Les mesaventures des avrilots 2008 : tout un roman! TOME 6 (Page 11)

Discussions

Auteur
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 12:34
coucou les filles, petit passage pour vous souhaiter un bon week avec le soleil en plus GENIAL!!!!! gros bibi a très vite :wink: bizzzzzouuuu aux canailles :D
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 08:48
coucou les filles!! hihi je passe juste remonter le post car mon petit dej m'attend je repasse après!!! bisous
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 10:50
coucou les fille enfin re..... ALor le week bien passe? ici ca va tranquilou mes beau parent nous ont encore invite a mange et j'ai dit non! bah voila sa c'est dit! lol pas bien envie de les voir moi c'est deux...grr :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: lol Sinon tout va bien le beau temps est au rendez vous et dans la semaine on court rachetter une piscine pour margot car mes chats on zigouiller celle de ma mere :gr: :gr: :gr: ah c'est pas possible encore une engueulade avec cheri cheri a propos de ses parent mais comme vous pouvez le voir je prend sa plutot bien, c'est que je commence a prendre de la distance par rapport a sa.. on verra par la suite ce que sa va donner! allez hop a vous de tout me dire!! Thiph alors cette voiture comment est-elle? qu'est-ce que c'est deja, je croi que tu nous l'avez dit mais je me rappel plus! :oops: Gaelle, je sai que tu as raison a propos des belle doch mais bon san doute pas asssez de carafon pour l'envoyer boulet, enfin je lui ai quand meme dit que j'ete pas d'ac pour qui amene la gosse chez moi en mon absence, bon elle a un peu fai la gueule mais quand elle en aura marre elle s'aretera! a toute les autre bisous bisous!!!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 15:45
Salut les filles! Je squatte chez ma maman qui n'est pas là pour la lessive alors je profite de passer vous voir ;) La vie est toujours aussi belle dans notre nouveau petit nid douillet! On enchaîne les repas avec nos amis, c'est génial maintenant qu'on a de la place on profite j'adore!! Aurélien nous mène un peu la vie dure au niveau des siestes mais je me laisse pas faire et au bout du 5ème essai il abdique ;) il va s'y faire... Blandine :arrow: t'as réussi àlui dire nonà ta bm pour le diner c'est déjà pas mal ;) j'ai peut être trop de caractère c'est aps toujours bon non plus;) Tiphaine :arrow: dis, ton mathou a toujours un fort caractère et continue ses caprices? je me dis quec'est un truc que mec car le mien est terrible aussi :lol: A part ça les filles, comment les progrès de vos bébés? ils marchent? combien de dents? ici pas de marche mais du 4 pattes à gogo ( il va jamais marcher hihi) et toujours 7 dents... Demain promenade d'école, ça va me faire une longue semaine de boulot mais bon je peux pas louper... et dans 4 semaines c'est 2mois de vacances alors je vais pas me plaindre :oops: :lol: A part ça ma petite puce bouge sans arrêt et fait de grosses bosses dans mon ventre avec le papa on se régale... Bisous à toutes
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 08:03
coucou les filles!! Ici, soleil et grisaille en meme temps! sa y es c'est fait je suis partie vivre chez ma mère. j'en ai eu ras le bol des reflexions et de ses parents! lol il m'a dit rentre chez ta mere et c'est ce que j'ai fait! j'ai pris la gosse et le chien et je suis partie alor il m'a menace si tu par tu ne revien plus je change le verrou et nini et nana. pour une foi je ne me suis pas laisser embobiner par ses menace et je suis partie. j'ai super mal dormi, margot elle dort encore lol quel marmotte ma margot tan mieux c'est que sa ne l'a perturbe pas de trop on verra dans la journée! Gaelle super contente je li ton bonheur c'est genial! bisous a toute j'essayerai de repasser bisous bisous
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 11:56
