisous
mimie0184 279 messages
mimie0184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2010 à 10:37
Coucou les filles, Un ti coucou vite fait, j'espère que vous allez bien ainsi que vos bibous Moi ça va ici bientôt l'anniv de mon loulou jeudi 8 ça fou un petit coup de blues mais bon Je re plus tard, un casse pied m'appelle lol Bisous
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 21:43
Coucou les filles!! j'ai l'honneur de vous annoncer que Camille dort dans son lit dans sa chambre....pour combien de temps maintenant...????? longtemp j'espere! de toute facon elle va se reveille dans la soirée oblige! Ver 0h00 je pense on verra bien! Camille grandi tellement vite c'est dingue, je me suis mise a son album de naissance et....pfff elle a deja tellement change! Pour Margot le pot se fai de plus en plus present, au reveil le matin a 4h après manger aussi! elle ne fai pas a chaque foi mais bon on va y arriver! j'attend de vos nouvelles bisous a toutes!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 09:34
Coucou! Blandine :arrow: bravo a Camille pour les nuits dans son lit!! emilie :arrow: oui le temps file! Tu lui prépares une fête? Aurélien a une otite aux deux oreilles, antibio.. On a eu une belle semaine de nuits blanches :? Faut dire que Manon se réveille plusieurs fois par nuit par des quintes de toux depuis sa naissance et on peut rien y faire c'est du au reflux alors les vraies nuits pour nous attendront encore longtemps ;) bon anniversaire a tous ;)
mimie0184 279 messages
mimie0184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 16:03
Coucou les filles, Tout d'abord je souhaite un [color=blue:540d0e18ba][size=24:540d0e18ba]JOYEUX ANNIVERSAIRE[/size:540d0e18ba][/color:540d0e18ba] a mon amour pour ses 2 ans Blandine :arrow: Trop mignonne la photo de Margot et Camillou d'ailleurs Océane a le même haut que Camillou: merci la HALLE!!! mdr Gaelle :arrow: Gros bisous à tes petits loulou et à toi Bon je file faire un gateau pour Ryan Plein de gros bisous
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 10:36
coucou bah alors plus personne de nouveau par ici? Bon bah je vous laisse des ptite nouvelles quand meme des fois que.... Margot parle de mieu en mieu et sa c'est bien! le pot ya des jours avec et des jours sans! on verra sa plus en detail cet ete! Camille dort tjr avec moi, et est tj au nene sa c'est bien! les nuits sont courtes et les journée active Cheri me prend le choux pour des mer**de, mais sa c'est normal!! lol et mes beau parents se sentent con car Margot les envoi bouler sur mon bp lol!!!!! du cou ils s'occupe plus de Camille, sa me fai un peu rire je vous l'avoue! allez j'y go gros bisous a vous!!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 19:44
Coucou! Emilie :arrow: tu as fêté le deux ans de Ryan en famille? Bon anniv a lui en retard ;) blandine :arrow: a te lire tu as l'air super épanouie avec tes deux princesses c'est génial! Trop fort Margot qui envoie bouler le bp :lol: ça t'evite de le faire ;) tout le monde va bien? Bonne soirée!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 20:30
Coucou! Tous les petits avrilots et notre doyenne marsette vont bien? ;) profitez un max de vos p'tits anges, ils grandissent tellement vite! Je vois Aurélien progresser si vite au niveau du langage que je suis nostalgique, mais quel bonheur!!! A plus!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 11:31
un ptit coucou vite fait!! demain est un grand jours pour trois avrilots!!!!!!!!! que le temps passe!! Gaelle, je pense souvent a toi, Camille dort de moin en moin voire plus du tout la journée et reclame le sein san cesse j'en peu plus j'espere que ce n'est qu'une passade! enfin bisous a toute
mimie0184 279 messages
mimie0184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2010 à 11:39
Coucou les filles, Un petit passage pour vous dire que je ne viendrais plus poster sur le fofo je pense que ça ne sert plus à rien. Je ne me sens pas écouter et on s'en fout complètement de ce que je peut dire alors je vous souhaite à toute une bonne continuation Plein de bisous à vos bibous
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 09:24
coucou!!!! Je vien voir si ya tjr des avrilette par la, j'ai vu qu'il entrainer sur le fofo!! :lol: :lol: :lol: Emilie excuse moi mais Gaelle t'as pose plusieur fois des question auxquel tu n'a pas repondu alors je sais pas si tu a lu ou quoi mais si ne te sen pas ecouter la je peu pas t'aider!! :oops: Ici tout va bien ou presque, Nous sommes sur la contruction de la maison!!!!! Et Thiph si tu passe par la, je n'ai plus suivi mariage ou pas?????? :oops: :oops: bisous en esperant vous revoir un peu par la!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.