Les mesaventures des avrilots 2008 : tout un roman! TOME 6 (Page 4)

Discussions

Auteur
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 15:13
Coucou Mimi Je vois que le moral remonte Tant mieux !! N'hesite pas on est la Bisous
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 17:37
Bon... moi y en a parler dans le vide alors bon tant pis ! Ciao
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 09:03
coucou les filles, Comment allez vous en ce beau matin (peu ensoleillé pour nous :( )? Chez nous petit réveille en douceur , j'ai hate de l'avoir ce permis car j'en rêve même la nuit c'est horible de plus que benj a appris qu'il ne pouvait pas le repassé avant 6 a 8 mois :shock: :x c'est pour le coup de perdre des notions de conduite et ne pas l'avoir alors là on regarde pour qu'il puisse le passer en candidat libre c'est pas gagner mais bon si c'est la seul solution on aura pas le choix. Emilie :arrow: dsl de m'etre sauvé comme une "voleuse" hier sur msn mais j'etais grave a la bour (ce qui n'est pas etonnant chez moi :lol: je dois avoir des min a 90 secondes :lol: ) gaelle bis :arrow: mais non tu ne parle pas dans le vide rohhh tu sais moi aussi defois je laisse des messages et pers ne reprends ou me laisse pensé que j'ai laissé un message dans le vide :lol: mais je ss perceverante fin comparé a toi c'est sur que j'ai le tps de poster, le jour ou je serai dans la même situation que toi avec deux loulou a m'occuper je pense que je m'accorderai moins de tps sur le pc. Je vois qu'Alex avance au même rythme que mathéo niveau deplacement au moins ce ne sont pas des adeptes du 4 pattes par contre le troteur et la marche ca y va ! criss :arrow: j'ai vu sur FB qu'Ethan a été sacrement gaté le petit bout avec " oui oui " du coup pour le gateau tu l'a modifié car il n'y avait pas de glaçage dessus ? Aurélie :arrow: Tu as raison de faire comme ça pour votre avenir car deja de 1 travailler en couple ce n'est pas la meilleur des choses bon certe y a la confiance mais le couple en prends un sacré coup (generalement) et comme tu as si bien dit investir dans une auberge c'est sur que vous ne pourez pas investir dans l'immediat dans un bien immobilier pour vous . bon allé je vais habiller mon petit mathou bisous a tte :wink:
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 10:33
Bonjour les filles !!!! Ca va?? Bien dormi??? Nous la nuit a été dure....Debout vers 22h30 redodo a 1h elle bavait beaucoup je pense que sa 2eme dent du haut la fait souffrir ... AH VIVE LES BEBE AVEC DES DENTS !!! :lol: Tiph :arrow: oui le permis c'est galere !! Ma copine a raté son permis 2 fois et du coup maintenant elle est obligée de repasser le code !! Bon faut dire qu'elle a grillé un feu et elle a refusé une priorité alors bon !!! :lol: GRos bisous les filles !!!!
