Les mesaventures des avrilots 2008 : tout un roman! TOME 6 (Page 49)

Discussions

Auteur
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 07:58
Coucou!! Blandine :arrow: oh que si tu es normale et je t'avoue que ça me choque la réaction de ta soeur!! personne n'a le droit de gifler ton enfant!!!!! c'est inadmissible je n'imagine même pas qqun pouvoir le faire!! ta réaction est totalement justifiée!! Margot est encore un bébé, alors oui, elle devait être punie mais par sa propre maman!!! et en plus perso je ne pense pas que gifler les enfants arrange quoique ce soit!! il y a d'autres méthodes, ou alors une petite claque venant des parents!!! ça me révolte de lire comment ta propre famille se comporte avec toi!! surtout ne te remet pas en question car là ce sont ta soeur ta maman et tes bp qui ont tout faux!!! tu es une maman extra et une future maman pleine d'amour pour ton bb à venir!!! souviens toi de ça et si tu en doutes viens vite nous parler car on te connait et on sait que tu es géniale!!!! courage et gros gros bisous!!!!
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 12:00
coucou les filles, Me voici en repos :D ça fait du bien de relacher tt ça mais j'avance a deux a l'heure aussi :lol: faut que je m'acitve donc repassage pendant la sieste de mathou , poussiere et aspirateur .... et demain matin a 8hoo (avec 2h d'instalation..) mise en place de la darty box bye bye neuf :x donc je ne sais pas si je vais avoir de suite le net etant donné que ça passe par la fibre obtique :cpa: blandine :arrow: j'imagine que ce matin au réveil ça ne devait pas etre facile avec la soirée que tu as passé hier comme dit gaelle c'est vrai que tu n'a pas bcp de soutien avec ta famille :( ou du moins un peu de compassion :? J'espere vraiement que tu vas allé de l'avant et leurs faire comprendre a tt ces gens là qu'il n'ont plus a réagire de la sorte avec toi ! Pleins d'energie et de courage pour toi ma belle :wink: gaelle :arrow: quoi de prevu pour aujourd'hui ? balade avec les pitchounes? biz les filles c'est l'heure du repas pour mon monstre sans parole :lol: a tt a l'heure :wink: et bon ap :P
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 12:04
Tiphaine :arrow: aurélien était à la crèche ce matin puis avec mon beau père cet aprèm, alors ce matin on a faire du shopping en ville entre nanas (Manon et moi hihi) jme suis faite plaisir en m'achetant une jolie veste enfin pour moi et non un truc pour femme au gros ventre :lol: ça fait du bien, là elle cherche le sommeil et je vais aussi en profiter pour me reposer.... Courage pour le ménage car il en faut! :wink:
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 14:16
gaelle :arrow: ça fait du bien de penser aussi a nous :D et le fait de s'habiller en femme quel bonheur! c'est quoi comme genre de veste? (curieuseeeee :oops: ) finalement le ménage je le repousse pour une heure (merci pour ton courage :wink: )...je vais m'accorder une pause café avec de la chantilly et un kinder maxi pour accompagner le tout :D :P Repose toi bien avant qu'Aurélien et Manon soient sur le mode "on" :lol:
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 20:01
bonne soirée les filles :wink: a bientot
titietjen 316 messages
titietjen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2009 à 10:03
coucou les copines...j ai retrouver le fofo vous avez vu ca...bon ben vous le savez mais ici tout va bien tjs a la recherche de boulot mes petits monstres sont adorables et voiola bon mnt que j ai retrouver fofo je me remet avec vous gros bisous....
