Les mesaventures des avrilots 2008 : tout un roman! TOME 6 (Page 31)

Discussions

Auteur
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2009 à 14:05
Une fille !! GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour les prénoms on avait nous Kaylah, Niky, Lily-anne, Angie, ..... Pour les mecs aussi on en avait pleins !!! Chez nous ca va ca va ..Lily est un peu malade..GRR la clim !!!! Elle avait le nez tout bouché cette nuit !!! Impossible de respirer !!!!! On l'a déposer chez la nounou cette apres midi et je vous jure elle lui a tendu les bras !! Trop contente ca se passe niquel !!! Je fille nettoyer un peu !!! Bisous
Criss 183 messages
Criss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2009 à 20:57
[b:c1a02c28ab]coucou les filles je suis en vacancessssssssssssssssss :D ici tout va bien mais Ethan me fait des selles liquides depuis le week-end mais c'est les dents car deux prémolaires en bas et une en bas de sorti aussi!!!! @tiph: pour ethan le collier d'ambre fonctionne assez bien ainsi que l'advil car la pharmacienne m'a dit que ça anesthésié un peu les gencives donc ça aide pas mal !!! sinon et bien on part vendredi soir, ça va être super !!! en + je suis pressé car avec Agathe il développe une vraie complicité c'est trop mignon à voir et j'espère que ça va durer, ils s'éclatent ensemble !!!! je suis contente que tout aille bien pour vous, super mimi une petite fille la merveille :) moi pour les punitions c'est dur dur il est têtu comme une bourrique grrr, j'élève la voix pas le choix, et si il recommence une fois que j'ai élévé la voix il a une tapette sur la main, et après vous pouvez être sur qu'il se jette à terre pour ronchonner, mais ça dure souvent 2 secondes et il recommence le lendemain lol gros bisous les fillesssssssssssss [/b:c1a02c28ab]
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 09:31
salut les filles! Mimi :arrow: une fille c'est super!! tu doit etre super contente en tous cas je le suis pour toi! c'est genial. En prenom a la mode est court .... heu.... je reflechi et te redis car nous c'est plutot vieux prenom!!! lol Criss :arrow: je vois que Ethan est comme tous nos petits beliers.... une bourrique lol! bb2 sera verseau ou poisson, bien plus calme enfin j'espere!!! Et bonne vacance nous aussi on part vendredi, on va rouler tout tranquille pour moi et pour margot! en esperant que tout aille bien! Jen :arrow: pas de nouvelle bonne nouvelle!!!! En meme temp tu doit etre super occupe avec tes deux pitchounette mais bon j'espere que tu viendre nous donner des news quand meme! Aurelie :arrow: oui la clim c'est bien mais sa rend souvent malade, m'a mere l'as installe dans sa maison et ne s'en est servi qu'un ete, elle a ete malade comme un chien donc maintenant c'est ponctuelle! Dans la voiture on ne s'en sert que pour les long trajets et avec des etapes pour pas changer de t° d'un cou. C'est tout un art lol thiph :arrow: thiph tu me fai trop envie avec tes petits plats lol, du cou hier je me suis fait un flan ou mousse de courgette hummmmm il etai delicieu c'etait mon premier et je suis fier de moi!!!!! gaelle bis :arrow: Et vous pas de vacanc avec les petits? Etai tu vraiment fatigue quand tu etai enceinte de alexane, pouvai tu porter dorian quand meme! sa me deprime de pas pouvoir la porter ma margot!! Voila! ici rendez vous gygy ce soir a 17h30, j'espere une tite echo et de belle photo! j'espere que bebe va bien et que le placenta est bien recolle, que je n'ai pas de pb en vacance meme si je continue de faire gaffe je preferre prevenir que guerrir! lol Ici nuit du feu de dieu, margot a mal au dent donc hier un ptit suppo et hop dodo et a 5h hop c'est reparti donc dodo avec papa et maman avant de retourner sagement dans mon lit pour finallement se lever a 9h :shock: Margot est quand meme un super bebe lol Hier mauvaise nouvelle aussi, encore un deces, sa me destabilise un peu tous ces deces, et une amis de fevriette vien de perdre son bebe alor dur dur Bon allez je vous laisse, gros bisous et bonne journée
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 11:28
