Les mesaventures des avrilots 2008 : tout un roman! TOME 6 (Page 18)

Discussions

Auteur
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 21:02
Coucou! On revient du resto après avoir déposé aurélien chez ma maman, egonfle, gonfle :oops: :lol: :lol: pff j'aimerais bien en pas devenir énorme mais je suis trop gourmande.... Blandine :arrow: wouhaou la classe ta poussette!! nous on s'est dit qu'on essaierai d'abord avec l'éharpe et notre high treck et la planche à roulette puis si ça va pas on achètera une double d'occas... mais après la naissance de la puce!! tu as bien fait de te faire plaisir car ton moral est revenu super!! Gaëlle :arrow: toi aussi pour finir tu avais racheté une double non? De voir tes deux loustics dans le panier à linge me donne trop envie d evori mes deux grandir ensemble!! tu vois, tu nous as toutes motivée à les avoir assez rapprochés ;) alors surtout ne parle pas des moments difficiles hihi Bisous
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 21:42
RE... Après discussion motivée avec Blandine, je relance l'idée d'une rencontre, au Lac d'Annecy, un week-end ou en semaine en juillet ou août? on arrivera jamais à satisfaire tout le monde alors un petit effort et on se lance on se rencontre... des dates des idées? ça me ferait super plaisir de vosu rencontrer ou déjà une ou deux d'entre vous celles qui peuvent et veulent... Bisous bonne nuit les filles et motivez vous à se rencontrer!!
Criss 183 messages
Criss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2009 à 08:19
[b:471d458779]coucou les filles merci bcp tiph pour la petite pensée, journée trop dur hier, mon petit bout m'a terriblement manqué :( bon hier soir il est resté avec nous jusque 22h bah ouiiii fallait fêter l'anniv de sa môôôman sinon tout va bien blandine, j'espère que toi ça va pense à toi et au bébé ainsi qu'a margot, avorter moi je ne pourrais pas je pense comme toi, je pourrai seulement le faire si on vivait très mal et qu'on s'en sortirai pas mais autrement ah non non non!!! allez courage!!! ta poussette est superbe, ma soeur a la jane mais une place lol, en tout cas je l'ai vu pas mal de fois et elle est pas mal du tout, avec le cosy c'est bien pratique et comme ça margot peut aussi en profiter ! @tiph: j'espère que ton moral est revenu, ici ethan aussi pique des colères même si c'est dur de le voir pleurer avec sa petite moueeeee on ne cède pas car il comprenne tout et si on cède une fois c'est fichu!!! @gaëlle: bientôt les vacances et profitageeeee d'aurélien à fond rahhh la chance :) pour la rencontre moi je suis tjrs okkkk, je suis en vacances du 18 juillet au 1er aout, à savoir qu'on part du 25 juillet au 1er à l'île d'oléron mais ça serait avec plaisir de vous voir :) gros bisous les filles [/b:471d458779]
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 12:15
Coucou les filles !! Bah pour la rencontre oui moi avec plaisir !!!!! Je crois pas que je vais bosser avant septembre vu les galeres de nounou pis au pire ma mere et mon pere sont la donc ca va .... Moi pas de souci por le trajets on se fait ca quand vous voulez !! HOP LE MORAL ENCOR !!!! Sinon ca va mais cette nuit, la miss m'a fait un truc tout bizarre.... A 2h du mat' elle pleure je vais la voir, elle était debout dans son lit, mais avec la tute, le doudou et les yeux fermés !!!! Et elle pleurait !!! Je l ai recouché, carressé un peu la main mais elle était pas reveillée !! Vous voyez le coup qu'elle me fait du somnabulisme !!!! On verra !!! Blandine, super pour la poussette !! Du coup alors c'est décidée tu le garde ?? Et Lilian il a dit quoi ??? Si je suis trop indiscrete réponds pas y a pas de souci !!!! Gros bisous Au fait j ai fait les soldes mon banquier va me tuer !!!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 12:34
