Les mesaventures des avrilots 2008 : tout un roman! TOME 6 (Page 3)

Discussions

Auteur
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 11:05
coucou les filles, Roh là Blandine je ss jalouse car toi tu as du soleil et ici c'est pluie tte la journée :( ..... on fait des economies de crème solaire au moins ns :P :lol: Petite journée qui s'annonce normale ....2h de conduite pour bien m'abrutir :fou: comme ci je n'etais pas assez maintenant :roll: :lol: rohhh je ne me fait pas de cadeau là :lol: blandine :arrow: oui comme tu dis pour benj sa sera bon pour la prochaine mais le pauvre voulait tellement ns faire ce plaisir que même il a été deg de me l'annoncé pour ne pas me decevoir mais comme je lui ai dis tu le fait deja pour toi, ns peu importe le resultat tu fais comme tu peux et pas comme tu veux car la preuve pour lui c'est un echec et si on pouvait avoir tt ce que l'on veut ....la vie serai 100 fois meilleur :oui: BIZZZ :wink: a tte les filles :wink:
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 23:12
personne personne et personne ...bon a demain alors peut etre :wink: biz
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 09:07
Coucou! Tiphaine :arrow: désolée pour le prmis de ton homme mais il l'aura la prochaine fois! j'ai aussi loupé la première!! Mon homme est de retour ce week-end alors j'en profite mais il repart ce soir jusqu'à samedi matin prochain.. pff vivement le 8 mai où il renter définitivement!! Pierrade avec la parrain d'Aurélien à midi pour l'anniv à petit bonhomme... toutes les excuses sont bonnes pour une bonne bouffe!! :lol: :lol: Bonne journée!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 13:42
Coucou les déserteuses :lol: :lol: J'ai mal au ventre car trop mangé de glace... :oops: :lol: Vous allez bien? Bisous
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2009 à 14:20
Coucou les copines !!! Ici tout va bien Lily a sorti 2 dents d'un coup sans pleurs rien !!! Trop fort mon buggs bunny !!!! Max a bien discuté avec un copain et il a pris la decision d'arreter la cuisine !! OUF !!! Il va enfin faire ce qu'il aime il veut etre paysagiste !!! Bon je sais on sait pas trop ou on va entre la uberge, toulouse ou le reste mais on a trop de trucs en tete !!! LOL !!! Avec ma copine ca c'est passé a merveille !!!! Meme nos mari se sont trop bien entendu et du coup on a passé tout le week end ensemble avec les loulous et leur 1er carnaval !!!! Ils regardaient avec des grands yeux, dansaient avec la fanfare c'était le pied !!!!! Ah enfin la vie repart comme avant ca remonte le moral !!! Gros bisous
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 19:37
Aurélie :arrow: ça fait plaisir une si bonne humeur!! Journée simplement génial avec bébé, il a été génial on est simplement allés voir une amie cet aprèm mais il a tellement été chouette depuis son réveil que ça fait trop plaisir!! J'espère que vous allez toutes bien!!
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2009 à 21:08
Hello les filles, Tain j'ai deserté :oops: et du coup je vous trouvais plus :oops: et du coup je n'ai rien lu :oops: MAIS JE VOS AIME HEIN :oui: !!!!! Alors qu'est ce qui s'es passé de beau (ou pas) chez vous ? Ici rien de bien nouveau, Alexane n'est toujours pas décidée à ramper ! Mais elle pousse très bien : 81cms pour 12kg160 :top: Elle est un peu grinche en ce moment et madame va être TRES capricieuse :roll: Dorian va bien aussi, on essaie d'aller au pot mais ça ne l'interresse pas, en fait il n'y a que ses livres et son Nounou :lol: Et puis nous bah ça va !! Toujours in love :lol: A plus plus :hey:
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 23:39
:bravo: [URL=http://www.glitterkiss.com][img:f45183685d]http://img165.imageshack.us/img165/4651/da620aafb20c8cc44f1c247.gif[/img:f45183685d][/URL] :bravo: gros bisous :wink: (molo sur le gateau oui oui :lol: peut etre pour dimanche?! :P )
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 07:31
Coucou! roooooh j'ai oublié l'anniv d'Ethan :oops: :oops: désolée petit bonhomme!! Alors en retard: [size=18:d6d0114576][color=blue:d6d0114576]BON ANNIVERSAIRE ETHAN!!!![/color:d6d0114576][/size:d6d0114576] Gros bisous pour toi!!!!
