Posté le : 29-10-2009 à 22:43
coucou les filles, ici pas la grande forme!
tout va de traver et sa me gonfle.
Tien aujourd'hui, Margot a mordu sa cousine et ma soeur lui en retourner une, je lui ai dis que quand j'etai presente j'aimerai regler les pb moi meme avec ma fille. ET la catastrophe qu'avais-je pas dis la? on m'a brailler dessus que elle l'a meritai que si c'etai pas ma frangine c'etai ma mere qui lui en collai une, fin bref genial!
Il me semble pas avoir gueuler du fai qu'elle lui en ai mis une, juste que etant presente c'etai a moi de la corriger. En plus elle l'a sacrement claquer! Et je suis persuader qu'elle la fait plus pour venger sa fille que vraiment puni margot, je suis revolter, enerve, deprimer tous ce que vous voulez!
Je me sentai deja pas bien mais alors la.... En plus mes deux soeur et ma mere se sont mis sur mon dos, et pour finir ma mere a dis que on l'enmerdai avec nos gosse... ah oui d'accord!
DU cou voila chez moi seul, toute seule lilian est au boulot, et c'est la deche!
j'en veu a tous le monde, et on me dit que je part au quart de tours je suis trop sur les nerf et tout.... hou hou je suis juste un peu enceinte et susceptible mais bon.
Ah j'oubliai mes beaux parents ne veulent plus me voir, bouh je commence vraiment a me demander quel genre de personne je suis, je dois etre une vrai chiante c'est pas possible
Moi je veu juste vivre ma vie tranquillement, on vien m'enmerder et c'est de ma faute, je suis pas normal ou quoi?
On donne une tape a ma fille sa me deplai, je suis pas normal?
On me traite de pisseuse, je suis pas normal?
On me traite d'ouvriere de merde (mon frangin sa!), je suis pas normal?
J'ai une amie entre la vie et la mort, sa me fait fondre en larmes, je suis pas normal???
Putain je suis en pleine remise enquestion et je deteste sa! Ma fille mord, mais qu'elle mere suis donc?
Non franchement la les filles c'est la cata et je sais pas si c'est du a ma grossesse ou moi, je sai pas mais je suis vraiment fatigue de tout sa et j'ai hate d'acccoucher, vraiment hate, le cote positif c'est que personne ne viendra m'enquiquinner a l'hopital!!lo une petite note d'humour quand meme!!
Bon aller je vais ruminer dans mon coin je vous laisse bisous et bonne nuit!