coucou les filles, [size=18:7ce4e13a04]déjà bonne fête a BLANDINE!!!! [/size:7ce4e13a04] Oula ma pauvre c'est pas drole ce qu'il t'arrive avec ton homme :? bon je ne souhaite pas t'induir en erreur mais si il faut que tu le bouscule pour qu'il puisse comprendre que sa vie et tt ce qui va avec .... c'est avec toi et pas avec ses parents tu as eu bien fait de partir un petit moment! :wink: a oui pour la voiture c'est une 206SW . gaelle :arrow: super ta maison je pense bien que tu dois etre heureuse !!! :D oui je confirme c'est peut etre le fait d'etre un petit mec qui doit les titiller nos bibou grrrrrrr les caprices!! :wink: bisous aux autres filles ;-) bonne journée
mimie0184 279 messages
mimie0184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 16:36
Coucou mes coupines Comment allez vous? d'après ce que j'ai pu lire ca pas la grande forme pour certaine d'entre vous :evil: Blandine :arrow: Je suis désolé de ce qui t'arrive. Tu a eu bcp de courage d'être partie moi je n'en n'ai pas :oops: mais je pense que tu a bien fait il faut qu'il se rende compte des choses et surtt qu'il prenne conscience que c'est avec toi qu'il vit et pas avec sa mère. En tout cas si tu a besoin de quoique ce soit je suis là ( enfin on est là nous les avrilettes) Tiff :arrow: Ma poulette je vois que pour toi tout va bien ca fait plaisir. Une 206sw??? whououuu ca déchire ça.. Tu viendras me voir???? :lol: Gaelle :arrow: Alors comme ca madame fait des galipettes dans ton bidou??? j'ai hâte de ressentir ca de nouveau ça me manque :oops: Sinn moi ça va mieux, le moral est là. Ryan va bien il commence à se mettre debout tt seul c émouvant :oops: mdr Il arrete pas de dire Maman, maman yen a que pr moi :D :D Gros bisous mes coupines jvous adore!!!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 20:13
je passe vite fait pour vous dire que margot fait 4 a 5 pas toute seule et c'est genial avec ma mère on etai morte de rire cette aprem! Et lilian voulai garder margot ce soir alor je lui ai amener et en fait lui partai au boulot alor me voila bloquer ici, pfff quel c....!! fin bref il l'a fait expres je suis sur, en tous cas il est vraiment tout gentil et tout, affaire a suivre mais moi j'en ai plein la nouille! bisous a toute bonne soirée
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 21:52
Un coucou en vitesse ....de plus en plus desert notre post :( :roll: biz les filles a bientot :wink:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 07:57
Hello! ça y est je suis à l'école alors je viens vous voir (toujours pas le net) ;) tout roule toujours nickel pour nous, crevée de ma semaine où je bosse tous les jours sauf lundi car promenade mais c'est bientôt les vac!! J moins 3 semaines!! Aurélien est resté chez sa marraine hier matin il a dormi 1h30 sans histoire chez elle en même temps que son bébé et 1h30 l'aprèm chez elle quand j'y étais aussi, il s'adapte un peu à tout maintenant c'est cool!! Blandine :arrow: olala je suis désolée pour ce qui t'arrives!! es tu retournée chez ta maman? ne te laisse pas faire c'est un peu facile son comportement il faut qu'il change réellement!!!! tiens nous au courant je pense à toi! Bravo à Margot!! c'est la 2ème à marcher après Lily!!! BRAVO!!! Tiphaine :arrow: ouf tu me rassures donc peut-être que ma fille sera moins capricieuse mdr Mimi :arrow: génial qu'il se mette debout!! bravo Ryan!! je me réjouis pour toi que tu sentes le tien bouger dans ton bidoud c'est tellement beau! Bonne matinée je repasse à midi! bisous
mimie0184 279 messages
mimie0184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 13:57
Coucou mes tites biloutes!!! Comment allez vous? Dites les filles c'est pas très sérieux tout ça le fofo est complètement abandonnée :cry: Sinn bah mon Ryan il fait de ses progrès en ce moment après le fait de se mettre debout tout seul il tien debout seule environ une minute :love: Jen suis amoureuse de ce gosse :oops: :oops: lool Je repasserais dans l'après midi Plein de gros bisous :cop:
Criss 183 messages