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 11:15
Coucou Bah t'inquietes pas Gaelle la mienne aussi nous fait de's caprices genre je veux pas la poussette..... Hier on était chez Chausséa et je la remets dans la poussette pour passer a la caisse et bien sur elle pleure !!! Y a une espece de folle qui me regarde et qui dit "ohh la pauvre:!!!" pff du coup je me retourne et je lui dit "bah je la sort rarement de son placard alors elle a pas l'habitude" non mais de quoi je me mele !!!! En plus on a été au Mc Do pour le gouter et la elle ralait elle avait faim et hop y a 2 nenettes genre 15 16 ans qui partent en regardant la miss de travers et hop max leur dit "va au flunch y a pas de gosses " et moi "oui pis va en boite y en a pas non plus" connasse !!!! Bon voila mon coup de geule du jour !!! Je vous jure les gens ils croivent que les bébés des qu'ils pleurent hop c'est parce qu'on tape dessus a longueur de journée !!!! Bon aller je vais voir mon grand pere a midi Gros bisous
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 11:50
Aurélie :arrow: trop bien sorti le coup du "je la sors jamais du placard!!!!!" j'aurais pas pu faire mieux!!!! :lol: :lol: j'ai adoré!! ;) En effet y'a des gens qui savent pas ce que c'est que des bébés!!!
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 13:08
En même temps je pense que tant qu'on en a pas on peux pas savoir ! Pas vrai ? :wink: Bon ici ça va bien, Alex a très envie de bouger mais elle n'arrive pas à chopper le truc pour le 4 pattes, mais ça ne serait tardé !! Sinon ma mère devait venir mais petit incident technique et visite repoussé :( Du coup va falloir que je trouve une occupe après la sieste :roll:
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 13:26
coucou les filles, Nuit tranquilou pour moi vu que mathou est chez la mamie mais il me manque de trop mon bibou fin sa fait du bien de se reposer j'avoues :oops: :lol: Aujourd'hui super nouvelle :D nous allons etre proprio :youpi: d'une maison a faire construire a 20 km de chez moi, sa a été accordé on signe la paprasse cette apres midi . Reste a decrocher le permis dans l'année obligé :lol: sa va etre chaud chaud chaud :roll: :P La maison est en plein pieds 3 chambres, salon, salle a mangé, salle de bain, garage tt sa sur un terrain de 600m2 dans petit village assez sympatique il y a même un point d'eau ou il y a des parties de pêche , des peniches qui y passent frequement vu que c'est un "bras" du canal . Je vais pouvoir faire mon potagé comme je rêve depuis lgt :D fin la petite campagne de chez nous. aurélie :arrow: MDR pour le placard elle est bonne celle la :lol: c'est vrai que c'est usant les gens qui font des reflections et des regards genant. Tu as eu bien fait de reagir comme ça :top: gaelle :arrow: comment se porte la petite merveille? tu t'instale quand offiecielement dans ta nouvelle demeure? bisous aux autres avrilettes :wink:
Criss 183 messages
Criss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 14:13
[b:61efa8ba3c]coucou les filles ici tout va bien ethan a été pourri gâté pour ses un an !!! merci pour lui @tiph: je suis super contente pour vous, super pour cette petite famille ihihi nous aussi on cherche à acheter on est peut être sur un appartement assez grand (3 chambres) avec jardin à 5 minutes d'ou on se trouve actuellement donc ça serait le pied! gros bisous les filles [/b:61efa8ba3c]
mimie0184 279 messages
mimie0184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 15:12
Coucou les filles, Je vois que le fofo reprend vie ca fait plaisir!! Moi je fais aller tjr la meme rengaine, rien n'a changer mais je fais avec pour Ryan!! Sinon je ne me rappelle pas si je vous l'ai dit mais aye mon ti pere fait du 4 pattes et Mr essaie de se lever!!! Tiff :arrow: Trop contente pour toi!! on va pouvoir venir chez toi si tu a une gde maison lol Blandine :arrow: Comment tu va? ca commence a faire un ti bou de tmps que je n'ai pas eu de tes nouvelles Gaelle :arrow: Ca va ca se passe bien pr toi? pas trop fatiguée entre la grossesse et le travail? Pour toutes celle que joublie je vous fait de gros bisous :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.