Les mesaventures des avrilots 2008 : tout un roman! TOME 6 (Page 51)

Discussions

Auteur
mimie0184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 18:23
coucou les filles petit passage vite fait je suis chez mes parents dc je profite pr vous donnez un peu de ews Ici tout va bien pepette grossit a son rythme elle fait 2kg450 et c'est un amour je ne lentend jamais par contre ryan est tres tres dur tres capricieux mais bn c'est normal Je vous fait de gros bisous à toute et jessaie de repasser des que possible je ne vous oublie pas je vous adore Tiff ma cherie de gros bibis...
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 09:53
Coucou! Ici tout roule, on voit gentiment le bout du rhume de Manon (après passé 4 semaines :? ) et le reflux s'améliore aussi mais très gentiment... Mimi :arrow: contente d'avoir de tes nouvelles!! Ne t'en fais pas pour Ryan ça va lui passer, Aurélien nous en a aussi fait baver au début mais là ça va mieux il adore sa petite soeur et la couvre de câlins!! Tu nous mets une photo d'Océane à l'occasion? Blandine :arrow: je prenais du magnésium conter les crampes ça aidait bien.. courage! tu remplis les armoires avec les habits de Margot ou alors tu t'es remise au tricot pour bébé? Bisou
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 13:16
coucou Je n'ai pas encore pu reccup les vetement de ma margot, mais j'achet j'achet ohhhhhhhhh j'ai honte!! je vous montrerez tous sa!! Et remise au tricot aussi, j'ai presque tout fini je vai pouvoir me remettre au faire part!! en plus ce matin j'ai trouver des ruban a pas cher!!! je suis assez contente! je vous montrerez tous sa!! En attendant je vous laisse car je voudrai profiter que margot soit a la sieste pour finir mes tricots (justements!) et faire mon menage alors faut que j eme bouge!!!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 18:25
coucou les filles!! enfin re! Bon je vien vous demandez votre avis pour mes textes de faire part!! Je voudrai que tous soi tellement pafais! le premier : [i:8bdcff3fbf]"Les bétises a 2 c'est tellement mieux....... Ma petite soeur (prenom) est enfin arrivé..... le ...... Elle pese ..... et mesure.........."[/i:8bdcff3fbf] le second : [i:8bdcff3fbf]"Chaque fois que je regarde ma petite soeur je contaste que ses dents on ete oublie.... mais comment va t'elle gouter? (prenom) est arrivée le ........ a ........ Elle pese ...... et mesure........"[/i:8bdcff3fbf] le troisieme : [i:8bdcff3fbf]"j'ai enfin decouvert ce que maman cachai dans son gros ventre : ma petite soeur (prenom) est née! Papa et maman sont heureux d'agrandir la famille et moi aussi.... les betises a deux c'est bien mieux!!!"[/i:8bdcff3fbf] voila c'est tous ce que j'ai trouver pour l'instant après a voir si on fai un mixte ou pas, je sais pas trop, j'attend vos remarques et si vous avez d'autre idées bien sur!!! bisous
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 12:26
Coucou! Blandine :arrow: j'adore tout simplement le premier texte: "les bêtises à deux c'est tellement mieux!!" je trouve trop mimi, simple, mignon et frais...
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 14:14
Coucou les filles !! Ah une revenante !!! C'est cool ca tombe bien c'était halloween !! MDR Bon voila je suis en super forme !!! Le boulot hop je change je suis sur un plan pff si ca marche ca serrai trop bien !! En fait j'ai du bol des fois !! Dès que ca beug j'arrive a me retourner !!! Avec ma puce d'amour c'est de mieux en mieux du coup de moins en moins envie du 2eme !!! Elle est propre la journée on attend avant de tenter la nuit....Elle pousse (87cm pour 13kg) et elle mets du 3 ans en fringues !!! Blandine aie les crampes !!! Bon courage bientot dehors !!!!! Pour le faire part comme Gaelle le 1er j'adore pour les bétises !!! Gaelle tant mieux pour le rhume de la miss !!!! Mimi a enfin des nouvelles !!! Cool si Océane va bien !!! Tiph' bon courage pour le boulot !! Criss des photos de votre nid !!!! VIIIIIIIIIIIIIITEEEEEEEEEEEEE !!! Gros bisous a toutes !!!!
Criss 183 messages
Criss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 18:07
[b:d7704d32fb]hello les filles on est enfin chez nous l'appart est superbe tout est en ordre je pourrais vous montrer cela ethan s'y plait il joue bien dans sa chambre il est un peu enrhumé mais rien de bien méchant je vois que tout le monde va bien ou presque *@blandine moi je préfère le premier de texte il est trop chouuuuu @ gaelle: pas trop dure les deux bébés??? @gaelle bis: magnifique tes deux loulous, océane fait plus que son âge je trouve @tiph: rooo la parole viendra assez vite, moi ethan ne parlait pas il commence a bien s'exprimer, ce que j'ai fait c'est que je répondais plus à ses hummm euuu aa ooooo comme ça il a essayé de dire des mots et ça a marché bientôt les photos, juste le temps que je reprenne mes repères gros bisous [/b:d7704d32fb]
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 13:55
Coucou les filles, je passe juste faire mon apparition car j'ai pas grand chose à raconter !! Blandine moi je prefere le 3eme :wink: Criss C'est Alexane ma fille :wink: Oui elle est grande et je trouve qu'elle pousse plus vite car elle a un grand frere, ca joue vachement !! Aurelie Lily est deja propre ? Waow !!! C'est cool ça, elle a demandé tote seule ? Gaëlle Comment ca va ta ptite famille ? Tiph ? mimi coucou Biz a toutes....
