Posté le : 26-06-2009 à 08:45
oui ici toujours le moral sa va mieu avec cheri, meme si quand je veu manger des cuisse de grenouille bah j'en mange pas et hier je voulai des nems et bah j'en ai pas eu non plus, mais bon c'ets vrai qu'il etai en moto alor coucou les filles!!
Thiph, :arrow: ta robe est magnifique! et je ne voi pas de petite brioche moi! je te trouve magnifique! ET avec Matheo, ca va mieu ou il continu ces fiesta noctures?
Gaelle, :arrow: oui ici toujours la moral, sa va mieu avec cheri meme si quand j'ai des envie, il ne les realise pas, sa va mieu, enfin il va aller me les cherche mes nems meme si j'en aiplus envie lol, il a dit qu'il irai il va y aller! lol! je pense que sa ira vraiment mieu après la premiere echo. Encore que sa mere a fait un malaise hier alors j'espere que tout va bien se passer!
EMili, :arrow: merci de ce soutien sa fait vraiment plaisir de pouvoir discuter, se libere, tu peu en faire tout autant!
Sinon vous avez vu?? Mickael Jackson est mort cette nuit, c'est dingue sa j'en revien absolument pas! j'ai l'impression de l'avoir toujours connu, enfin bon a vouloir rester jeune on par avant les autres! enfin sa c'est une rhumeur mais je pense que c'est un peu vrai car il devai en pren,dre pas mal des medoc quand meme!
voila parenthse fermer!lol bisous a toute