Les mesaventures des avrilots 2008 : tout un roman! TOME 6 (Page 48)

Discussions

Auteur
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 12:41
coucou les filles , pffff mauvaise journée qui commence pour moi :cry: je me ss pris la tête avec benj car il n'arrive pas a comprendre le fait que je sois creuvée et qu'il faut que je garde le même rythme a etrenir l'apparte le linge le repassage, le petit etc....donc normale je craque arrivé un moment car lui certe, il s'est occupé du petit hier et a fait a mangé mais a coté de ça le ménage et le linge fin tout le reste qui tourne autour il s'en occupe pas après il me dit "je ss creuvé etc..." et moi alors qu'est ce que je devrais répondre franchement!!!! i:x idem il me dit aussi que tout ça peut attendre et ouiiiii je le fais quand ????? entre deux coupures ? le soir lorsque je rentre a00h peut etre? PFFFFFF c'est bien un mec :twisted: De plus que j'ai ma sensibilté au niveau de tout qui est au taquet idem pour les humeurs :roll: alors est ce mon cycle qui reprend ses marques ou autres de plus que j'ai la poitrine super sensible :oops: :? ...enfin j'espere que cette après midi sera meilleur que la matinée! gaelle :arrow: elle change la petite Manon :D tjs aussi mimi et tte belle avec sa robe si je ne me trompe pas . Sinon Aurélien va bien ? moins dur ? Vu l'heure je vais peut etre me laver :lol: ça va me detendre egalement et cette après midi j'ai 2 heures de conduite j'espere qu'elles vont bien se passer :roll: faut pas que je panique car je ss une vrai stressé de la vie depuis la reprise du boulot ! faut rester zennnnn thiphaine!!! :zen: bonne après midi les filles a ce soir :wink:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 22:15
coucou!! Tien tien thiph, Benj me rappel etrangement quelqu'un....... :siffle: :think: :mdr: Tous les memes ces bonhommes, il nous prennent pour de surfemmes! (bon pour ma part je m'en approche un peumais bon quand meme quoi :oui: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :mdr: :mdr: hum hum humeur changeante poitrine sensible, hum hum, quand aura t-on le verdict final? 15jours plus ou moin.... pour le coup je suis impatiente!! :D Gaelle, Oh lala comme elle est belle la petite Manon et qu'elle change vite profittez bien!!! ET ses reflux sa va mieu ton regime est-il efficace? (je me renseigne on sai jamais!) Et Aurelien? Il accepte mieu sa petite soeur, sa me fai peur pour Margot, elle me fait des bisous sur le ventre mais je me dis que pour elle c'est de l'abstrait et que quand ce sera concret se sera completement different, enfin on verra bien encore trois mois a tenir! (et j'en ai deja ras le bol.....elle est basse et me fait vraiment mal a la vessie, limite je peu plus m'assoir quoi, a six mois sa craint!!) Bon allez je vous abandonne bisous a toute, ce week et un peu chargee alor vous inquietez pas si vous me voyez pas!!
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2009 à 13:07
ah les bidons, les bébés ... Ca rend bien nostalgique tout ca !!! Ah bah chez nous rien de prévu !!! Je passe en vitesse vous faire des bisous je dois aller au badaboum avec des amis apres la sieste de la miss !! Gros kissouilles a vous !!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 13:12
Tiphaine :arrow: roooh ces hommes!! ils sont pas aussi doués que nous ils arrivent pas à tout faire, mais je crois pas qu'on peut les changer :? courage avec lui!! Merci pour Manon ;) Blandine :arrow: bof le régime fonctionne moyen, elle a eu quelques jours de répit puis là depuis deux jours c'est reparti... on verra je tiens encore une semaine. Aurélien est super maintenant, il lui fait plein de bisous il l'aime trop c'est al première qu'il veut voir le matin en se levant il demande où est bébé :lol: Aurélie :arrow: c'est quoi déjà le badaboum? Bisous bon week-end!
