Les mesaventures des avrilots 2008 : tout un roman! TOME 6 (Page 52)

Discussions

Auteur
Criss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 17:50
[URL=http://www.ImaGesHeberG.com/][img:69c18877c6]http://www.ImaGesHeberG.com/uploads/img/13832_176800414265_526439265_2734877_6556977_n_1258562871.jpg[/img:69c18877c6][/URL] [URL=http://www.ImaGesHeberG.com/uploads/img/13832_176800434265_526439265_2734879_2498408_n_1258562920.jpg][img:69c18877c6]http://www.ImaGesHeberG.com/uploads/img/miniatures/mini_13832_176800434265_526439265_2734879_2498408_n_1258562920.jpg[/img:69c18877c6][/URL] [URL=http://www.ImaGesHeberG.com/uploads/img/13832_176800444265_526439265_2734880_5350925_n_1258562968.jpg][img:69c18877c6]http://www.ImaGesHeberG.com/uploads/img/miniatures/mini_13832_176800444265_526439265_2734880_5350925_n_1258562968.jpg[/img:69c18877c6][/URL] [b:69c18877c6] et voilaaaaa il y a d'autres photos sur facebook certaines les ont déjà vu :D gros bisous les filles [/b:69c18877c6]
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 07:40
Coucou! Première nuit pour Manon: 19h15-5h15!! Criss :arrow: super votre appart! J'adore aussi le style du salon!! c'est tout vous qui avez repeint etc? Bravo!! Bonne journée!
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 09:17
Coucou les filles !!! Je passe vite fait avant d'aller bosser !!! Pff oui moi aussi le 2eme me tenterai bien mais bon la miss est si calme !! Pas de coleres, elle mange bien, elle dort 12 13h par nuit....La fleme de recommencé tout ca !!!! Bon faut jamais dire jamais mais bon... Oui oui la miss est propre bon on lui laisse une couche quand on sort parce que bon dans les magasins, pipi c'est tout de suite et y a pas tjrs ce qu'il faut a proximité !!! Et oui c'est elle qui demande !!! Elle fait sur les toilettes, avec le réducteur...Apres on tire la chasse et elle dit "aurevoir pipi" !!!! Trop fort !!! Gros bisous les filles !! Au fait Criss tu as acheter ou ??? Kisss
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 13:27
Hello Petit passage, pas grand chose de neuf ! [b:9a226fffb5]gaelle [/b:9a226fffb5]:arrow: ouf ! le début des nuits arriverait ?! Tu dois etre impatiente ! Le plus dur sera bientot terminé :wink: [b:9a226fffb5]Aurélie [/b:9a226fffb5]:arrow: Et beh c'est déjà plus un bébé ta fifille !!! Je te comprends sur ta non envie de refaire un bébé ! C'est dur le début mais c'est tellement génial d'avoir une tite fratrie :wink: Criss :arrow: Sympatoche les photos, c'est long à tout décorer... Nous c'était pareil et on a pas fini le haut !! Ca sera fini quand on revendra :lol: Gros becs a toutes :wink:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 20:25
Gaëlle :arrow: comme toi je trouve trop génial une ptite fratrie je serai trop triste qu'aurélien soit seule il adore trop jouer avec les autres!! oh oui comem tu dis le plus dur est derrière ;) mais bnon rien n'est joué une nuit ça veut rien dire mais c'est un bon début... Aurélie :arrow: justement, attends pas trop car plus ta fille grandira plus ça risque d'êter dur à tout recommencer ;) bravo pour ta fille qui est propre... je suis pas prête de commencer avec aurélien ;) surement à ses deux ans au printemps... Blandine :arrow: j'ai oublié de te répondre pour le biberon, Aurélien est apssé au lait de vache normal, il a eu du mal au début à le boire mais maintenant ça va mieux avec du cacao normal il boit environ 150ml le matin et 150ml le soir, c'est mieux qu'avant il buvait rien, mais la pédiatre nous a dit que c'était pas grave s'il comprensait en fromages et yahourts... Bonne soirée!
