Les mesaventures des avrilots 2008 : tout un roman! TOME 6 (Page 50)

Discussions

Auteur
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 23:22
Allez thiph dis nous tous, c'est Benj qu'a abime la tuture ou toi celle de l'auto ecole.......???? suis curieuse et j'espere que c'est pas trop grave bisous
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 10:11
Blandine :arrow: oui l'allaitement se passe nickel! avec Aurélien c'était dur car il vomissait tellement et avait si mal qu'il tétait toute la journée pour soulager la douleur... donc bonjour les crevasses! Manon a été direct sous traitement donc tout va super bien! ils étaient bons tes croissants? bonne journée à toutes, je vais chez la pédiatre cet aprèm car le rhume et la toux de Manon ne passent toujours pas et elle a de la peine à teter, à respirer...
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 12:29
coucou gaelle! ah oui les croissant pas mal pour une premiere!!! Tu nous dira pour Manon en esperent que ce ne soi pas grave! bisous
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 15:58
retour du pédiatre... manon enchaîne un bon 2è rhume mais ouf pas d'otite ni bronchite en vue!!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 17:09
voilà ma ptite puce adorée à l'instant :D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc04811,89d4ac2959bbd0ec5bb63e49f14a7349.jpg.html][img:b3188a8e60]http://free0.hiboox.com/vignettes/4509/89d4ac2959bbd0ec5bb63e49f14a7349.jpg[/img:b3188a8e60][/url]
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 17:23
waouhhh comme elle est belle la tite Manon!!!! elle te ressemble je trouve! Bon c'est bien si ce n'est qu'un petit rhume! c'est vrai que si petit vau mieu verifier une bronchiolite est vite arriver! bisous bisous
Criss 183 messages
Criss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 11:34
[b:e3d9e6069c]coucou les filles j'ai rien lu de tout ce que vous avez mis je suis chez ma mère on déménage la semaine prochaine promis y'aura des photos de toutes les pieces terminés ensuite j'ai deux semaines de vacances ca va me faire du biennnnnn j'espère que vous allez bien Ethan va bien il grandit 11kg 82.5 cm je vous fait des gros bisousssssss[/b:e3d9e6069c]
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 10:40
coucou les filles, Dsl d'avoir deserté le fofo pendant quelques jours :oops: mais j'ai eu une semaine de m....accident lundi pour benj en voiture :cry: le boulot je voudrai arreter car la patronne est super radine et ne laisse rien passé aucune pause ni repas j'en peu plus hier je me ss tapé 8H30 a courrir de partout sans pause ni rien alors stoooooooooooop !!! de plus que je ss malade et se permet de me dire "ohh la restauration faut pas croire mais ce n'est pas facile :gne: " c'est peut etre elle qui a fait le boulot a ma place :x gaelle :arrow: trop canon la petite Manon :love: mais elle a des ressemblances avec aurélien je trouve :D criss :arrow: pour bientot ce deménagement coooooooooooool!!!! blandine :arrow: alors la chambre de la puce ça prend forme? biz aux autres mamounette :wink: bon dimanche
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2009 à 13:45
Coucou les filles, Moi aussi j'ai deserté (plus longtemps je vous l'accorde !!), c'est pas évident de suivre car je ne suis pas régulièrement sur le pc, bref... Je passe vous faire un petit coucou, j'avoue ne pas avoir tout lu :oops: Juste entre les lignes alors de ce que j'ai retenu : Tiph :arrow: Courage pour le boulot, c'est vrai que la restauration c'est pas une branche très reposante :roll: Et qu'en est-il de tes envies d'assistante maternelle ? Blandine :arrow: Des soucis avec ta famille... On en a tous plus ou moins, c'est pas facile de gérer sa famille car on se sent redevable en quelque sorte... Mais après essaie de vivre pour toi et de les laisser "jacasser", peut etre que sans "retour" de ta part ils cesseront :roll: Gaëlle :arrow: Ma binome de couches culottes :lol: :lol: Elle est belle ta fille et c'est vrai que je lui trouve aussi de bonnes ressemblances avec son grand frêre ! Des bies aux autres mamounettes :wink: Ici c'est de mieux en mieux, Dorian et Alexane jouent ensemble et de plus en plus seuls tous les deux :D C'est trop marrant ! Hier Alexane faisait du cheval sur le dos de son frêre :lol: :lol: Ils se lisent des histoires, font des legos... Trop biiiiiien :love: Je suis raide dingue !! Bon Dimanche à toutes...
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 07:37
Coucou!! Vous allez bien? Gaëlle :arrow: ça me fait super plaisir de te revoir par ici ;) quand tu parles de Dorian et Alex qui jouent ensemble qui se grimpent sur le dos, je vois Aurélien qui joue exactement pareil avec mes neveux et nièces qui ont de 1 à 3 ans de plus que lui!! Ez je me réjouis trop trop de le voir jouer avec Manon (je sais j'ai le temps :lol: :lol: et je risque de rester encore longtemps dans les couches culottes mdr) Je suis super contenet pour toi que ce soit une is bonne période avec tes deux! Tiphaine :arrow: tu as raison d'arrêter le boulot au resto car dans ces conditions tu vas te bousiller le moral et la santé aussi!! prends soin de toi et de Mathou avant tout!!! Rien de grave dans l'accident de voiture j'espère?? Et Mathou et passé du grognement aux mots? ;) Blandine :arrow: alors cette belle chambre raconte? Tu avances? Margot va bien? Criss :arrow: Tout plein de bonheur dans votre nouvel appart!! courage pour le déménagement! Ici tout roule, Manon a toujours le nez bouché la nuit mais je pense que c'est dû à son reflux... hier elle a passé 9h40 sans manger!! mais de 16h à 1h40 du matin mdr faut juste qu'elle se décale un peu et elle est prêt à faire ses nuits hihi. Je voulais lui donner un bib de LA hier soir en espérant qu'elle dorme mieux mais elle a si bien tenu qu'avec monlait que j'ai vite abandonnée l'idée ;) Bisous!