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 10:32
coucou les filles, Aujourd'hui boulot pour moi et benj ....mais demain repos pour moi :D et je retrouve mon mathou hihihih Mes rrrrrr sont arrivé alors je comprends le mal de poitrine que j'ai eu enfin ce n'est pas plus mal car je ss tellement stressé avec mon permis que si jamais je serai enceinte franchement je ne serai pas tranquil il a le tps de venir enfin en avril j'aimerai bien le mettre en route quand même . gaelle :arrow: trop fort le petit aurélien en se demandant ou est bébé :lol: ils sont vraiment mimi tes deux bout de chou :wink: blandine :arrow: quoi de beau pour le week? biz les filles a demain
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 12:05
tjs pers depuis :( :!:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 13:22
coucou! tiphaine :arrow: tu passes ta journée avec ton ptit trésor? profites en!!! bb2 viendra vite dès que le moment sera le mieux pour vous j'en suis sure!! contrôle pédiatre ce matin : aurélien 11,3 kg 79 cm manon:4.350 52cm, tout va super bien en gros... bisous!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 16:05
coucou! Ici sa va pas trop fort, grosse crise hormonale, je pleure tout le temps, sa me gonfle, enfin sa passera! Gaelle super si les deux loulous vont bien!! tan mieu! Thiph, Alors tu savoure ces bons moments passer avec mister Mathou??? le deuxieme c'est pour bientot alors! ce n'est pas la bonne mais les tp se poursuivent a lors... ou pas? bisous a toute
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 07:50
bonjour! on a fait une brisolée à l'improviste avec des amis chez nous hier soir, c'était super sympa mais ensuite Manon à mangé chaque 2h toute la nuit et là encore... alors je ne suis pas très reposée et le grand qui est calé sur 5h30 pour le réveil enfin bref, là il est à la crèche jusqu'à 11h15.. Blandine :arrow: ça va mieux? ah ces hormones c'est normal mais dur dur, courage!! et je t'envoies toute l'énergie qui me reste :lol: ( pas beaucoup mais c'est mieux que rien hihi) bonne journée!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 22:37
coucou!! merci gaelle pour cette energie sa fai plasir! Ce soir cheri a fai preuve de toute la gentillesse qui lui ai propre Margot et moi sommes des pisseuses, raleuse!!! ah bah bravo! merci les hormones m'aident deja pas de trop mais alors la! c'est le topo!! Fin bref, toujours pas de peinture de faite, et je sais pas quand je vai la faire ma foi on verra! Gaelle je te souhaite une belle et longue nuit! que le marchand de sable passe pour tes deux moustiques!! bisous a toutes les autre qui passent encore par la! Et au fait mimi a du rentre la???? bon bah on attend une tite photo alor!!! bisous
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 12:32
Blandine :arrow: grrr il est pas cool ton homme, en ce moment tu aurais plutôt besoin de soutien!!!! dis le lui qu'il te blesse!!! courage... chez nous rhume toux pour les deux petis et reflux++++++ pour Manon :? c'est pas toujours facile.... bisou
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 16:15
op op op reviens en page 1 le post! coucou les filles, comment allez vous depuis? Ici plus le tps de faire quelque chose même mettre du linge a laver avec le peu de tps que j'ai c'est chaud pour l'etendre :roll: Hier, J'ai profité de ma coupure de l'après midi pour acheter des vetements a mathou chez gemo il y avait des soldes :D alors 2 pentalons , un survet, 3 hauts , 1 pull et 1 ceinture pour 35E :youpi: et cette semaine ça va etre les chaussures pour cette hiver. gaelle :arrow: pfff tjs pareille pour la petite manon :? tjs pas une solution de la part du medecin ou du pediatre? blandine :arrow: le moral va mieux? biz aux autres filles :roll: Ah mais oui on a reçut les plan de la maison :youpi: je vais essayer de le prendre en photo pour vous le montrer ou sinon je pourai la scaner mais bon je ne sais pas m'en sevir en wifi de cette chose :lol: Allé je vais reussir a etendre mon linge car le cycle ne va pas tarder et ensuite boulot pfffff j'ai hate d'etre demain car repos !!!!!!!!!!!!!!!!!! @demain :hey:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 16:19