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2009 à 13:36
Coucou les filles !! Ah la grande question du 2eme plane chez nous !! Mon mari dit oui moi je dis non parce que niveau boulot on est pas encor tres stable en plus, ils parlent de mutation chez mon homme pour 2ans1/2 alors je me vois mal déménager tout ca dans une autre région, sans ma mere surtout et vivre une grosssesse .... Enfin voila... Hier on a été avec une copine voir Twilight 2 bah franchement j'ai été décu....Il corespond bien au livre (pour celle qui l'ont lu) mais il manque des choses et franchement Jacob est 100 fois plus beau qu'Edward !!! Voila je fille faire un gateau ma belle mere vient boire un café !! Gros bisous a toutes !!!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 13:16
coucou!! aurélie :arrow: perso je t'encourage pour bébé 2 car c'est presque dommage s'ils ont trop d'écart d'âge... 2-3 ans c'est chouette après dur pour jouewr ensemble je trouve... à vous de voir mais je comprends tes arguments!!! ma maman m'a aussi bien aidée!! vous allez bien? ici tout roule, les deux fripouilles grandissent, la petite dort de mieux en mieux et le grand parle de mieux en mieux :lol: bye bye
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 20:21
un ptit bonjour pour faire remonter le post :lol:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 20:32
coucou!! SUIS TJR LA!!!! hihihi grosse mais bien la! La chambre n'a pas avance et j'ai hate.... Papa est content......(tans mieux!!) Margot dis petite soeur, lui fai des bisous et des calins..... j'adore!!!!! et sinon tous vas pas mal, je m'impatiente un peu, j'ai hate de la voir, si elle ressemble a margot ou pas! patience patience!! Sinon ce matin Margot a jouer avec sa cousine elle fesai des course de poussette je vous laise imaginez la suite lol c'est trop fort j'ai bien ri avec ma soeur! voila bisous a toute
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 09:29
salut les miss !! J'espere que tout va bien chez vous !!! Ici mieux on pourrais pas !!!! Ce soir je vais voir Indochine !!! Ah mon grand amour de jeunesse....MDR !!! Lily va tres bien, elle a encor sorti 2 dents !! Blandine ah que de souvenirs !! Moi aussi j'étais trop préssée qu'elle sorte la miss !!! Vite hop poupinette on t'attend !!!! Gaelle je sais que si je fais un 2eme, ma mere serra la et aussi mon pere et ma belle mere je le sais mais bon le quotidien serra pour nous et vu comme on a galerer avec Lily....Bon on verra le sujet n'est pas clos !! Max en veut c'est sur !!! Gros bisous aujourd hui c'est journée ménage !!!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 20:51
Coucou! Blandine :arrow: tu es pressée dis donc patience ;) super que ton homme soit content!! et trop chou Margot ;) quand je vois comme Aurélien est avec sa petite soeur, il la carresse quand elle pleure, lui remet sa sucette ;) il dit "Manon caèsse" et lui fait des carresses... ils me font fondre je les adore!! Aurélie :arrow: ah bien sur le quotidien avec deux c'est pas facile mais c'est tellement gratifiant, leurs sourires, leur câlins, leurs progrès ;) allez allez écoute ton homme et lance toi ;)
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 23:33
OUIIIIIIIIIII AURELIE lance toi!!! lol non c'est vrai que j'ai hate de les voir toute les deux ensembles!!! hihihi vite vite vite bisous bisous
Criss 183 messages
Criss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 21:52
[b:b6ee044454]petit upppp ici tout va bien mise apart le temps ^^ Reprise du boulot lundi un peu deg mais bon il faut bien reprendre un jour quoi deux semaines avec petit bidou, un nouveau chez soi ça donne pas envie il faut dire :-p j'espère que tout va bien pour vous un spécial bisous à blandine, courage ma belle ça devient bonnnn gros bisous à toutes et tous :-p[/b:b6ee044454]
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 00:11
coucou les filles!! merci criss pour la petite pensée! ici ya des jours avec et des jours sans.... la c'est un moment sans, l'accouchement me fait peur pas pour la petite mais par rapport a mes beau parents, vont-il nous harceler pour avoir margot ou passer leur journée a l'hopital avec nous? vont-il monopoliser la petite comme ils on fai pour margot? est-ce que sa va etre pire ou moin que maintenant? pffff plein de question fuse dans ma tete et je me pose plein de questions, et j'ai pas les reponses, lilian me dis que tout ira bien mais je ne le connai que trop bien ce discours. Et le jour J bah rien ne se passe comme prevu! De toute facon quand j'accouche Margot va chez ma mere et après ya que trois jour a tenir ou 4, je sais que ma mere va m'aider mais, j'ai l'impression qu'ils me gache mon bonheur... fin bref je ne sais pas comment sa va se passer et sa me fai peur! Pour les fete sa soeur nous invite mais elle habite a Evian, alors sa me fait plus d'une heure de route, mais personne n'a penser que je ne pouvai pas faire de voiture..... pour garder margot on sai que je doi me reposer mais pour le reste.....voila quoi! A moin qu'il l'ai fai exprès! j'espere pas! enfin bon je vai essayer de dormir un peu, me reposer car ces temps je n'arrete pas et le ventre me tiraillement de plus en plus et j'ai des contractions.... de toute facon sa y est je suis dans ma 33eme semaine choupinette pourra rester sur annecy! bisous a toutes!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 19:48
Criss :arrow: courage pour le boulot lundi c'est toujours dur les reprises ;) Blandine :arrow: si je peux te donner un conseil, ne te prends pas la tête avec ta belle famille pour l'accouchement etc. et quand ce sera le moment même s'ils squattent un peu essaie de rester zen et je pense que moins tu n'énerveras, moins ils t'embêteront et tout le monde sera gagnant et surtout, tu es dans une période ou Margot et sa future petite soeur ont besoin d'une maman zen!! et pour les fêtes tu vas faire comment? tu ne peux vraiment pas aller à Evian? je ne pense pas qu'ils l'aient fait exprès ou alors ce serait vraiment méchant de leur part... Allez courage pense à toi et ta propre famille et laisse tomber les mauvaises langues!! Ici tout roule, Manon a eu deux mois déjà, ça file!! ils s'entendent de mieux en mieux tous les deux, Aurélien parle de mieux en mieux aussi, bref beaucoup de fatigue mais surtout beaucoup de bonheur! Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.