coucou les filles, cette nuit gros orage qui a eclaté fallait voir le bruit d'enfer que sa a fait :shock: ! réveille a plusieur reprise pour nous et mathou 1 fois ....c'etait dure dure pour nous au réveille . Sinon pour le collier d'ambre sa m'a l'air efficace car depuis hier matin il n'est plus grognon :shock: juste les fesses rouges mais c'est le mathou d'avant sage souriant et sa demarche tjs en crabe :lol: si j'avais su ! aurélie :arrow: oui pourquoi pas une rencontre par chez moi etant donné que je n'ai pas ce permis :twisted: c'est pas faute de ne pas tt essayer :roll: enfin je vais encore et tjs appeler pour le passer en septembre... Tu me dis quoi moi je ss dispo jusqu'au 25 aout on s'organisera un truc sympa :D :wink: criss :arrow: tu pars quelque part pour tes vacances? c'est super qu'il ai bcp de complicité avec agathe sachant que pour l'instant il est fils unique. blandine :arrow: hummm de la mousse de courgette miam miam :P tu nous dis quoi pour l'echo ce soir :wink: sinon tu pars ou en vacance? *** vraiment dsl pour ton ami :? la vie est ainsi faite comme ça hélas .... :( :( :( gaelle bis :arrow: j'espere que tout va bien pour toi et les loulou :wink: allé plus que trois jours avant la sorti du jeux on va se remuer le popotin :lol: mimi :arrow: moi j'aime bien shanice :D comme je te l'ai dis hier sur msn. a tt a l 'heure peut etre :wink: allé zou je vais moi aussi me remuer car mon linge propre a repris de l'altitude .... :lol: bisous :wink:
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2009 à 11:57
Coucou les filles !!! Pff chez nous y a eu un orage terible !!! Y a meme les volets qui tremblaient mais ca n'a reveillé ni Max ni Lily !!!! Les marmottes !!!! Tipff: oui pas de souci de venir chez toi on peut meme embarqué Criss (vu qu'on est dans le meme coin) et meme Aurélie (maman d'agathe) comme ca on se fait un truc sympa !!!! Voila on se tiens au courant!!! Gros bisous
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2009 à 14:00
Coucou, Nous cette nuit c'était le vent ! Mais j'ai eu peur tellement ca a fait du boucan :oops: Les ptits eux n'ontpas fait de cas :D Sinon pas grand chose à dire... [b:41d9152f4a]Tiph [/b:41d9152f4a]:arrow: Ouaiiiiiii bientot le 24 !!!! [b:41d9152f4a]Blandine [/b:41d9152f4a]:arrow: Oui oui j'étais naze ! Et Dorian n'a marché que 2 mois après la naissance de sa soeur... Sinon Alexane n'est pas Bélier mais Taureau :? !! Biz à toutes.
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 14:12
Coucou! me revoilà déjà, j'ai pas tout lu en détails je suis désolée ;) Mimi :arrow: génial pour ta petite fille!!! je comprends ton bonheur j'ai aussi été trop contente d'apprendre que j'aurai aussi une nana en 2ème :D Les autres :arrow: euh j'ai lu en survolant ;) désolée... Super vacances de seulement trois jours mais on aurait pas tenu plus, Aurélien est une pile de chez pile électrique, c'est dur dur surtout en camping, pas de sieste sauf en poussette, couchers difficiles donc pas avant 21h et lever à 6h tapante :? on est raide!!! on vient d'arriver, j'ai mis Aurélien au lit j'espère qu'il dormira 2h... :lol: Mais on a malgré tout bien profité! Aurélien s'est ragalé dans la lac, on a fait du vélo ... bref plein de bons moments mais aussi beaucoup de stress et de tapage sur les nerfs à cause des cris de bébé... il a beaucoup régurgité aussi ces trois jours et avait très mal aux dents, ça aidait pas. Je stresse un peu pour les 3h30 de route pour le mariage vendredi samedi dimanche :cry: il pleure tout le trajet pffff. heureusement à l'aller on avait le lecteur dvd du camping car qui fonctionnait alors il s'est fait une petite cure de oui oui en roulant mais au retour cassé... On a décidé d'attendre que les enfants aient 3-4 ans pour retourner en camping hihi. Je vous mets des photos plus tard...
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 14:37
Voilà quelques petites photos.... ya plus ;) mais vous les avez vue hihi
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 23:54
gaelle :arrow: vraiment super tes photos!!! aurélien est heureux d'etre dans l'eau :D ça va elle etait chaude? pour toi vu l'angle de la photo on pourai presque croire que tu n'es pas enceinte :o :lol: dis nous ou tu l'a caché?! hihihi
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 07:49
coucou les filles Voilz rendez vous passer, et gros decollemet donc pas de vac pour moi lilian par avec margot et voila. Moi je vai aller me reposer chez ma mere je crois car aucun train ne va la ou on va! Sinon le bebe va bien et en fai je suis enceinte de 13sa c'est un bon bb et il est très actif, prochaine echo le 31aout, peu etre que j'aurai le sexe a ce moment la! sa pourrai etre bien! lol voila gaelle tes photo son superbe! bisous a toute
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 08:32
Coucou! Tiphaine :arrow: c'est fou comme on voit jamais mon ventre ;) pourtant je te promets que dans la rue je suis un ventre sur pattes, les gens ne regardent que ça et j'ai l'impression de ne pas avoir de tête :lol: Blandine :arrow: :cry: oh non je suis désolée pour tes vacances!!! Lilian part seul 1 semaine avec la petite? mais c'est vrai qu'il fait penser avant tout au bébé et à toi!! on est avec toi!! Bonne journée tout le monde!