ah oui aurelie que je le garde! non mais atten il le savai quand on la fait que s'etai le bon jour je lui avai dit il avai qu'a me le dire ce jour la! maintenant qu'il est la je le garde c'est clair! avec ou sans son accord mar de ses fuites, un vrai lache, mais la je croi qu'il reateri car toute la nuit il ma carresser le ventre alors! a voir! Pour moi les soldes, c'est niet je vien d'acheter une poussete!! lol gros bisous a toute
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 12:38
Tu as bien raison s'il le savait alors hop il assume !! LOL Je réagirait comme toi !!!! Et pour les soldes oui dur dur le buget poussette !!! Bisous Bisous
mimie0184 279 messages
mimie0184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2009 à 18:40
Coucou les filles!!! Comment allez vous? j'ai réussi à tout lire alors e vais essayé de faire des réponses individuels: Blandine :arrow: Je suis contente pr toi et j'approuve ta décision de garder le bébe!! si ta besoin de quoique ce qoit tu peut compter sur moi!! enfin sur ns !!! Et la poussette elle est super!!! Tiff :arrow: Ma chérie d'amour ça fait lgtmps que je n'ai pas eu de tes news!!! tu me manque j'éspère que tt va bien pr toi Cris :arrow: Bon anniversaire en retard :oops: dslé je ne me suis pas connecté depuis vendredi!! Aurélie :arrow: Alors comment tu va faire avec ta puce vu que tu na pas de nounou? tu va rester chez toi? :wink: Gaelle :arrow: jespere que tu va bien ma poulette. Je voulais te demander tu a pris bcp de kg depuis le début de ta grossesse? moi jai pris 2kg100 pr le moment Sinn moi je suis en arret depuis vendredi dernier ca fait du bien je me repose et profite demon amour de bébé!! Il est tellement sage en ce moment mon Ryan et tellemnt calin jen suis amoureuse à fond :oops: !! :P :P Je vous fait des gros :cop: jvous aime!!!!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 21:04
Coucou! j'en peux pluuuuuuuuuuuuuus, heureusement que demain soir c'est fini!!!!! on a fait le théâtre devant les autres classes ce matin et dès 16h devant les parents avec 4 représentations jusqu'é 19h puis cloture offiielle etc.... bref et à 10h je me suis éclipsée... j'en pouvais plus. Les enfants sont vraiment exités et ça m'épuise, demain journée rangement de la classe, je vais leur faire nettoyer les bancs, jouer un peu... bref vivement demain soir!! Aurélie :arrow: aurélien aussi fait des cauchemards endormi mais on ne va pas le voir sinon dur de le rendormir après, mais je rois pas qu'il se mette debout... Criss :arrow: BON ANNIV ;) oh que oui je vais profiter un max de mon bébé!! Mimi :arrow: j'ai pris déjà 9 kgs :oops: bon j'avais une bonne marge car pris que 9 pour aurélien et perdu 14 après l'accouchement mais quand même faut que je me calme sérieusement ;) toi t'as rien pris génial!! super les câlins de bébé, comme toi je suis folle du mien aussi!! Blandine :arrow: toujours la motive après ton super achat de poussette? ;) Tiphaine :arrow: coucou ça va? les crises de colères du petit s'atténuent? Gaëlle bis :arrow: tu vas bien? bisouille à toi te tes deux amours! Bonne soirée je suis moooorte!!