Criss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 21:24
[b:38bae2a517]coucou pfiouuu j'ai deserté lol ici tout va bien, ca y est ETHAN marche et les bêtises commencent :-) ça me fait un peu peur mais c'est tellement mignon de le voir se débrouiller tout seul tout va bien pour nous! @tiph: super pour vous 3 ca me fait plaisir @blandine: courage ma belle et gros bisous à ta puce @gaëlle: ihihi super que tout aille bien dans votre nouvel maison, prend soin de toi et de ta petite puce, gros bisous à aurélien gros bisous à tout le monde [/b:38bae2a517]
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 07:58
Coucou! Quel bonheur de retrouver bébé hier soir! je l'aime trop et je sens que je vais savourer mes 2 mois de vacances pusi 6 mois de congé avec mes 2 enfants!!! ;) Il a dormi 1h30 hier matin chez ma maman et 2h30 hier aprèm chez elle aussi, et 12h cette nuit en se réveillant à 7h20!! quel ange en effet il sent les vacances? :lol: Mon homme est tout heureux de l'avoir rien que pour lui aujourd'hui, j'adore les voir ensemble avec une telle complicité! dieu sait avec sa future fille il va en être fou :lol: Criss :arrow: wouhaou bravo Ethan!! ça y est 3 avrilots-lettes qui marchent!! ;) Mimi :arrow: et ben il progresse vite... chez moi ça stagne toujours hihi... Blandine :arrow: ça va mieux avec ton homme? courage!! Tiphaine :arrow: bisous bisous ;) Bisous je repasse à midi si vous êtes là...
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 08:52
coucou les filles! hum hum le fofo revi tant mieux! Ici on peu dire que sa va, juste que moi je suis un peu refroidi de tout ce qu'il m'a dit et que lui depuis que je suis rentre fait comme si il ne s'etai rien passe, mais bon les soucis reviennent toujours la semaine ou je travaille donc on verra lundi! bien que je n'ai pas du tout envi de voir ma belle doch! et vu que margot se couche plus tard je croi qu'on va se l'echange sur le parking et puis c'est tout Thiph qu'a tu fait comme bourde pour la maison? ce n'est pas grave l'important c'est que vous vous y retrouviez tout les trois a la fin de la journée! Gaelle, aurelien dort super bien dis donc, tant mieu pour toi! hihi oh comme je t'envie tu sai! criss, oui sa fait un moment qu'on ne t'as pas vu, mais c'est toujour un plaisir de te lire! Ethan marche wahou, le debut de la course folle! hihi Margot aussi marche mais trois ou quatre pas seulement! sa vien tout doucement! mimi, sa y es Ryan fait une poussé de progre Margot aussi a fait sa, rien et d'un cou elle a tout fait! ils sont vraiment incroyable ces bébés! Sinon ya deux jour on a ete au mac do et j'ai fait une intoxication alimentaire, laisse tombe l'orreur sa commence a aller mieux mais c'est pas top top, le mac do je vai pas y retourner de si tot! Lilian lui s'est payer une moto, super a peine je rnetre qu'il faut que je l'enmene la cherche et loin en plus! je vous dit comme si de rien n'etai! pfff a croire que sa n'a servi a rien j'aurai pas du revenir! enfin bon je m'arrete la j'ai deja ecri un sacre roman! bisous a toute et bonne journée
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 10:08
Coucou les filles !!! Alors comment ca va chez vous ??? Ici ca va bien Lily a juste une petite boule dans le cou c'est un ganglion qui resort quand elle a un rhume ou autre chose. Rien de grave mais elle aime pas qu'on touche alors vla la galere pour l'habiller !!! Elle marche toute seule et le truc qui l'éclate c'est de mettre des fringues dans la machine et de fermer et hop elle rouvre elle ressort tout et recomence !!!! Sinon ca va j'ai encor perdu 2KG alors j'arrive presque a remettre mes jeans !!! Blandine je suis DSL pour toi et je' peux te comprendre moi aussi ca été dur avec la BM !!!! Mais tiens bon et surtout n'oublies pas qu'on est jamais obligé de rien dans la vie !!!!! Bisous a toutes et j'espere que le forum ne tombera aux oubliettes !!! Et pour la rencontre ??? Bisousilles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.