mimie0184 279 messages
mimie0184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2009 à 12:29
Coucou les filles, J'ai tout lu donc je vais essayer de faire des réponses individuels j'ai bien dit ESSAYER looool. Blandine :arrow: Je suis désolé pour toi et tes vacances mais repose toi bien c'est important pour le bébé. Tu va voir avec du repos tout va rentrer dans lordre!!! Oui tu saura surement le sexe le 31 aout, tu a une préférence toi? Tiff :arrow: Ca va ma belle? j'ai vu ton message sur facebook alors je me demande si tu va bien... :shock: Gaelle :arrow: Elles sont trop belle les photos et on peut voir sur la dernière que tu na pas grossi, tu es belle comme tout et tu a un joli bidon!!! Je me sens énorme à côté de toi :oops: :oops: :oops: Aurélie :arrow: Ca va toi? tu t'es remise de ton anniversaire??? lool tu déprime moins??? :lol: :lol: :lol: Sinon ici ça va, Ryan va bien il fait toujours ses petits pas. Je commence à prépare sa valise vu que l'on part dans une semaine!! La mienne de valise est prête depuis 2-3 semaines loool je suis tellement presser de me retrouver loin de Paris et de découvrir les origines de mon copain!!! Le seul truc qui me fait peur c'est l'avion!!! oui c'est ma grande phobie en plus avec tout ce qui se passe en ce moment, tout ces avions qui se crachs je ne suis pas très rassurée.. Pour éviter toutes contractions je vais prendre du spasfon avant et pendant en cas ou il faut aussi que je demande à gygy quelque chose contre le mal des transports car moi je suis malade dans tout les moyens de transport: voiture, tgv, bateau...alors avion je sais pas comment je vais êttre :lol: :lol: Gros bisous mes poulettes :cop:
Criss 183 messages
Criss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2009 à 12:43
[b:e0f4b9d9d2]coucou les filles demain c'est le départ :-) @mimi: tu sais l'avion c'est pas plus risqué que la voiture ou le train... simplement quand il y a un crash c'est de suite médiatisé, et ça fait plus de blessé/morts d'un coup alors que des accidents de voitures il y en a tous les jours et on entend rien car c'est considéré comme banal ! en tout cas profite bien et gros bisous au bg ryan @blandine: repose toi bien ma belle et tout ira bien d'énormes bisous à toi gros bisous les filles, bon après midi [/b:e0f4b9d9d2]
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 21:01
Emilie :arrow: j'ai pris 10kg quand même pour l'instant... t'en fais pas pour l'avion, ça va super bien se passer!! elle est magnifique la photo de Ryan, il est adorable vraiment! Criss :arrow: passez de bonnes vacances!! J'ai eu la pédiatre aujourd'hui, il pèse 10,2 kg et 78 cm. Il a eu droit aux vaccins des 18 mois en avance... et lors du contrôle des ses 18 mois, sa petiet soeur fera celui des 1 mois ça va êter trop chouette les deux en même temps ;) On part aussi demain pour troi sjours à un mariage alors je vous souhaite une bonne fin de semaine et bon week-end! Bisous
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 08:30
coucou les filles! Bon bah du cou j'ai trouver un train qui va jusque Bordeau donc je part en esperant que tout aille pour le mieux! sa va faire long quand meme mais moin que si je devai remonter a Paris! ouf 8h de voyage pour l'allée 10 pour le retour! Le gyg m'a quand meme prescrit du spasfon pour le trajet que je contracte pas de trop, je doi me droguer comme il dit! lol Lilian est très content et moi aussi, car sa me fesai mal au coeur de les laisser partir seul! enfin ils von partir seul mais je vai les rejoindre lol. Et puis sa me fera du bien au moral car sinon j'allai deprimer icic toute seule! Mimi il est trop beau ryan!!!! Gaelle bon mariage Criss merci... Bisous a toute je repasse surment plus tard ce matin je vai cherche ma drogue et mon billet!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.