Posté le : 09-11-2009 à 15:00
coucou les filles!!
Waouh vous vous etes laches la!!! c'est cool de vous voir par la!!
Thiph, zut zut pour la voiture, mais heureusement que de la tole froissée! Pour le boulot, tu veu arreter alors? bon en meme temps si tu as une petite a garder tan mieu tu serai dans les parages je te laisserai margot, je me tate de la laisse en halte garderie pour qu'elle voi d'autre enfants!
Gaelle, genial pour les deux moustiques, j'ai hate aussi de les voir jouer ensemble les deux petites! (bon moi j'ai encore plus a attendre que guagui!!)
Criss, genial, bientot les vacances le mariage l'appart..... que du bonheur c'est super, je suis contente pour vous! bisous bisous
Ici la chambre n'avance plus trop j'attend le lits mais par contre je rempli la commode!!! hihi. Margot n'aime pas trop que je passe du temps dans cette chambre! Par contre elle fai plein de bisous a sa petite soeur et sa c'est trop enorme j'adore! j'espere qu'elle fera pareil quand elle sera la!
Sinon la nuit je me reveille avec des crampe atroce dans les jambes a hurler de douleur alors j'essaie de boire mais pfffffiou!!!! sa me tire dans le ventre eet j'arrive de moin en moin a bouger la galere quoi! vivement qu'elle soit la!!! hihi
Thiph t'inquiete pas si il parle pas encore, si sa se trouve quand il va s'etre lance il ne va plus s'arreter et tu va te dire : " ahhhh c'etai bien quand il ne disai rien!!!!!" hiihihi!!
bon allez j'y go bisous bisous