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 18:42
aurélie :arrow: a oui effectivement le grillage de priorité et du feux c'est craignosse :roll: mais on est tellement en stress que l'on pourai même devenir dangereux car ils mettent trop la pression a se demander si ce n'est pas un accord entre eux car c'est trés peu de pers qui arrivent a le decrocher du 1 er coup. Pour benj sinon on a trouvé une solution il va peut etre le passer dans l'aisne a Laon car c'est moins compliqué la bas et le moniteur lui a justement dit c'est allucinant le nombre de personne de la marne et de la région parisienne qui le repasse dans la region ! comme quoi :roll:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 21:03
coucou les filles!!! et oui après quelque jours 'absance me revoila!!! inernet nous as fait de gros caprice plus de telephone plus de tele plus d'ordi, ces dernier jours on ete un peu diff!!!!! bon je vois que ici tous va pour le mieu sa fait super plaisir!! je repasserai plus longuement tou a l'heure ou meme demain bisous bisous
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 22:34
je passe en vitesse pour vous souhaiter une bonne nuit :wink: vivement demain car j'ai une envie de paté saucisson jambon sec terrible :shock: :lol: j'arrete pas de saliver c'est net que demain je me fait un mega big sandwich avec pleins de charcuterie et des cornichons :D ss un peu louche moi :hum:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 09:23
kikou les filles!! Bah j'ai toujour un gros pb avec internet, la tele et le telephone sa marche que un cou sur dix, sa va CH****! la par exemple je vous ecri hors connexion alor je pense que je vai faire une copier coller histoire d'etre sur! Alors thiphaine, pate saucisson???? hihihi aujourd'hui 1er mai je vous souhaite une belle journée en famille pleine de soleil gros bisous a toute vive le copier colle!!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 11:57
Coucou! Blandine :arrow: pas de journée en famille pour moi :cry: on bosse ici c'est pas férié :lol: Tiphaine :arrow: t'es enceinte? t'as de ces envies hihi :lol: :lol: :lol: Gaëlle :arrow: alanis te passe le bonjour :lol: Biiiz à vous toutes!
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2009 à 13:53
Alanis est bien gentille :wink: Rien d'autre à ajouter... De toutes façons on s'en bat la ratte :lol:
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 10:39
COUCOU tt le monde :D , Hier ns sommes allé voir le terrain, le village est tjs aussi beau par contre ns y sommes rendu a 19h et l'implentation de la maison sa ne vas pas du tout le salon salle a mangé terrasse sont situé plein nord donc on va essayé de l'orienter plein sud pour que la maison soit bien situé matin comme l'apres midi . J'ai trouvé une belle petite voiture pour nous car la fiesta c'est impossible niveau budjet donc sa sera surement une 206 SW noir avec un grand coffre surtout . On va la voir surement la semaine prochaine (si le petit credit est accordé a l'attendant on la stationnera dans notre garage fermé jusqu'a tps que l' un des 2 a le permis, sa va ns motivé 2 fois ++++!) .... sa me fait rire car on fait tt a l'envers generalement c'est le permis voiture et maison et nous c'est maison voiture et permis :lol: :lol: :lol: Et pous benj (dans 1 an) pour les trajets Reims :arrow: Pignicourt on va surement acheter une occase (voiture de societé) a 1500 € (2places) pour ce qu'elle va servire :roll: comme ça je ne reste pas sans voiture dans le village, j'aurai ma belle petite 206 sw :P :lol: gaelle Bis :arrow: dsl pas compris ton message :think: tu t'es peut etre trompé de post nan ? gaelle :arrow: non non non non je ne ss pas enceinte même si benj m'a parlé de BB2 y a deux jours mais ce n'est pas vraiment le moment :roll: en 2010 comme ça sa sera un bb de mai ou juin 2011 ...donc on a le tps . Mais c'est vrai en etant enceinte j'avais des envies similaire a celle ci :lol: grossesse nerveuse :lol: :hum: blandine :arrow: probléme de PC un virus peut etre ou une mise a jour qui generai non? Sinon pour te répondre j'ai acheté un bon paté :P avant hier avec des cornichons hummmmmm :lol: Je vous laisse mathéo m'a retourné ses dalles en mousse avec son troteur ... et le pire sa l'eclate :lol: tit c*n va! :P bisous aux autres avrilettes et bon week :wink:
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2009 à 15:04
SAlut les filles Dsl je passe vite fait !! Hier on a passé une super soirée avec des amis et ca fait trop du bien !! Aujourd hui famille Gros bisouilles a toutes !!!
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2009 à 15:46
Non non je ne me suis pas trompée :D
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 17:40
y a pas grand monde ici :( gaelle bis :arrow: je ne vois pas pourquoi tu as mis ca en message enfin bref :cpa: amusez vous bien les coupines biz :wink:
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 11:14
coucou, pour ne pas changer tjs et encore en solo je repasserai lorsqu'il y aura du monde car je parle tte seule ici. biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.