Posté le : 22-07-2009 à 09:31
salut les filles!
Mimi :arrow: une fille c'est super!! tu doit etre super contente en tous cas je le suis pour toi! c'est genial. En prenom a la mode est court .... heu.... je reflechi et te redis car nous c'est plutot vieux prenom!!! lol
Criss :arrow: je vois que Ethan est comme tous nos petits beliers.... une bourrique lol! bb2 sera verseau ou poisson, bien plus calme enfin j'espere!!! Et bonne vacance nous aussi on part vendredi, on va rouler tout tranquille pour moi et pour margot! en esperant que tout aille bien!
Jen :arrow: pas de nouvelle bonne nouvelle!!!! En meme temp tu doit etre super occupe avec tes deux pitchounette mais bon j'espere que tu viendre nous donner des news quand meme!
Aurelie :arrow: oui la clim c'est bien mais sa rend souvent malade, m'a mere l'as installe dans sa maison et ne s'en est servi qu'un ete, elle a ete malade comme un chien donc maintenant c'est ponctuelle! Dans la voiture on ne s'en sert que pour les long trajets et avec des etapes pour pas changer de t° d'un cou. C'est tout un art lol
thiph :arrow: thiph tu me fai trop envie avec tes petits plats lol, du cou hier je me suis fait un flan ou mousse de courgette hummmmm il etai delicieu c'etait mon premier et je suis fier de moi!!!!!
gaelle bis :arrow: Et vous pas de vacanc avec les petits? Etai tu vraiment fatigue quand tu etai enceinte de alexane, pouvai tu porter dorian quand meme! sa me deprime de pas pouvoir la porter ma margot!!
Voila! ici rendez vous gygy ce soir a 17h30, j'espere une tite echo et de belle photo! j'espere que bebe va bien et que le placenta est bien recolle, que je n'ai pas de pb en vacance meme si je continue de faire gaffe je preferre prevenir que guerrir! lol
Ici nuit du feu de dieu, margot a mal au dent donc hier un ptit suppo et hop dodo et a 5h hop c'est reparti donc dodo avec papa et maman avant de retourner sagement dans mon lit pour finallement se lever a 9h :shock: Margot est quand meme un super bebe lol
Hier mauvaise nouvelle aussi, encore un deces, sa me destabilise un peu tous ces deces, et une amis de fevriette vien de perdre son bebe alor dur dur
Bon allez je vous laisse, gros bisous et bonne journée