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 09:40
coucou les filles, gaelle bis :arrow: trop beau ton avatar :love: j'adoooooore :D ça fait plaisir de te lire j'imagine que tu dois pas avoir un moment a toi avec tes deux loulou alors la sieste pour toi ça doit etre sacrément euhhhh..... sacré :lol: a très vite :D gaelle :arrow: non rien de grave pour l'accident juste la voiture qui est bien abimé sur le devant :roll: on attends de mettre de l'argent de coté pour la refaire car il faut compter 700€ min pour la refaire avec les pieces la main d'oeuvre et la peinture sur le capot car il est bon a changer + d'autre piece . Pour Manon c'est super si elle a tenu avec ton lait alors c'est pour bientot les nuits :D vraiment super ce bébé :wink: Pour mathou non tjs pas de mot qui sortent de son bec juste des hurlements grrrrr Me concernant aujourd'hui en repos avec mon mathou je n'ai vraiment plus envie d'aller bosser dans ce resto franchement le boulot n'est pas facile a la base et la patronne est vraiment porté sur l'argent :x trop rapasse a mon gout bosser une journée sans rien avoir dans le ventre , des remarques a gogo jamais un compliment ou une gentillesse franchement c'est demoralisant d'y aller . Justement une de mes collégues qui est arrivé il y a deux semaines rechercher une ass maternel donc elle m'a demandé si je voulais bien garder sa petite fille agé de deux ans :youpi: donc je vais surement reprendre mon activité d'ass mat d'ici la fin du mois j'espere que ça vaz marcher !!!!!!!! comme quoi dans la vie il faut passer par des passages a vide pour remonter a nouveau a ce que l'on souhaite . hs : je ss devant la tv au moment ou je vous parle et sur la trois il y a "lassie" :D que de bon souvenir!!!! je regardais tjs avec ma mémé dommage que mathou soit encore petit pour regarder et surtout comprendre enfin j'ai les dvd au pire :lol: je repasse dans la journée si l'une d'entre vous post :wink: biz :wink:
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 09:42
ahhhh mais si mon mathou regarde bien la tv et comprend il vient de me montrer du doigt lassie et a fait "ohhhhhhh" hihihihih
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 13:21
Hello, [b:f8600113a9]Tiph[/b:f8600113a9], bien sûr qu'il comprend ton tit gars :wink: Tu sais Dorian ne parle que depuis 5 mois ! Il ne disait pas un mot avant, ni papa ni maman :shock: Et quand il s'y ait mit il parlait super bien !!!! Alexane commence à parler mais pour le coup c'est du bon language bébé !!!!! Chacun son rythme, à 3 ans ils sont tous à peu près au même niveau :wink: [b:f8600113a9]Gaëlle[/b:f8600113a9], bah du coup j sais pas trop quoi te dire moi car on babelle sur msn :lol: Alors euh... courage et bisous ?!! :D
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 13:22
Tiphaine :arrow: cool si rien de grave pour l'accident mais c'est sûr que les frais que ça occasionne c'est moins cool :? La première chose que Mathéo te dira c'est "Maman tu m'achète un chien comme Lassie?" :lol: :lol: Gaëlle :arrow: :lol:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 15:00
coucou les filles!! Waouh vous vous etes laches la!!! c'est cool de vous voir par la!! Thiph, zut zut pour la voiture, mais heureusement que de la tole froissée! Pour le boulot, tu veu arreter alors? bon en meme temps si tu as une petite a garder tan mieu tu serai dans les parages je te laisserai margot, je me tate de la laisse en halte garderie pour qu'elle voi d'autre enfants! Gaelle, genial pour les deux moustiques, j'ai hate aussi de les voir jouer ensemble les deux petites! (bon moi j'ai encore plus a attendre que guagui!!) Criss, genial, bientot les vacances le mariage l'appart..... que du bonheur c'est super, je suis contente pour vous! bisous bisous Ici la chambre n'avance plus trop j'attend le lits mais par contre je rempli la commode!!! hihi. Margot n'aime pas trop que je passe du temps dans cette chambre! Par contre elle fai plein de bisous a sa petite soeur et sa c'est trop enorme j'adore! j'espere qu'elle fera pareil quand elle sera la! Sinon la nuit je me reveille avec des crampe atroce dans les jambes a hurler de douleur alors j'essaie de boire mais pfffffiou!!!! sa me tire dans le ventre eet j'arrive de moin en moin a bouger la galere quoi! vivement qu'elle soit la!!! hihi Thiph t'inquiete pas si il parle pas encore, si sa se trouve quand il va s'etre lance il ne va plus s'arreter et tu va te dire : " ahhhh c'etai bien quand il ne disai rien!!!!!" hiihihi!! bon allez j'y go bisous bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.