Les mesaventures des avrilots 2008 : tout un roman! TOME 6 (Page 53)

Discussions

Auteur
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 15:43
coucou les filles!! Je passe par la voir si il y en a une ou deux qui traine!! hihi Ici sa va, un rien me donne des contractions et sa m'enerve, je n'aime pas rester sans rien faire!!! j'espere que avec un peu de repos sa passera et que je pourrai un peu rebouger!!! derniere echo faite placenta calcifie!!! oui oui j'accumule! lo Je fai avec margot va super bien ,elle parle de mieu en mieu et c'est vraiment trop marrant! Elle est dans sa periode du non, et c'est enorme la derniere foi on regarde la neige tombe et je lui dit : "c'st beau la neige hein?" et elle me repond quoi???? "NON" ahahaha elle me fait rire! j'espere que vous allez toute bien et que noel se prepare en douceur ! bisous a toute
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 16:36
Blandine :arrow: comme elle a changé margot!! trop mignonne en père noël ;) le placenta calcifié implique quoi? accouchement avant terme? déclenchement? j'espère que tout va bien se passer courage pour les contractions!!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 06:52
toujours personne.... :?
Criss 183 messages
Criss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 14:53
[b:62f345f7e1]heyyyyy réveil les filles Ethan va bien, on a fait le sapin il est émerveillé devant tout, les lumières etc... bon il nous l'a fait tomber déjà une fois grrrr le petit monstre sinon il grandit il parle aussi de mieux en mieux, et moi il dit pas non mais il le fait avec la tête et c'est NON pour tout... ethan vient manger NON ethan vient changer le cul NON ethan vient sur le pot NON un vrai bandit mais c'est trop craquant quand même. Blandine je vois que ta grossesse n'est pas des meilleures mais courage le plus dur est fait @gaëlle comment va aurélien et la petite puce??? @a toutes les autres énormes bisoussssss [/b:62f345f7e1]
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 15:12
coucou!! Criss oui cette grossesse ne se deroule pas comme nous l'attendions mais bon, sa va quand meme la petite est une vrai petite chipie elle ne fai que bouger! Comme tu dis le plus dur est fait bientot elle sera avec nous! Gaelle, on se croise et se separe et se recroise comment von les deux moustiques? Aurelien parle mieux, il est aussi dans la phase du NON? et Manon, (j'aodre ce prenom!!!) ses reflux, pb en bonne voie de resolution! Elle a encore du changer la biloute!!! hihi, Vous devez toute etre dans vos preparations de noel, ici on s'y met doucement, comme d'hab j'attend cheri cheri vu que je ne peu pas y faire moi!! lol Mais je crois que je vais m'atteler a ma creche quand margot sera reveiller!!! hihi sa je peu le faire! allez je vous laisse j'ai trop faim......! bisous
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 19:57
nooooooooooooon!! mon long message s'est effacé grrrr! pas la patience de réécrire :x Criss :arrow: cool le sapin et Ethan est trop mignon il a bien changé!! ici pas de sapin cette année, on a trop d'autres bêtises d'aurélien à gérer depuis la naissance de la puce, adorable avec elle mais crapule avec nous ;) Blandine :arrow: oui les reflux s'améliorent et manon est un amour de bébé, elle dort mange sourit dort etc. ;) courage à toi tu approches du bout!! Bisou à toutes désolée pour ce petite message mais tout s'est effacé :?
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2009 à 21:00
un gros bisous en passant trop de boulot !!! Ze vous mmm les filles !! Kisss
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 13:34
coucou aurélie ;) courage au boulot!! blandine :arrow: elle est trop belle ta fille, magnifique avatar!! tiphaine :arrow: toi qui passait tous les jours... plus de nouvelles? bonnes nouvelles j'espère!! gaëlle :arrow: p'tit coucou en vitesse comme d'hab :lol: criss :arrow: vous êtes toujours aussi bien chez vous? biz à toutes ...
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2010 à 09:49
Coucou les filles !! Oula bah alors il est bien bas le fofo !!!! On papotte plus sur FB !!! :lol: Alors deja je vous souhaite une très bonne année 2010 !!! Pleins de bébé, de bonheur, d'amour enfin tout ce que vous voulez !!! Moi ca va ....Enfin pour le taf je me suis défoncé, fait des heures bref a fond la fille tout ca pour s'entendre dire "ah bah je crois que ca va pas le faire on est en réduction de personnel" !! :twisted: :twisted: Lily va tres bien miraculeusement épargnée par toutes les maladies de l'hiver !!! OUFFFF !!!! Et chez vous les filles ??? Le réveillon, le nouvel an ?? Gros bisous a toutes !!!!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 19:35
coucou les filles!! je fai une petite tentative de retour!! Ici les fetes se sont bien derouler! mieu que je ne pensai!! Desormais on attend la petite biloute, tous c'est finallement bien arranger! elle devrai etre dans les memes mesures que margot, on verra bien col ouvert a un..... hihi VOila tous bisous bisous
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 16:46
Coucou! Comme vous papotez sur facebook je vous fais quand même de gros bisous pour cette nouvelle année ;) Blandine :arrow: pensée spéciale pour toi en te souhaitant un magnifique accouchement qui arrive tout tout bientôt!!! Bisous à toutes!!!
Criss 183 messages
Criss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2010 à 21:03
[b:bf07e79c2f]bonne année bonne santé pleins de gros bisous espère que toute vos petites famille se portent à merveille [/b:bf07e79c2f]
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 23:08
merci gaelle!! bientot la petite sera la, enfin j'espere!! lol Bisous criss!! Alors les faire parts tu as finallement trouver? et ce nouvel appart? bien? bisous bisous
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2010 à 18:55
et bien bonjour à toutes, je suis surprise de vous lire toute, et je vois des "deuxiemes arrivé(es)" ou presque, de bonnes nouvelles quoi... Pour mémoire c'est auceflo la maman de flavien et je vous envoie mes meilleures pensées pour cette année 2010. vos loulous ont grandi mais on reconnaît bien leur trait.... bonne continuation Cécile

Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 20:52
coucou!!! waouh cecile comment va tu??? bonne année a toi et au bouchon!!!! je vien vous annoncer la naissance de camille ce 26 janvier. elle mesure 47cm et pese 3230 je vous raconterai tou sa quand je serai rentre gros bisous!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.