Posté le : 05-06-2009 à 08:52
coucou les filles!
hum hum le fofo revi tant mieux!
Ici on peu dire que sa va, juste que moi je suis un peu refroidi de tout ce qu'il m'a dit et que lui depuis que je suis rentre fait comme si il ne s'etai rien passe, mais bon les soucis reviennent toujours la semaine ou je travaille donc on verra lundi! bien que je n'ai pas du tout envi de voir ma belle doch! et vu que margot se couche plus tard je croi qu'on va se l'echange sur le parking et puis c'est tout
Thiph qu'a tu fait comme bourde pour la maison? ce n'est pas grave l'important c'est que vous vous y retrouviez tout les trois a la fin de la journée!
Gaelle, aurelien dort super bien dis donc, tant mieu pour toi! hihi oh comme je t'envie tu sai!
criss, oui sa fait un moment qu'on ne t'as pas vu, mais c'est toujour un plaisir de te lire! Ethan marche wahou, le debut de la course folle! hihi Margot aussi marche mais trois ou quatre pas seulement! sa vien tout doucement!
mimi, sa y es Ryan fait une poussé de progre Margot aussi a fait sa, rien et d'un cou elle a tout fait! ils sont vraiment incroyable ces bébés!
Sinon ya deux jour on a ete au mac do et j'ai fait une intoxication alimentaire, laisse tombe l'orreur sa commence a aller mieux mais c'est pas top top, le mac do je vai pas y retourner de si tot!
Lilian lui s'est payer une moto, super a peine je rnetre qu'il faut que je l'enmene la cherche et loin en plus! je vous dit comme si de rien n'etai! pfff a croire que sa n'a servi a rien j'aurai pas du revenir!
enfin bon je m'arrete la j'ai deja ecri un sacre roman! bisous a toute et bonne journée