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 11:00
coucou les filles, Bon finalement ça fonctionne internet :D super la darty box! d'ici 8 semaines ns allons recevoir un chéque d'une valeur de 100 € a valoir sur tout le magasin donc ça va etre le lave vaisselle pour la maison :D Aujourd'hui boulot boulot mais pendant la coupure ns allons acheter notre nouveau lit un 200x160 :youpi: on va se perdre lol un magasin fait une liquidation donc -50% sur la literie ça en vaut la peine ! fini les maux de dos a moi les bonne nuit!!!!! :lol: jen :arrow: contente de te revoir parmis nous :D a très vite :wink: tu vas pouvoir nous montrer tes puce en photos :D bon week les filles :wink: a demain bizzz
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 16:44
un petit coucou en vitesse avant la reprise de ce soir mais personne est passé :( Blandine plus de news depuis la derniere fois tu deserte le post? biz et bonweek end :wink:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 17:48
non je deserte pas!!! j'essaie de m'occuper un peu l'esprit! Enfin voila, la chambre est faite, sa c'est fait! je vous mettrai des photos! sinon sa va mais margot a la gastro alors genial!!! je repasse plus tard fau que j'aille faire mon pein! bisous et merci les filles de votre soutient, sa fait du bien! bisous
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 20:36
coucou je vien vous mettre les photo de la chambre!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-9135,e20fb34f857808e635dc44289ddec2d7.jpg.html][img:cf78bb6ea3]http://free0.hiboox.com/vignettes/4409/e20fb34f857808e635dc44289ddec2d7.jpg[/img:cf78bb6ea3][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-9137,4c72647dfbbd3e783c12b7f9510110ac.jpg.html][img:cf78bb6ea3]http://free0.hiboox.com/vignettes/4409/4c72647dfbbd3e783c12b7f9510110ac.jpg[/img:cf78bb6ea3][/url] Alors dites moi tous! bon ya encore du boulot mais sa devrai le faire! le sphotos ne sont pas très belle mais des qu'elle est fini je vous en mettrai de plus belles!! bisous
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 17:56
coucou les filles, J'ai hate d'etre dans 5 mois car c'est de pire en pire au boulot j'ai l'impression de retrouver la même pression lorsque je travaillé en famille :cry: hier j'ai craqué car au bar le soit disant "barman" a fait une boulette du coup j'en ai payé les conséquenses :x comme quoi au bout de trois semaines il fallait que je saches ttes les boissons du bar etc.....c'est du grand n'importe quoi :roll: !!!! du coup je me demande si je vais continuer certe je n'ai plus que 5 mois a tenir mais tt les jours des remarques et du negatif qui sort de la bouche de la patronne me connaissant je vais craquer avant :roll: ! Je pense fort a mon ti coeur, a ma famille et a notre futur maison sinon je vais me fou.tre la santée en l'air a tout prendre a coeur... blandine :arrow: la couleur de la chambre est très belle mais ce n'etait pas en deux couleurs? :think: biz les filles a ce soir si je ne ss pas trop fatigué :wink: demain repos et j'ai hate aussi :!:
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 11:34
coucou tjs pers en ce lundi :(
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 17:40
coucou!! Comment allez vous?? ici sa va pas mal! mieu on va dire! Thiph pour la chambre, oui y aura deux couleur mais pas au mur!! (encore que si ya moitie blanc moitie parme!) Sur le lambris (ya un mur en lambris!) je vais mettre un rideau en plus sa cacheras les etagere disgracieuse! je vous remontrerai quand sa sera fini! Ah le boulot..... si on pouvai s'en passer! courage 5mois c'est rien du tout accroche toi! c'est pour vous!! Gaelle, comment vont les moustiques??? Ici gastro pfff la poisse! mais la chameaux va mieux! Bon je vous laisse margot joue avec l'ordi sa me gonfle!!!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 19:45
coucou! Blandine :arrow: génial la chambre!! bravo ça donne super bien!! bon courage avec la gastro... et bébé dans ton bidou se porte bien? et toi? le moral? tiphaine :arrow: ne te décourage pas au boulot et n'écoute pas les commentaires méchants, critiques etc. certaines personnes ont besoin de critiquer pour se sentir vivant on dirait :? courage!!!! jen :arrow: contente de te retrouver!! ici les moustiques ont le rhume et la toux :? j'appelle le pédiatre demain car la toux de Manon m'inquiète :? mais elle pousse bien :arrow: 4,620kg 53cm ce soir au contrôle... bisous
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 20:21
Gaelle, ah oui dis donc elle pousse bien maman!! Et l'allaitement se passe bien car si je me souvien bien, sa avai ete dur avec aurelien? Bah oui je t'ai meme pas ecris jen!! lol vite vite on veu voir les pitchounettes!!!! Le moral sa va, enfin j'essaie de me reprendre un peu car après une nuit blanche je me dis qu'il faut quand meme agir alors ce soir c'est pate feuillete au programme, c'est la premiere fois alors j'espere ne pas me loupe! on verra, demain matin c'est croissant au nutella!! hummmmmm allez bisous je re plus tard!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.