tiphaine :arrow: Manon a un médic anti acide donc elle n'a plus mal, mais rien ne l'empêchera de régurgiter... génial les plans!!! :D Courage pour trouver le temps de tout faire ;)
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 22:43
coucou les filles, ici pas la grande forme! tout va de traver et sa me gonfle. Tien aujourd'hui, Margot a mordu sa cousine et ma soeur lui en retourner une, je lui ai dis que quand j'etai presente j'aimerai regler les pb moi meme avec ma fille. ET la catastrophe qu'avais-je pas dis la? on m'a brailler dessus que elle l'a meritai que si c'etai pas ma frangine c'etai ma mere qui lui en collai une, fin bref genial! Il me semble pas avoir gueuler du fai qu'elle lui en ai mis une, juste que etant presente c'etai a moi de la corriger. En plus elle l'a sacrement claquer! Et je suis persuader qu'elle la fait plus pour venger sa fille que vraiment puni margot, je suis revolter, enerve, deprimer tous ce que vous voulez! Je me sentai deja pas bien mais alors la.... En plus mes deux soeur et ma mere se sont mis sur mon dos, et pour finir ma mere a dis que on l'enmerdai avec nos gosse... ah oui d'accord! DU cou voila chez moi seul, toute seule lilian est au boulot, et c'est la deche! j'en veu a tous le monde, et on me dit que je part au quart de tours je suis trop sur les nerf et tout.... hou hou je suis juste un peu enceinte et susceptible mais bon. Ah j'oubliai mes beaux parents ne veulent plus me voir, bouh je commence vraiment a me demander quel genre de personne je suis, je dois etre une vrai chiante c'est pas possible Moi je veu juste vivre ma vie tranquillement, on vien m'enmerder et c'est de ma faute, je suis pas normal ou quoi? On donne une tape a ma fille sa me deplai, je suis pas normal? On me traite de pisseuse, je suis pas normal? On me traite d'ouvriere de merde (mon frangin sa!), je suis pas normal? J'ai une amie entre la vie et la mort, sa me fait fondre en larmes, je suis pas normal??? Putain je suis en pleine remise enquestion et je deteste sa! Ma fille mord, mais qu'elle mere suis donc? Non franchement la les filles c'est la cata et je sais pas si c'est du a ma grossesse ou moi, je sai pas mais je suis vraiment fatigue de tout sa et j'ai hate d'acccoucher, vraiment hate, le cote positif c'est que personne ne viendra m'enquiquinner a l'hopital!!lo une petite note d'humour quand meme!! Bon aller je vais ruminer dans mon coin je vous laisse bisous et bonne nuit!
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 00:33
blandine :arrow: oulalalalala je rêve!!!!:shock: :shock: :shock: ta soeur a donné une claque a ta fille :shock: non mais même si Margot n'a pas a mordre sa cousine ,je ss dsl ta soeur n'a pas non plus a lui en retourné une !!!! pour qui elle se prends si il y en a un qui doit donner une "correction " (façon de parler ) c'est toi ou lilian mais pers d'autre surtout en ta présence ! :x je comprends ta reaction et ce que tu as pu ressentir ,il y a de quoi a etre revolté! Tu n'a pas a te dire quelle mére tu es etc....ou te remettre en question si les gens sont reduit a comprendre qu'en ce moment tu es plus fragile ou du moins que ta fille a mal reagis (comme tout les p'tiot qui n'a jamais mordu ?!!! :roll: ) alors ne te mets surtout pas tte ces mauvaises choses en tête n'ecoute pas tt le monde ces choses la doivent te passer bien au dessus :!: et de quel droit on léve la main sur un enfant de + qui ne ns appartient pas :x ça me révolte ! Ces gens là tu leurs rep par un GRAND silence après tout il n'y a que toi qui se fait du mauvais sang en ce moment! Allé ma belle tu va essayer d'oublier cette soirée et faire un gros dodo reparateur :wink: si tu as besoin a nouveau de vider ton sac le fofo est aussi la pour ça :wink: :cop: gros bisous ma belle change toi les idées en t'accordant une mega tartine au nutella :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.