Criss 183 messages
Criss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 16:57
[b:879525c295]oh mais qu'elle co^^ excuse moi gaëlle :oops: [/b:879525c295]
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 20:39
Coucou! Criss :arrow: génial pour votre appart!! je me réjouis de voir ces photos!! si c'est sport avec deux mais on est bien organisé et bien aidé aussi entre mon mari et les gds parents on s'en sort pas trop mal ;) Aurélie :arrow: génial que ta puce aille si bien, c'est une géante comparée au mien ;) tu vois pourquoi je les ai fait rapprochés, j'avais aussi peur de ne plus vouloir de 2ème plus il grandirait tellement ça devient plus facile et intéressant ensuite... j'aurais pas eu le courage de tout recommencser après 2 ans... mais j'espère que l'envie te reviendra pour donner à Lily une petite soeur ou un ptit frère :lol: Tiphaine :arrow: ou en es tu avec le boulot? tu as arrêté? Blandine :arrow: alors le faire part? quel est ton choix? Gaëlle :arrow: je t'admire de t'être occupée à plein temps seule de tes deux enfants!! moi entre la crèche un jour, et mes bp et et parents un autre jour j'ai pas trop de mérite :oops: mais je crois pas que je tiendtais le coup avec un Aurélien speed et Manon tous les jours seule avec eux... Alors bravo!! ;) Mimi :arrow: comment va Océane? et Ryan? sa jalousie est passée un peu? Jen :arrow: biz à tes deux puces!!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 21:13
coucou!! Alors je rigole car tous le monde aime le premier ou le deuxieme et cheri lui veu absolument le 2eme que personne aime!!!!!!!! :lol: :lol: je verrai bien si sa rentre sur papier ou pas! hihi Criss tu t'enmele les pinceau la!!! ahahhaha tu m'as fai trop rire! Gaelle, tjr aussi belle la petite Manon, ellle ressemble de plus en plus a Aurelien, et ses regurgitations, c'est passe un peu? Aurelie, waouh lily deja propre, bravo, ma filleul qui as deux ans ne va pas du tout sur le pot!! quand a Margot je ne la crois pas encore prete donc on attend!! Bon ici presse d'accoucher car maintenant je me fai pipi dessus et oui qu'elle horreur j'ai eternuer et hop! Margot s'est moquer de moi! ( en meme temps elle dois se dire attend maman se fai pipi dessus et moi faudrai que j'aille sur un pot :shock: !) :lol: :lol: Allez je vous abandone bisous a toutes
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 08:25
coucou! blandine :arrow: bof bof toujours pas mal de reflux... mais on fait avec... ton terme est pour quand déjà? :oops: c'est à vous deux de choisir le texte de tte façon :lol:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 09:51
bah je vais prendre le deuxieme car cheri va me gonfler sinon : tu te prend la tete pour rien et ni ni et nana!!! Oh lala ces reflux c'est pas possible, elle va faire comme aurelien alors? D'ailleur Aurelien, il boit tjr son lait ou il aime pas le lait? Non parce que Margot le lait c'est pas son truc je crois impossible de la passer au lait de vache elle en veu pas!! Criss, votre appart est magnifique j'adore le salon!! la cuisine un peu moin, mais en tous cas bravo et vous souhaite une belle vie dans cette nouvelle habitation, (sans trop de taxe d'haitation.... hein Aurelie??) Au fait mon terme est pour le 7fevrier, mais j'en ai mar!!!!!! j'arrive plus a dormir, je m'en veu j'ai l'impression de ne pas savourer cette grossesse, pas comme celle de Margot! ma foi!! bon je vous laisse on est encore pas lave :oops: :oops: bisous
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 13:51
Hellllooooooo, Je suis à la recherche d'un nouveau telephone mobile... Vousme conseillez quoi ? J'aime bien les Samsung en géneral... J'attends vos avis :wink: Sinon ici ça va bien, j'ai hate que le ludotheque ouvre, juste en bas de mon immeuble 8) Trop cooooooooool pour l'hiver et puis ça fera notre salle de jeu :lol: :lol: [b:100d256084]Blandine [/b:100d256084]:arrow: Oh une 2eme de Février !!! Tu auras comme moi peut être alors :D Courage pour la fin, c'est chiant de se pisser dessus a chaque eternuement !! [b:100d256084]Gaëlle [/b:100d256084]:arrow: T'arrete de mitrailler ta fille ! On aimerait aussi voir Aurélien "crévindiou" :lol: :lol: Et arrête de me feliciter :oops: C'est pas tous les jours facile mais mon Loulou est souvent avec moi qd même, je pense que je ne suis pas à plaindre !!!! Tu vis la même chose :wink: [b:100d256084]Criss [/b:100d256084]:arrow: c'est ou qu'on peux voir ton appart ? Et ne te traite pas de cette façon, tout le monde peut se tromper :lol: :lol: Biz biz les filles :wink:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 14:08
Blandine :arrow: ok tu as encore un peu de temps à patienter courage ;) Gaëlle :arrow: génial pour la ludothèque en dessous de chez vous!!! c'est super ça!! je mitraille aussi aurélien t'inquiète hihi mais il change moins vite qu'elle :lol: allez rien que pour toi encore 1 ;) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc04960,bc63a6b3119d2a4a619705374c8a0c93.jpg.html][img:ba3348ee01]http://free0.hiboox.com/vignettes/4709/bc63a6b3119d2a4a619705374c8a0c93.jpg[/img:ba3348ee01][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.