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 23:49
coucou les filles, Entre hier journée solde et aujourd'hui un peu dans le meme genre car j'ai enfin trouvé LA ROBE pour le mariage de ma bs!!! :D avec - 20%!!!!chez xanaka 39€ au lieu de 49€ sa compensera par les chaussures :lol:enfin une partie .... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p1030287,c1d834d313f7039b841a286397f5572b.jpg.html][img:2e10c8b3ea]http://free0.hiboox.com/vignettes/2609/c1d834d313f7039b841a286397f5572b.jpg[/img:2e10c8b3ea][/url] vous en pensez quoi? (faite pas attention a ma tête vu l'heure 23H45 je suis HS ... :lol: ) Avec cette robe il faut absolument que je me separe :cry: de ma petite brioche et surtout me remuscler enfin en 2 mois je ne m'attends pas a des miracles :( :lol: ) je repasse demain pour les réponses individuelle mais je vous ai tte lu :wink: bisous bisous les cupines a demain :wink:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 08:45
oui ici toujours le moral sa va mieu avec cheri, meme si quand je veu manger des cuisse de grenouille bah j'en mange pas et hier je voulai des nems et bah j'en ai pas eu non plus, mais bon c'ets vrai qu'il etai en moto alor coucou les filles!! Thiph, :arrow: ta robe est magnifique! et je ne voi pas de petite brioche moi! je te trouve magnifique! ET avec Matheo, ca va mieu ou il continu ces fiesta noctures? Gaelle, :arrow: oui ici toujours la moral, sa va mieu avec cheri meme si quand j'ai des envie, il ne les realise pas, sa va mieu, enfin il va aller me les cherche mes nems meme si j'en aiplus envie lol, il a dit qu'il irai il va y aller! lol! je pense que sa ira vraiment mieu après la premiere echo. Encore que sa mere a fait un malaise hier alors j'espere que tout va bien se passer! EMili, :arrow: merci de ce soutien sa fait vraiment plaisir de pouvoir discuter, se libere, tu peu en faire tout autant! Sinon vous avez vu?? Mickael Jackson est mort cette nuit, c'est dingue sa j'en revien absolument pas! j'ai l'impression de l'avoir toujours connu, enfin bon a vouloir rester jeune on par avant les autres! enfin sa c'est une rhumeur mais je pense que c'est un peu vrai car il devai en pren,dre pas mal des medoc quand meme! voila parenthse fermer!lol bisous a toute
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2009 à 11:12
Coucou les filles Moral a zero Mickael Jackson est décédé !! LES BOULES !!! Bon j'étais pas une fan genre crise hystérique mais ca fait tout drole !!!! Chez nous ca va enfin je blablate pas trop j ai pas torp le moral...... Bisous les filles Tiph : trop belle !!!! :love: :love:
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 17:40
coucou mes cupines, Decidement cette semaine passe a une vitesse folle, je ne vois pas les heures passer pfffff :shock: Merci aurélie et blandine pour vos avis :wink: vu que benj n'a pas l'habitude de me voir habiller de cette façon il a tiré une drole de tête :? donc moi sa m'a mis un peu le doute :roll: Il m'a encore confirmé cette aprés midi qu'elle etait jolie etc... et que pour une fois ce n'etait pas du NOIR BLANC ou MARRON!!! (une grande fan de ces couleur :lol: ) bisouille :wink: je repasse ce soir car j'ai une tarte qui m'attends et du repasse :(
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 17:49
han thiph une tarte...... NON NON NON ne me parler plus de bouf j'en peu plus!! j'ai envi de nem de cuisse de poulet de choux de... ahhhhhhhh arretez! lol pour margot aucune envi et la chaque jour une nouvelle sa pue du C** ah je suis d'exelente humeur aujourd'hui et c'est cool, lilian commence a me dire que pour le bébé faudrai si ou sa, alors bon c'est cool! je suis contente on est sur la bonne voie! youhou!!! allez gros bisous a vous toute je vous adore!!!!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 21:28
Hello! ça y est c'est les vacances!!!! mais alors bien méritées car ces dernières semaines étaient vraiment dures. Mais là c'est fini et je vais pouvoir profiter de mon amour de bébé! :D Tiphaine :arrow: wouhaou t'es canon!!! moi non plus je vois pas ce que tu dois perdre, magnifique!! Aurélie :arrow: j'epsère que ton moral reviendra vite! Blandine :arrow: génial quelle bonne nouvelle pour ton chéri qui se motive c'est super !! mdr tes envies :lol: :lol: ptètre un p'tit me alors ;) Je vous souhaite une bonne soirée car je suis crevée... en plus je dors mal ces nuits car je ne sais plus comment me mettre avec ce gros ventre et bébé fait la folle toute la nuit :lol: ça promet... Bonne nuit!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 09:08
coucoucoucoucoucou les filles! Alors comment allez vous, ici ca va pas trop mal, j'ai super mal au dos grrr, horrible! En plus en ce moment margot n'est pas des plus agreable, elle crise toute la journée c'est caprice sur caprice et lilian lui cede tous sa m'enerve!! grrrrr enfin bon, c'est un cap a passer je pense elle commence a nous tester! gaelle, profitte bien de tes vacance alors!!!! gros bisous a toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.